Zelda Majora's Mask 3DS... J'aime sur facebook
+2
Mister Citron
ereek
6 participants
Page 1 sur 1
Zelda Majora's Mask 3DS... J'aime sur facebook
vous voulez un portage de ZElda Majora's Mask sur 3DS ?
allez sur le lien facebook suivant et cliquez sur "J'aime"
https://www.facebook.com/pages/Zelda-Majoras-Mask-3D/215958795103025?sk=wall
Merçi et bon jeu
Re: Zelda Majora's Mask 3DS... J'aime sur facebook
C'est deja fait, j'etais le 5e.
Meme si je trouve ce titre franchement limite.
Ce qui m'a le plus gonfle, c'est sa duree de vie artificielle, lorsque l'on doit retourner au premier jour en plein de milieu d'un donjon. Ca m'a vite saoule.
Mais bon, par solidarite avec les fans...
Meme si je trouve ce titre franchement limite.
Ce qui m'a le plus gonfle, c'est sa duree de vie artificielle, lorsque l'on doit retourner au premier jour en plein de milieu d'un donjon. Ca m'a vite saoule.
Mais bon, par solidarite avec les fans...
Invité- Invité
c est fait aussi ^^ qu est ce qu on ferais pas pour qu il sorte un nouveau titre sur 3ds
Invité- Invité
merçi les gars
11 fans maintenant...
qui sera le prochain ?
toi peut être...
11 fans maintenant...
qui sera le prochain ?
toi peut être...
Ils le sortiront.
C'est quand même pas Nintendo qui va refuser de sortir un portage d'un de ces hits . De plus, les gens achèterons facilement.
C'est quand même pas Nintendo qui va refuser de sortir un portage d'un de ces hits . De plus, les gens achèterons facilement.
Mister Citron- Patient contaminé
pas fan, je ne soutiens pas
Invité- Invité
Majora's Mask sans le gros lifting graphique (sauf la 3d ) en bonus d'un vrai nouveau Zelda?
Les remakes c'est bien mais il faudrait pas que ça devienne une trop grosse habitude, avant d'avoir un remake de MM, vu qu'il y a déjà eu celui de OOT, je préfèrerais avoir un nouveau Zelda original sur 3DS...
RiGo- Patient contaminé
RiGo a écrit:Les remakes c'est bien mais il faudrait pas que ça devienne une trop grosse habitude, avant d'avoir un remake de MM, vu qu'il y a déjà eu celui de OOT, je préfèrerais avoir un nouveau Zelda original sur 3DS...
On est d'accord que rien ne vaut un nouvel opus (si ce dernier est bon), mais un petit remake de temps en temps pour faire plaisir aux fans, ca ne se refuse pas...
Invité- Invité
Un oui, ça a été fait avec OOT, après comme tu l'as toi même dit, MM pourquoi pas mais ça ne sera pas avec la même ferveur que pour OOT, étant fan j'ai fait le jeu, mais j'ai moins aimé.
RiGo- Patient contaminé
un nouveau zelda sur portable je suis moins emballé
les deux dernier sur Nintendo DS sont bien en dessous d'un minish cap ou d'un links awakening
Majora's Mask est certes en dehors des sentiers battus, mais le plaisir de se transformer, les quêtes secondaires à la hauteur d'une quête principale, et même le rapport avec le temps qui est un ennemi à part entière, et d'autres points que j'oublie (c'est pour ça que je le veux sur 3DS pour me souvenir de ce que j'oublie^^) font que je l'ai préféré à Ocarina of Time
Mais tout ça n'est que goût personnel
allez doc, inscrit toi sur la page
ton vote compte triple ^^
les deux dernier sur Nintendo DS sont bien en dessous d'un minish cap ou d'un links awakening
Majora's Mask est certes en dehors des sentiers battus, mais le plaisir de se transformer, les quêtes secondaires à la hauteur d'une quête principale, et même le rapport avec le temps qui est un ennemi à part entière, et d'autres points que j'oublie (c'est pour ça que je le veux sur 3DS pour me souvenir de ce que j'oublie^^) font que je l'ai préféré à Ocarina of Time
Mais tout ça n'est que goût personnel
allez doc, inscrit toi sur la page
ton vote compte triple ^^
C'est bien, encouragez Nintendo à vous entuber en ne ressortant que de vieux titres à prix Nintendo sur une console déjà vendue trop chère à la base. Faudra pas vous plaindre si à la fin de la carrière de la 3DS il y a peu de bonnes exclu.