GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+66
Antar_bye
Mizuno94
chronodream
TheoSaeba
Maxicrash
Matari
yannick10
Papy cpc
cact88
rnooo
Xorion
PLISSKEN
tilou
dav1974
Soliris
ereek
Eldroth
Mavericks
Pronche
lordavid
dami1
ekarrissor
SMR
chacs
Cormano
Jack O'Lantern
Uemura-Yamauchi
Wabs
Fellock
zguen06
Solon Jee
bricedenice18
Jayseb64
killvan
Maskass
jack oneil
Darkcaster
zoe
drfloyd
lincruste
petitevieille
eldrix
Beubleu
Snoz
le gamer
gasteropodekiller
Beaulaireau
F Destroyer
Emeldiz
saeba13
Rudolf III.
MonsieurBouboule
chiss
avalon471
wiiwii007
Carzou
Kenshinro
suisseretrogaming
LuckyGame
goomba_powaa
jObiwan
Supasaya
antifrog
G-fly
spip
Ataré
70 participants

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par lordavid Ven 1 Avr 2022 - 10:08

Irata64 a écrit:ZELDA 2 repoussé en 2023 pour nous refourguer leur future Wii U3 ... toujours les mêmes façons de nous prendre pour des cons chez Nintendo !
enfin moi je m'en fous je n'ai jamais aimé ZELDA ni Nintendo ! les consoles des gros pigeons  MDR

En termes de consoles de gros pigeons, tu préfères donc celles qui sortent à 800€ sans jeux c'est ça ? Very Happy

lordavid
Patient contaminé

ereek, Jayseb64, jack oneil, F Destroyer, drabag et Darkcaster offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par ereek Ven 1 Avr 2022 - 11:14

L'intérêt qu'il y avait à avoir une console salon et une console portable Nintendo, était la sortie de deux zelda inédits coup sur coup.

Là certains en sont à espérer des remake de remake.

Non, il faut un nouveau zelda 2d à la manière des zelda sur console portable.
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Message par Rudolf III. Ven 1 Avr 2022 - 11:25

S'ils pouvaient recycler le moteur du remake de Link's Awakening (mais en mieux optimisé quand même) pour un vrai nouvel épisode en 2D, je ne serais pas contre.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7754

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Message par ereek Ven 1 Avr 2022 - 11:52

Rudolf III. a écrit:Est-ce qu'on peut également s'attendre à un pont avec "l'intrigue parallèle" de Hyrule Warriors : Age of Calamity ? Avec, toujours, une histoire de "paradoxe temporel" ? Rappelons que Nintendo a quand même participé au développement du jeu pour tout ce qui est scénario en particulier.

En tout cas, je crois qu'on peut s'attendre au retour d'une mécanique temporelle, un truc qui est quand même récurrent et assez central dans la série (Ocarina of Time, Majora's Mask, Oracle of Ages, Skyward Sword). Avec peut-être un "double monde", on verra bien.

Vu les cinq ou six ans de développement, ça laisse quand même présager d'une suite ambitieuse qui ne fait pas que du recyclage bête et méchant du premier volet. Du moins, je l'espère.

Il y a une indication lors des téléchargements dans "l'ère du fléau" on ne peut plus explicite.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Img_2010
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Message par tilou Sam 2 Avr 2022 - 7:40

scoop:  les marchands terry sont en fait au nombre de 4
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Terry_10

https://kotaku.com/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-beedle-photo-npc-1848710022
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6027

Message par chacs Sam 2 Avr 2022 - 8:14

Rudolf III. a écrit:S'ils pouvaient recycler le moteur du remake de Link's Awakening (mais en mieux optimisé quand même) pour un vrai nouvel épisode en 2D, je ne serais pas contre.

En beaucoup mieux optimisé alors.
Moi ça m’a carrément fait passer l’envie d’y jouer.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6218

Message par Rudolf III. Sam 2 Avr 2022 - 8:32

T'es difficile, quand même. C'est juste deux ou trois écrans qui rament sur la carte du monde. Sinon, le rendu graphique était bon.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7754

Message par chacs Sam 2 Avr 2022 - 11:16

Rudolf III. a écrit:T'es difficile, quand même. C'est juste deux ou trois écrans qui rament sur la carte du monde. Sinon, le rendu graphique était bon.

Chez moi, à chaque changement de zone, ça tombait à 15/20 fps.
Mais l’expérience semble différente selon les joueurs (selon version demat ou non, jeu installé sur memoire interne ou carte sd)
chacs
chacs
Interne
Interne

Message par dami1 Mar 5 Avr 2022 - 10:47

Augusto semblait bien informé en interne, et indiquait depuis plusieurs mois que le jeu ne sortirait pas en 2022 :

dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5462

Message par jObiwan Mar 5 Avr 2022 - 13:02

dami1 a écrit:Augusto semblait bien informé en interne, et indiquait depuis plusieurs mois que le jeu ne sortirait pas en 2022 :

Tu peux même dire depuis des année. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par chacs Mar 5 Avr 2022 - 14:20

Mais quelle importance tout ça, vu qu'un nouveau Monkey Island  va sortir cette année cigare
chacs
chacs
Interne
Interne

Message par Ataré Mar 12 Avr 2022 - 18:32

lordavid a écrit:
Irata64 a écrit:ZELDA 2 repoussé en 2023 pour nous refourguer leur future Wii U3 ... toujours les mêmes façons de nous prendre pour des cons chez Nintendo !
enfin moi je m'en fous je n'ai jamais aimé ZELDA ni Nintendo ! les consoles des gros pigeons  MDR

En termes de consoles de gros pigeons, tu préfères donc celles qui sortent à 800€ sans jeux c'est ça ? Very Happy

Laisse ne perds pas ton temps
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19959

Message par Kenshinro Lun 26 Sep 2022 - 14:05

C'est fou quand même d'en découvrir chaque jour depuis sa sortie sur ce jeu 🥰

https://twitter.com/Halberdroe/status/1572869343637028864?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1572869343637028864%7Ctwgr%5E0ccd2442e5c1a48afea5e91370608479f616c7fa%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.gameblog.fr%2Fjeu-video%2Fed%2Fnews%2Flimage-du-jour-un-autre-monde-decouvert-dans-zelda-botw-406792
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par drfloyd Lun 26 Sep 2022 - 14:25

Dingue ce jeu... le niveau de finition de ouf

sorti pour une console portable...

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184486

http://www.gamopat.com

Message par rnooo Lun 26 Sep 2022 - 14:54

drfloyd a écrit:Dingue ce jeu... le niveau de finition de ouf

sorti pour une console portable...

Pour DEUX consoles "portables" ... même si les puristes me diront que gnagna gna la WiiU c'est pas une console portable Mad

Sinon oui, c'est un truc de fou ce jeu. ça m'a presque réconcilié avec nintendo
rnooo
rnooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211

Message par killvan Lun 26 Sep 2022 - 16:52

LE jeu de la décennie précédente, sans doute.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11936

jack oneil et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Message par cact88 Dim 9 Oct 2022 - 8:56

je viens de le commencer j'avais pas fait de Zelda depuis ocarina of time et majoras mask  je dois dire que déjà je suis bluffer et je suis que au début !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680

jack oneil, JimmyDeanInTheStreets... et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Message par gasteropodekiller Dim 9 Oct 2022 - 10:08

@cact88 c'est une merveille de découverte et de voyages ce jeu. Prends ton temps, observe, expérimente.
Amuse-toi bien !
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3882

jack oneil, Kenshinro et rnooo offrent 1 suppo à ce post!

Message par jack oneil Dim 9 Oct 2022 - 10:18

cact88 a écrit:je viens de le commencer j'avais pas fait de Zelda depuis ocarina of time et majoras mask  je dois dire que déjà je suis bluffer et je suis que au début !!

MDR ça a dû te faire un choque  Wink .
Tu pars pour une aventure magnifique  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1896

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Message par Papy cpc Dim 9 Oct 2022 - 10:26

cact88 a écrit:je viens de le commencer j'avais pas fait de Zelda depuis ocarina of time et majoras mask  je dois dire que déjà je suis bluffer et je suis que au début !!

J'espère que tu as plusieurs centaines d'heures de disponibles si tu veux le finir à 100%.
Un jeu magnifique.
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386

Message par F Destroyer Dim 9 Oct 2022 - 11:09

Je suis un peu jaloux, j'aimerai pouvoir revivre la découverte de BOTW.. putain 5 ans et demi déjà?!? C'est juste pas croyable  TRISTE
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4147

Message par cact88 Dim 9 Oct 2022 - 15:51

merci oui je prends mon temps et surtout je veux me consacrer juste a ce jeux c'est énorme j'ai bien accroché dès le début mais bon avant de me retrouver face à Ganon j'ai le temps je pense ^^ puis je joue le week end la semaine je suis fatiguer du travail je joue parfois mais pas beaucoup (je suis paysagiste elagueur)  donc je pense que la cartouche va rester un moment dans la switch  MDR je me souviens ocarina of time était pour moi mon Zelda préféré avec ALTTP que j'ai refait sur ma snes mini que j'ai craqué ...
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680

Message par Carzou Dim 9 Oct 2022 - 21:42

F Destroyer a écrit:

Je suis un peu jaloux, j'aimerai pouvoir revivre la découverte de BOTW.. putain 5 ans et demi déjà?!? C'est juste pas croyable  TRISTE
Je pense que tout le topic est jaloux. Mr. Green

Ce moment où tu sautes du plateau du prélude avec la paravoile, et où tu réalises que tu as un monde absolument gigantesque à explorer... purée assurément l'un de mes meilleurs souvenirs de joueur. amoureux
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par yannick10 Lun 10 Oct 2022 - 5:15

J'ai  commencé le jeu il y a un an. J'ai environ 90h au compteur (je ne peux jouer que le wk).
je pense avoir vu 1/5 de la map et je n'ai battu qu'une seule créature divine (zora).
mon sentiment à ce stade est que c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. Comme l'ont si bien décrit beaucoup de gens ici, jack oneil et ataré en tête, le jeu est vertigineux et absolument parfait dans tous ses détails. Une véritable aventure à vivre.
je pense que ça va être dur de jouer à autre chose après (dans 4/5 ans en ce qui me concerne lol)
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par jack oneil Lun 10 Oct 2022 - 6:26

Comme beaucoup j'en suis arrivé à ce stade-là  Confused celui de jouer à beaucoup d'autres jeux, mais d'avoir toujours ce petit pincement au coeur  Sad car j'arrive pas à retrouver cette magie, cette grandeur, cette liberté, cette ode a la rêverie dans les jeux que je joue actuellement.
Pour moi Zelda BOTW est arrivé pile au bon moment pour raviver mon âme d'enfant / gamer  Wink alors que je me retrouvais de plus en plus à grandir et a jouer pour jouer sans quasiment jamais ressentir mes émotions d'enfant  Confused .
Le simple fait de rejouer à ses autres jeux, même s'ils étaient bons, voir très bon pour certains ne m'apporter pas plus de souvenirs que ça, j'en ai eu, mais ils devenaient rares pale j'étais sur le pante descendant jouant de moins en moins.
Bien sûr certains jeux m'ont laissé des très bons souvenirs mais jamais comme Zelda BOTW la fait  amoureux .
Nintendo ma prouvait que j'avais tort et que oui, on peut redevenir un vrai gosse et retrouver ces émotions d'enfant en jouent à des jeux récents  Very Happy merci à eux pour ça  amoureux .
Maintenant prouvez-moi ENCORE que j'ai tort s'il vous plaît  amoureux .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1896

killvan offre 1 suppo à ce post!

Message par Matari Lun 10 Oct 2022 - 6:39

Je m’y suis remis il y a peu près de 3 ans après (un boss et toutes les tours/carte decouvertes à l’epoque), bcp de changements dans ma vie pro (et perso) me l'avaient fait mettre de côté. Du coup j’avais l’appréhension de m’y remettre sachant que j’allais m’y replonger et m’y investir totalement.

Et c'est bien le cas, j'en suis au 4ème boss et je me prépare tranquillement pour les 2 derniers combats en continuant balades, découvertes et recherche des sanctuaires...

Quel jeu ! drunken

Ps. Que du dock, gâchis pour moi niveau immersion que de jouer en portable !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14722

https://musique-libre.fr

Message par killvan Lun 10 Oct 2022 - 13:45

Idem j'y joue qu'en dock, faut en profiter en grand, donc forcément sur une télé, la plus grande possible ! Ce jeu le mérite clairement. Vive les petits temples, les "gros" c'est très chiant à faire en 3D (voila pourquoi je n'apprécie pas pleinement OOT & cie).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Maxicrash Mar 11 Oct 2022 - 14:58

A y est, j'ai lancé le jeu.
J'avais honteusement lâché ma partie wii u après des dizaines d'heures dessus.
Mon premier sanctuaire terminé et polaris obtenu.
L'aventure (re)commence.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

killvan offre 1 suppo à ce post!

Message par killvan Mar 11 Oct 2022 - 16:23

Consulter le topic me donne furieusement envie de m'y remettre... Ou plutôt de l'entamer sur switch (je l'ai fini "que" sur la U...)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par TheoSaeba Mar 11 Oct 2022 - 17:05

Salut!

A ce propos, vous le recommandez davantage sur Switch que sur Wii U?
Je l'ai sur Wii U, mais jamais vraiment eu le temps de l'entamer.
J'hésite à le revendre et à acheter la version Switch.
Par contre, je suis étonné : j'ai l'impression que la côte sur Wii U reste honorable, pas très loin de celle sur Switch!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2715

Message par Maxicrash Mar 11 Oct 2022 - 17:16

Peu importe sur quelle plateforme tu y joues mais l'avantage avec le version switch, tu peux y jouer n'importe où.
La version wii u risque peut-être de prendre un peu de valeur, mais pas avant au moins 5 ans. 

Petit cadeau du DLC
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Img_1085
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant