JE VIENS DE MATER UN FILM !
+45
Kamehameha
rastlin
HkFarewell
polton
antifrog
tilou
Ned_Flanders
zoe
Xorion x
Reyn
steve95000
Red link
Rio&Tokyo
yoplé
FK-corporation
pandaRetro
vingazole
upsilandre
Shaoth
herboratum
kenshiraoh
Vortex
Paradis
toyafr
iceberg_slim
Yop
darktet
anachronox
iwillbeback
maldoror68
Menadel
spip
Ouais_supère
Supasaya
Kouris
Mbx
dav1974
Cathedrale
JSR
Tryphon
lessthantod
Urbinou
Captain Obvious
avalon471
drfloyd
49 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !
Merlin et Perceval ... et le Roi Loth (François Rollin)
Victoriae mundis et mundis lacrima ... Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Kaamelott/Le roi Loth
Victoriae mundis et mundis lacrima ... Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Kaamelott/Le roi Loth
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
avalon471 a écrit:humour indigeste a mon gout.
Connaissant un peut ton humour je pensais vraiment que tu aimais ce style...
Moi j'adoooooore !
Ned_Flanders- Interne
Je me refais l'intégrale en ce moment, j'ai fini le livre IV et je vais attaquer le livre V ... le tournant dramatique de Kaamelott.
Certains n'aiment pas les livres V et VI, alors que moi j'adore et j'adhère à 100% à tout Kaamelott ... y compris et surtout les livres V et VI.
Certains n'aiment pas les livres V et VI, alors que moi j'adore et j'adhère à 100% à tout Kaamelott ... y compris et surtout les livres V et VI.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Je me refais l'intégrale en ce moment, j'ai fini le livre IV et je vais attaquer le livre V ... le tournant dramatique de Kaamelott.
Idem je trouve super intéressant les livres V et VI car malgré le ton bien plus dramatique, l'humour est toujours présent et toujours aussi bien dosé, j'adore ! Pour moi c'est clairement ma serie préféré ! J'ai du la regarder bien 10 fois entière et j'ai même lu les livres ! Elle est où la poulette !?
Ned_Flanders- Interne
5 passe encore, mais le 6 non. Ils deviennent tous des caricatures de leur perso, c'est hyper prévisible, et Astier qui nous impose sa dépression dans chaque plan, vraiment, déçu de ces 2 derniers.
Sinon j'adore tous les persos, Leodagan, sa femme, la mère d'arthur, tous
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yvain_ou_le_Chevalier_au_lion
vingazole- Infirmier
Toute la famille Astier quoi.Urbinou a écrit:
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Si je dis "tous", c'est pour éviter d'avoir à tous les citer tu vois ?
Bon, j'ai fini Solo.
C'est pas terrible. Film terriblement lambda, peu cohérent, peu surprenant. Comme dit ma femme, à côté de Rogue One on dirait un téléfilm.
C'est pas du niveau de SW8 (mais existe-t-il autre chose à ce niveau ?) mais j'aurais oublié demain.
Y'avait mieux à faire, Star Wars et Han Solo méritaient mieux...
C'est pas terrible. Film terriblement lambda, peu cohérent, peu surprenant. Comme dit ma femme, à côté de Rogue One on dirait un téléfilm.
C'est pas du niveau de SW8 (mais existe-t-il autre chose à ce niveau ?) mais j'aurais oublié demain.
Tryphon- Docteur *
tilou- Interne
J'ai vu SOLO: a star wars story hier soir
et bien c'était pas pire; moins bien que Rogue One mais largement mieux que le VII et le VIII (en même temps pas bien dur)
un bon méchant, un bon Lando (le cast en général est bien) et du wookie comme on les aime
et bien c'était pas pire; moins bien que Rogue One mais largement mieux que le VII et le VIII (en même temps pas bien dur)
un bon méchant, un bon Lando (le cast en général est bien) et du wookie comme on les aime
antifrog- Docteur *
Pas mieux!Tryphon a écrit:Comme dit ma femme, à côté de Rogue One on dirait un téléfilm.
anti>>>Y a t'il eu un moment ou tu t'es senti concerné par ce qui arrivait aux protagonistes? ou tu te dis nooon pourquoi il meurt lui!!!
Parce que personnellement de les voir tous se faire dézinguer un par un dans la scene du convois ça ne m'a fait ni chaud ni froid. (pas bon signe sur la qualité du film)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:anti>>>Y a t'il eu un moment ou tu t'es senti concerné par ce qui arrivait aux protagonistes? ou tu te dis nooon pourquoi il meurt lui!!!
Parce que personnellement de les voir tous se faire dézinguer un par un dans la scene du convois ça ne m'a fait ni chaud ni froid. (pas bon signe sur la qualité du film)
bah oui, y'a des morts qui m'ont un peu attristé c'est
- Spoiler:
- Rio, parcequ'il fait un peu tièp et c'est le plus sympa sur la bande à Beckett
et la robot anarcho-syndicaliste parceque je l'aimais bien (et que la love story avec Lando était drôle)
Beckett, tu sens bien le sac à merde dés le début donc pas triste pour lui
Quand à sa nana elle sert VRAIMENT à rien à part renforcer la sous-trame "le couple/famille c'est important voyez" donc elle osef
aprés je m'attends pas vraiment à être ému quand je regarde un blockbuster -du moins je n'y vais pas pour ça
antifrog- Docteur *
Ant man et la guêpe.................... pire bouse intergalactique depuis.....je sais pas, je fais un déni psychologique....
dav1974- Interne
J'ai revu Gattaca. J'aime toujours pas (le film glorifie l'égoïsme), mais c'est quand même un p..... de bon film de SF...
Tryphon- Docteur *
antifrog a écrit:aprés je m'attends pas vraiment à être ému quand je regarde un blockbuster -du moins je n'y vais pas pour ça
Ben écoute, Rogue One m'a ému. Les personnages sont bien écrits et on s'attache à eux. Alors que dans SW8,
- Spoiler:
- même la mort de Luke est ratée...
Le pire, c'est que SW8 aurait pu tuer de fort belle manière Leia et Finn...
Tryphon- Docteur *
- Spoiler:
- QUOI ?!? Luke meurt ???? NOOOOOOOOOOOOOOO !!
Ah pardon, je pensais que tout le monde savait...
Tu savais qu'en fait, Dark Vador c'était SON PÈRE ???
Tu savais qu'en fait, Dark Vador c'était SON PÈRE ???
Tryphon- Docteur *
catastrophique ! le pire marvel pour moi et un mauvais film tout court !dav1974 a écrit:Ant man et la guêpe.................... pire bouse intergalactique depuis.....je sais pas, je fais un déni psychologique....
sinon j ai vu la version director s cut de deadpool 2 que j ai préféré a la version ciné.il y avait quelque chose d épileptique dans le timing humoristique et dans le rythme du film.
il s agit même de scènes alternatives avec des lignes de textes différentes.des plans différents.
j imagine qu elle doit être plus proche de la version test et que la version ciné a du s adapter de force aux 120 mn pour être hachée comme ça.
du coup il est plus cohérent avec le premier.
la dernière scène post gen ajoutée est stratosphérique ho le malaise ^^
vu aussi ready player one j ai bien aimé.pas le film de l année mais l intention est très honnête et il passe super bien
Dernière édition par polton le Ven 5 Oct 2018 - 15:15, édité 1 fois
polton- Infirmier
Tu veux dire ellipses ou elliptique ?polton a écrit:catastrophique ! le pire marvel pour moi et un mauvais film tout court !dav1974 a écrit:Ant man et la guêpe.................... pire bouse intergalactique depuis.....je sais pas, je fais un déni psychologique....
sinon j ai vu la version director s fut de deadpool 2 sue j ai préféré a la version ciné.il y avait quelque d épileptique dans ke timing humoristique et dans le rythme du film.
il s agit meme de scènes alternatives avec des lignes de textes différentes.des plans différents.
j imagine qu elle doit etre plus proche de la version test et que la version ciné a du s adapter de force aux 120 mn pour être hachée comme ça.
du cou il est plus cohérent avec le premier.
vu aussi ready player one j ai bien aimé.pas le film de l année mais l intention est très honnête et il passe super bien
Invité- Invité
Tryphon- Docteur *
non j'aurai du écrire " épileptisant" mais ça ne sonne pas très bien . je trouvais que le montage était stroboscopiqueGringos10 a écrit:Tu veux dire ellipses ou elliptique ?polton a écrit:catastrophique ! le pire marvel pour moi et un mauvais film tout court !dav1974 a écrit:Ant man et la guêpe.................... pire bouse intergalactique depuis.....je sais pas, je fais un déni psychologique....
sinon j ai vu la version director s cut de deadpool 2 que j ai préféré a la version ciné.il y avait quelque chose d épileptique dans le timing humoristique et dans le rythme du film.
il s agit même de scènes alternatives avec des lignes de textes différentes.des plans différents.
j imagine qu elle doit être plus proche de la version test et que la version ciné a du s adapter de force aux 120 mn pour être hachée comme ça.
du coup il est plus cohérent avec le premier.
vu aussi ready player one j ai bien aimé.pas le film de l année mais l intention etait très honnête et il passe super bien
ps : j'en peux plus des frappes du clavier du smartphone et de ce correcteur d'android :/
polton- Infirmier
ce n'est pas visuel hein ce n'est pas du gaspard noé loin de làGringos10 a écrit:Ah ok, je ne supporte plus non plus ce genre de montage.
mais il y avait un rythme comique permanent et soutenu que je trouvais nuisible. le timing comique c'est important pour une vanne. il faut des temps morts , et là tout s’enchaînait quasi sans arrêt t'en prenais plein la poire en permanence . la version longue aère tout ça et le film s'en trouve bonifié .
bon je disserte on croirait que je parle d'un film majeur
pour ceux qui ont aimé le premier , la suite et surtout la version BD vaut largement le détour . me suis bien marré , mention spéciale à dopinder
polton- Infirmier
Tryphon a écrit:Tu parles Flamingant ?
On va dire que je baragouine un peu de néerlandais usuel. Le flamand est un patois, et en fait il n'y a pas un flamand, mais des flamands. Un ouest-flandrien ne comprendra pas forcément un limbourgeois par exemple. Tout comme un tournaisien ne comprendra pas le wallon de Liège, et vice-versa.
Quant au flamingant, ce n'est pas une langue, c'est un nationaliste flamand anti-wallon
C'était un joli hs communautaire, à vous les studios !
C'est Brel qui utilise le terme dans une de ses chansons
Je ne savais pas, je mourrai moins bête. Mais bon, je mourrai quand même...
C'est toujours tendu la situation entre wallons et flamands ? On n'en parle plus trop dans les media français. Je me rappelle que la TV belge avait monté un canular lorsque la Belgique n'arrivait pas à se trouver de gouvernement, selon lequel la Wallonie avait fait sécession et s'était rattachée à la France. J'avais trouvé l'idée incroyablement gonflée
Je ne savais pas, je mourrai moins bête. Mais bon, je mourrai quand même...
C'est toujours tendu la situation entre wallons et flamands ? On n'en parle plus trop dans les media français. Je me rappelle que la TV belge avait monté un canular lorsque la Belgique n'arrivait pas à se trouver de gouvernement, selon lequel la Wallonie avait fait sécession et s'était rattachée à la France. J'avais trouvé l'idée incroyablement gonflée
Dernière édition par Tryphon le Ven 5 Oct 2018 - 17:08, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Je ne savais pas, je mourrai moins bête. Mais bon, je mourrai quand même...
Gloire à Moustache
J'ai mis longtemps avant de reconnaître la voix de François Morel
Au passage, j'ai édité mon précédent message. Tu peux répondre en MP si tu penses que ça peut créer de la polémique.
Au passage, j'ai édité mon précédent message. Tu peux répondre en MP si tu penses que ça peut créer de la polémique.
Tryphon- Docteur *
Ca peut surprendre en effet
Mais vu que j'ai lu l'intégralité de son blog et possède tous ses bouquins, je suis moins fan du dessin animé.
Je te conseille la bd sur Pesquet, c'est génial.
Mais vu que j'ai lu l'intégralité de son blog et possède tous ses bouquins, je suis moins fan du dessin animé.
Je te conseille la bd sur Pesquet, c'est génial.
T'es pas le premier à m'en parler figure-toi. Faut absolument que je me l'achète...
Tryphon- Docteur *
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34