GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+27
chacs
Alfaccc
Gambass
crapahute
oiseau de proie
rhod-atari
TotOOntHeMooN
oldgamer24
Matari
Putois Blagueur
rickyordi
drfloyd
vicomte
ericde45
dav1974
youki
tristan33
rocky007
Anarwax
YannAros
Cormano
Zarnal
cryodav76
Copper
freed
dlfrsilver
Jacques Atari
31 participants
Page 1 sur 33
Page 1 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Oui mais ils peuvent aussi faire plein d'autres choses en même temps...
Copper- Docteur *
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Oui, ils peuvent aller à la cuisine se faire un sandwiche rollmops-beurre de cacahouète. Le 8e de la matinée...
Jacques Atari- Interne
C'est marrant parce que les utilisateurs d'Atari ST que j'ai connu à l'époque étaient obèses alors que ceux qui avaient un Amiga non (à l'époque en tout cas)
De là un faire un lien entre Atari ST et obésité...
Ca rime en tout cas...
De là un faire un lien entre Atari ST et obésité...
Ca rime en tout cas...
Copper- Docteur *
Monsieur Atari a écrit:
Et d'autres peuvent formater tout en compressant des données pendant qu'ils font jouer un mod...
Pendant que sur ST, on copie, on copie, on copie en monotache
dlfrsilver- Interne
Mais non faut un Amiga pour copier les disquettes protégées du ST
Du coup il fallait forcément en vendre pas mal des disquettes Atari ST (simple face ?) pour rembourser le prix de l'Amiga
Du coup il fallait forcément en vendre pas mal des disquettes Atari ST (simple face ?) pour rembourser le prix de l'Amiga
Copper- Docteur *
Copper a écrit:Mais non faut un Amiga pour copier les disquettes protégées du ST
Non double face les disquettes de mon ST. N'oublie pas que le contrôleur de D7 du ST est très standard
freed- Patient incurable
Le lecteur était simple face au tout début d'ou la blague récurrente...
Copper- Docteur *
Nan mais c'est pas grave, tu es aussi doué dans le comique qu'en écriture, comme tous tes petits camarades...Copper a écrit:Le lecteur était simple face au tout début d'ou la blague récurrente...
Jacques Atari- Interne
En même temps c'est pas pire que de répéter toujours la même chose et/ou de créer de multiples sujets pour au final toujours ressasser les même conneries...
Enfin bon vu que visiblement c'est compliqué de détecter les multi-comptes
Enfin bon vu que visiblement c'est compliqué de détecter les multi-comptes
Copper- Docteur *
Où tu vois des conneries? Quand je dis que les amigoloïds ne sont que des branleurs juste bons à formater en boucle (et en multitâche) leurs vieilles disquettes et à penser que l'Amiga dépasse encore toutes les machines actuelles, ce ne sont pas des conneries. On en a la preuve écrite ici tous les jours! Sur un autre topic, ce matin même, l'un de ces braves gens a été jusqu'à nous dire que les jeux en version Amiga étaient meilleures que les originaux japonais!! C'est des conneries ça? Allons allons...
Jacques Atari- Interne
C'est bien ce que je dis tu racontes n'importe quoi et tu déformes les propos que tu lis... Tu oublies une partie essentielle "sur certain coté"
Copper- Docteur *
Notre ami cryodav76 a écrit ces petits mots pour atténuer sa phrase. Mettre du brut façon "la machine dépasse les jeux jap", c'était de trop, même si je suis persuadé qu'il le pense vraiment. Mais tout de même, c'était too much et il le savait. Alors il a pris ses précautions et a ajouté "sur certains côtés", ce qui induit une notion de modestie, bon pour lui, mais aussi de doute, bon pour le gogo moyen qui pensera que "peut-être", "éventuellement", "sous certaines conditions", l'Amiga peut dépasser une SNES ou une PC-Engine, alors que ce pauvre ordinateur se prend une taule pour les deux...
Tu vois, l'écriture est un art. Et il y a des gens qui savent lire entre les lignes et décoder instantanément ce qui veut être dit, et surtout sous-entendu...
Tu vois, l'écriture est un art. Et il y a des gens qui savent lire entre les lignes et décoder instantanément ce qui veut être dit, et surtout sous-entendu...
Jacques Atari- Interne
je ne t'ai pas causé a toi, comme je te l'ai dit a mainte reprise tu ne m'intéresse pas, tu n'a aucun intérêt et c'est pas tes troll qui vont y changer quoique ce soitMonsieur Atari a écrit:Notre ami cryodav76 a écrit ces petits mots pour atténuer sa phrase. Mettre du brut façon "la machine dépasse les jeux jap", c'était de trop, même si je suis persuadé qu'il le pense vraiment. Mais tout de même, c'était too much et il le savait. Alors il a pris ses précautions et a ajouté "sur certains côtés", ce qui induit une notion de modestie, bon pour lui, mais aussi de doute, bon pour le gogo moyen qui pensera que "peut-être", "éventuellement", "sous certaines conditions", l'Amiga peut dépasser une SNES ou une PC-Engine, alors que ce pauvre ordinateur se prend une taule pour les deux...
et puis tu as beau entre guillemet maitriser un peu le français c'est pas pour ça que tu raconte que des connerie.
de la merdre enrobé reste de la merde.
cryodav76- Patient incurable
Essayer de comprendre ce que veut dire la personne avant de lire entre les lignes ça peut-être utile aussi
Copper- Docteur *
Il manque Jim Power.
Zarnal- Infirmier
Que de fautes...cryodav76 a écrit:je ne t'ai pas causé a toi, comme je te l'ai dit a mainte reprise tu ne m'intéresse pas, tu n'a aucun intérêt et c'est pas tes troll qui vont y changer quoique ce soit
et puis tu as beau entre guillemet maitriser un peu le français c'est pas pour ça que tu raconte que des connerie.
de la merdre enrobé reste de la merde.
Enfin, on a déjà fait la preuve que les gens sous Amiga étaient des bourrins assez incultes.
On sait ce qu'il veut dire: "ON-LY AMI-GAAA HOU-HOUUUU…"Copper a écrit:Essayer de comprendre ce que veut dire la personne avant de lire entre les lignes ça peut-être utile aussi
Jacques Atari- Interne
Zarnal- Infirmier
Oui un seul cas suffit à généraliser c'est bien connu...
Pour ma part j'ai connu que des Ataristes obèses (à l'époque) donc tous les Ataristes étaient obèses... (à l'époque)
Ceci dit contre les problèmes d'obésité il y a comme GEM.fr
Pour ma part j'ai connu que des Ataristes obèses (à l'époque) donc tous les Ataristes étaient obèses... (à l'époque)
Ceci dit contre les problèmes d'obésité il y a comme GEM.fr
Dernière édition par Copper le Sam 11 Déc 2021 - 11:04, édité 1 fois
Copper- Docteur *
Zarnal a écrit:
Tant que la musique n'est pas composée avec un Atari ST ça me va
Copper- Docteur *
Copper a écrit:Oui un seul cas suffit à généraliser c'est bien connu...
Bah moi j'ai jamais connu de possesseur d'Amiga avant d'être à la fac (et encore, en licence!). Alors si je dois généraliser par rapport à un seul cas, je dirais que l'Amiga n'existait pas. Remarque, pour Commodore non plus l'Amiga n'existait pas, ils osaient à peine mettre leur marque sur la boite
freed- Patient incurable
Pas mal ça!Copper a écrit:Ceci dit contre les problèmes d'obésité il y a comme GEM.fr
Jacques Atari- Interne
C'est quand même rigolo de regarder ce type de pub avec le recul... Quand on lit partout que l'Amiga était la meilleure machine pour jouer au monde...
freed- Patient incurable
Quand Commodore a reconverti l'Amiga en téléphone portable avec répertoire téléphonique intégré. Admirez le design du combiné téléphonique: la pointe de la technologie
Non mais Allo quoi !?
Non mais Allo quoi !?
freed- Patient incurable
Je l'ai déjà écrit mais je me demande quelle est la console la plus grotesque des deux? La Cd32 ou la Jaguar? Franchement, c'est là qu'on a compris que Atari et Commodore étaient complètement largués face aux japonais. Leur faillite ne m'a pas surpris à l'époque.
Jacques Atari- Interne
Monsieur Atari a écrit:Je l'ai déjà écrit mais je me demande quelle est la console la plus grotesque des deux? La Cd32 ou la Jaguar? Franchement, c'est là qu'on a compris que Atari et Commodore étaient complètement largués face aux japonais. Leur faillite ne m'a pas surpris à l'époque.
Atari et Commodore étaient des nains face aux géants japonais. Ils n'avaient ni le business model, ni le cash pour pouvoir se battre: les autres pouvaient brader leurs machines, ils se rattrapaient sur les royalties de chaque cartouche (ou CD). Sugar aussi s'est planté avec sa console. Même punition.
freed- Patient incurable
J'ai jamais connu de possesseur d'Atari STE ni de Falcon donc ces machines n'existaient pas... Ah ben c'est pas trop loin de la vérité pour une foisfreed a écrit:Bah moi j'ai jamais connu de possesseur d'Amiga avant d'être à la fac (et encore, en licence!). Alors si je dois généraliser par rapport à un seul cas, je dirais que l'Amiga n'existait pas. Remarque, pour Commodore non plus l'Amiga n'existait pas, ils osaient à peine mettre leur marque sur la boite
L'Amiga n'est pas une machine Commodore et c'est bien ça le problème... Je dirais plutôt qu'il n'ont fait que mettre leur marque sur la boite et la coque
Copper- Docteur *
Copper a écrit:J'ai jamais connu de possesseur d'Atari STE ni de Falcon donc ces machines n'existaient pas... Ah ben c'est pas trop loin de la vérité pour une foisfreed a écrit:Bah moi j'ai jamais connu de possesseur d'Amiga avant d'être à la fac (et encore, en licence!). Alors si je dois généraliser par rapport à un seul cas, je dirais que l'Amiga n'existait pas. Remarque, pour Commodore non plus l'Amiga n'existait pas, ils osaient à peine mettre leur marque sur la boite
L'Amiga n'est pas une machine Commodore et c'est bien ça le problème... Je dirais plutôt qu'il n'ont fait que mettre leur marque sur la boite et la coque
Bah voilà, c'est une question de génération. 4 ou 5 ans d'écart, ça fait toute la différence.
Commodore a récupéré Amiga pour contrer Tramiel. C'était visiblement leur seul objectif puisqu'ils n'ont rien fait avec Amiga par la suite (au contraire: ils continuaient à faire du C64 et du C128).
Je ne sais pas ce que Tramiel aurait fait avec Amiga, peut-être pas mieux (genre une console de jeux, comme prévu au départ ).
freed- Patient incurable
Jacques Atari- Interne
Non Tramiel n'aurait pas fait mieux
Mais bon un monde sans Atari ST ça aurait été bénéfique à tout l'humanité (peut-être même que le variant omicron n'existerait pas)
Mais bon un monde sans Atari ST ça aurait été bénéfique à tout l'humanité (peut-être même que le variant omicron n'existerait pas)
Copper- Docteur *
Copper a écrit:Non Tramiel n'aurait pas fait mieux
Bah sans Atari, les fanatiques de l'Amiga n'existeraient pas (les plus atteints en tout cas): ils se sont construits dans la rancœur contre Atari (à tel point qu'ils n'ont rien senti quand les consoles et le PC les ont déposés sur le bord de la route).
Pour le variant Omicron, on a eu le basic. Il était pas méchant celui-là.
freed- Patient incurable
Page 1 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33