ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+102
darktet
neopolo
esperluette
Carzou
suisseretrogaming
Vieille_Loutre
kikinini
Lo Ray
Darkcaster
killvan
TrAkA
spip
Beubleu
mateo
dav1974
Jayseb64
jObiwan
wiiwii007
jack oneil
Patoulatchi
Sanji
bricedenice18
Hioratsue
Kenshinro
tongpall
sloth
Djam
cact88
LuckyGame
corben
jujuaquebec
Tryphon
Proper
lessthantod
Jud
xvlf
Urbinou
Xorion x
onizukakun
Paradis
tilou
toyafr
MastaYoda
Rudolf III.
chiss
Earthworm jo
chacs
eraserhead
archilolo
petitevieille
JeanNaimar26
leseynois15
NinjaStorm
Yop
yannick10
rastlin
Fellock
Docbaste
HkFarewell
avalon471
upsilandre
blueblack
Maskass
Beaulaireau
Emeldiz
twinsen21
Nanaki
BibInferno
Révo
Goldorak79
christophe4559
kungfoune
antifrog
Toerka
Poor_Li
MajorTom
meilleuir
ereek
gasteropodekiller
FK-corporation
Chael
fiersking
F Destroyer
zoe
Amy
oldgamer24
Supasaya
milodiid
eldrix
dw85
Dexter-95
saeba13
enza
drfloyd
Ataré
Mastergurt
Magicem
rugalwave
aariciae
kalo99
fabbe
Virtualgeek
106 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Krantel : sur gamopat il est dangereux d'emettre une critique (meme argumentée) sur un jeu sanctifié par les membres (je ne parle pas que de zelda).
Tu vas passer pour un noob au mieux, pour un rageu au pire attention
Invité- Invité
Techniquement c'est un des jeux les plus impressionnants de ces dernières années. Faut quand même tenir compte du support. C'est comme si je disais que TF4 n'est pas si techniquement folichon sur MD sous prétexte que Blazing Star fait mieux. Sans compter que la technique ça va au delà de l'aspect visuel.
Poor_Li- Patient contaminé
+1 Poor Li
Je dirai meme que c'est techniquement le jeu le plus impressionnant de toute l'histoire du jeu vidéo, en tenant compte du support... et encore... je me demande même sans tenir compte du support !
(n'en déplaisent aux pro Xbox One X et pro PC à carte graphique de 2500 boules sous azote liquide)
PS : après le jeu ne me passionne pas forcement, mais ça c'est une autre histoire
Je dirai meme que c'est techniquement le jeu le plus impressionnant de toute l'histoire du jeu vidéo, en tenant compte du support... et encore... je me demande même sans tenir compte du support !
(n'en déplaisent aux pro Xbox One X et pro PC à carte graphique de 2500 boules sous azote liquide)
PS : après le jeu ne me passionne pas forcement, mais ça c'est une autre histoire
techniquement, et tous supports confondus, c'est le jeu le plus impressionnant auquel j'ai joué
Invité- Invité
Pour moi c' est kif-kif avec The Witcher 3. Sont complémentaires les deux jeux.
Mastergurt- Docteur *
non...Supasaya a écrit:La DA a la ramasse ?
j'ai écrit DA un peu decevante...
Invité- Invité
enza a écrit:Juste par curiosité, en quoi est il techniquement a la ramasse ?
Mise a part les textures qui sont parfois cracra, je ne vois pas.
Bah le fait que l'on puisse voir à des km ne sert pas le jeu, les textures sont moches, c'est pas super fluide.
Apres, je joue au remake de shadow of the colossus en parallèle donc ça doit tromper mon jugement :)
Invité- Invité
Le fait de voir tout au fond ne sert pas le jeu?!? C'est ce qui donne cette incroyable sensation de libérté au contraire! Et ça donne envie d'aller voir ce que tu apperçois à l'horizon.
F Destroyer- Infirmier
Kraantel_ff6 a écrit:enza a écrit:Juste par curiosité, en quoi est il techniquement a la ramasse ?
Mise a part les textures qui sont parfois cracra, je ne vois pas.
Bah le fait que l'on puisse voir à des km ne sert pas le jeu, les textures sont moches, c'est pas super fluide.
