ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+60
zoe
rezga
bricedenice18
Mastergurt
ankhar
titousse
baalst
benj89
jObiwan
Snoz
le_ben
wiiwii007
Bouba
ComboFever
Kamehameha
FK-corporation
MajorTom
Virtualgeek
avalon471
onizukakun
outoff26
Toerka
Vieille_Loutre
genius60
MastaYoda
Psyon
Enkidu02
xglobe
Cyril0726
fredinho67
saeba13
dw85
MAINORDAVOS
goomba_powaa
Aejones
Amy
killergreg
Beaulaireau
chiss
fabbe
sebnec
TotOOntHeMooN
elwing35
Frank Drebin
heyjoe07
Trymado
aariciae
ika62
Supasaya
calimero
Earthworm jo
ekarrissor
milodiid
kalo99
eldrix
Ned_Flanders
ericb59
SMR
drfloyd
Ataré
64 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Le fait qu'on puisse finir le jeu sans histoire montre que l'histoire est un prétexte pour se jeter dans l'aventure. Mais celle ci reste personnelle car ce que tu retiens du jeu, et c'est à mon avis le but, ce n'est pas l'histoire de Link, mais ton aventure au final.
Pour moi, c'est comme ça que je le vois. Et ça marche
Après, si t'en attendais autre chose, je comprends la déception sur ce point.
Mais à aucun moment tendo n'a voulu bouleversé la charte de sa licence. Et je pense pas qu'ils le fassent un jour. Ils ont d'ailleurs toujours communiqué dans ce sens.
Tout au mieux, nous aurons des concepts plus variés.
Pour moi, c'est comme ça que je le vois. Et ça marche
Après, si t'en attendais autre chose, je comprends la déception sur ce point.
Mais à aucun moment tendo n'a voulu bouleversé la charte de sa licence. Et je pense pas qu'ils le fassent un jour. Ils ont d'ailleurs toujours communiqué dans ce sens.
Tout au mieux, nous aurons des concepts plus variés.
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Supasaya a écrit:Le fait qu'on puisse finir le jeu sans histoire montre que l'histoire est un prétexte pour se jeter dans l'aventure. Mais celle ci reste personnelle car ce que tu retiens du jeu, et c'est à mon avis le but, ce n'est pas l'histoire de Link, mais ton aventure au final.
Pour moi, c'est comme ça que je le vois. Et ça marche
Après, si t'en attendais autre chose, je comprends la déception sur ce point.
Mais à aucun moment tendo n'a voulu bouleversé la charte de sa licence. Et je pense pas qu'ils le fassent un jour. Ils ont d'ailleurs toujours communiqué dans ce sens.
Tout au mieux, nous aurons des concepts plus variés.
Mais c'est complètement ca... l'histoire c'est la tienne. Tu te forge toi même ton histoire, celle du jeu n'est qu'un prétexte pour partir à l'aventure.
Et pourtant je tiens beaucoup à l'histoire dans un jeu, notamment dans un RPG (Xenogears, best scénar ever), là en effet c'est très très secondaire, et pourtant je m'en tape royal. J'ai vraiment eu le sentiment d'écrire moi même mon aventure.
Autant au début on est une merde, on se fait dégommer toutes les 2 minutes, autant sur la fin, tu survole le jeu, tu ne meurs plus, les gardiens que tu fuyais la queue entre les pates tu leur fonce dessus
- Spoiler:
- Je me souviens de ma première attaque du chateau d'hyrule, je faisais pas le fier, j'y allais doucement. J'entendais la musique résonner, j'étais en stress. Maintenant je rase le chateau en 30 minutes, dès que j'entends la musique qui démarre je me dis "Viens là que je te dégomme!"
C'est un peu un parcours initiatique. Ils parlent d'une inspiration de Skyrim, et c'est un peu ca (en moins buggé ), Osef de la quête principale, c'est tout le reste qui est génial.
