JE VIENS DE MATER UN FILM !
+45
Kamehameha
rastlin
HkFarewell
polton
antifrog
tilou
Ned_Flanders
zoe
Xorion x
Reyn
steve95000
Red link
Rio&Tokyo
yoplé
FK-corporation
pandaRetro
vingazole
upsilandre
Shaoth
herboratum
kenshiraoh
Vortex
Paradis
toyafr
iceberg_slim
Yop
darktet
anachronox
iwillbeback
maldoror68
Menadel
spip
Ouais_supère
Supasaya
Kouris
Mbx
dav1974
Cathedrale
JSR
Tryphon
lessthantod
Urbinou
Captain Obvious
avalon471
drfloyd
49 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !
"A Bittersweet Life"dav1974 a écrit:une petite liste de mes preferés :
"J'ai rencontré le diable"
"the host"
"Memory of murder"
"the strangers"
"the chaser"
"JSA"
"Lady vengeance"
"2 sœur"
"the murderer"
"Printemps, été, autome, hivers ..."
"le locataire"
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
old boy!lessthantod a écrit:"A Bittersweet Life"dav1974 a écrit:une petite liste de mes preferés :
"J'ai rencontré le diable"
"the host"
"Memory of murder"
"the strangers"
"the chaser"
"JSA"
"Lady vengeance"
"2 sœur"
"the murderer"
"Printemps, été, autome, hivers ..."
"le locataire"
Invité- Invité
Hiii !!
mon top Coréen :
Ma liste complète : https://www.senscritique.com/top/Les_meilleurs_films_coreens/994620
mon top Coréen :
Ma liste complète : https://www.senscritique.com/top/Les_meilleurs_films_coreens/994620
Thirst et the strangers, je me suis bien fait chier devant.
J’ai adoré sympathy for the devil, ou the murderer.
Faut que je vois the chaser aussi.
J’ai adoré sympathy for the devil, ou the murderer.
Faut que je vois the chaser aussi.
Supasaya- Docteur agrégé **
Je viens de voir un film naaaaaze !!!! tout aussi naaaaze que Ghostland !!! (un peu moins naze peut être)
On est en train de monter une team nommée "yaura-t-il seulement 1 film d'horreur/fantastique vraiment réussi avant la fin de l'année ???? Festival du Film Fantastique de Strasbourg sauve noooooous !!!!!"
On est en train de monter une team nommée "yaura-t-il seulement 1 film d'horreur/fantastique vraiment réussi avant la fin de l'année ???? Festival du Film Fantastique de Strasbourg sauve noooooous !!!!!"
Honnêtement, pour l'avoir vu au cinéma, j'ai absolument kiffé.
La mise en scène quasi uniquement basée sur le son, prend tout son sens en salle. Dans un salon, j'en dirais peut-être pas autant.
La mise en scène quasi uniquement basée sur le son, prend tout son sens en salle. Dans un salon, j'en dirais peut-être pas autant.
Je viens de regarder :
Que dire ... Après l’infâme épisode 7,le vomitif épisode 8 et le nanar rogue one j'avoue avoir hésité a regarder SOLO .
Au final le film est pas trop mal par apport a ses grands frères Disney , mais s’essouffle vers la fin a cause d'une fin ouverte (Disney voulant encore faire une trilogie au lieu de faire un épisode qui se suffit a lui même ! )
Donc un bon divertissement sur les première 1h30 et une dernière demi-heure confuse voir a chier car écrite pour lancer un nouvelle épisode au lieu de bien finir celui-ci.
Autre bémol au niveau du casting , entre la moule de GOT qui soit dit en passant avait déjà détruit Terminator dans le dernier film de la licence ou le perso de " Enfys Nest" qui avait l'air super cool jusqu’à ... (les quotas Disney )
Merde , dur a ce point de prendre des acteurs/actrices qui ont un vrai charisme ?!
Dommage que le film se foire au box office . Il n'y aura sans doute jamais de fin a cette aventure qui s’avère au final moins pire que prévu !
Que dire ... Après l’infâme épisode 7,le vomitif épisode 8 et le nanar rogue one j'avoue avoir hésité a regarder SOLO .
Au final le film est pas trop mal par apport a ses grands frères Disney , mais s’essouffle vers la fin a cause d'une fin ouverte (Disney voulant encore faire une trilogie au lieu de faire un épisode qui se suffit a lui même ! )
Donc un bon divertissement sur les première 1h30 et une dernière demi-heure confuse voir a chier car écrite pour lancer un nouvelle épisode au lieu de bien finir celui-ci.
Autre bémol au niveau du casting , entre la moule de GOT qui soit dit en passant avait déjà détruit Terminator dans le dernier film de la licence ou le perso de " Enfys Nest" qui avait l'air super cool jusqu’à ... (les quotas Disney )
Merde , dur a ce point de prendre des acteurs/actrices qui ont un vrai charisme ?!
Dommage que le film se foire au box office . Il n'y aura sans doute jamais de fin a cette aventure qui s’avère au final moins pire que prévu !
Yop- Patient incurable
Solo....même au cinéma j'ai trouvé que le gros souci de ce film est : la lumière...trop terne, gris, bref mal éclairé.
Ensuite le scénario : mou et anodin.
Par contre, en ce qui concerne les acteurs, je les ai trouvé bien choisis et bons, le premier rôle étant selon moi une très bonne surprise.
Ensuite le scénario : mou et anodin.
Par contre, en ce qui concerne les acteurs, je les ai trouvé bien choisis et bons, le premier rôle étant selon moi une très bonne surprise.
Mbx- Infirmier
Moi j’ai vu thor ragnarok. J’ai plutôt apprécié la tentative pop et humoristique. C’est pas génial mais ca fonctionne. Après le reste est très classique.
On sent quand même que les prod ont eu l’idee de génie de s’inspirer de deadpool
On sent quand même que les prod ont eu l’idee de génie de s’inspirer de deadpool
perso je ne peux plus voir AUCUN film de super héros... cette culture américaine de chiotte, vraiment je ne supporte plus.
Désolé d'etre aussi grossier... mais on nous présente des grossieretés au cinéma, donc voilà :)
BIRDMAN reste le plus grand film de super héros de tous les temps
Désolé d'etre aussi grossier... mais on nous présente des grossieretés au cinéma, donc voilà :)
BIRDMAN reste le plus grand film de super héros de tous les temps
Supasaya a écrit:Honnêtement, pour l'avoir vu au cinéma, j'ai absolument kiffé.
T'inquiète, j'avais loupé Cloverfield au cinéma et je peux te dire que même dans mon salon j'étais à fond.
Et au contraire, je pense qu'heureusement que je l'ai pas vu au cinéma, ce Sans un bruit, ça m'aurait pété l'immersion.
Là j'étais seule dans ma chambre, collée à mon grand écran (pas trop grand non plus) les pieds repliés sous moi, et je l'ai vu au casque.
j'avoue avoir bondi une paire de fois.
Mais tout de même.
ce que c'est MOU !!!
Bah va voir TAG de jeff tomsic!
sans un bruit (a quiet place) en plus d'être mou c'est..nul! rempli d'incoherences tellement enorme. Tu viens de me donner envie de terminer ma critique commencée il y a trois mois.
sans un bruit (a quiet place) en plus d'être mou c'est..nul! rempli d'incoherences tellement enorme. Tu viens de me donner envie de terminer ma critique commencée il y a trois mois.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
go finir ta critique !!!!
par contre, hum, rien que l'affiche du TAG dont tu me parles.... c'est même pas la peine que je le regarde x) désolée
par contre, hum, rien que l'affiche du TAG dont tu me parles.... c'est même pas la peine que je le regarde x) désolée
et pourtant..
inspiré d'une histoire vraie,les images tirées de leurs videos à la fin sont tellement cool.
inspiré d'une histoire vraie,les images tirées de leurs videos à la fin sont tellement cool.
non mais ça pourrait être inspiré de l'histoire de ma propre mère que je passerai mon chemin !!
MAIS, je le garde dans un coin de ma tête, pour un jour de grande disette, ne sait-on jamais. Il arrive régulièrement que je n'aime pas des films censés me plaire sur papier, l'inverse peut donc tout à fait arriver aussi
au fait, j'ai vu Friend
sympathique !
MAIS, je le garde dans un coin de ma tête, pour un jour de grande disette, ne sait-on jamais. Il arrive régulièrement que je n'aime pas des films censés me plaire sur papier, l'inverse peut donc tout à fait arriver aussi
au fait, j'ai vu Friend
sympathique !
N'attends plus une seule seconde ...
Cette intégrale elle est pour toi, Gringos
Cette intégrale elle est pour toi, Gringos
C'est quoi ?
Tryphon- Docteur *
Tryphon- Docteur *
avalon471 a écrit:
T’aime pas !?
Ned_Flanders- Interne
humour indigeste a mon gout.
Y'a quand même des moments très sympas, surtout quand tu sais un peu de quoi il parle (que ce soit la légende arthurienne ou la quinte juste, y'a des épisodes à plusieurs degrés de lecture vraiment sympas).
Et des guests assez fendards.
Et des guests assez fendards.
Tryphon- Docteur *
Kaamelott c'est la vie
Merlin est juste superbe dans Kaamelott
Merlin et Perceval ... et le Roi Loth (François Rollin)
Victoriae mundis et mundis lacrima ... Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Kaamelott/Le roi Loth
Victoriae mundis et mundis lacrima ... Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Kaamelott/Le roi Loth
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34