Apres, je joue au remake de shadow of the colossus en parallèle donc ça doit tromper mon jugement :)
C’est ce que je me disais par rapport à Sharow.
enza- Patient contaminé
Outre l’aspect visuel, la physique du jeu et la physique des objets dans le jeu sont une prouesse technique qui n’a pas vraiment d’équivalent pour le moment. Tu peux avoir des textures degueulasses si tu veux même, va n’entamerait en rien la performance.
La gestion du comportement aussi est remarquable.
La gestion du comportement aussi est remarquable.
Poor_Li- Patient contaminé
Kraantel_ff6 a écrit:non...Supasaya a écrit:La DA a la ramasse ?
Ok pardon j’avais mal lu.
Mais du coup en quoi elle est decevante la DA ?
Supasaya- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:non...Supasaya a écrit:La DA a la ramasse ?
c'est un avis apres 2h de jeu seulement .
Mais j'avais été bcp plus émerveillé par Windwalker par exemple.
J'ai fait 3 sanctuaires et ils se ressemblent quand même bcp même si les énigmes sont variées.
Mais je rappele quand même que j'ai pris bcp de plaisir sur ces 2 1ères heures.
Je ne le trouve pas super joli mais c'est secondaire, le gameplay prime, et là j'y trouve mon compte.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:+1 Poor Li
En toute objectivité, witcher 3 est bien plus impressionnant.
Bcp plus de quêtes travaillées et de pnj dans tous les coins.
Mais ça n'enlève rien aux qualités de ce zelda botw.
Invité- Invité
Kraantel_ff6 a écrit:drfloyd a écrit:+1 Poor Li
En toute objectivité, witcher 3 est bien plus impressionnant.
Bcp plus de quêtes travaillées et de pnj dans tous les coins.
Mais ça n'enlève rien aux qualités de ce zelda botw.
J'ai fais les deux, et j'ai trouvé les deux impressionnants. Après, tu peux parler de tes gouts et donner ton avis, mais ce n'est pas "en toute objectivité" ... comme tout le monde
Ce sont deux univers qui ne sont pas comparables quoi qu'il arrive, sur des machines pas comparables non plus.
Quand à la direction artistique, moi je la trouve pas mal, et je ne vois pas pourquoi on s'offusquerait que tu la trouve moyenne ou même moins, la DA c'est avant tout une question de gout.
Techniquement par contre, pour la machine, il est impressionnant, comme the witcher est impressionnant sur PS4. Néanmoins, pour les deux il y a des lacunes, moi je ne les remarque pas en général, mais le popping ou les chutes de fps tu n'en n'as pas que sur le zelda
aariciae- Infirmier
en toute objectivité, j'ai préféré zelda et de loin à tw3
Invité- Invité
En toute objectivité, j'ai terminé Zelda BOTW ainsi que ses 2 DLC, et je pourrais encore y jouer avec plaisir.
The Witcher 3, j'ai arrêté au bout de 2 heures.
En toute objectivité, mon choix est donc fait.
Mais en toute objectivité, cela n'engage que moi.
The Witcher 3, j'ai arrêté au bout de 2 heures.
En toute objectivité, mon choix est donc fait.
Mais en toute objectivité, cela n'engage que moi.
eldrix- Patient incurable
Kraantel_ff6 a écrit:Supasaya a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:non...Supasaya a écrit:La DA a la ramasse ?
c'est un avis apres 2h de jeu seulement .
Mais j'avais été bcp plus émerveillé par Windwalker par exemple.
J'ai fait 3 sanctuaires et ils se ressemblent quand même bcp même si les énigmes sont variées.
Mais je rappele quand même que j'ai pris bcp de plaisir sur ces 2 1ères heures.
Je ne le trouve pas super joli mais c'est secondaire, le gameplay prime, et là j'y trouve mon compte.
Je ne trouve que c’est points s’attachent à la DA du jeu mais bon, soit
Supasaya- Docteur agrégé **
objectivement vous êtes de chieurs
aariciae- Infirmier
Myrage a écrit:Krantel : sur gamopat il est dangereux d'emettre une critique (meme argumentée) sur un jeu sanctifié par les membres (je ne parle pas que de zelda).
Effectivement...
Invité- Invité
surtout que certains disent d'énorme saucisses et ça passe crème ( sur la technique du jeu , qui est surement le plus gros défaut du jeu )
Toerka- Patient contaminé
Toerka a écrit:surtout que certains disent d'énorme saucisses et ça passe crème ( sur la technique du jeu , qui est surement le plus gros défaut du jeu )
C'est vrai que là tout de suite, ceux qui "disent d'énorme saucisses" vont tout de suite être calmés par autant d'argumentation, c'est assez impressionnant je dois dire !
c"est vrai que ça a pas été dis mille fois partouteldrix a écrit:Toerka a écrit:surtout que certains disent d'énorme saucisses et ça passe crème ( sur la technique du jeu , qui est surement le plus gros défaut du jeu )
C'est vrai que là tout de suite, ceux qui "disent d'énorme saucisses" vont tout de suite être calmés par autant d'argumentation, c'est assez impressionnant je dois dire !
Framerate dégueulasse qui gène particulièrement en combat ( pour moi en explo aussi )
résolution adaptative qui rends bien difficile de voir certains lieux/objets lointains
aliasing
alors en mode tablette ça gène beaucoup moins mais un si grand jeu aurait mérité un technique parfaite .
Dernière édition par Toerka le Mer 14 Fév 2018 - 11:45, édité 1 fois
Toerka- Patient contaminé
il faudrait déjà savoir ce que vous appelez "technique"
c'est ça pour vous un jeu techniquement réussi?
c'est ça pour vous un jeu techniquement réussi?
Invité- Invité
parce que c'est bien beau d'avoir un framerate au top et de voir l'horizon de loin, mais si c'est pour que le moindre détail soit fignolé avec les pieds, je préfère 100 fois mon zelda!
Invité- Invité
Toerka a écrit:c"est vrai que ça a pas été dis mille fois partouteldrix a écrit:Toerka a écrit:surtout que certains disent d'énorme saucisses et ça passe crème ( sur la technique du jeu , qui est surement le plus gros défaut du jeu )
Framerate dégueulasse qui gène particulièrement en combat ( pour moi en explo aussi )
résolution adaptative qui rends bien difficile de voir certains lieux/objets lointains
aliasing
alors en mode tablette ça gène beaucoup moins mais un si grand jeu aurait mérité un technique parfaite .
Merci d'avoir argumenté, mais en fait là je ne sais pas quoi te répondre, parce que tu vois, ce Zelda je l'ai fait sur la Wii U, et sincèrement, oui techniquement ce n'est pas la folie, mais je n'ai jamais été gêné par tout ce que tu as cité
Maintenant, tu dois sans doute être un apôtre de la technique dans un jeu alors que moi je vois au dela, donc ceci explique sans doute cela...
Gringos10 a écrit:parce que c'est bien beau d'avoir un framerate au top et de voir l'horizon de loin, mais si c'est pour que le moindre détail soit fignolé avec les pieds, je préfère 100 fois mon zelda!
Ben quoi? T'as jamais vu quelqu'un balancer des pierres collantes?
F Destroyer- Infirmier
bon sinon , comment fait on pour enlever une balise placée par erreur avec la longue vue ????
Invité- Invité
Sur la carte tu peux supprimer tes balises, elles apparaissent comme losange de la couleur correspondante si je me souviens bien.
F Destroyer- Infirmier
zelda des problèmes de framerate en combat ?Toerka a écrit:c"est vrai que ça a pas été dis mille fois partouteldrix a écrit:Toerka a écrit:surtout que certains disent d'énorme saucisses et ça passe crème ( sur la technique du jeu , qui est surement le plus gros défaut du jeu )
aliasing
pas vu...
aariciae- Infirmier
Le seule endroit qui rame vraiment après la MAJ de l'an dernier c'est la foret Korogu, pour le reste, je n'ai plus remarqué de baisse de FrameRate significative après la MAJ.
F Destroyer- Infirmier
F Destroyer a écrit:Le seule endroit qui rame vraiment après la MAJ de l'an dernier c'est la foret Korogu, pour le reste, je n'ai plus remarqué de baisse de FrameRate significative après la MAJ.
ah je ne suis pas le seul alors à ne pas remarquer de baisse de framerate sauf très localisée
aariciae- Infirmier
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34