Pourquoi ZELDA II est il si mal aimé ???
+21
386dx40
Mastergurt
ereek
upsilandre
zguen06
lord2laze
Sybillin
wiiwii007
lessthantod
Starfox18
Doc_Skunkovitch
nullos1er
Marazizou
CPC6128
Tryphon
MAINORDAVOS
SMR
ComboFever
onizukakun
darktet
yodu861
25 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Pourquoi ZELDA II est il si mal aimé ???
yodu861 a écrit:Et la réponse qui revient le plus, et je la comprends, il est trop différent du 1 qui a fait un carton, la plupart des joueurs ne se sont pas retrouvés dans le 2....
Mais ca ne préjuge en rien de la qualité du jeu.
Même s'il est loin d'être parfait, je lisais plus haut, la taille de l'épée, au début serieux ca choque. On a l'impression de pas pouvoir frapper sans se faire toucher en même temps. Ca demande de la maitrise.
Tout n'est pas forcément hyper bien indiqué.
Après l'alternance map monde, scroll 2D, perso ca m'a pas choqué, au contraire j'ai trouvé l'idée assez cool, ca donnait un coté RPGesque.
J'ai l'impression qu'il est surtout mal-aimé par ceux qui ont découvert Zelda sur le tard ...
Pour les vieux comme moi, lors de sa sortie, c'était une claque !
Pour les vieux comme moi, lors de sa sortie, c'était une claque !
TJMK- Patient incurable
Il est pas mal aimé par moi
Justement non, on explique qu'il est mal aimé par les fans du 1 qui ne s'attendait pas à cela quand ils ont acheté le 2 ^^
Justement non, on explique qu'il est mal aimé par les fans du 1 qui ne s'attendait pas à cela quand ils ont acheté le 2 ^^
Dans les mags d'époque (tests, courrier des lecteurs...), je n'ai trouvé aucune critique négative concernant Zelda II. Non, elles sont arrivées seulement après la sortie d'A Link To The Past. CQFD.
j'étais fan du 1 et j'ai pris une claque avec le 2 comme SMR, j'ai plutôt souvenir qu'on en parlait positivement à sa sortie.
Invité- Invité
SMR a écrit:Dans les mags d'époque (tests, courrier des lecteurs...), je n'ai trouvé aucune critique négative concernant Zelda II. Non, elles sont arrivées seulement après la sortie d'A Link To The Past. CQFD.
True story!
Pour moi y a pas plus à dire. J'ai adoré le premier, j'ai connu le second avec les copains de l'époque et personne n'en pensais du mal. Après c'est sur en y jouant y a eu des manettes qui ont mangé le sol ^^
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8