The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Pas facile le temple du feu, le coup des wagons à relier/délier ça va bien 5 min.
killvan- Docteur *
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
killvan a écrit:Pas facile le temple du feu, le coup des wagons à relier/délier ça va bien 5 min.
Je l'ai fait hier. Il est plus simple qu'il n'y paraît. J'ai mis moins de temps à le finir que celui du vent.
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Disons qu'au moins dans celui du vent tu ne cours pas partout et dans tous les sens pour trouver chaque enigme à résoudre, là j'en peux plus des wagons, je trouve ça lourd ^^"
killvan- Docteur *
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
unpopular opinion : les donjons constituent la partie la moins intéressantes de la série zelda, trop nombreux, trop longs, trop labyrinthiques.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont quasi disparu de BOTW, et qui a certainement fait son succès.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont quasi disparu de BOTW, et qui a certainement fait son succès.
chacs- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Very unpopular opinion: quitte à se faire chier dans un monde plus ouvert sans donjons compliqués et passer son temps à collecter des glands ou fabriquer de l'outillage, autant jouer à Animal Crossing...chacs a écrit:unpopular opinion : les donjons constituent la partie la moins intéressantes de la série zelda, trop nombreux, trop longs, trop labyrinthiques.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont quasi disparu de BOTW, et qui a certainement fait son succès.
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Pops a écrit:Very unpopular opinion: quitte à se faire chier dans un monde plus ouvert sans donjons compliqués et passer son temps à collecter des glands ou fabriquer de l'outillage, autant jouer à Animal Crossing...chacs a écrit:unpopular opinion : les donjons constituent la partie la moins intéressantes de la série zelda, trop nombreux, trop longs, trop labyrinthiques.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont quasi disparu de BOTW, et qui a certainement fait son succès.
ça tombe bien j'adore Animal Crossing.
En fait j'aime bien les donjons, mais à faible dose
chacs- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
unpopular opinion : en fait tous les zelda sont assez chiants, avec un rythme d'escargot, une narration ratée et des mécaniques de transport plus souvent ratées que géniales (bateau qui n'avance pas, train chiant...), un monde vide, des activités annexes qui prennent le pas sur l'histoire principale.
on peut aimer, en fait je me rends compte que je les ai presque tous abandonnés assez vite.
on peut aimer, en fait je me rends compte que je les ai presque tous abandonnés assez vite.
corben- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Very very verrrrrry de ouf unpopular opinion : en fait, il n'y a que Zelda II : The Adventure Of Link qui est un jeu génial.
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
corben a écrit:unpopular opinion : en fait tous les zelda sont assez chiants, avec un rythme d'escargot, une narration ratée et des mécaniques de transport plus souvent ratées que géniales (bateau qui n'avance pas, train chiant...)
on peut aimer, en fait je me rends que je les ai presque tous abandonnés assez vite
J'ai ai abandonné beaucoup aussi, par exemple OOT qui m'est tombé des mains.
Je me suis forcé à terminer les autres, souvent dans la douleur, et avec la soluce.
En fait Zelda, j'adore le début, l'appel à l'aventure, le souffle épique, la musique, mais très vite je suis saoulé par le "trop" : trop de donjons, trop d'énigme, la sensation de mouvement et de liberté du début fait place à un truc complétement statique où chaque pas doit se gagner par une énigme prise de tête
chacs- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Non non, tkt, on est plein à le penserchacs a écrit:unpopular opinion : les donjons constituent la partie la moins intéressantes de la série zelda, trop nombreux, trop longs, trop labyrinthiques.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont quasi disparu de BOTW, et qui a certainement fait son succès.
killvan- Docteur *
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Les donjons en 2D, j'aime bien. Les donjons en 3D, beurk.
Même si j'aime bien The Wind Waker dans son ensemble, je trouve les donjons assez bordéliques. Et je pense que j'ai lâché Ocarina Of Time justement au premier donjon. J'ai fait les 4 de Breath Of The Wild mais ils sont assez courts, donc on n'a pas vraiment le temps de s'impatienter. Tout comme ceux de Tears Of The Kingdom, surtout qu'ils ne reposent que sur une mécanique bien précise chacun, que l'on maîtrise à force.
Même si j'aime bien The Wind Waker dans son ensemble, je trouve les donjons assez bordéliques. Et je pense que j'ai lâché Ocarina Of Time justement au premier donjon. J'ai fait les 4 de Breath Of The Wild mais ils sont assez courts, donc on n'a pas vraiment le temps de s'impatienter. Tout comme ceux de Tears Of The Kingdom, surtout qu'ils ne reposent que sur une mécanique bien précise chacun, que l'on maîtrise à force.
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
SMR a écrit:Les donjons en 2D, j'aime bien. Les donjons en 3D, beurk.
Même si j'aime bien The Wind Waker dans son ensemble, je trouve les donjons assez bordéliques. Et je pense que j'ai lâché Ocarina Of Time justement au premier donjon. J'ai fait les 4 de Breath Of The Wild mais ils sont assez courts, donc on n'a pas vraiment le temps de s'impatienter. Tout comme ceux de Tears Of The Kingdom, surtout qu'ils ne reposent que sur une mécanique bien précise chacun, que l'on maîtrise à force.
+1
le gameplay ne ressemble plus à rien... tu as un héros d'heroic fantasy qui se met à manupuler des formes 3D dans tous les sens... C'est d'un ridicule absolu. Le côté épique de Zelda en prend un sacré coup.
_______________________________________________________
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
SMR a écrit:Les donjons en 2D, j'aime bien. Les donjons en 3D, beurk.
Même si j'aime bien The Wind Waker dans son ensemble, je trouve les donjons assez bordéliques. Et je pense que j'ai lâché Ocarina Of Time justement au premier donjon. J'ai fait les 4 de Breath Of The Wild mais ils sont assez courts, donc on n'a pas vraiment le temps de s'impatienter. Tout comme ceux de Tears Of The Kingdom, surtout qu'ils ne reposent que sur une mécanique bien précise chacun, que l'on maîtrise à force.
WindWaker il y a beaucoup de copié collé entre les donjons
chacs- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Unpopular opinion : BOTW est meilleur que TOTK !
Les manipulations 3D cassent le rythme du jeu. C’est pourtant intéressant et bien fait, mais ça arrive trop rapidement dans le jeu.
On passe d’un sentiment d’aventure et d’exploration d’un nouvel univers dans BOTW, à un monde fragmenté, agrémenté d’îlots éparses qui n’apportent rien, dans TOTK.
Dans TOTK il faut se poser toutes les 5 minutes. Et paradoxalement on avance comme dans du beurre. Chaque parcelle semblait durement gagnée dans BOTW, ici tout se dévoile rapidement.
D’autant plus qu’ils ont balisé le jeu ; même les temples, discrets dans BOTW, qu’on se félicitait parfois de trouver, sont en mode phare dans la nuit dans TOTK, avec un halo vert fluo pour dire « je suis ici, tu m’as vu ?! ». On sait toujours où aller ; ce monde immense n’appelle plus à l’aventure, mais à la tâche.
Les manipulations 3D cassent le rythme du jeu. C’est pourtant intéressant et bien fait, mais ça arrive trop rapidement dans le jeu.
On passe d’un sentiment d’aventure et d’exploration d’un nouvel univers dans BOTW, à un monde fragmenté, agrémenté d’îlots éparses qui n’apportent rien, dans TOTK.
Dans TOTK il faut se poser toutes les 5 minutes. Et paradoxalement on avance comme dans du beurre. Chaque parcelle semblait durement gagnée dans BOTW, ici tout se dévoile rapidement.
D’autant plus qu’ils ont balisé le jeu ; même les temples, discrets dans BOTW, qu’on se félicitait parfois de trouver, sont en mode phare dans la nuit dans TOTK, avec un halo vert fluo pour dire « je suis ici, tu m’as vu ?! ». On sait toujours où aller ; ce monde immense n’appelle plus à l’aventure, mais à la tâche.
Retro PAL- Patient contaminé
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Bon, finalement je viens de commencer hier, en évitant à tous prix les spoiler présents absolument partout sur le net et dans mon entourage.
Question software, on sent déjà que ça lag un tout petit peu.
En manipulations je retrouve le schéma BOTW.
Démarrer le jeu dans les îles du ciel permet de découvrir un nouvel environnement, mais honnêtement je ne suis pas "sous le charme de la liberté" que m'avait offert BOTW dès son démarrage.
Et ça balance du dragon direct en visuel alors que c'était un peu magique de les découvrir au """"hasard"""" (Oui grosses guillemets car après la magie de la découverte j'ai capté les mécaniques de localisation et temporalité et j'avais meme développé un run pour passer dun dragon à l'autre dans le bon timing aux bons endroits pour chasser des éléments). dans BOTW.
La manipulation d'objets, premier pouvoir avec collage, ça a un aspect rigolo jusque là, à creuser sur la longueur.
Bref, j'imagine que ce n'est qu'un tout petit aperçu de l'aventure, pour le moment je reste sur en sentiment sympa mais pas incroyable.
Je vais creuser encore, car avec BOTW le plus beau c'était le voyage et la découverte, au delà de la finalité de l'histoire.
Question software, on sent déjà que ça lag un tout petit peu.
En manipulations je retrouve le schéma BOTW.
Démarrer le jeu dans les îles du ciel permet de découvrir un nouvel environnement, mais honnêtement je ne suis pas "sous le charme de la liberté" que m'avait offert BOTW dès son démarrage.
Et ça balance du dragon direct en visuel alors que c'était un peu magique de les découvrir au """"hasard"""" (Oui grosses guillemets car après la magie de la découverte j'ai capté les mécaniques de localisation et temporalité et j'avais meme développé un run pour passer dun dragon à l'autre dans le bon timing aux bons endroits pour chasser des éléments). dans BOTW.
La manipulation d'objets, premier pouvoir avec collage, ça a un aspect rigolo jusque là, à creuser sur la longueur.
Bref, j'imagine que ce n'est qu'un tout petit aperçu de l'aventure, pour le moment je reste sur en sentiment sympa mais pas incroyable.
Je vais creuser encore, car avec BOTW le plus beau c'était le voyage et la découverte, au delà de la finalité de l'histoire.
gasteropodekiller- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je vois que ce TOTK ne fait pas l'unanimité. Moi je fais parti de ceux qui le préfèrent à BOTW mais pour des raisons que d'autres détestent justement. J'avais joué 15h à BOTW et je n'avais strictement rien fait, c'était trop grand, aucun repère, tu ne savais même pas ou aller ni ce qu'il fallait faire, bref, tout ce que je déteste... Et c'est ce que faisait le charme pour beaucoup.
Effectivement il en faut pour tout le monde et moi j'adore ce TOTK, tu as toujours un but, quelque chose à faire, c'est un peu plus pris par la main mais ça aide à toujours avancer.
Effectivement il en faut pour tout le monde et moi j'adore ce TOTK, tu as toujours un but, quelque chose à faire, c'est un peu plus pris par la main mais ça aide à toujours avancer.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je suis de plus en plus sûr qu'il va me falloir des mois pour faire l'histoire, surtout quand je vois les commentaires ici... Je viens juste d'atteindre le temple du vent, j'ai du mal à choisir entre progresser dans le scénario et me balader pour améliorer mon équipement, du coup je vais sûrement très vite avoir des soucis avec les ennemis avec mes 4 malheureux cœurs et mon Link quasi à poil! Mais le principal c'est que je ne suis absolument pas lassé, même si la route du temple du vent était bien galère !
Frank Drebin- Infirmier
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Date d'inscription : 08/01/2010
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
J'accède enfin au temple de l'eau. Et je crois que la route pour y parvenir était encore plus pénible que celle du temple du vent.
Dans BOTW, on avait le pouvoir du piaf qui nous faisait grimper. Là, le pouvoir du piaf est tout pété et il faut tout grimper soi-même. Alors, quand ça prend 5, 10 minutes ce n'est pas grave mais quand tu passes une heure pour juste une ascension, c'est carrément relou. Deuxième point noir pour TOTK selon moi (qui ressemble un peu au premier point noir, j'avoue).
- Spoiler:
- (et encore je parle pas du temps que j'ai mis à trouver le poisson et la goutte)
Dans BOTW, on avait le pouvoir du piaf qui nous faisait grimper. Là, le pouvoir du piaf est tout pété et il faut tout grimper soi-même. Alors, quand ça prend 5, 10 minutes ce n'est pas grave mais quand tu passes une heure pour juste une ascension, c'est carrément relou. Deuxième point noir pour TOTK selon moi (qui ressemble un peu au premier point noir, j'avoue).
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
J'ai également juste ouvert l'accès au temple de l'eau, bien content d'avoir galéré un peu pour trouver
Vraiment un régal !
- Spoiler:
- ce poisson (la goutte c'était la cerise ).
- Spoiler:
- Le problème avec ce satané poisson, c'est que j'étais trop haut ! Mais en attendant, je me suis bien amusé à nettoyer l'endroit où j'étais avec mon petit robinet !
Vraiment un régal !
drabag- Patient contaminé
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je me régale comme vous, j'ai plusieurs dizaine d'heures à mon actif aussi et je n'ai même pas encore entamé le chemin vers un premier temple... Jnai découvert un 1er souvenir, j'adorais ça dans Botw car on a l'impression qu'on avance plus que dans le scenario principal Du coup je suis parti en quête des autres, j'en ai trouvé un 2ème que j'ai adoré! Et là je suis devant un 3ème
Kenshinro- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
La paravoile me manque,heureusement j'ai lu qu'on pouvait en choper une dans tears of..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
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Date d'inscription : 08/06/2013
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Bah en fait, juste après le prélude, si tu suis un minimum le scénarioavalon471 a écrit:La paravoile me manque,heureusement j'ai lu qu'on pouvait en choper une dans tears of..
- Spoiler:
- et que tu passes par la Tour du guet, on te la donne assez vite c'est prévu comme ça, elle n'est pas cachée du tout mais le fait qu'elle ne soit pas indispensable pour la descente n'aide pas à s'en soucier... dans BOTW y avait pas le choix, tu devais l'avoir pour descendre
drabag- Patient contaminé
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Date d'inscription : 19/10/2017
JimmyDeanInTheStreets... et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Tout pareil A un moment pour acceder à des sanctuaires ou même les accomplir un truc manquait... J'ai fait il me semble 2 quêtes après le prélude pour débloquer ça et à moi la liberté !!!drabag a écrit:Bah en fait, juste après le prélude, si tu suis un minimum le scénarioavalon471 a écrit:La paravoile me manque,heureusement j'ai lu qu'on pouvait en choper une dans tears of..Je fais le malin, mais en tombant (au lieu de descendre proprement) je suis parti direct faire le foufou dans la campagne, et je me suis vite rendu compte qu'il me manquait un indispensable...
- Spoiler:
et que tu passes par la Tour du guet, on te la donne assez vite c'est prévu comme ça, elle n'est pas cachée du tout mais le fait qu'elle ne soit pas indispensable pour la descente n'aide pas à s'en soucier... dans BOTW y avait pas le choix, tu devais l'avoir pour descendre
Kenshinro- Interne
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Date d'inscription : 11/10/2016
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
C'est quoi le truc qui vous manquait ?
Moi j'ai fait 3 gros temples sur 4, j'ai 1 barre en plus d'endurance, j'ai 13 coeurs et je vais m'occuper de faire encore quelques petits temples pour avoir encore plus de coeurs avant d'aller faire le temple de foudre.
Faut aussi que je fasse le truc des fées (des musiciens à trouver apparemment, aucune idée d'où ils sont) pour me renforcer, je crois que j'en aurai bien besoin.
Moi j'ai fait 3 gros temples sur 4, j'ai 1 barre en plus d'endurance, j'ai 13 coeurs et je vais m'occuper de faire encore quelques petits temples pour avoir encore plus de coeurs avant d'aller faire le temple de foudre.
Faut aussi que je fasse le truc des fées (des musiciens à trouver apparemment, aucune idée d'où ils sont) pour me renforcer, je crois que j'en aurai bien besoin.
killvan- Docteur *
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je suis parti directement au temple du feu (enfin pour l'instant, je suis chez les Gorons).
J'ai vaincu le boss de l'eau et celui-là je l'ai trouvé vraiment bien, contrairement aux deux autres. Dommage encore pour l'ascension car le temple et le boss sont cools à faire.
Je n'ai aucune fée, je n'ai pas non plus fait la quête du relais-journal vers chez les Piafs mais à ce qu'il paraît, elle donne un truc important pour améliorer les habits. Bref. Tant pis. Pour l'instant, je m'en sors, j'ai 10 coeurs, aucun ajout en endurance, ma tunique la plus forte est à +4 et pourtant c'est faisable. Même si je me suis pris quelques one shot par des bokoblins.
J'ai vaincu le boss de l'eau et celui-là je l'ai trouvé vraiment bien, contrairement aux deux autres. Dommage encore pour l'ascension car le temple et le boss sont cools à faire.
Je n'ai aucune fée, je n'ai pas non plus fait la quête du relais-journal vers chez les Piafs mais à ce qu'il paraît, elle donne un truc important pour améliorer les habits. Bref. Tant pis. Pour l'instant, je m'en sors, j'ai 10 coeurs, aucun ajout en endurance, ma tunique la plus forte est à +4 et pourtant c'est faisable. Même si je me suis pris quelques one shot par des bokoblins.
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
SMR a écrit:J'accède enfin au temple de l'eau. Et je crois que la route pour y parvenir était encore plus pénible que celle du temple du vent.Pour l'instant, il n'y a que le temple de la foudre qui m'a séduit, les autres sont franchement pas ouf, et surtout le chemin pour y accéder. Nous verrons bien pour celui du feu dans un futur proche.
- Spoiler:
(et encore je parle pas du temps que j'ai mis à trouver le poisson et la goutte)
Dans BOTW, on avait le pouvoir du piaf qui nous faisait grimper. Là, le pouvoir du piaf est tout pété et il faut tout grimper soi-même. Alors, quand ça prend 5, 10 minutes ce n'est pas grave mais quand tu passes une heure pour juste une ascension, c'est carrément relou. Deuxième point noir pour TOTK selon moi (qui ressemble un peu au premier point noir, j'avoue).
Le jeu t'offre plein de moyens de te faciliter la vie pour l'escalade.
Petits exemples :
Amalgame entre un propulseur et ton bouclier : dès que tu sors ton bouclier, tu décolles sur plusieurs mètres.
Un gouvernal + deux turbines te permettent de créer un véhicule qui t'emmènera aussi haut que tes batteries te le permettent, en sachant que tu peux les recharger avec des orbes si tu es à court d'énergie.
Perso, je m'éclate comme un fou, maintenant que je maîtrise un peu plus mon environnement.
J'ai fini deux donjons (foudre + feu), j'ai 19 cœurs, 2 barres d'endurance + 3/5e de la troisième, 4 batteries et plus de 200 korogus. Ma tenue de démon est améliorée au max et je peux me fabriquer des armes d'au moins 90 de puissance, grâce au Brise-pierre des Gorons.
Sachez aussi que les Octorocks peuvent réparer vos armes en leur ajoutant un bonus de compétence (plus de durabilité, plus de force d'attaque, etc). On en trouve une dizaine autour du volcan. Chaque arme peut être amélior3e deux fois (1re fois : bonus blanc ou bleu et 2e fois : bonus doré). A noter que lorsqu'un Octorock améliore une arme, il ne peut plus le faire sur d'autres. Pas grave, vous le tuez (moyen le plus simple : vous attendez qu'il vous balance un projectile et vous utilisez le pouvoir rétrospective dessus et retour à l'envoyeur !). A la prochaine lune de sang, il réapparaîtra et il pourra améliorer l'une de vos armes.
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
des turbines, des propulseurs... Mais c'est quoi ce jeu....
_______________________________________________________
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
On parlait de la paravoile Je viens de finir la quête des larmes du dragon Avec une belle surprise en fin de quête! Une quête que je conseille à tous donc, qui devrait être la priorité sur tout le reste une fois toutes les tours de reconnaissance activés ^^ Preparez au minimum un second cercle entier d'endurance pour le voyage J'avais un quart de cercle en + je crois c'etait goodkillvan a écrit:C'est quoi le truc qui vous manquait ?
Moi j'ai fait 3 gros temples sur 4, j'ai 1 barre en plus d'endurance, j'ai 13 coeurs et je vais m'occuper de faire encore quelques petits temples pour avoir encore plus de coeurs avant d'aller faire le temple de foudre.
Faut aussi que je fasse le truc des fées (des musiciens à trouver apparemment, aucune idée d'où ils sont) pour me renforcer, je crois que j'en aurai bien besoin.
Kenshinro- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
les donjons sont d'une complexité peu commune dans un zelda
c'est bien plus chaud que le temple de l'eau d'ocarina
moi aussi je suis arrivé a izalith au temple du feu
c'est bien plus chaud que le temple de l'eau d'ocarina
moi aussi je suis arrivé a
tilou- Interne
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Date d'inscription : 10/07/2012
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
SMR a écrit:Je viens de terminer mon premier passage véritablement chiant de l'histoire. Je pense que tout ceux qui l'ont déjà fait savent de quoi je parle :
- Spoiler:
l'ascension pour atteindre le temple du vent. Mais il leur est passé quoi par la tête aux dév? Ce n'est pas amusant, c'est très long, c'est répétitif à mort, y a ce putain de piaf qui se coince en arrière une fois sur deux, enfin bref je suis content que ce soit fini et j'espère que la grimpette comme ça, il n'y en a plus dans le jeu. J'ai mis une heure rien que pour monter! Comment l'autre mec a fini le jeu en 94 minutes? Il n'a pas fait les temples?
Rien que pour ce passage, tu ne peux pas mettre 20/20 à ce jeu, ça n'a pas de sens.
C'est vrai que ce passage est fichtrement long et rébarbatif... Et pourtant j'ai bien aimé. C'est l'un des grands paradoxes de ce Zelda : tout un tas de mécaniques de jeu auxquelles je suis d'ordinaire hermétique (un peu comme le Doc, je ne suis pas trop fan du mélange des genres) mais qui, pour une fois, passent tranquilles
François- Patient incurable
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Oui, mais le problème c'est que ça se répète avec le temple de l'eau...
Alors, oui, il y a d'autres moyens pour accéder au sommet que la grimpette, comme les montgolfières ou autres véhicules inventés, mais malgré tout, c'est long. Cinq minutes à ne rien faire sur une montgolfière, c'est n'importe quoi.
Je ne dis pas que je ne m'amuse pas sur ce Zelda. Mais il y a des longueurs qui auraient pu être évitées, comme une distance plus restreinte entre ciel et terre ou entre terre et souterrains.
Alors, oui, il y a d'autres moyens pour accéder au sommet que la grimpette, comme les montgolfières ou autres véhicules inventés, mais malgré tout, c'est long. Cinq minutes à ne rien faire sur une montgolfière, c'est n'importe quoi.
Je ne dis pas que je ne m'amuse pas sur ce Zelda. Mais il y a des longueurs qui auraient pu être évitées, comme une distance plus restreinte entre ciel et terre ou entre terre et souterrains.
heyjoe07 offre 1 suppo à ce post!
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