The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Oui, mais le problème c'est que ça se répète avec le temple de l'eau...
Alors, oui, il y a d'autres moyens pour accéder au sommet que la grimpette, comme les montgolfières ou autres véhicules inventés, mais malgré tout, c'est long. Cinq minutes à ne rien faire sur une montgolfière, c'est n'importe quoi.
Je ne dis pas que je ne m'amuse pas sur ce Zelda. Mais il y a des longueurs qui auraient pu être évitées, comme une distance plus restreinte entre ciel et terre ou entre terre et souterrains.
Alors, oui, il y a d'autres moyens pour accéder au sommet que la grimpette, comme les montgolfières ou autres véhicules inventés, mais malgré tout, c'est long. Cinq minutes à ne rien faire sur une montgolfière, c'est n'importe quoi.
Je ne dis pas que je ne m'amuse pas sur ce Zelda. Mais il y a des longueurs qui auraient pu être évitées, comme une distance plus restreinte entre ciel et terre ou entre terre et souterrains.
heyjoe07 offre 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Ayant fini Metroid Prime Remaster hier, je peux m'y mettre !
talou_iz_good- Patient incurable
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Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Kenshinro a écrit:On parlait de la paravoile Je viens de finir la quête des larmes du dragon Avec une belle surprise en fin de quête! Une quête que je conseille à tous donc, qui devrait être la priorité sur tout le reste une fois toutes les tours de reconnaissance activés ^^ Preparez au minimum un second cercle entier d'endurance pour le voyage J'avais un quart de cercle en + je crois c'etait goodkillvan a écrit:C'est quoi le truc qui vous manquait ?
Moi j'ai fait 3 gros temples sur 4, j'ai 1 barre en plus d'endurance, j'ai 13 coeurs et je vais m'occuper de faire encore quelques petits temples pour avoir encore plus de coeurs avant d'aller faire le temple de foudre.
Faut aussi que je fasse le truc des fées (des musiciens à trouver apparemment, aucune idée d'où ils sont) pour me renforcer, je crois que j'en aurai bien besoin.
Carrément ! le meilleur passage du jeu jusqu’à présent. L'histoire, la récompense, tout
J'ai ensuite enchainé avec le monde souterrain et la grosse déception, on s'ennuie a marcher dans le noir...
Galère pour trouver les mines...
- Boss:
extros- Patient incurable
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
- Spoiler:
- Si tu trouves ce boss sympa, tu vas encore plus aimer les autres, je pense. Pour moi, Colgera, c'est le plus fade des 4 (oui, je viens d'arriver au 4ème, une vieille connaissance de The Legend Of Zelda, Wind Waker, etc.).
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Bien aimé la mise en scène du combat avec ce premier Boss, proche dans le principe des premiers Zelda. Tant mieux si les autres sont encore au-dessus !
François- Patient incurable
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
C'est ouf l'imagination et la creativité des mecs quand même...
https://twitter.com/HonkTactful/status/1663217211979202560?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1663217211979202560%7Ctwgr%5E793ceb4d128d9db68f3063ef50549265bbe0cb49%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.gameblog.fr%2Fjeu-video%2Fed%2Fnews%2Flimage-du-jour-zelda-tears-of-the-kingdom-ca-va-trop-loin-cest-genant-426664
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Kenshinro- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
J'avais passé environ 140h sur Breath of the Wild (que je dois reprendre à terme, je n'ai jamais terminé les DLC bien sympas à parcourir), j'en suis déjà à 65h sur Tears of the Kingdom.
Ce jeu est énorme, je m'y régale. Je trouve que le fait qu'il soit plus scénarisé, qu'on y soit plus guidé est une bonne chose ; cela permet de foncer pour accomplir des quêtes, d'apprécier l'histoire et améliorer son personnage, tout en explorant en parallèle afin de débusquer des lieux non indiqués (surtout que même pour la quête principale ils ne le sont pas forcément tous).
Je fais assez peu de constructions, car ce n'est pas une chose qui me motive habituellement dans le jeu vidéo, mais là j'apprécie de me fabriquer un petit véhicule pratique de temps à autre (surtout que je possède tous les pouvoirs, certains comprendront).
EDIT : Et ce moteur physique super chiadé, quel régal encore une fois. Une prouesse que ça tourne à près de 30 fps sur un chipset désormais aussi ancien que celui de la Switch.
Puis le design est encore une fois de toute beauté, pour un jeu destiné à une machine aux performances modestes tout est superbe.
Ce jeu est énorme, je m'y régale. Je trouve que le fait qu'il soit plus scénarisé, qu'on y soit plus guidé est une bonne chose ; cela permet de foncer pour accomplir des quêtes, d'apprécier l'histoire et améliorer son personnage, tout en explorant en parallèle afin de débusquer des lieux non indiqués (surtout que même pour la quête principale ils ne le sont pas forcément tous).
Je fais assez peu de constructions, car ce n'est pas une chose qui me motive habituellement dans le jeu vidéo, mais là j'apprécie de me fabriquer un petit véhicule pratique de temps à autre (surtout que je possède tous les pouvoirs, certains comprendront).
EDIT : Et ce moteur physique super chiadé, quel régal encore une fois. Une prouesse que ça tourne à près de 30 fps sur un chipset désormais aussi ancien que celui de la Switch.
Puis le design est encore une fois de toute beauté, pour un jeu destiné à une machine aux performances modestes tout est superbe.
sebnec- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
c'est la chose impressionnante : qu'un tel moteur de jeu (qui surpasse tout ce qui se fait sur MesFesses5 et Series Porno X) tourne sur Switch.
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Le jeu est codé en assembleur .
chacs- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Même si le moteur est très bon, optimisé, certains propos sont exagérés, en 2014 on faisait mieux question graphismes (sur ps4)
kimengumi- Patient incurable
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Avec un moteur gérant la physique des corps, des fluides, les phénomènes atmosphériques, effets de particules ? J'en doute. Puis faut prendre en compte le fait que la Switch a une fiche technique bien plus modeste que la PS4.
sebnec- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
kimengumi a écrit:Même si le moteur est très bon, optimisé, certains propos sont exagérés, en 2014 on faisait mieux question graphismes (sur ps4)
Justement, on ne parle pas des graphismes, mais du moteur de jeu... ca n'a rien à voir.
Il n'y a aucun equivalent sur PS4 et XSX
_______________________________________________________
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
c'est d'autant plus bluffant qu'on est sur du monde ouvertdrfloyd a écrit:kimengumi a écrit:Même si le moteur est très bon, optimisé, certains propos sont exagérés, en 2014 on faisait mieux question graphismes (sur ps4)
Justement, on ne parle pas des graphismes, mais du moteur de jeu... ca n'a rien à voir.
Il n'y a aucun equivalent sur PS4 et XSX
c'est vrai que même les derniers far cry n'on pas cette gestion des corps , red dead redemption 2 peut être
tilou- Interne
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Date d'inscription : 10/07/2012
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
chacs a écrit:Le jeu est codé en assembleur .
Salut,
je croyais que les jeux étaient programmés en C,et que une fois compilé le résultat était aussi rapide que si ça avait été écrit en assembleur ?
Parce que là si on reprend tout à zéro avec un nouveau moteur de jeu à programmer en assembleur,je n'ose même pas imaginer la difficulté ainsi que la charge de travail ?
sidchip_fr- Patient contaminé
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Date d'inscription : 25/05/2008
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
sidchip_fr a écrit:chacs a écrit:Le jeu est codé en assembleur .
Salut,
je croyais que les jeux étaient programmés en C,et que une fois compilé le résultat était aussi rapide que si ça avait été écrit en assembleur ?
Parce que là si on reprend tout à zéro avec un nouveau moteur de jeu à programmer en assembleur,je n'ose même pas imaginer la difficulté ainsi que la charge de travail ?
En fait je plaisantais, c'était ironique, il est totalement impossible de coder un jeu d'une telle ampleur en assembleur. Actuellement chez Nintendo j'imagine que c'est du C/C++ avec un moteur de jeu maison (codé lui aussi en C/C++) et des outils dédiés.
chacs- Interne
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Date d'inscription : 27/07/2012
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
chacs a écrit:sidchip_fr a écrit:chacs a écrit:Le jeu est codé en assembleur .
