GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+66
Antar_bye
Mizuno94
chronodream
TheoSaeba
Maxicrash
Matari
yannick10
Papy cpc
cact88
rnooo
Xorion
PLISSKEN
tilou
dav1974
Soliris
ereek
Eldroth
Mavericks
Pronche
lordavid
dami1
ekarrissor
SMR
chacs
Cormano
Jack O'Lantern
Uemura-Yamauchi
Wabs
Fellock
zguen06
Solon Jee
bricedenice18
Jayseb64
killvan
Maskass
jack oneil
Darkcaster
zoe
drfloyd
lincruste
petitevieille
eldrix
Beubleu
Snoz
le gamer
gasteropodekiller
Beaulaireau
F Destroyer
Emeldiz
saeba13
Rudolf III.
MonsieurBouboule
chiss
avalon471
wiiwii007
Carzou
Kenshinro
suisseretrogaming
LuckyGame
goomba_powaa
jObiwan
Supasaya
antifrog
G-fly
spip
Ataré
70 participants

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Maxicrash Mar 11 Oct 2022 - 19:16

Peu importe sur quelle plateforme tu y joues mais l'avantage avec le version switch, tu peux y jouer n'importe où.
La version wii u risque peut-être de prendre un peu de valeur, mais pas avant au moins 5 ans. 

Petit cadeau du DLC
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Img_1085

Maxicrash
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Mar 11 Oct 2022 - 19:54

A propos de DLC, Nintendo en propose 2. Ca vaut le coup de les prendre et installer avant d'avoir fini le jeu de base ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14722

https://musique-libre.fr

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Message par jack oneil Mar 11 Oct 2022 - 20:28

Matari a écrit:A propos de DLC, Nintendo en propose 2. Ca vaut le coup de les prendre et installer avant d'avoir fini le jeu de base ?

Clairement oui  Very Happy rien que pour les suppléments liés au mode histoire qui vont t'apporter beaucoup plus d'éclaircissement sur les prodiges, ainsi que tous les suppléments en matière de donjon / objet etc.
Cela rajoute vraiment une belle partie d'aventure amoureux mais perso je conseille de faire les DLC après son aventure principale, mais ce n'est que mon avis  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1896

Matari offre 1 suppo à ce post!

Message par Matari Mar 11 Oct 2022 - 20:53

Maxicrash a écrit:

Qu'il est moche, on dirait un hobbit ! Razz

C'est Link-Partout ? Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Message par Maxicrash Mar 11 Oct 2022 - 21:03

Matari a écrit:
Maxicrash a écrit:

Qu'il est moche, on dirait un hobbit ! Razz

C'est Link-Partout ? Mr. Green
La perspective n'est pas bonne. Sa taille reste la même.  dwarf
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par jack oneil Mar 11 Oct 2022 - 21:15

Perso c'est le seul trésor que je n'ai pas ramassé  MDR je sais où le trouver mais j'y arrive pas.
Ça "casse" trop mon aventure  Mr. Green quand je le voie c'est comme-ci j'avais un maillot Fortnite dans le jeu  ohnon .
Désolé j'y arrive pas  MDR .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par Rudolf III. Mar 11 Oct 2022 - 21:18

Moi aussi, je serais tenté de refaire entièrement le jeu, ne serait-ce que pour les DLC que je n'ai pas faits (vu qu'ils sont sortis après que j'ai terminé le jeu, je n'étais plus dans la dynamique pour rejouer au jeu), mais aussi parce que j'y ai joué intégralement en mode nomade.

Mais bon, c'est chaud, il y a bien d'autres jeux à faire... sauf si Zelda Tears of the Kingdom reçoit lui-même des DLC plusieurs mois, voire un an après sa sortie, auquel cas, cette fois, je ne me ferais pas avoir en attendant cette fois un an avant de toucher au jeu (ce qui me laisserait alors le temps de refaire éventuellement Breath of the Wild). Very Happy
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7755

Message par Matari Mar 11 Oct 2022 - 21:28

jack oneil a écrit:Perso c'est le seul trésor que je n'ai pas ramassé  MDR je sais où le trouver mais j'y arrive pas.
Ça "casse" trop mon aventure  Mr. Green quand je le voie c'est comme-ci j'avais un maillot Fortnite dans le jeu  ohnon .
Désolé j'y arrive pas  MDR .

Ah mais totalement, le charme est rompu ! pukel
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Message par Maxicrash Mar 11 Oct 2022 - 21:57

Ah mais link est de dos la plupart du temps avec un bouclier. 
Il existe en version wii u ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par jack oneil Mar 11 Oct 2022 - 22:02

Moi j'y ai joué en mode normal et je suis toujours sur ma toute première sauvegarde, le mode expert ne m'intéresse pas c'est clairement la seul chose que je n'aime pas dans ce jeu  Confused .
Les ennemies deviennent de plus en plus puissantes quand tu progresses au cours de ton aventure et ça c'était plutôt cool  amoureux .
Mais pour les derniers ennemis, les plus puissants (ceux en version OR) tu dois refaire le jeu en expert  ohnon .
J'ai trouvé cela très mal amenait  saispas car du coup, on part du principe qu'il faut obligatoirement refaire le jeu si tu veux la vraie difficulté et c'est une première dans un Zelda je pense.
Mais moi j'ai toujours ma 1er sauvegarde... j'y suis attaché... mais devoir tout refaire juste pour avoir le droit aux ennemies plus puissantes, alors qu'il aurait pu la mettre dans le mode normal m'énerve vraiment  langue .
Je n'ai pas envie de recommencer ma partie Confused j'aurais l'impression de "refaire" le jeu afin de l'optimiser, alors que j'ai réussi à la faire parfaitement la première fois.
J'aime toujours garder mes premières sauvegardes quel que soit le jeu  amoureux cela me rappelle tous ces bons souvenirs que j'ai eus pendant ma découverte.
Mais j'aime aussi faire en sorte de ne pas avoir à refaire le jeu 5 fois afin d'être sur de n'avoir rien loupé ou d'être obligé de tout refaire car on a décidé ça pour moi.
Pour fini avoir proposé le mode expert avec les DLC est une bonne idée pour les amateurs de challenge, mais pénaliser les joueurs qui ont joué en normal je trouve pas ça cool  Sad ça leurs couter quoi sérieux Sad .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

killvan offre 1 suppo à ce post!

Message par Rudolf III. Mar 11 Oct 2022 - 22:15

Oui, je comprends.

Le seul truc qui ressemble (à ma connaissance) à ce que fait Zelda Breath of the Wild, c'est dans Skyward Sword : il fallait refaire le jeu en mode Héroïque pour accéder au boss rush ultime dans lequel on pouvait affronter Ghirahim version 3 (il me semble, il faudrait que je revérifie). Sinon, je ne suis pas fan non plus du procédé : soit on met les mêmes ennemis dans les deux modes de difficulté, soit on fait en sorte que les deux modes de difficultés soient présents dès le premier jour de la sortie.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par killvan Mar 11 Oct 2022 - 22:46

Maxicrash a écrit:Ah mais link est de dos la plupart du temps avec un bouclier. 
Il existe en version wii u ?
Jamais vu sur la U
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11938

Message par Maxicrash Mer 12 Oct 2022 - 21:56

Je ne rappelais plus qu'il était autant pénible le début. J'enchaîne les game over. La quête des moutons sur la plage, je me suis fait OS plein de fois. L'île où on est mis à l'épreuve à poil et sans possibilité de sauvegarder.

Je m'en vais farmer les sanctuaires -_-
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Maxicrash Sam 15 Oct 2022 - 15:41

Je continue mon aventure 31 sanctuaires 43 korogu,
des game over à la pelle Mr. Green .
Avec l'amiibo link j'ai epona et link loup, ben link loup en familier qui attaque de lui même les bestioles. Parfois il mange aussi ce que je dois ramasser.
Il y a une limite d'utilisation du nombre d'amiibo par jour ?
J'en ai 8 autres random, j'obtiens de la bouffe diverses et variées. Les 8 passent la même journée.

