ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27
Maxicrash- Interne
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Matari a écrit:A propos de DLC, Nintendo en propose 2. Ca vaut le coup de les prendre et installer avant d'avoir fini le jeu de base ?
Clairement oui rien que pour les suppléments liés au mode histoire qui vont t'apporter beaucoup plus d'éclaircissement sur les prodiges, ainsi que tous les suppléments en matière de donjon / objet etc.
Cela rajoute vraiment une belle partie d'aventure mais perso je conseille de faire les DLC après son aventure principale, mais ce n'est que mon avis .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Matari offre 1 suppo à ce post!
Maxicrash- Interne
Ça "casse" trop mon aventure quand je le voie c'est comme-ci j'avais un maillot Fortnite dans le jeu .
Désolé j'y arrive pas .
Jack Oneil
Mais bon, c'est chaud, il y a bien d'autres jeux à faire... sauf si Zelda Tears of the Kingdom reçoit lui-même des DLC plusieurs mois, voire un an après sa sortie, auquel cas, cette fois, je ne me ferais pas avoir en attendant cette fois un an avant de toucher au jeu (ce qui me laisserait alors le temps de refaire éventuellement Breath of the Wild).
Rudolf III.- Docteur *
jack oneil a écrit:Perso c'est le seul trésor que je n'ai pas ramassé je sais où le trouver mais j'y arrive pas.
Ça "casse" trop mon aventure quand je le voie c'est comme-ci j'avais un maillot Fortnite dans le jeu .
Désolé j'y arrive pas .
Ah mais totalement, le charme est rompu !
Il existe en version wii u ?
Maxicrash- Interne
Les ennemies deviennent de plus en plus puissantes quand tu progresses au cours de ton aventure et ça c'était plutôt cool .
Mais pour les derniers ennemis, les plus puissants (ceux en version OR) tu dois refaire le jeu en expert .
J'ai trouvé cela très mal amenait car du coup, on part du principe qu'il faut obligatoirement refaire le jeu si tu veux la vraie difficulté et c'est une première dans un Zelda je pense.
Mais moi j'ai toujours ma 1er sauvegarde... j'y suis attaché... mais devoir tout refaire juste pour avoir le droit aux ennemies plus puissantes, alors qu'il aurait pu la mettre dans le mode normal m'énerve vraiment .
Je n'ai pas envie de recommencer ma partie j'aurais l'impression de "refaire" le jeu afin de l'optimiser, alors que j'ai réussi à la faire parfaitement la première fois.
J'aime toujours garder mes premières sauvegardes quel que soit le jeu cela me rappelle tous ces bons souvenirs que j'ai eus pendant ma découverte.
Mais j'aime aussi faire en sorte de ne pas avoir à refaire le jeu 5 fois afin d'être sur de n'avoir rien loupé ou d'être obligé de tout refaire car on a décidé ça pour moi.
Pour fini avoir proposé le mode expert avec les DLC est une bonne idée pour les amateurs de challenge, mais pénaliser les joueurs qui ont joué en normal je trouve pas ça cool ça leurs couter quoi sérieux .
Jack Oneil
killvan offre 1 suppo à ce post!
Le seul truc qui ressemble (à ma connaissance) à ce que fait Zelda Breath of the Wild, c'est dans Skyward Sword : il fallait refaire le jeu en mode Héroïque pour accéder au boss rush ultime dans lequel on pouvait affronter Ghirahim version 3 (il me semble, il faudrait que je revérifie). Sinon, je ne suis pas fan non plus du procédé : soit on met les mêmes ennemis dans les deux modes de difficulté, soit on fait en sorte que les deux modes de difficultés soient présents dès le premier jour de la sortie.
Rudolf III.- Docteur *
Jamais vu sur la UMaxicrash a écrit:Ah mais link est de dos la plupart du temps avec un bouclier.
Il existe en version wii u ?
killvan- Docteur *
Je m'en vais farmer les sanctuaires -_-
Maxicrash- Interne
des game over à la pelle .
Avec l'amiibo link j'ai epona et link loup, ben link loup en familier qui attaque de lui même les bestioles. Parfois il mange aussi ce que je dois ramasser.
Il y a une limite d'utilisation du nombre d'amiibo par jour ?
J'en ai 8 autres random, j'obtiens de la bouffe diverses et variées. Les 8 passent la même journée.
J'adore cette possibilité de te balader, toujours un recoin à fouiller, les extérieurs sont très diversifiés.
Je ne lasse pas de cette aventure, les heures défilent sans que je m'en aperçoive.
Je suis tombé sur un cheval mal en point.
Maxicrash- Interne
jack oneil a écrit:
Clairement oui rien que pour les suppléments liés au mode histoire qui vont t'apporter beaucoup plus d'éclaircissement sur les prodiges, ainsi que tous les suppléments en matière de donjon / objet etc.
Cela rajoute vraiment une belle partie d'aventure mais perso je conseille de faire les DLC après son aventure principale, mais ce n'est que mon avis .
Je suis partagé, je me dis que si je fini le jeu avant les DLCs j'ai peur que le jeu y perde de l’intérêt et j’y reviendrai peut-être être moins voire plus du tout. Par contre si je les installe avant je peux toujours garder Ganon pour la fin et me taper le contenu des DLCs avant, du moins si c'est possible !?
Normalement tu peux utiliser chaque Amiibo une fois par jour. J'ai tous les Amiibo Zelda, pendant une période je m'amusais à tous les passer chaque jour (bon surtout pour récupérer les tenues exclusives, ça prend du temps !).Maxicrash a écrit:Il y a une limite d'utilisation du nombre d'amiibo par jour ?
J'en ai 8 autres random, j'obtiens de la bouffe diverses et variées. Les 8 passent la même journée.
Carzou- Guéri miraculeux
Matari a écrit:jack oneil a écrit:
Je suis partagé, je me dis que si je fini le jeu avant les DLCs j'ai peur que le jeu y perde de l’intérêt et j’y reviendrai peut-être être moins voire plus du tout. Par contre si je les installe avant je peux toujours garder Ganon pour la fin et me taper le contenu des DLCs avant, du moins si c'est possible !?
Perso oui il faut finir les 2 DLC avant d'aller finir le jeu et c'est quasiment ce que j'ai fait .
j'ai joué à mon jeu sans avoir les DLC pendant un moment, j'avais fini les 120 donjons et je cherchais les korogu mais je n'avais JAMAIS été voir Ganon.
J'ai ensuite acheté les 2 DLC pour les finir avant de terminer le jeu et du coup, oui tu peux les finir avant de faire la fin et c'est ce que je te le conseille vivement de faire c'est mieux pour la chronologie de l'histoire .
Garde toi Ganon pour la fin en mode "toi tu va prendre chère "
Jack Oneil
killvan et Matari offrent 1 suppo à ce post!
jack oneil a écrit:
Garde toi Ganon pour la fin en mode "toi tu va prendre chère "
Ou bien se garder Ganon pour le début du jeu immédiatement après avoir quitté le Plateau du Prélude, en mode "moi, je vais prendre cher" : c'est un autre délire, mais assez "marrant" également.
Rudolf III.- Docteur *
Je m'en voudrais de te gâcher ton aventure Matari .
Jack Oneil
Matari offre 1 suppo à ce post!
Je te remercie, j'avais l'habitude de la limitation à 5Carzou a écrit:Normalement tu peux utiliser chaque Amiibo une fois par jour. J'ai tous les Amiibo Zelda, pendant une période je m'amusais à tous les passer chaque jour (bon surtout pour récupérer les tenues exclusives, ça prend du temps !).Maxicrash a écrit:Il y a une limite d'utilisation du nombre d'amiibo par jour ?
Maxicrash- Interne
jack oneil a écrit:J'ai préférer éditer mon post .
Je m'en voudrais de te gâcher ton aventure Matari .
Pas de souci, merci pour les infos !
J'ai installé les DLCs et attaqué la quête de l'épreuve de l'épée, c'est coton ! Dernier échec en date, l'"esprit" en lévitation qui fait des bonds en "téléportation" dans la salle avec l'eau...
Les épreuves de l'épée ce n'est pas vraiment la quête à faire au tout début du jeu a par si tu es un amateur de BDSM .
Il faut connaître assez bien le jeu et surtout les différents ennemis avant de ce lancer dans les épreuves de l'épée, enfin d'après mon vécu.
Mais même préparer elles est sont assez coriace, mais tellement cool aussi .
Du coup bonne chance et si tu te fait bolosser c'est normal on a tous connu ça .
Jack Oneil
Dernière édition par jack oneil le Ven 28 Oct 2022 - 15:07, édité 1 fois
À 1min05 / 1min10 on voit link récupérer le bloc, mais il y a une plateforme¹ derrière qui mène à un coffre. Facilement atteignable avec la voile en sautant depuis lz carré mobile, mais impossible de remonter quand on s'y trouve.
Je vois bien la plateforme¹ en étant là bas qui est au dessus de moi et avec laquelle on peut agir avec cinetis mais impossible de la faire bouger, qqn aurait une solution ?
Sinon c'est en dessous de cette plateforme¹ sur le screen shot qu'on doit passer pour accéder au coffre en dessous.
Trouvé : c'est un interrupteur que l'on croise après et qui permet de mouvoir cette plateforme ¹
Maxicrash- Interne
Et moi pas mieux d'en faire un post
Kenshinro- Interne
jack oneil et Maxicrash offrent 1 suppo à ce post!
Moi, j'y joue depuis des dizaines d'heures et je n'ai toujours pas croisé de libellules volt pour une quête
Ne pas spoiler, j'en trouverai bien un jour.
Maxicrash- Interne
jack oneil et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
Quant à moi j'ai maintenant un doute, ais-je ramassé cette arme
lordavid- Patient contaminé
zoe et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
lordavid, yannick10, killvan, Kenshinro, Carzou et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!
yannick10- Patient incurable
Le pire c'est que tu peux ajouter à ça toute la magie que ce jeu peut produire et le fait que jamais tu ne considéreras t'être ennuyé pendant tes aventures et ça c'est juste magnifique .
Même si niveau "sauveur" on se pose là .
Jack Oneil
Je me retrouve dans la première image
Maxicrash- Interne
jack oneil, killvan et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
Une quête pour un saumon meunière. On me dit saumon max + beurre. Cuisiné ça donne des brochettes.
Une quête pour du surf des neiges. Tu tiens ton bouclier rt tu sautes. Ça ne marche pas.
Ras le bol de ces quêtes où on te dit n'importe quoi...
Maxicrash- Interne
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27
» ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
» [ACH] Wii U - Zelda Breath of the Wild