Salut,
je croyais que les jeux étaient programmés en C,et que une fois compilé le résultat était aussi rapide que si ça avait été écrit en assembleur ?
Parce que là si on reprend tout à zéro avec un nouveau moteur de jeu à programmer en assembleur,je n'ose même pas imaginer la difficulté ainsi que la charge de travail ?
En fait je plaisantais, c'était ironique, il est totalement impossible de coder un jeu d'une telle ampleur en assembleur. Actuellement chez Nintendo j'imagine que c'est du C/C++ avec un moteur de jeu maison (codé lui aussi en C/C++) et des outils dédiés.
je croyais que c'était sérieux,je suis tombé dans le panneau,là je comprends mieux
Sur PC,dans les outils utilisés par les développeurs il y a DirectX qui gère entre autres les calculs pour la 3D (Direct3D)
Pour en avoir discuté avec un ami travaillant dans l'informatique,on ne peut pas à chaque fois "réinventer la roue" il faut bien utiliser des librairies existantes et comme tu dis des outils dédiés.
sidchip_fr- Patient contaminé
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Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2008
chacs offre 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Leurs outils sont optimisés à mort.
_______________________________________________________
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
J'ai commencé le jeu, je sais pas trop quoi en penser...
Y'a clairement un goût de reviens-y, le jeu est plaisant à parcourir.
Puis y'a des trucs casse-couilles genre les constructions, certaines phases d'escalade, se faire one shot par des ennemis à la con car on recommence vraiment à poil et certaines zones sont vraiment hard au départ, et j'en passe.
L'émerveillement du premier n'est plus là aussi évidemment.
Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant, j'aime y jouer c'est déjà ça.
Y'a clairement un goût de reviens-y, le jeu est plaisant à parcourir.
Puis y'a des trucs casse-couilles genre les constructions, certaines phases d'escalade, se faire one shot par des ennemis à la con car on recommence vraiment à poil et certaines zones sont vraiment hard au départ, et j'en passe.
L'émerveillement du premier n'est plus là aussi évidemment.
Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant, j'aime y jouer c'est déjà ça.
G-fly- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 23/01/2014
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je le trouve bien plus fournis que le 1er, y'a bien plus de trucs à faire, il est mieux penser en général. C'est clairement une bonne grosse bonification de BOTW.
killvan- Docteur *
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Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Pour ma part j’ai fini le jeu ce soir. Je ne spoilerai pas mais le combat de fin n’est pas évident ! Il faut mieux être bien préparé avant de s’aventurer dans le donjon final.
J’ai joué 80h heures, 84 temples, 20 cœurs, 3 jauges d’endurance complètes.
J’ai beaucoup aimé mais je lui trouve quand même pas mal de défauts, notamment niveau maniabilité et la visée avec l’arc qui est mal foutue. Peut-être parce que je ne suis pas un énorme fan des Zelda et que je suis lucide sur certains points. Ça reste néanmoins un grand jeu et je vais continuer de parcourir le monde d’Hyrule pour découvrir ce qu’il me manque
J’ai joué 80h heures, 84 temples, 20 cœurs, 3 jauges d’endurance complètes.
J’ai beaucoup aimé mais je lui trouve quand même pas mal de défauts, notamment niveau maniabilité et la visée avec l’arc qui est mal foutue. Peut-être parce que je ne suis pas un énorme fan des Zelda et que je suis lucide sur certains points. Ça reste néanmoins un grand jeu et je vais continuer de parcourir le monde d’Hyrule pour découvrir ce qu’il me manque
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Date d'inscription : 27/07/2011
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Hé bien ça promet pour le combat final, quand je lis ton post ! J'ai bien raison du coup d'essayer d'avoir le plus de coeurs possibles (j'en vise 20 minimum en vu du combat final). Me manque toujours le temple de la foudre mais bon je fais les quêtes annexes, j'ai enfin récupéré toutes les vidéos concernant Zelda, j'ai même enfin récupéré l'épée de légende, je me sens invincible !!
Bon, faut que je fasse le truc des fées là, mais ça a l'air relou, et en plus ça ne s'affiche même pas dans les quêtes, quand tu vas voir les fées et qu'elle te demande un truc... C'est relou. Je sais pas du tout où chercher.
Bon, faut que je fasse le truc des fées là, mais ça a l'air relou, et en plus ça ne s'affiche même pas dans les quêtes, quand tu vas voir les fées et qu'elle te demande un truc... C'est relou. Je sais pas du tout où chercher.
killvan- Docteur *
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Date d'inscription : 04/03/2015
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Il faut retrouver les musiciens pour avoir accès aux fées. Je te conseille de les faire sinon tu vas te prendre de sacrés dégâts dans le donjon final si tu n’améliores pas tes armures. Moi j’avais la tenue complète de haute voltige niveau 3, pas la meilleure mais j’avais une bonne défense.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Localisation : Salon de Provence
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killvan offre 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Une armure +4 coiffe, tunique et chausses ne suffit pas? Parce que je n'ai pas non plus trouvé les fées et c'est ma meilleure armure. Ca m'a suffit pour vaincre les 4 boss des donjons, parce que j'ai moult viandes et plats cuisinés, mais contre le boss final, s'il me one shot, ça ne sert à rien.
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
SMR a écrit:Une armure +4 coiffe, tunique et chausses ne suffit pas? Parce que je n'ai pas non plus trouvé les fées et c'est ma meilleure armure. Ca m'a suffit pour vaincre les 4 boss des donjons, parce que j'ai moult viandes et plats cuisinés, mais contre le boss final, s'il me one shot, ça ne sert à rien.
Les fées sont proches des points relais.
Ca s'est enchainé tout seul de mon coté mais il doit falloir activer une quête secondaire pour les voir.
- Spoiler:
- En quête de vérité
extros- Patient incurable
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Frank Drebin vous retire 1 suppo
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
J'avais posté dans le topic des jeux terminés. Simple copié collé donc.
J'ai fini l'aventure cet après-midi. Ca faisait quelques heures que je repoussais ce moment fatidique afin de bien m'équiper. C'est assez épique, plus impressionnant que difficile je trouve. J'avais mon armure au max (60 donc) et quelques bonnes armes, 25 coeurs. Il me reste encore énormément de quêtes secondaires et missions à faire, sanctuaires à trouver, etc... en reprenant ma partie je vois que j'en suis à 44% pour une centaine d'heures de jeu. Les constructions ne m'ont pas plus rebuté que ça, ce n'est pas toujours obligatoire et on peut s'en sortir avec des choses simples. Le dernier pouvoir à récupérer aide aussi pas mal et motive à les utiliser plus souvent. C'est plus souple que Banjo & Kazoiie Nuts & Bolts qui imposait la construction sur certains niveaux il me semble.
En tout cas, j'ai trouvé cette aventure magistrale. J'ai adoré, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas laissé emporté dans un jeu d'une telle manière. Je risque encore d'y passer quelques heures, mais pas sûr de tenter les Korogus.
Surtout j'aimerais bien finir certains sets d'armures qui me tiennent à coeur!
J'ai fini l'aventure cet après-midi. Ca faisait quelques heures que je repoussais ce moment fatidique afin de bien m'équiper. C'est assez épique, plus impressionnant que difficile je trouve. J'avais mon armure au max (60 donc) et quelques bonnes armes, 25 coeurs. Il me reste encore énormément de quêtes secondaires et missions à faire, sanctuaires à trouver, etc... en reprenant ma partie je vois que j'en suis à 44% pour une centaine d'heures de jeu. Les constructions ne m'ont pas plus rebuté que ça, ce n'est pas toujours obligatoire et on peut s'en sortir avec des choses simples. Le dernier pouvoir à récupérer aide aussi pas mal et motive à les utiliser plus souvent. C'est plus souple que Banjo & Kazoiie Nuts & Bolts qui imposait la construction sur certains niveaux il me semble.
En tout cas, j'ai trouvé cette aventure magistrale. J'ai adoré, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas laissé emporté dans un jeu d'une telle manière. Je risque encore d'y passer quelques heures, mais pas sûr de tenter les Korogus.
Surtout j'aimerais bien finir certains sets d'armures qui me tiennent à coeur!
Eldroth- Patient contaminé
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Date d'inscription : 03/07/2020
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Toujours pas avancé dans le scenario, je ne compte plus le nombre d'heures passés à explorer les profondeurs... C'est captivant et chiant à la fois, une fois toutes les racines activés je prendrais presque du plaisir je pense, en attendant c'est ultra long, j'ai du découvrir 2/10ème de la map, c'est aussi grand que la plaine d'Hyrule!... Et comme je fais tout à pied pour ne pas me cogner dans les murs chaque 2sec ou ne pas manquer les coffres...
Kenshinro- Interne
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Date d'inscription : 11/10/2016
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
J'attends le speed run ou le mec va défoncer le boss final en short avec trois coeurs et une branche d'arbre..FK-corporation a écrit:Il faut retrouver les musiciens pour avoir accès aux fées. Je te conseille de les faire sinon tu vas te prendre de sacrés dégâts dans le donjon final si tu n’améliores pas tes armures. Moi j’avais la tenue complète de haute voltige niveau 3, pas la meilleure mais j’avais une bonne défense.
pour rappel le speed run de BOTW:
et sa parodie
Eldroth a écrit: Les constructions ne m'ont pas plus rebuté que ça, ce n'est pas toujours obligatoire et on peut s'en sortir avec des choses simples.
Ils sont fous!!!!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
- Nombre de messages : 23799
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Vraiment très drôle la parodie du speed run!
JimmyDeanInTheStreets...- Patient contaminé
- Nombre de messages : 607
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Ahah, c'est vraiment n'importe quoi!avalon471 a écrit:Ils sont fous!!!!
Très drôle
TheoSaeba- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 30/10/2012
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Bien. Alors je vous faire mon retour sur le temple du feu qui était mon dernier, que j'ai fini depuis quelques temps mais voilà 3 jours que je n'ai plus joué à TOTK.
Donc voilà, je suis parti direction le château d'Hyrule. J'ai fini un sanctuaire, ce qui va me permettre de me téléporter et donc de ré-échanger mon endurance supplémentaire (indispensable pour l'atteindre) contre des coeurs salvateurs.
Je vais peut-être me faire défoncer, mais si je finis le jeu avec mes pauvres 13 coeurs, ma tenue à +12 et la moitié de la map non découverte (je n'ai que les tours des temples + celle du guet + celle près de Cocorico), alors je serai heureux.
Et je pourrais faire les quêtes annexes posément par la suite.
- Spoiler:
- Alors déjà, pour trouver le temple ça m'a pris deux heures. Je DÉ-TE-STE le monde souterrain. Comme par hasard, arrivé en bas, je prends la mauvaise direction. J'ai fait 10 fois le chemin en allumant une centaine de Lumos. Bref.
Le temple était simple, je trouve, même si j'avoue avoir triché et j'ai abusé d'Infiltration et de grimpette au lieu de prendre les wagonnets. Le boss était claqué au sol, pour moi c'était le plus simple des 4. Aucun challenge.
Et le pompon, c'est Yunobo, qui à l'instar de Sonic dans Smash Bros, ne la ferme jamais. Mais tais-toi bon sang, déjà si on se fait défoncer c'est parce que tu n'es jamais là quand j'ai besoin de toi. C'est d'autant plus difficile quand les 3 autres sages ahuris se déclenchent à sa place. Un joyeux bordel.
Donc voilà, je suis parti direction le château d'Hyrule. J'ai fini un sanctuaire, ce qui va me permettre de me téléporter et donc de ré-échanger mon endurance supplémentaire (indispensable pour l'atteindre) contre des coeurs salvateurs.
Je vais peut-être me faire défoncer, mais si je finis le jeu avec mes pauvres 13 coeurs, ma tenue à +12 et la moitié de la map non découverte (je n'ai que les tours des temples + celle du guet + celle près de Cocorico), alors je serai heureux.
Et je pourrais faire les quêtes annexes posément par la suite.
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
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