J'adore cette possibilité de te balader, toujours un recoin à fouiller, les extérieurs sont très diversifiés.
Je ne lasse pas de cette aventure, les heures défilent sans que je m'en aperçoive.
Je suis tombé sur un cheval mal en point.
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Img_1091
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Matari Sam 15 Oct 2022 - 16:08

jack oneil a écrit:
Clairement oui  Very Happy rien que pour les suppléments liés au mode histoire qui vont t'apporter beaucoup plus d'éclaircissement sur les prodiges, ainsi que tous les suppléments en matière de donjon / objet etc.
Cela rajoute vraiment une belle partie d'aventure amoureux mais perso je conseille de faire les DLC après son aventure principale, mais ce n'est que mon avis  Wink .

Je suis partagé, je me dis que si je fini le jeu avant les DLCs j'ai peur que le jeu y perde de l’intérêt et j’y reviendrai peut-être être moins voire plus du tout. Par contre si je les installe avant je peux toujours garder Ganon pour la fin et me taper le contenu des DLCs avant, du moins si c'est possible !?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Message par Carzou Sam 15 Oct 2022 - 19:38

Maxicrash a écrit:Il y a une limite d'utilisation du nombre d'amiibo par jour ?
J'en ai 8 autres random, j'obtiens de la bouffe diverses et variées. Les 8 passent la même journée.
Normalement tu peux utiliser chaque Amiibo une fois par jour. J'ai tous les Amiibo Zelda, pendant une période je m'amusais à tous les passer chaque jour (bon surtout pour récupérer les tenues exclusives, ça prend du temps !).
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par jack oneil Sam 15 Oct 2022 - 23:28

Matari a écrit:
jack oneil a écrit:

Je suis partagé, je me dis que si je fini le jeu avant les DLCs j'ai peur que le jeu y perde de l’intérêt et j’y reviendrai peut-être être moins voire plus du tout. Par contre si je les installe avant je peux toujours garder Ganon pour la fin et me taper le contenu des DLCs avant, du moins si c'est possible !?

Perso oui il faut finir les 2 DLC avant d'aller finir le jeu et c'est quasiment ce que j'ai fait  Wink .
j'ai joué à mon jeu sans avoir les DLC pendant un moment, j'avais fini les 120 donjons et je cherchais les korogu  amoureux mais je n'avais JAMAIS été voir Ganon.
J'ai ensuite acheté les 2 DLC pour les finir avant de terminer le jeu et du coup, oui tu peux les finir avant de faire la fin et c'est ce que je te le conseille vivement de faire amoureux c'est mieux pour la chronologie de l'histoire  Wink .
Garde toi Ganon pour la fin en mode "toi tu va prendre chère  MDR"

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

killvan et Matari offrent 1 suppo à ce post!

Message par Rudolf III. Sam 15 Oct 2022 - 23:33

jack oneil a écrit:
Garde toi Ganon pour la fin en mode "toi tu va prendre chère  MDR"

Ou bien se garder Ganon pour le début du jeu immédiatement après avoir quitté le Plateau du Prélude, en mode "moi, je vais prendre cher" : c'est un autre délire, mais assez "marrant" également. Mr. Green
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par jack oneil Sam 15 Oct 2022 - 23:36

J'ai préférer éditer mon post  tongue .
Je m'en voudrais de te gâcher ton aventure Matari  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Matari offre 1 suppo à ce post!

Message par Maxicrash Dim 16 Oct 2022 - 10:17

Carzou a écrit:
Maxicrash a écrit:Il y a une limite d'utilisation du nombre d'amiibo par jour ?
Normalement tu peux utiliser chaque Amiibo une fois par jour. J'ai tous les Amiibo Zelda, pendant une période je m'amusais à tous les passer chaque jour (bon surtout pour récupérer les tenues exclusives, ça prend du temps !).
Je te remercie, j'avais l'habitude de la limitation à 5 fruits et légumes amiibo par jour et par jeu.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Matari Lun 17 Oct 2022 - 17:01

jack oneil a écrit:J'ai préférer éditer mon post  tongue .
Je m'en voudrais de te gâcher ton aventure Matari  Wink .

Pas de souci, merci pour les infos ! Wink

J'ai installé les DLCs et attaqué la quête de l'épreuve de l'épée, c'est coton ! Dernier échec en date, l'"esprit" en lévitation qui fait des bonds en "téléportation" dans la salle avec l'eau... pale
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Message par jack oneil Lun 17 Oct 2022 - 20:06

Tu es à combien de cœurs au niveau de ton perso ? surement assez pour avoir récupéré l'épée de légende d'après ce que j'ai compris.
Les épreuves de l'épée ce n'est pas vraiment la quête à faire au tout début du jeu  tongue a par si tu es un amateur de BDSM  MDR .
Il faut connaître assez bien le jeu et surtout les différents ennemis avant de ce lancer dans les épreuves de l'épée, enfin d'après mon vécu.
Mais même préparer elles est sont assez coriace, mais tellement cool aussi  amoureux .
Du coup bonne chance et si tu te fait bolosser c'est normal  Mr. Green  on a tous connu ça  MDR .

Jack Oneil  salut

Dernière édition par jack oneil le Ven 28 Oct 2022 - 15:07, édité 1 fois
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par Maxicrash Jeu 20 Oct 2022 - 16:36

Question sur le sanctuaire suivant

À 1min05 / 1min10 on voit link récupérer le bloc, mais il y a une plateforme¹ derrière qui mène à un coffre. Facilement atteignable avec la voile en sautant depuis lz carré mobile, mais impossible de remonter quand on s'y trouve.
Je vois bien la plateforme¹ en étant là bas qui est au dessus de moi et avec laquelle on peut agir avec cinetis mais impossible de la faire bouger, qqn aurait une solution ?
Sinon c'est en dessous de cette plateforme¹ sur le screen shot qu'on doit passer pour accéder au coffre en dessous.
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Img_1101

Trouvé : c'est un interrupteur que l'on croise après et qui permet de mouvoir cette plateforme ¹
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Kenshinro Mer 26 Oct 2022 - 14:23

Faire un sujet complet pour ça car le gars n'avait jamais recuperé cette lance Zora après 400h de jeu ohnon https://hitek.fr/42/zelda-botw-nouvelle-arme-apres-400-heures_10991

Et moi pas mieux d'en faire un post lol!
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

jack oneil et Maxicrash offrent 1 suppo à ce post!

Message par Maxicrash Mer 26 Oct 2022 - 15:12

Le gars n'a jamais pris de photos ? Il aurait vu qu'il y avait une arme qui lui manquait dans la collec.

Moi, j'y joue depuis des dizaines d'heures et je n'ai toujours pas croisé de libellules volt pour une quête Very Happy
Ne pas spoiler, j'en trouverai bien un jour.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

jack oneil et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Message par lordavid Ven 28 Oct 2022 - 10:12

Pour sa défense 400h c'est pas énorme.
Quant à moi j'ai maintenant un doute, ais-je ramassé cette arme Mr. Green
lordavid
lordavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232

zoe et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Message par jack oneil Ven 28 Oct 2022 - 14:32

C'est l'effet Zelda BOTW  Mr. Green perso j'ai trouver 2 images qui résument pour moi ce jeu complètement  MDR .

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Image_11

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 23 Image_12

Perso je trouve cela très réaliste  MDR .

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

lordavid, yannick10, killvan, Kenshinro, Carzou et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!

Message par yannick10 Ven 28 Oct 2022 - 14:51

c'est exactement mon aventure  Razz
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par jack oneil Ven 28 Oct 2022 - 15:02

Je pense pareil c'est assez fou comme c'est réaliste  MDR .
Le pire c'est que tu peux ajouter à ça toute la magie que ce jeu peut produire et le fait que jamais tu ne considéreras t'être ennuyé pendant tes aventures et ça c'est juste magnifique  amoureux .
Même si niveau "sauveur" on se pose là  MDR .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par Maxicrash Ven 28 Oct 2022 - 15:58

BOTW est un bonbon acidulé dont il faudrait être fou pour croquer avant le chewing-gum.

Je me retrouve dans la première image Very Happy
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

jack oneil, killvan et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Message par Maxicrash Sam 29 Oct 2022 - 19:45

C'est pas la première fois que le jeu me raconte n'importe quoi.
Une quête pour un saumon meunière. On me dit saumon max + beurre. Cuisiné ça donne des brochettes.
Une quête pour du surf des neiges. Tu tiens ton bouclier rt tu sautes. Ça ne marche pas.
Ras le bol de ces quêtes où on te dit n'importe quoi...
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant