GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
onizukakun
last.wave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Respect
Urbinou
ace76
jack oneil
Maskass
airdream
oldgamer24
Opi
jeff buckley
Paradis
wiiwii007
antifrog
sengoku 2
jemenvais
Stef
Zarnal
Agathon
Tryphon
lessthantod
upsilandre
Emeldiz
eraserhead
TotOOntHeMooN
31 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 8 Déc 2018 - 17:37

Et vous, vous mettez des avatars mignons pour faire gentil ? Y a une piste à creuser là... scratch

Maskass
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 18:20

Tu veux bien nous montrer ta photo histoire qu'on voit à quoi tu ressembles ?
Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 18:25

C'est parti en bien en HS !
La photo de Markass te servira à quoi exactement ? MDR
Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 18:29

A vérifier si c'est un kikoo de fragile gamin qui se joue les chauds derrière son écran. Montrez vos têtes histoire de voire qui sont les gamins ici.
Invité
Invité

Message par Maskass Sam 8 Déc 2018 - 18:37

Shingo : MDR En quoi ma photo servirait à quelque chose ici ? De plus en plus ridicule voyons.

Mais allez, si ça peut te faire plaisir :
Spoiler:
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 18:41

shingosama a écrit:A vérifier si c'est un kikoo de fragile gamin qui se joue les chauds derrière son écran. Montrez vos têtes histoire de voire qui sont les gamins ici.
C'est un topic a troll , mais je pense que les argument ad hominem sont à proscrire ici Wink
Même is Markass était un nazi-pédophile-fragile , la seule façon de dire qu'il a tort c'est par des arguments.

Et je pense que c'est pas vraiment le topic pour montrer sa virilité (parce que bon hein montrer sa virilité sur un topic Sega vs SNES y'a pas plus ridicule) , mais heureusement que tu aime les truc adulte shingo mais faut agir en adulte aussi Mr. Green

Dernière édition par Kannagi le Sam 8 Déc 2018 - 18:44, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 18:43

lessthantod a écrit:
Maskass a écrit:"Moi j'ai un gosse de 5 ans et demi, il joue à GTA, surtout pour aller mater les putes et défoncer des dealers à coup de batte. Après je lui montre comment faire les Fatality à Mortal Kombat, on se fume un pétard, on boit un whisky coca, et vers minuit je le met au lit. J'veux pas que mon gamin soit une fiotte bordel !"  

MDR
Moi j'avoue, j'ai ri Razz Razz
Moi aussi  Razz
keneda a écrit:L'image de console familiale et enfantine date quand-même des années 90, si on regarde la ludothèque c'est pas faux
Toutes les consoles étaient considérés comme familiale à l'époque  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303

Sinon c'est sûr que jouer à Sonic, Castle Of Illusion ou Alladin, c'est vachement plus "mature" que jouer à Contra 3, Castlevania 4, Doom. Y a de tout sur les deux consoles, faut arrêter le délire.
Kannagi a écrit:la seule façon de dire qu'il a tort c'est par des arguments.
Kannagi a écrit:mais heureusement que tu aime les truc adulte shingo mais faut agir en adulte aussi Mr. Green
punaise, t'es exigeant là clown

Dernière édition par marmotjoy le Sam 8 Déc 2018 - 18:45, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 18:44

En tout cas, je ne me considère ni gamin ni nostalgique. Je joue à une console en tant qu'adulte et père de famille.
Invité
Invité

Message par Maskass Sam 8 Déc 2018 - 18:44

Kannagi a écrit:Même is Markass était un nazipédophile-fragile
J'aurai préféré une autre comparaison quand même Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 18:45

Night Trap c'était chez Nintendo?
Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 18:46

Non ....................mais on te le laisse, pas de soucis salut.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Nighttrapbedroom
ça envoie du rêve le mature clown
Hyper mature la soirée pyjama avec les adolescentes MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 517947
Invité
Invité

Message par Maskass Sam 8 Déc 2018 - 18:53

Shingo qui découvre Night Trap:
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 18:56

Pfff bande de haineux rageux !!!
Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 19:00

Maskass a écrit:J'aurai préféré une autre comparaison quand même MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_mrgreen
C'est pour l'exemple voyons Mr. Green

marmotjoy a écrit:punaise, t'es exigeant là MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_clown
C'est juste le minimum pourtant Razz

Mais vous le charrier beaucoup trop aussi le Shingo !
Il faut le laisser respirer même si j’avoue qu'il lance des trolls sans trop le savoir MDR
Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 19:03

Oh tu sais je m'en tape complet. Certains ici se sentent fort et intelligent, mais je doute que soit la même une fois l'écran éteint.
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Sam 8 Déc 2018 - 19:12

shingosama a écrit:Jouer à une console c'est être gamin ? Mais va te pendre !!!!
Oula, toi tu veux te faire bannir ^^

Allez, je te la fais plus cool : Jouer à la console c'est, pour moi, garder un peu de son âme d'enfant. C'est mieux ? 
shingosama a écrit:A vérifier si c'est un kikoo de fragile gamin qui se joue les chauds derrière son écran. Montrez vos têtes histoire de voire qui sont les gamins ici.
Et maintenant on juge une personne de gamin à sa tête  scratch Je croyais que c'était par les actes, et en l’occurrence en jouant uniquement à des consoles Nintendo ? Non parce que si c'est à la tête, à l'époque, j'ai connu aucun pote/enfant qui avait une tête d'adulte  clown Donc MD ou Snes, peu importe !
shingosama a écrit:En tout cas, je ne me considère ni gamin ni nostalgique. Je joue à une console en tant qu'adulte et père de famille.
Ah, ben dis-toi que nous aussi on joue en tant qu'adulte à des jeux d'enfant  Mr. Green clown

C'est quoi ton problème Shingo, un coup tu ne veux pas être un enfant, puis tu te branles sur la petite culotte de Blaze. Ça c'est quand t'es un gosse que ça peut arriver, et encore... sur un jeu vidéo c'est pas mon truc.

Mise à part ça, je joue à Metroid Fusion en ce moment. Voilà une belle licence de gamin ! Putain Nintendo c'est de la merde  pukel
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Maskass Sam 8 Déc 2018 - 19:17

Il ne faut pas chercher de cohérence là où il n'y en a pas j'ai l'impression.
Sega, c'est plus fort que moi.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 19:29

Kannagi a écrit:C'est juste le minimum pourtant Razz
Le minimum est une définition très variable suivant les personnes Wink
Kannagi a écrit:Mais vous le charrier beaucoup trop aussi le Shingo !
C'est juste le minimum pourtant Razz
shingosama a écrit:Oh tu sais je m'en tape complet. Certains ici se sentent fort et intelligent, mais je doute que soit la même une fois l'écran éteint.
t'as raison, avec un écran je me "modère", je suis bien pire en vrai MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 19:44

@marmotjoy ça tombe moi également de manière extrême et encore je risque le ban car les gens sont trop fragiles.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 19:52

t'as surtout peur d'éclater ton écran MDR
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 31487080-businessman-in-office-in-a-rage-with-a-computer-screen
Invité
Invité

Message par Maskass Sam 8 Déc 2018 - 20:01

Tu prends les choses bien trop à cœur, Shingo. Nous ne sommes plus à la récrée.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 20:07

c'est çà, il faut être MATURE Shingo clown
Invité
Invité

Message par Maskass Sam 8 Déc 2018 - 20:11

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 12797-10
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par wiiwii007 Sam 8 Déc 2018 - 20:26

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Oh tu sais je m'en tape complet. Certains ici se sentent fort et intelligent, mais je doute que soit la même une fois l'écran éteint.
t'as raison, avec un écran je me "modère", je suis bien pire en vrai MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
Je crois qu'il ne parle pas de la même chose que toi ^^

Lui il est fort et puissant, tel un gars mature qui vient de l'univers Sega  rambo

Moi si tu veux savoir Shingo, je suis plutôt ours, mais le vrai, celui qui ne parle à personne de chez personne et qui ne sort quasi plus de chez lui. Enfin, sauf avec 3 potes, ma mère, et la famille de ma copine. Le reste, j'ai tout dégagé.

Voilà, sinon je me considère comme un adulte/enfant car j'aime jouer et n'aime pas le monde adulte.

Donc chez moi les biscoteaux et tout ce qui donne l'impression aux gens d'être plus matures, loin de moi ! Je n'en ai pas besoin ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Maskass Sam 8 Déc 2018 - 20:28

De toute façon, si t'as pas fait ta première décapitation à Mortal Kombat à 6 ans, tu n'es qu'un pauvre gamin qui ne joue qu'à Kirby !

C'est logique, non ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 418468
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 20:38

Au moins tu as le mérite de le reconnaître, mais n'en fait pas une généralité pour les autres.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 21:26

wiiwii007 a écrit:Donc chez moi les biscoteaux et tout ce qui donne l'impression aux gens d'être plus matures, loin de moi ! Je n'en ai pas besoin ^^
@wiiwii007 Je sais qui tu es , tu es Winnie l'ourson ! Mr. Green
Les biscoteaux donne une impression de maturités , grandes nouvelles pour moi !
Moi je croyais que ça se passait principalement au cerveau ce genre de truc ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
Invité
Invité

Message par Metalik Sam 8 Déc 2018 - 21:28

wiiwii007 a écrit:Et Shingo qui ne comprend toujours pas que de jouer à la console c'est déjà être un gamin en soit...

C'est écrit dans quel livre sacré ?
Il y a eu des études de faites sur le sujet, c'est prouvé scientifiquement ?

Moi si tu veux savoir Shingo, je suis plutôt ours, mais le vrai, celui qui ne parle à personne de chez personne et qui ne sort quasi plus de chez lui.

"...Donc chez moi les biscoteaux et tout ce qui donne l'impression aux gens d'être plus matures, loin de moi ! Je n'en ai pas besoin ^^"

Cette boule de suif BAVE
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 22:39

ah te revoilà MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 418468
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 SereneMiserlyBunting-size_restricted
il manque plus que Xorion pour réunir les trois frères clown
Invité
Invité

Message par jemenvais Dim 9 Déc 2018 - 8:03

Il est prouvé scientifiquement que les joueurs Nintendo sont plus petits que la moyenne  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Message par petitevieille Dim 9 Déc 2018 - 8:51

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle.

Tout le reste n'est qu'illusion.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant