JE VIENS DE MATER UN FILM !
+45
Kamehameha
rastlin
HkFarewell
polton
antifrog
tilou
Ned_Flanders
zoe
Xorion x
Reyn
steve95000
Red link
Rio&Tokyo
yoplé
FK-corporation
pandaRetro
vingazole
upsilandre
Shaoth
herboratum
kenshiraoh
Vortex
Paradis
toyafr
iceberg_slim
Yop
darktet
anachronox
iwillbeback
maldoror68
Menadel
spip
Ouais_supère
Supasaya
Kouris
Mbx
dav1974
Cathedrale
JSR
Tryphon
lessthantod
Urbinou
Captain Obvious
avalon471
drfloyd
49 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !
Idem je l'ai trouvé horriblement ennuyeux ce film. Beau mais creux.
yoplé- Patient en incubation
Et pourtant d'habitude j'adore certains Sam Mendes quand c'est pour American Beauty, Les Noces rebelles et Away We Go ... mais alors Jarhead et Les sentiers de la perdition, rhaaa :/
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Héhé, je devais être dans un bon soir alors.
Et je m'étais tellement dit qu'il avait l'air pas terrible depuis des années que ça m'a peut-être aidé à l'apprécier ^^.
Et je m'étais tellement dit qu'il avait l'air pas terrible depuis des années que ça m'a peut-être aidé à l'apprécier ^^.
kenshiraoh- Interne
Ah non, le pb ce n'est clairement pas toi
Les sentiers de la perdition est un film unanimement trèèès apprécié et ça vaut aussi pour Jarhead.
IMDb - Les sentiers de la perdition
allociné - Les sentiers de la perdition
Les sentiers de la perdition est un film unanimement trèèès apprécié et ça vaut aussi pour Jarhead.
IMDb - Les sentiers de la perdition
allociné - Les sentiers de la perdition
J’ai adoré jarhead perso.
Mais je le trouve aussi inégal Mendes.
Mais je le trouve aussi inégal Mendes.
Supasaya- Docteur agrégé **
J'ai vu hier: Story of Yonosuke
Gros coup de cœur pour ce film magnifique, j'ai ris, j'ai été triste, je suis passé par pas mal d'état mais ce film est vraiment une ode à la vie, un antidépresseur sur pellicule =)
Gros coup de cœur pour ce film magnifique, j'ai ris, j'ai été triste, je suis passé par pas mal d'état mais ce film est vraiment une ode à la vie, un antidépresseur sur pellicule =)
anachronox- Guéri miraculeux
moi c'est tout le contraire!lessthantod a écrit:Et pourtant d'habitude j'adore certains Sam Mendes quand c'est pour American Beauty, Les Noces rebelles et Away We Go ... mais alors Jarhead et Les sentiers de la perdition, rhaaa :/
mon top Mendes ;
1. american beauty
2. Skyfall
3. Les sentiers de la perditions
4. Jarhead
5. Spectre
6. revolutionary road
7. away we go
Invité- Invité
Ohhh, Away we goo
Mais clairement d'accord avec toi sur American Beauty, son chef d'oeuvre absolu avec un immense Kevin Spacey.
Ahhh, Kevin Spacey
Mais clairement d'accord avec toi sur American Beauty, son chef d'oeuvre absolu avec un immense Kevin Spacey.
Ahhh, Kevin Spacey
Apparemment je suis le seul à m'être fait ch** devant Jarhead.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:Apparemment je suis le seul à m'être fait ch** devant Jarhead.
C’est pas grave hein
Supasaya- Docteur agrégé **
à 12€ la place,si!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
+1 d'un ennuie mortel ...
Mais heureusement, pour ma part j'étais bien confortablement installé chez moi, j'ai pu faire une petite sieste tranquille et sans payer une place de ciné.
Mais heureusement, pour ma part j'étais bien confortablement installé chez moi, j'ai pu faire une petite sieste tranquille et sans payer une place de ciné.
Jarhead je l'avais détesté au cinéma, pareil, je l'avais mauvaise d'avoir déboursé ou même, de m'être déplacée pour si peu... Je crois me souvenir qu'à l'époque, je pensais que j'allais voir un gros film de guerre à mille à l'heure, avec des scènes de fight et tout le tsouin tsouin, et forcément, j'ai été déçue.
Des années plus tard, au beau milieu d'une nuit sans lune, j'ai eu envie de le reregarder et ... j'ai adoré !
Des années plus tard, au beau milieu d'une nuit sans lune, j'ai eu envie de le reregarder et ... j'ai adoré !
Pareil que toi, du coup ta conclusion remet en doute toutes mes certitudes ... je lui redonnerais une seconde chance moi aussi
Par contre Les sentiers de la perditions, il va falloir être sacrément convaincant pour me persuader de revoir mon jugement tellement ...
Par contre Les sentiers de la perditions, il va falloir être sacrément convaincant pour me persuader de revoir mon jugement tellement ...
Cathedrale a écrit:Jarhead je l'avais détesté au cinéma, pareil, je l'avais mauvaise d'avoir déboursé ou même, de m'être déplacée pour si peu... Je crois me souvenir qu'à l'époque, je pensais que j'allais voir un gros film de guerre à mille à l'heure, avec des scènes de fight et tout le tsouin tsouin, et forcément, j'ai été déçue.
C'est comme ceux qui ont été voir le Solaris de Soderbergh à l'époque. Ils s'attendaient à un gros film de SF style Stars Wars et les gens avaient détesté.
Moi j'avais pris une petite gifle et il fait parti de mes films préférés aujourd'hui.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Cela vous arrive de passer à coté d'un film, de le revoir quelques années après et de l'adorer ?
Après avoir vu Gone Girl au ciné il y a 4 ans et ne pas avoir aimé, je viens de le revoir et la ce fut le choc, j'ai totalement surkiffé !
Après avoir vu Gone Girl au ciné il y a 4 ans et ne pas avoir aimé, je viens de le revoir et la ce fut le choc, j'ai totalement surkiffé !
Oui ça arrive souvent. Un film c'est un peu comme une rencontre. Des fois c'est pas le bon moment
Invité- Invité
Par contre Gone Girl a eu un effet un peu batard, il m’a fait réfléchir sur mon couple. J’ai malheureusement trouvé quelques points commun entre la folle du film et ma copine
Moi l'exemple le plus spectaculaire c'est Orange Mécanique, vu trop jeune à 12 ou 13 ans. Je me souviens que le film m'avait mis trèèès mal à l'aise, mais lorsque je l'ai revu 20 ans plus tard cette fois j'ai pris une jolie claque.
Perso c'est souvent un film vu trop jeune, manque de maturité pour apprécier un film "adulte", qui fausse mon appréciation.
Par contre je n'ai pas d'exemples de films sortis sur ces 20 dernières années, mais en même temps je remate rarement un film que j'ai détesté au 1er visionnage.
Perso c'est souvent un film vu trop jeune, manque de maturité pour apprécier un film "adulte", qui fausse mon appréciation.
Par contre je n'ai pas d'exemples de films sortis sur ces 20 dernières années, mais en même temps je remate rarement un film que j'ai détesté au 1er visionnage.
Je m'attendais à rien de spécial, voire même un bon gros film de merde, vu l'affiche officielle et les notes qu'il se tape, et BON DIEU J AI TELLEMENT KIFFé !!!!!!
Tellement que j'en ai écrit un texte sur mon site. voici :
High - Rise, de Ben Wheatley
Au dernier arrivé de cette tour infernale – métaphore bétonnée d’un puissant schizophrène – que j’aperçus ce matin, couché sur un transat, le corps gorgé de soleil, permets-moi de t’avertir. Ils sont tous siphonnés et te contamineront, quoique tu fasses. Maintenant, je remarque en eux la crainte du monde extérieur. J’ai vu, précipité de son trône, l’Architecte déçu, gonflé d’orgueil et claudiquant, goûtant régulièrement les femmes des autres, assombrirent les êtres qu’il croise.
Ils tremblent tous ensemble pour aider leur sang transparent à circuler dans le réseau de leur immeuble – corps de béton imbibé de folie.
Ils tremblent tous ensemble pour aider leur sang transparent à circuler dans le réseau de leur immeuble – corps de béton imbibé de folie.
Dans l’ouverture noire et béante, honteuse d’humidité, le Dr Robert Laing s’allonge puis se dépossède, cravate nouée jusqu’à la moelle, cigarette insolente aux bords des lèvres.
je m’y suis sentie bien, dans ce building
Ben Wheatley ne néglige aucun détail et possède son sujet à fond ; et pourtant, tout ce joyeux bordel semble s’animer tout seul, sans maitre extérieur pour le guider.
Les habitants des bas niveaux, ivres de hauteur, s’abiment peu à peu dans le bassin de leurs pulsions, chlorés jusqu’à l’âme.
Cerise sur le gâteau, la bande sonore est incroyable d’ingéniosité, mes oreilles en bourdonnent encore de plaisir. Le petit côté rétro du film (l’action se déroule en 75 ) apporte un sacré plus à l’ensemble, notamment une flopée de femmes toutes plus canons les unes que les autres, enivrantes à en rouler ivre-mort sous la table du salon.
L’habileté de l’objectif à se mouvoir silencieusement entre les cloisons, tel un chat fantôme, et à capter les corps pulvérisés de lumière et hypra sexués des locataires, n’a d’égal que l’intelligence du propos. Et si demain venait à se construire une tour aux allures de phalange divine pas loin de chez moi, il est certain que j’irai l’explorer.
Il est vivant, ce building, en lui résonne les murmures des insatisfaits, et les échos des cris des mômes dont les parents se foutent comme du tri des déchets, overdose de nudité.
J'ai eu horreur Snatch : Tu braques ou tu raques adolescent car j'ai absolument détesté le fait que ça soit autant brouillon... avec autant de personnages... parfois trop rapide! Alors qu'ils auraient pu s'attarder sur les détails
Mais je l'ai revu il y a 4 ans et j'ai réellement adoré !! Tellement que depuis je le revois une fois par an.... L'humour, le peps, le dynamisme, le jeu d'acteur...
Mais je l'ai revu il y a 4 ans et j'ai réellement adoré !! Tellement que depuis je le revois une fois par an.... L'humour, le peps, le dynamisme, le jeu d'acteur...
Rio&Tokyo- Patient contaminé
Et t'as vu Arnaques crimes et botanique?
Bien sur !
Ainsi que Rocknrolla
Ainsi que Rocknrolla
Ahhh pas vu Rocknrolla, tu me le recommande?
Super film ce Rocknrolla !
Je l'ai trouvé TOTALEMENT différent des deux premiers , un ton un peu plus blockbuster...
Je pense qu'il est à voir dans tous les cas, mais ne t'attends pas trop à la même ambiance que ses deux premiers films
Et puis le choix des acteurs n'est certainement pas le meilleur
Je pense qu'il est à voir dans tous les cas, mais ne t'attends pas trop à la même ambiance que ses deux premiers films
Et puis le choix des acteurs n'est certainement pas le meilleur
Vu Passengers.
Je connaissais vite le synopsis du film, mais il y avait un élément que je n'avais pas en ma possession qui a changé la donne. Du coup assez bonne surprise. Au delà de la qualité technique du film, il aide à réaliser à quel point le fait de naître en société nous empêche presque inexorablement de savoir vivre réellement seul.
Ça donne à réfléchir.
Au passage, jolie performance des deux acteurs, qui forment un assez joli duo.
Je connaissais vite le synopsis du film, mais il y avait un élément que je n'avais pas en ma possession qui a changé la donne. Du coup assez bonne surprise. Au delà de la qualité technique du film, il aide à réaliser à quel point le fait de naître en société nous empêche presque inexorablement de savoir vivre réellement seul.
Ça donne à réfléchir.
Au passage, jolie performance des deux acteurs, qui forment un assez joli duo.
Red link- Patient incurable
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34