un zelda 2d sur DSI Ware, et pourquoi pas ?
5 participants
Page 1 sur 1
un zelda 2d sur DSI Ware, et pourquoi pas ?
Minish Cap fut la dernière grande réussite en matière de Zelda 2D, merçi flagship-Capcom
le DSI ware serait un bon moyen de palier ce manque de Zelda 2D,
Nintendo ferait plaisir aux fans, permettrait de fêter les 25 ans de la série en beauté, et le moyen de se faire un peu d'argent au passage "pour nintendo"
je sens Flagship dans les starting block
...
On peut toujours rêver...
Qui me suit ?
le DSI ware serait un bon moyen de palier ce manque de Zelda 2D,
Nintendo ferait plaisir aux fans, permettrait de fêter les 25 ans de la série en beauté, et le moyen de se faire un peu d'argent au passage "pour nintendo"
je sens Flagship dans les starting block
...
On peut toujours rêver...
Qui me suit ?
Re: un zelda 2d sur DSI Ware, et pourquoi pas ?
lls viennent de mettre à dispo gratuitement 4 Swords. C'est super cool.
Sinon non moi je suis pas, je boycotte le dématérialisé payant :)
Sinon non moi je suis pas, je boycotte le dématérialisé payant :)
CTJ- Infirmier
oui c'est certain je suis du même avis pour le dématérialisé, mais je ne pense pas qu'il sortirait un zelda 2D sur 3DS sur support cartouche.
JE rêve d'un nouvel épisode 2D, c'est pour cela que je ne dirais pas non
JE rêve d'un nouvel épisode 2D, c'est pour cela que je ne dirais pas non
Je suis contre un épisode en dl, ce serait le premier zelda auquel je ne pourrais pas jouer :)
Jon- Infirmier
Perso.minish cap m'a enormement decu de par sa duree de vie ridicule. Environ 3h lorsque j'l'ai fini la premiere fois. Certes pas avec tout les items , mais payer 4oe pour ca , je me suis senti escroqué.
ca se voit que tu n'as pas joué aux deux oracles sur Game Boy color, où il faut finir les jeux deux fois chacun pour pouvoir affronter Ganon et avoir la véritable fin de la quête
ensuite finir minish cap en 3 heures pour une première fois j'ai un peu du mal à le croire, même s'il est vrai qu'il est court... il fallait éviter de faire le jeu avec une soluce sur les genoux :lol:
ensuite finir minish cap en 3 heures pour une première fois j'ai un peu du mal à le croire, même s'il est vrai qu'il est court... il fallait éviter de faire le jeu avec une soluce sur les genoux :lol:
Je viens d'essayer 4 Swords, sur DS, et c'est vraiment nul.
Enfin certainement que ça prends son sens en multi. Mais en solo ...
Il n'y a même pas de scénario ni de monde ouvert à explorer ?! ...
Enfin certainement que ça prends son sens en multi. Mais en solo ...
Il n'y a même pas de scénario ni de monde ouvert à explorer ?! ...
CTJ- Infirmier
je ne sais pas je ne l'ai pas encore télécharger
je l'ai sur sur la cartouche GbA "A Link to the Past", je n'ai jamais pu y jouer car il faut être minimum 2 pour cela, impossible en solo.
Et ce qui est le plus rageant, c'est qu'en avançant dans ce 4 swords GBA, tu débloques un nouveau donjon dans le Link to the Past, permettant de débloquer une fin inédite
Stupide au possible.
Je ne sais pas pourquoi nintendo s'entête avec ce 4 swords
je l'ai sur sur la cartouche GbA "A Link to the Past", je n'ai jamais pu y jouer car il faut être minimum 2 pour cela, impossible en solo.
Et ce qui est le plus rageant, c'est qu'en avançant dans ce 4 swords GBA, tu débloques un nouveau donjon dans le Link to the Past, permettant de débloquer une fin inédite
Stupide au possible.
Je ne sais pas pourquoi nintendo s'entête avec ce 4 swords
bonjour,
c'est pas faux il n'est pas terrible en plus
c'est pas faux il n'est pas terrible en plus
neo55- Patient en incubation
Bonjour, passe te présenter stp en créant un topic dans la section dédiée du forum.
@ toute. :)
@ toute. :)
Invité- Invité
ereek a écrit:ca se voit que tu n'as pas joué aux deux oracles sur Game Boy color, où il faut finir les jeux deux fois chacun pour pouvoir affronter Ganon et avoir la véritable fin de la quête
J'ai pas utilisé de soluce , en rushant , et vu la facilité du jeu , 3h c'est faisable. En tout c'est ce qui m'a fallu. Apres je l'ai pas fini a 100%. Mais sa duree de vie est ridicule. Dommage car sans cela il aurait une reussite. Mais ca m'a limite choqué de voir la fin si rapidement.
Les opus gbc je les ai fait et sont bien plus longs que minish cap.
Ca se voit que j'ai joue a bien plus de jeux gbc ou gba que toi.