GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
Ouais_supère
Doc_Skunkovitch
zoe
sengoku 2
upsilandre
TotOOntHeMooN
antifrog
fire-leo
oofwill
jemenvais
Mastergurt
Stef
petitevieille
jeff buckley
Metalik
ace76
lincruste
Poor_Li
christophe4559
Kojiki2
wiiwii007
lessthantod
Agathon
Tryphon
28 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 6 Jan 2018 - 19:09

Mastergurt a écrit:Bien moche si tu préfères. Bah si on compare SOR et Final Fight 2 on A l' impression que ce nest pas la même génération de consoles.
Mais même TMNT c 'est juste techniquement bien au-dessus d' un SOR.

Euh non, on contraire...

La technique, ça ne se cantonne pas aux graphismes...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 19:14

Mastergurt a écrit:Ne dit plus ça Shingo. A l' époque on appelait le genre Street Fighter 2 beat them up et le genre Final Fight Beat them All.
Ca a changé un nouveau né de 20 piges du site jv.com ,Maxime qui fait l' émission Spoilers m' a répondu pour me dire que j' étais dans l' erreur.  Que c' était une mauvaise interprétation. Chez nous c' était comme ça pourtant on s' en tape de savoir comment un genre était appelé aux states ou aux UK.
Les petits jeunes sont plus calés retros que les anciens

SF2 était bel et bien au départ un Beat them up avant d'être considéré comme un jeu de baston. A l'époque, il me semble que SF1/SF2 a posé les bases des jeux de baston, mais lors de sa première apparition on parlait de Beat them up. En France, chez nous, on dit Beat them all.

BTA ou BTU, franchement on s'en fou, du moment qu'on se comprend ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 19:25

TMNT paraît mieux réalisé graphiquement, mais en regardant bien les deux jeux, il y a des choses qui me plaisent moins chez le jeu de Konami à commencé par les décors et le choix des couleurs.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! TMNT

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 1511621895_5a198507ebd3a

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 1511621911_5a198517b865e

Après même si SOR1 à des sprites moins gros et peut-être moins de frames par sprite, on ne peut pas nier qu'ils sont plus détaillés que TMNT. Difficile de distinguer les muscles des tortues, alors dans le jeu de SEGA, c'est bien mis en évidence et puis on a une belle variété d'ennemis.

SOR1 n'est pas une tuerie graphiquement, mais il est loin d'être moche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 19:39

Certainement l'un des meilleurs BTA de tous les temps...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! SEGA_Forever_-_Streets_of_Rage_-_Art_1512566693
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 19:45

shingosama a écrit:TMNT paraît mieux réalisé graphiquement, mais en regardant bien les deux jeux, il y a des choses qui me plaisent moins chez le jeu de Konami à commencé par les décors et le choix des couleurs.
tu voudrais qu'elles soient de quelles couleurs les tortues? MDR
Qu'est-ce que tu reproches aux décors?
en plus tu choisis bien ta photo Confused genre tu prends bien le passage lambda du jeu: un genre porte de garage. Et c'est marrant parce que du coup t'as choisi pile poil le passage qui est identique sur le jeu MD MDR non mais ça doit être l'objectivité, de mettre en photo l'écran le plus insignifiant du jeu face au premier stage de SOR qui est un des plus sympa avec son ambiance néon. Sinon, pour être objectif, on pourrait comparer le premier stage de Turtles avec le stage "mur en brique" dispo sur SOR (en fait y a qu'à inverser stage 1 et 2 sur chaque jeu):
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Streetsofrage5
en effet magnifique les briques, toute la puissance de la megadrive saute aux yeux lol!

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! TurtlesInTimeComparison
et là avec cette photo, on peut voir que la version snes est loin d'être ridicule par rapport à l'arcade.

shingosama a écrit:SOR1 n'est pas une tuerie graphiquement, mais il est loin d'être moche.
si si, il est très près d'être moche .............. mais ça l'empêche pas d'être un super jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 6 Jan 2018 - 19:52

Sinon y'a sor2 et ça serait bien plus judicieux de comparer avec ce dernier...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 19:57

c'est lui qui a choisi, d'ailleurs je ne comprends pas qu'il ne prennent jamais le 2 pour comparer saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 6 Jan 2018 - 20:09

Agathon a écrit:@less comme dis plus haut t-type c'est la base. Mais juste la base hein. Et comme je l'ai précisé sur snes. Ça pue.
Ah ça que oui, R-type ça pue ... et pas que sur SNES MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 435303

R-type c'est la base d'un gameplay et d'un syteme de jeu qui ne me correspond pas du tout saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73796
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 20:21

Je prends jamais SOR2, car je pense que beaucoup trop de personne sous-estime SOR1. Le jeu a énormément de qualité et se défend bien face à la concurrence.

Pour TMNT, j'ai pris la première image qui venait. Tu peux prendre n'importe quelle image, les décors ne sont pas aussi bien ficelés que ceux de SOR1. Tu veux qu'on prenne le premier niveau en comparaison ? Le dernier ? N'importe lequel si tu veux.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Gfs_45485_2_3

Attention, je ne dis pas que TMNT est moche, je dis juste que je préfère le style graphique de SOR1. Je le répète, les sprites sont plus détaillés (coupe de cheveux, veste en jean, musculature bien visible, etc.) et les décors ont pleins de petites détails.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 6 Jan 2018 - 20:31

wiiwii007 a écrit:Bon les amis, je me suis lancé dans Ecco The Dolphin.

J'ai pas la notice car je joue sur Everdrive, j'aimerais si possible que quelqu'un m'éclaire. Je viens de terminer un niveau sans trouver les dauphins perdus, c'est grave ? C'est obligatoire ? Pas du tout nécessaire ?

Pour le moment je trouve le jeu sympa mais archi frustrant à cause de la maniabilité. L'ambiance me plait assez, le son fait plaisir à entendre  😄
Vous n'aimez pas les dauphins ?  Razz

Bon, même si je sens que ce jeu n’intéresse pas grand monde je vais quand même en parler  tongue
J'ai lu la notice sur le net donc je vais pouvoir répondre à ma propre question ^^ Ça peut peut-être intéresser des joueurs.

Dans les niveaux 4 et 5, le joueur doit récupérer 6 dauphins en tout pour obtenir des possibilités supplémentaires. C'est au choix. Perso j'ai recommencé ma partie car j'avais terminé un stage sans faire exprès (on ne voit pas les sorties, elles " t'aspirent "), et donc sans récupérer tous mes potes. 

Je viens de capter les détails pour remonter sa vie, son oxygène... Du coup le jeu devient beaucoup moins frustrant ^^ On verra par la suite mais je le sens bien. J'espère juste qu'il arrivera à se renouveler via de nouveaux mécanismes de gameplay. A voir mais pour le moment j'aime beaucoup  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13008
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Sam 6 Jan 2018 - 20:34

Pourquoi comparer Street of Rage a Tortue Ninja ? Alors que nous avons la chance d'avoir Tortue Ninja sur les deux machines.
Alors la faudrait être de mauvaise fois myope pour pas ce rendre compte que graphiquement parlant la version SNES écrase la version MD.

Chez pas comparons ce qui ais comparable; l'esprit et l'ambiance de ces jeux sont totalement opposé. Un ambiance Dark/street/Gang l'autre Carton/Comics/Fun. Tous les opposent jusqu’à leur OST.

Désoler pour Ecco, ça fait tellement longtemps que je l'ai finit que je m'en souvient plus ! En même temps a la fin c'ete une plutot une purge que du plaisir pour ce jeu.
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par christophe4559 Sam 6 Jan 2018 - 20:40

Ecco m'a vraiment marqué à l'époque. D'abord cet effet d'eau au début, quelle claque magistrale et surtout inexplicable pour moi pendant longtemps. La bande son d'une très grande profondeur. Vraiment un jeu fait pour les adultes, attirant par son charme. La megadrive montait encore d'un cran dans mon cœur !
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 20:42

On s'est mit à comparer SOR1 et TMNT parce qu'on avait évoqué le fait que la SNES était sur le papier capable d'afficher plus de sprites que la MD, sauf qu'en pratique ce n'est pas le cas et certains ont eu l'audace et le courage d'affirmer que la SNES avait, la plupart du temps, des BTA mou du genoux sauf l'exception ultime de la mort qui tue : TMNT. Hors je suis venu ramener mon grain de sel, en disant que le jeu n'affichait pas autant de sprite que SOR1 et quand on a ma répondu que le jeu était dégueulasse, j'ai dû réagir.

Sinon je suis d'accord, avec ton message.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Sam 6 Jan 2018 - 20:53

shingosama a écrit:On s'est mit à comparer SOR1 et TMNT parce qu'on avait évoqué le fait que la SNES était sur le papier capable d'afficher plus de sprites que la MD, sauf qu'en pratique ce n'est pas le cas et certains ont eu l'audace et le courage d'affirmer que la SNES avait, la plupart du temps, des BTA mou du genoux sauf l'exception ultime de la mort qui tue : TMNT. Hors je suis venu ramener mon grain de sel, en disant que le jeu n'affichait pas autant de sprite que SOR1 et quand on a ma répondu que le jeu était dégueulasse, j'ai dû réagir.

Sinon je suis d'accord, avec ton message.

Dit donc tu t’améliore... Very Happy

Ba tu vois, tu vas rire. Mais je suis aussi d'accord avec toi. Ont le sais tous que la SNES fait très rarement jeu égale avec la MD question quantités de sprtes a l’écran (mais ca existe hein Wink ). Et puis moi la puissance théorique des consoles, je m'en fous royal ! Ce qui compte ce sont les jeux.

Dans les multi portages, y a des jeux que je préfères sur SNES d'autres sur MD.
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 22:58

Kojiki2 a écrit:
Dans les multi portages, y a des jeux que je préfères sur SNES d'autres sur MD.
Moi je préfère Sunsetriders sur megadrive par exemple  Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 6 Jan 2018 - 23:10

Sérieux ? Pourquoi ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 23:14

shingosama a écrit:On s'est mit à comparer SOR1 et TMNT parce qu'on avait que j'avais évoqué le fait que la SNES était sur le papier capable d'afficher plus de sprites que la MD
mieux.
shingosama a écrit:certains ont eu l'audace et le courage d'affirmer que la SNES avait, la plupart du temps, des BTA mou du genoux
tu parles d'une audace, depuis que je suis ici je le lis quasiment tous les jours MDR

shingosama a écrit:sauf l'exception ultime de la mort qui tue : TMNT.
beh oui la SNES a son exception ultime comme la MD l'a avec SOR2. Je crois sincèrement que cette histoire de supériorité de la MD en BTA est due à cet unique jeu, sans lui on n'en parlerai même pas. Donc pourquoi vouloir enlever les bons jeux d'une machine? trop facile: allez ok on enlève la palette de couleurs, après on enlève le jeu qui vous embête. Oui forcément, en procédant comme çà on pourrait démontrer que la GX4000 est supérieure à la MD MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 517947
shingosama a écrit:Hors je suis venu ramener mon grain de sel ...........
toi c'est un sac que t'as apporté MDR
shingosama a écrit:...........en disant que le jeu n'affichait pas autant de sprite que SOR1 et quand on a ma répondu que le jeu était dégueulasse, j'ai dû réagir.
ouais mais bon, ça fait pas tout le nombre de sprite. Tu peux avoir plein de sprite et quand même être moche comme jeu Wink 
Kojiki2 a écrit:Et puis moi la puissance théorique des consoles, je m'en fous royal ! Ce qui compte ce sont les jeux.

Dans les multi portages, y a des jeux que je préfères sur SNES d'autres sur MD.
d'accord avec çà thumleft
Gringos10 a écrit:Moi je préfère Sunsetriders sur megadrive par exemple  Twisted Evil
Gringos, fais gaffe Shingo t'a piraté ton compte lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 6 Jan 2018 - 23:49

Gringos10 a écrit:
Kojiki2 a écrit:
Dans les multi portages, y a des jeux que je préfères sur SNES d'autres sur MD.
Moi je préfère Sunsetriders sur megadrive par exemple  Twisted Evil
Ha ouais?!!!!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 0:40

Tryphon a écrit:Sérieux ? Pourquoi ?
Les graphismes, le rythme...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 7 Jan 2018 - 7:47

Je l'ai essayé pour la première fois sur Snes ce Sunset Rider, ça avait l'air très sympa à deux.

@Kojiki2 et @Christophe4559 : J'ai un souvenir très lointain de ce jeu, mais je ne me rappelle de rien, ça fait un bail que je veux me le faire. C'est effectivement un jeu très sympa visuellement, en revanche, les ralentissements sont fréquents. Pour le moment ça va à peu près, mais quelquefois c'est assez gênant.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13008
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 9:19

@wiiwii007 tu vas arrêter de te plaindre ? À force je vais croire que tu es une petite nature 😂😂😂
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 7 Jan 2018 - 9:46

shingosama a écrit:@wiiwii007 tu vas arrêter de te plaindre ? À force je vais croire que tu es une petite nature 😂😂😂
J'aime bien mettre en évidence les ralentissements des jeux MD car vous trouvez ça horrible sur Snes mais bizarrement on entend jamais parler de ceux sur MD. Et pourtant c'est pas rare ! Quand j'ai connu ce topic, à force de lire les avis de la clique Sega je me suis mis à imaginer (oui car avant ce topic je connaissais très peu la MD) que les ralentissements sur MD étaient archi rares, voir inexistant tant vous les critiquiez sur Snes. Bah en fait non, c'est pareil que sur Snes, sauf qu'avant qu'il y en ait, il faut des tonnes de choses à l'écran. La gêne est quand même bien présente, et c'est important de le souligner.

Sinon je viens d'atteindre Ice Zone dans Ecco, pour l'instant c'est vraiment pas mal, j'aime l'ambiance qui se dégage du titre.


Dernière édition par wiiwii007 le Dim 7 Jan 2018 - 9:59, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13008
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 7 Jan 2018 - 9:49

wiiwii007 a écrit:Bah en fait non, c'est pareil que sur Snes, sauf qu'avant qu'il y en ait, il faut des tonnes de choses à l'écran.

Je ne sais même pas s'il est nécessaire de commenter... Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 7 Jan 2018 - 10:00

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bah en fait non, c'est pareil que sur Snes, sauf qu'avant qu'il y en ait, il faut des tonnes de choses à l'écran.

Je ne sais même pas s'il est nécessaire de commenter... Mr. Green
J'exagère le trait bien sûr, et la phrase d'après tu ne la quotes pas ?  😄
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13008
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Poor_Li Dim 7 Jan 2018 - 10:24

Moi aussi je suis un défenseur du premier SOR.

Je trouve qu'il a de loin la meilleure bande son, et c'est aussi le plus cohérent visuellement. Enfin il est hyper sec, avec un déferlement de sprites (même si souvent les mêmes).
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Dim 7 Jan 2018 - 10:27

shingosama a écrit:@wiiwii007 tu vas arrêter de te plaindre ? À force je vais croire que tu es une petite nature 😂😂😂
Ok Mickaël Vendetta, arrête les frais on t'a reconnu.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 7 Jan 2018 - 10:46

Rooh tu viens de retirer un sombre déchet de l'abyme des souvenirs morts des cafards de mon indifférence...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 7 Jan 2018 - 10:49

Poor_Li a écrit:Moi aussi je suis un défenseur du premier SOR.

Je trouve qu'il a de loin la meilleure bande son, et c'est aussi le plus cohérent visuellement. Enfin il est hyper sec, avec un déferlement de sprites (même si souvent les mêmes).
Je suis d'accord l'ambiance du premier opus est bien plus glauque,t'as vraiment l'impression de nettoyer une ville crasseuse et malfamé.
Le 2 aurait du conserver cette ambiance,exit les plages exotiques,les boss rigolos,les robots....
La bande sonore est également plus underground dans le 1er ,il était rare a l'époque d'avoir ce genre musical.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5374
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 7 Jan 2018 - 10:51

Tryphon a écrit:Rooh tu viens de retirer un sombre déchet de l'abyme des souvenirs morts des cafards de mon indifférence...
ahahha!Putain y'a fallu que j'aille sur internet voir qui était ce mec!!il me manquait pas cet abrutit!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5374
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 10:52

C'est quoi le rapport avec Mickaël Vendetta ?

@wiiwii007 des ralentissements y en a sur Mega Drive, mais ça reste relativement rare quand même. Dans SOR1 tu en as, mais c'est plus un problème d'optimisation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum