The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je m'eclate toujours autant même si j'ai du faire une pause depuis 1 semaine ayant d'autres chats àfouetter en ce moment ^^ +170h de jeu, me reste la derniere mission d'aller buter Ganon pour le finir, mais j'ai encore 1000 choses à faire comme les sanctuaires (je dois être à 139), les quêtes secondaires, les equipements, finir d'ameliorer au max l'equipement du Dieu demon, les elusis etc etc etc
Kenshinro- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je n’adhère pas du tout à la construction du coup j’en fait le minimum et je vis mon aventure tranquillement. Ça reste un jeu anthologique.
Une drôle de sensation de revenir dans un monde modifié.
Que l’on ne reconnaît pas ou plus.
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Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Alors la construction ça me rebutait un peu et puis au final sans rentrer dans le délire de faire des trucs oufs je m’amuse bien surtout quand ça part en couille. La dernière fois j’ai voulu envoyer un perso à un endroit cest devenu du grand n’importe quoi !
pouletmagique- Interne
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
La partie construction m’a un peu sorti du jeu.
J’adore certaines nouveautés comme les îles celestes, les profondeurs…
Ma référence reste botw pour le moment
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Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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zoe offre 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
En tous les cas, il n'a pas volé sa dénomination BOTW 2, comme bon nombre l'appelaient avant de connaître son nom. C'est vraiment une suite directe.
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Hello
ça fait depuis qu'il est sortie que j'y joue (pas tous les jours mais en moyenne 3 fois par semaine) et je ne sais pas combien d'heures cela représente mais c'est vraiment l'éclate. Tellement je voyage, je n'ai débloqué que 2/4 des pouvoirs... c'est en vous relisant que je me dis qu'il faudrait que je continue par cette voie là pour mieux avancer ^^.
Niveau carte, me reste encore celle en haut au milieu à découvrir ... je sens que j'en ai pour tout l'été voire la rentrée pour peut être arriver à le finir ... et encore ^^
Bon jeu !
ça fait depuis qu'il est sortie que j'y joue (pas tous les jours mais en moyenne 3 fois par semaine) et je ne sais pas combien d'heures cela représente mais c'est vraiment l'éclate. Tellement je voyage, je n'ai débloqué que 2/4 des pouvoirs... c'est en vous relisant que je me dis qu'il faudrait que je continue par cette voie là pour mieux avancer ^^.
Niveau carte, me reste encore celle en haut au milieu à découvrir ... je sens que j'en ai pour tout l'été voire la rentrée pour peut être arriver à le finir ... et encore ^^
Bon jeu !
Darkcaster- Patient contaminé
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Moi je trouve pas, en tout cas d'un point de vue scénaristique : à aucun moment ou presque il n'y a de référence à BOTW qui laisse penser que l'histoire se déroule juste après.SMR a écrit:En tous les cas, il n'a pas volé sa dénomination BOTW 2, comme bon nombre l'appelaient avant de connaître son nom. C'est vraiment une suite directe.
killvan- Docteur *
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
killvan a écrit:Moi je trouve pas, en tout cas d'un point de vue scénaristique : à aucun moment ou presque il n'y a de référence à BOTW qui laisse penser que l'histoire se déroule juste après.SMR a écrit:En tous les cas, il n'a pas volé sa dénomination BOTW 2, comme bon nombre l'appelaient avant de connaître son nom. C'est vraiment une suite directe.
l'histoire se déroulerait environ 6 ans après...donc pas la suite 'directe'....
bricedenice18- Patient contaminé
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
6 ans après et ils ont l'air d'avoir oublié tout ce qui se déroulait dans BOTW, bizarre... Ils n'en font jamais référence en tout cas, sauf erreur de ma part.
killvan- Docteur *
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Si il y a de subtiles références dans les souvenirs lorsque tu les réveille.
Mais sinon c’est léger
Mais sinon c’est léger
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
J'ai fais en premier le temple Zora et je viens de terminer le temple Goron.
Zora, j'ai trouvé beaucoup de quêtes Fedex pour enfin y entrer, par rapport au Goron où on y accède après quelques dialogues.
Par contre les dialogue de fin de boss ainsi que la cinématique, c'est pareil que ce soit pour Zora et Goron. Pour le coup je suis déçu, ça signifie que ça sera pareil pour les 2 temples restants. Je m'attendais à ce que chaque temple apporte une pièce du puzzle à l'histoire.
Zora, j'ai trouvé beaucoup de quêtes Fedex pour enfin y entrer, par rapport au Goron où on y accède après quelques dialogues.
Par contre les dialogue de fin de boss ainsi que la cinématique, c'est pareil que ce soit pour Zora et Goron. Pour le coup je suis déçu, ça signifie que ça sera pareil pour les 2 temples restants. Je m'attendais à ce que chaque temple apporte une pièce du puzzle à l'histoire.
suisseretrogaming- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Idem j'étais aussi déçu de revoir à chaque fois les mêmes scènes dans chaque gros temple, ils auraient pu améliorer ça au moins.
killvan- Docteur *
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Waouh, la façon dont on récupère l'épée de légende. C'est vraiment un moment magique.
Magnifique.
Magnifique.
Papy cpc- Patient contaminé
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Kenshinro et Doxus offrent 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Papy cpc a écrit:Waouh, la façon dont on récupère l'épée de légende. C'est vraiment un moment magique.
Magnifique.
Il y a plein de choses qui m'ont déçues dans le jeu mais oui ce passage est vraiment un des meilleur voir le meilleur !
extros- Patient incurable
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je l’ai récupéré complètement par hasard, j’avais juste l’endurance nécessaire.
ekarrissor- Docteur *
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Pareil, ça m'est limite tombé dessus, ce n'était pas du tout mon objectif à ce moment-là.
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Pour moi cela a été également complètement inattendu. J'ai mis quelques secondes à réaliser.
Cet effet de surprise a sûrement contribué pour moi à la magie du moment.
Cet effet de surprise a sûrement contribué pour moi à la magie du moment.
Papy cpc- Patient contaminé
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Papy cpc a écrit:Pour moi cela a été également complètement inattendu. J'ai mis quelques secondes à réaliser.
Cet effet de surprise a sûrement contribué pour moi à la magie du moment.
Par contre sans avoir fait la quête des "larmes du dragon" il ne vous manquait pas l'histoire qui va avec ?
Pour la compréhension ça peut être gênant :)
extros- Patient incurable
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Pour ma part, j'avais toutes les larmes du dragon. Mais je ne m'étais pas précipité après l'épée.
Ce n'est que plus tard que par hasard elle est passée devant moi.
Ce n'est que plus tard que par hasard elle est passée devant moi.
Papy cpc- Patient contaminé
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Date d'inscription : 19/10/2020
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je n'ai eu que 3 larmes du dragon, mais ça m'a suffit à comprendre la vraie nature du dragon.
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Est ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut faire avec les genres d'autel avec une inscription dessus?
C'est petit, ça ressemble à une tombe ou une stèle.
Merci
C'est petit, ça ressemble à une tombe ou une stèle.
Merci
martinriggs57- Patient contaminé
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
C’est sur des petites îles dans les airs?martinriggs57 a écrit:Est ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut faire avec les genres d'autel avec une inscription dessus?
C'est petit, ça ressemble à une tombe ou une stèle.
Merci
Si oui, il y a une quête à faire.
ekarrissor- Docteur *
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Date d'inscription : 25/10/2013
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
J’en ai trouvé une sur terre y une dans les mine qui s’appelle autel dracos je crois.
Je prendrais une photo dès que j’y suis
Je prendrais une photo dès que j’y suis
martinriggs57- Patient contaminé
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Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 01/08/2013
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Je ne voudrais pas etre insultant vis à vis des fans de Zelda et de cet opus :
Mais ca respire à 200% le jeu juste imaginé pour se faire un max de thunes et fin de vie de la Switch... On reprend la map, on rajoute un absurbe monde aérien, et des puzzle games 3D...
Ce n'est pas un nouveau Zelda, mais une opération commerciale.
Mais ca respire à 200% le jeu juste imaginé pour se faire un max de thunes et fin de vie de la Switch... On reprend la map, on rajoute un absurbe monde aérien, et des puzzle games 3D...
Ce n'est pas un nouveau Zelda, mais une opération commerciale.
_______________________________________________________
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Tu n'y as pas assez joué je pense, mais je peux comprendre ceux qui disent qu'il s'agit d'un BOTW surboostédrfloyd a écrit:Je ne voudrais pas etre insultant vis à vis des fans de Zelda et de cet opus :
Mais ca respire à 200% le jeu juste imaginé pour se faire un max de thunes et fin de vie de la Switch... On reprend la map, on rajoute un absurbe monde aérien, et des puzzle games 3D...
Ce n'est pas un nouveau Zelda, mais une opération commerciale.
killvan- Docteur *
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Hello,
j'y joue depuis sa sortie... et je ne joue qu'à ce jeu (pas trop de temps pour les autres jeux... ) mais je m'éclates toujours autant. C'est vrai que des fois il y a des hauts et il y a des bas mais dans l'ensemble je m'éclates !
Il en faut pour tous les goûts et je peux comprendre que certains n'aiment pas. De mon côté, il m'arrive de ne pas kiffer des jeux que tout le monde aime... les goûts, les couleurs, vaste sujet clivant.
Cet opus aurait pu être pire Après c'est pas le genre de jeu que tu refais du début je pense. Je trouve la difficulté un peu plus haute que l'épisode précédent. Vous trouvez pas ? (Edit : dans les combats. J'ai du mal à affronter certaines grosses bêtes)
j'y joue depuis sa sortie... et je ne joue qu'à ce jeu (pas trop de temps pour les autres jeux... ) mais je m'éclates toujours autant. C'est vrai que des fois il y a des hauts et il y a des bas mais dans l'ensemble je m'éclates !
Il en faut pour tous les goûts et je peux comprendre que certains n'aiment pas. De mon côté, il m'arrive de ne pas kiffer des jeux que tout le monde aime... les goûts, les couleurs, vaste sujet clivant.
Cet opus aurait pu être pire Après c'est pas le genre de jeu que tu refais du début je pense. Je trouve la difficulté un peu plus haute que l'épisode précédent. Vous trouvez pas ? (Edit : dans les combats. J'ai du mal à affronter certaines grosses bêtes)
Darkcaster- Patient contaminé
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
drfloyd a écrit:Je ne voudrais pas etre insultant vis à vis des fans de Zelda et de cet opus :
Mais ca respire à 200% le jeu juste imaginé pour se faire un max de thunes et fin de vie de la Switch... On reprend la map, on rajoute un absurbe monde aérien, et des puzzle games 3D...
Ce n'est pas un nouveau Zelda, mais une opération commerciale.
Bah peut importe, je suis à 50h de jeux et je n'ai pas vu le temps passé. Et j'ai envie envie d'y jouer. Pourtant j'avais fait BOTW.
Alors que d'autres jeux après quelques heures je m'ennuie et je fais qu'ils ne sont pas pour moi.
suisseretrogaming- Infirmier
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jack oneil et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
drfloyd a écrit:Je ne voudrais pas etre insultant vis à vis des fans de Zelda et de cet opus :
Mais ca respire à 200% le jeu juste imaginé pour se faire un max de thunes et fin de vie de la Switch... On reprend la map, on rajoute un absurbe monde aérien, et des puzzle games 3D...
Ce n'est pas un nouveau Zelda, mais une opération commerciale.
Heu, tu n'as pas du jouer longtemps dessus.
Déjà, ce n'est pas vraiment la même map. Ce n'est parfois pas très facile de s'y retrouver par rapport à BOTW. De plus il y a un monde souterrain aussi vaste que la surface en plus du monde aérien.
Beaucoup de nouveau monstre, des dizaines et des dizaines d'items supplémentaires.
Plein de nouveautés, énormément de quête qui donnent plaisir à jouer.
Pour les "legos", tu n'es pas obligé de les construire, c'est très rarement une obligation, la plupart du temps tu as d'autres solutions.
C'est vraiment un travail de malade, j'espère que le prochain sera de la même veine.
Quant à faire le jeu pour faire un max de thunes je pense qu'ils auraient sûrement trouvé d'autres solutions plus rapides que de passer 6 ans dessus.
Quand tu y joues un certain temps, tu comprends pourquoi cela a été si long. Et c'est même surprenant qu'il n'y ait pas des bugs partout.
Papy cpc- Patient contaminé
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jack oneil, Kenshinro et Carzou offrent 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Ça ne pouvait être qu'une opération commerciale à partir du moment où ils avaient un moteur tout propre, j'imagine déjà rentabilisé, mais qu'ils pouvaient optimiser. Et on ne peut pas nier la grosse réussite à ce niveau.
D'autant que proposer une suite directe à un Zelda sur une même génération de consoles, c'est pas vraiment dans les habitudes.
Il n'empêche que ça reste très agréable à faire, même si je suis particulièrement mitigé sur bien des points :
- le ciel est une redite quasi constante qui se répète beaucoup trop et est beaucoup trop vide.
- pareil pour le souterrain, qui possède une excellente ambiance mais n'apporte que peu de choses alors que l'exploration y est fortement mise en avant. Les coffres uniques sont trop facilement trouvés et les cartes au trésor ne servent du coup à rien (elles sont presque plus intéressante à trouver que les coffres eux-mêmes...)
- Je trouve les sanctuaires bien moins inspirés et moins cachés. Lorsque j'ai passé mon centième, je me suis retrouvé les yeux écarquillés car j'avais l'impression de n'avoir suivi que les routes principales du monde et d'avoir laissé le principe de l'exploration/fouillage pour plus tard.
- Je trouve aussi les Korogus moins inspirés, et le coup des deux copains à rassembler est insupportable à la longue. Mention spéciale néanmoins pour ceux qui proposent les bouchons à faire sauter, ce qui avait certainement pour but de faire bondir les ventes du jeu en France.
- Enfin, je trouve globalement le monde moins mis en avant, dans le sens où j'ai l'impression qu'il me raconte moins de choses. Dans Botw, on avait la sensation que chaque arbre ou caillou avait été posé sciemment pour une raison. J'ai bien moins cette sensation dans celui-là, mais si on y réfléchit bien, ce n'est que logique puisque Totk hérite d'un monde qui avait déjà raconté ce qu'il avait à dire.
- Ah et pour finir dans le négatif : bon sang, ils m'ont foutu en l'air la beauté du mystère autour de la huitième héroïne des légendes gerudos ! Des théories de fans étaient largement bien plus inspirées que ce gâchis que le jeu nous raconte... Bordel.
Et pourtant, j'ai un plaisir fou à jouer. Les 3 couches du monde, même si un chouïa factices, sont un bon renouvellement de la carte et se complémentarisent bien. L'amalgame est source d'addiction pour peu qu'on adhère au principe et on aurait voulu plus de place dans l'inventaire pour garder des armes. Il y a plus d'ennemis différents (c'était la moindre des choses), même si j'aurais voulu un retour de quelques gardiens restants... D'ailleurs, on sont passées leurs carcasses ? Va falloir m'expliquer ce phénomène qui lorgne presque sur l'iconoclasme...
Enfin, je m'attendais à moins de poésie, voire de mélancolie que Botw, mais... ça va, et l'ambiance archéologiste me parle bien. Petit bonus pour finir, trouver les grottes et puits me titille mon esprit de complétionniste et me donne une bonne justification à fouiller de nouveau un monde que je connaissais déjà.
Voilà, en gros...
Edit : j'ai retrouvé un autre défaut qui est à mon sens beaucoup plus grave : le fait de pouvoir posséder les artefacts par dizaines est largement trop permissif et casse bien souvent ce qui avait été préparé par Nintendo. Notamment dans le ciel, combien de fois je me suis retrouvé à un nouvel endroit en "avion", en me rendant compte après coup qu'il y avait une route bien spécifique et "aventureuse" que Nintendo aurait voulu que j'emprunte ? Ça m'a refroidi plus d'une fois.
D'autant que proposer une suite directe à un Zelda sur une même génération de consoles, c'est pas vraiment dans les habitudes.
Il n'empêche que ça reste très agréable à faire, même si je suis particulièrement mitigé sur bien des points :
- le ciel est une redite quasi constante qui se répète beaucoup trop et est beaucoup trop vide.
- pareil pour le souterrain, qui possède une excellente ambiance mais n'apporte que peu de choses alors que l'exploration y est fortement mise en avant. Les coffres uniques sont trop facilement trouvés et les cartes au trésor ne servent du coup à rien (elles sont presque plus intéressante à trouver que les coffres eux-mêmes...)
- Je trouve les sanctuaires bien moins inspirés et moins cachés. Lorsque j'ai passé mon centième, je me suis retrouvé les yeux écarquillés car j'avais l'impression de n'avoir suivi que les routes principales du monde et d'avoir laissé le principe de l'exploration/fouillage pour plus tard.
- Je trouve aussi les Korogus moins inspirés, et le coup des deux copains à rassembler est insupportable à la longue. Mention spéciale néanmoins pour ceux qui proposent les bouchons à faire sauter, ce qui avait certainement pour but de faire bondir les ventes du jeu en France.
- Enfin, je trouve globalement le monde moins mis en avant, dans le sens où j'ai l'impression qu'il me raconte moins de choses. Dans Botw, on avait la sensation que chaque arbre ou caillou avait été posé sciemment pour une raison. J'ai bien moins cette sensation dans celui-là, mais si on y réfléchit bien, ce n'est que logique puisque Totk hérite d'un monde qui avait déjà raconté ce qu'il avait à dire.
- Ah et pour finir dans le négatif : bon sang, ils m'ont foutu en l'air la beauté du mystère autour de la huitième héroïne des légendes gerudos ! Des théories de fans étaient largement bien plus inspirées que ce gâchis que le jeu nous raconte... Bordel.
Et pourtant, j'ai un plaisir fou à jouer. Les 3 couches du monde, même si un chouïa factices, sont un bon renouvellement de la carte et se complémentarisent bien. L'amalgame est source d'addiction pour peu qu'on adhère au principe et on aurait voulu plus de place dans l'inventaire pour garder des armes. Il y a plus d'ennemis différents (c'était la moindre des choses), même si j'aurais voulu un retour de quelques gardiens restants... D'ailleurs, on sont passées leurs carcasses ? Va falloir m'expliquer ce phénomène qui lorgne presque sur l'iconoclasme...
Enfin, je m'attendais à moins de poésie, voire de mélancolie que Botw, mais... ça va, et l'ambiance archéologiste me parle bien. Petit bonus pour finir, trouver les grottes et puits me titille mon esprit de complétionniste et me donne une bonne justification à fouiller de nouveau un monde que je connaissais déjà.
Voilà, en gros...
Edit : j'ai retrouvé un autre défaut qui est à mon sens beaucoup plus grave : le fait de pouvoir posséder les artefacts par dizaines est largement trop permissif et casse bien souvent ce qui avait été préparé par Nintendo. Notamment dans le ciel, combien de fois je me suis retrouvé à un nouvel endroit en "avion", en me rendant compte après coup qu'il y avait une route bien spécifique et "aventureuse" que Nintendo aurait voulu que j'emprunte ? Ça m'a refroidi plus d'une fois.
Soliris- Patient incurable
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Darkcaster offre 1 suppo à ce post!
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Si on veut trouver tous les puits et toutes les grottes, ainsi que toutes les "grenouilles" à tuer dans les grosses qui donnent des gemmes, est-ce qu'il y a moyen via la carte ou autre d savoir lesquels ont a déjà trouvé ?
Sinon quelques remarques:
- je trouve que Nintendo aurait dû mettre la carte sous forme de liste de lieux. Combien de fois je recherchais un endroits et je ne le trouvais pas sur la carte.
- Les sanctuaires me semblent plus facile à trouver, et plus facile à faire que sur BOTW. Sur BOTW il y avait souvent des sanctuaires que je n'arrivais pas à terminer et que j'avais dû laisser pour plus tard.
- je ne m'amuserais pas à tout photographier pour compléter l'encyclopédie. Je trouve que Nintendo aurait dû faire que si on a trouvé un item (nourriture, arme) ou qu'on a vaincu un montre, ça l'ajoute automatiquement dans l'encyclopédie.
Sinon quelques remarques:
- je trouve que Nintendo aurait dû mettre la carte sous forme de liste de lieux. Combien de fois je recherchais un endroits et je ne le trouvais pas sur la carte.
- Les sanctuaires me semblent plus facile à trouver, et plus facile à faire que sur BOTW. Sur BOTW il y avait souvent des sanctuaires que je n'arrivais pas à terminer et que j'avais dû laisser pour plus tard.
- je ne m'amuserais pas à tout photographier pour compléter l'encyclopédie. Je trouve que Nintendo aurait dû faire que si on a trouvé un item (nourriture, arme) ou qu'on a vaincu un montre, ça l'ajoute automatiquement dans l'encyclopédie.
suisseretrogaming- Infirmier
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Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Les puits et les grottes sont affichés en icones en zoomant sur la carte, après si tu veux trouver ceux que tu as pas encore fait, il faudrait prendre une carte de soluce sur le net et comparer j'imagine.
Pour tes "grenouilles" il y a un qui s'affiche sur l'icone des grottes où tu l'as déjà tué.
Je me suis bien amusé à tout photographier moi, j'aurais même aimé beaucoup plus de nouveaux animaux (et moins d'armes omg). Par contre la qualité des photos dans l'encyclopédie est dégueulasse..
Pour tes "grenouilles" il y a un qui s'affiche sur l'icone des grottes où tu l'as déjà tué.
Je me suis bien amusé à tout photographier moi, j'aurais même aimé beaucoup plus de nouveaux animaux (et moins d'armes omg). Par contre la qualité des photos dans l'encyclopédie est dégueulasse..
Doxus- Patient contaminé
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