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Personne n'utilise cinetis? Je défonce tous les mobs, gardiens ou géants compris avec une facilité déconcertante en utilisant ce module.Supasaya a écrit:J'utilise que l'arc flèche normal, et la master sword en plus d'un plat attaque x3
C'est un peu plus long, mais franchement ça marche très bien.
- Spoiler:
je shoote l'oeil dès qu'il me repère, puis je fonce sur leui, lui dégomme les pattes une à une, et finit par le tronc. En gros ça une quinzaine de coups mais c'est plus marrant qu'un one shoot je trouve
Par contre, j'ai toujours pas affronté les gardiens volants jusqu'à présent. J'a préféré les évités à chaque fois. La prochaine fois que j'en croise un, je lui botte le cul
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Comment savoir si notre bouclier peux convenir à tuer un gardien? Les miens sont niveau 10 et principalement en bois!
le_ben- Patient incurable
- Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Avec Cinetis les gros ennemis sont immobilisés vraiment pas longtemps je trouve
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Ah j'utilise jamais cinetis non. Tiens je vais tester la prochaine session du coup
Pour les boucliers, je crois que bcp éclate direct au contact du laser. La seule fois où j'ai testé, c'était un bouclier archéonique 3.0 (40 de résistance je crois). Il a explosé direct au contact du laser.
Pour les boucliers, je crois que bcp éclate direct au contact du laser. La seule fois où j'ai testé, c'était un bouclier archéonique 3.0 (40 de résistance je crois). Il a explosé direct au contact du laser.
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
le_ben a écrit:Comment savoir si notre bouclier peux convenir à tuer un gardien? Les miens sont niveau 10 et principalement en bois!
Tu peux battre les gardien même avec un petit bouclier. IL suffit d'être synchrone pour le renvoyer son laser dans la tronche. Toute fois, le bouclier s'use quand même...
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Plus l'ennemi est fort, moins longtemps dure l'effet de cinetis... Mais ca aide quand même !Earthworm jo a écrit:Avec Cinetis les gros ennemis sont immobilisés vraiment pas longtemps je trouve
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
tu as un bouclier au labo d'akkala qui renvoi les lasers sans cassé et durabilité forte . c’est un peu dommage car ça brise la difficulté contre les gardiens : les immobiles tués en 1 coup, les mobiles en 3 juste en se protégeant avec le bouclier et renvoyer leur laser.ericb59 a écrit:le_ben a écrit:Comment savoir si notre bouclier peux convenir à tuer un gardien? Les miens sont niveau 10 et principalement en bois!
Tu peux battre les gardien même avec un petit bouclier. IL suffit d'être synchrone pour le renvoyer son laser dans la tronche. Toute fois, le bouclier s'use quand même...
bricedenice18- Patient contaminé
- Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
bricedenice18 a écrit:tu as un bouclier au labo d'akkala qui renvoi les lasers sans cassé et durabilité forte . c’est un peu dommage car ça brise la difficulté contre les gardiens : les immobiles tués en 1 coup, les mobiles en 3 juste en se protégeant avec le bouclier et renvoyer leur laser.ericb59 a écrit:le_ben a écrit:Comment savoir si notre bouclier peux convenir à tuer un gardien? Les miens sont niveau 10 et principalement en bois!
Tu peux battre les gardien même avec un petit bouclier. IL suffit d'être synchrone pour le renvoyer son laser dans la tronche. Toute fois, le bouclier s'use quand même...
Il fini quand même par péter, et assez vite je trouve. Le plus résistant c'est l'hylien, mais il renvoit pas directement comme l'archéonique.
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Je vais tester ca, mais j'avais osé me protéger derrière mon simple bouclier en général je me contentais de courir!
le_ben- Patient incurable
- Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
le_ben a écrit:Je vais tester ca, mais j'avais osé me protéger derrière mon simple bouclier en général je me contentais de courir!
T'inquiète on l'a tous fait
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
tous les boucliers se désintègre en un coup de laser si tu rates le renvoi sauf l'archéonique (les boucliers de gardiens peut être ?)
Par contre je suis pas d'accord sur les divinités, même si il est clair que c'est du copié collé x4 je trouve le concept de machine mécanique qui modifie la topographie du donjon à la demande plutôt sympa, mais c'est clair que ça manque clairement de donjon à l'ancienne.
Mais bon c'est le problème de vouloir faire un jeu ouvert et parcourable librement à pieds... réserver des espaces cloisonnés pour des donjons de la quête principale, ça devient hyper compliqué, tu es obligé de faire que des trucs enterré du coup ou alors dans les airs.
du coup le principe des mechas innaccessible se tient en terme de game design, mais c'est le problème du concept copié collé. C'est pas pour rien qu'il y en a que 4 ^^ je pense que nintendo s'est dit que c'était pas tenable d'en mettre plus.
Mais bon perso je vois plus le jeu comme une étape de recouvrement de ses forces pour aller affronter le mal, plutôt qu'une véritable histoire. L'intérêt des divinités et des sanctuaires c'est avant tout de mettre à l'épreuve pour apprendre à maîtriser ta force et tes pouvoirs.
Dans les Zeldas précédents, désolé mais le prétexte des donjons est pas mieux ... récupérer un médaillon ou un joyau pour activer un portail magique ou je ne sais trop quoi... Est ce qu'il vaut mieux un donjon avec un prétexte matériel bidon ( récupérer une relique, car disons le clairement, si le méchant était malin, les reliques il les auraient embarqué et planqué au fin fond du château) ou une vraie mise en place coordonnée pour l'attaque.
en soit en terme de scénario, celui de BotW est bien plus cohérent que celui de OoT par exemple. Ici Ganon a été moins con, il a pris possession de toutes les armes du royaume pour les retourner contre eux et mater la populace !
Il arrive un moment, le coup du monde hyper balisé avec un petit précipice que tu peux pas franchir parce que tu n'as pas le bon item ça va 5 minutes, c'est des mécaniques de gameplay qui ont fait leurs preuves, qui fonctionnent très bien, mais le jeu vidéo évolue et au final même si Zelda s'est adapté à un gameplay plus moderne, on a pas perdu en qualité je trouve.
Et puis je pense qu'il faut voir ce Zelda comme un magnifique coup d'essai, maintenant Nintendo sait qu'il peut bousculer les conventions même sur ses licences phares, et j'ai hâte de voir ce qu'ils feront pour le prochain Zelda.
Et pour du Zelda à l'ancienne, je pense qu'on aura encore la chance d'en voir sur 3DS ou sa suivante si suivante il y a.
Par contre je suis pas d'accord sur les divinités, même si il est clair que c'est du copié collé x4 je trouve le concept de machine mécanique qui modifie la topographie du donjon à la demande plutôt sympa, mais c'est clair que ça manque clairement de donjon à l'ancienne.
Mais bon c'est le problème de vouloir faire un jeu ouvert et parcourable librement à pieds... réserver des espaces cloisonnés pour des donjons de la quête principale, ça devient hyper compliqué, tu es obligé de faire que des trucs enterré du coup ou alors dans les airs.
du coup le principe des mechas innaccessible se tient en terme de game design, mais c'est le problème du concept copié collé. C'est pas pour rien qu'il y en a que 4 ^^ je pense que nintendo s'est dit que c'était pas tenable d'en mettre plus.
Mais bon perso je vois plus le jeu comme une étape de recouvrement de ses forces pour aller affronter le mal, plutôt qu'une véritable histoire. L'intérêt des divinités et des sanctuaires c'est avant tout de mettre à l'épreuve pour apprendre à maîtriser ta force et tes pouvoirs.
Dans les Zeldas précédents, désolé mais le prétexte des donjons est pas mieux ... récupérer un médaillon ou un joyau pour activer un portail magique ou je ne sais trop quoi... Est ce qu'il vaut mieux un donjon avec un prétexte matériel bidon ( récupérer une relique, car disons le clairement, si le méchant était malin, les reliques il les auraient embarqué et planqué au fin fond du château) ou une vraie mise en place coordonnée pour l'attaque.
en soit en terme de scénario, celui de BotW est bien plus cohérent que celui de OoT par exemple. Ici Ganon a été moins con, il a pris possession de toutes les armes du royaume pour les retourner contre eux et mater la populace !
Il arrive un moment, le coup du monde hyper balisé avec un petit précipice que tu peux pas franchir parce que tu n'as pas le bon item ça va 5 minutes, c'est des mécaniques de gameplay qui ont fait leurs preuves, qui fonctionnent très bien, mais le jeu vidéo évolue et au final même si Zelda s'est adapté à un gameplay plus moderne, on a pas perdu en qualité je trouve.
Et puis je pense qu'il faut voir ce Zelda comme un magnifique coup d'essai, maintenant Nintendo sait qu'il peut bousculer les conventions même sur ses licences phares, et j'ai hâte de voir ce qu'ils feront pour le prochain Zelda.
Et pour du Zelda à l'ancienne, je pense qu'on aura encore la chance d'en voir sur 3DS ou sa suivante si suivante il y a.
rezga- Patient contaminé
- Nombre de messages : 452
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Voilà... Après 120H de jeu, je me suis dit qu'il était temps d'aller faire sa fête à Ganon ! J'ai trouvé l'épée de légende et le bouclier Hylia... Le stuff de base pour Link qui va au combat quoi !
J'ai écumé 91 sanctuaires, et trouvé un peut plus d'une 100aine de noix korugus.
Alors ce combat final ... c'est le coeur battant que je l'ai appréhendé, mais finalement le challenge n'est pas énorme ...
Aucun boss ne m'aura finalement donné du mal, et relativement peut de plaisir au combat...
A part le Boss du clan Yiga que j'ai eu du plaisir à combattre, les autres sont assez ... simples, et leur design et pas génial.
Ganon quand à lui, est énorme... Surtout à la fin ... Il est pas mal ce boss, mais bon... Flingué en moins de 10minutes , je m'attendais à plus de challenge ...
Je suis un peu déçu qu'après la fin du jeu on ne puisse pas vagabonder dans un Hyrule débarrassé de Ganon...
J'ai écumé 91 sanctuaires, et trouvé un peut plus d'une 100aine de noix korugus.
Alors ce combat final ... c'est le coeur battant que je l'ai appréhendé, mais finalement le challenge n'est pas énorme ...
Aucun boss ne m'aura finalement donné du mal, et relativement peut de plaisir au combat...
A part le Boss du clan Yiga que j'ai eu du plaisir à combattre, les autres sont assez ... simples, et leur design et pas génial.
Ganon quand à lui, est énorme... Surtout à la fin ... Il est pas mal ce boss, mais bon... Flingué en moins de 10minutes , je m'attendais à plus de challenge ...
Je suis un peu déçu qu'après la fin du jeu on ne puisse pas vagabonder dans un Hyrule débarrassé de Ganon...
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Si, avec les DLC dans doute...
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Dites les amis est ce que le cheval arrive assez vite ou pas car par moment c'est looooong quand meme... je viens d arriver a cocorico je dois voir impa
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
- myrage:
- tu peux avoir un cheval dès que tu le souhaites (après le plateau), il te faut juste en apprivoiser un :) approche discrète par derrière, tu sautes dessus et tu le calmes. Ensuite, il te faut l'enregistrer dans un relais !
milodiid- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
- Spoiler:
- mais comme beaucoup tu te rendra vite compte que l'aventure est bien + passionnante à pied/paravoile qu'à cheval
fredinho67- Docteur *
- Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
le jeu m'a tué hier
c'est merveilleux.
- Spoiler:
j'ai rencontré Kilton, le monstre marchand.
j'ai une nouvelle monnaie : les streums, qui ne servent que pour acheter des choses à Kilton.
j'ai visité le sous sol du labyrinthe près du labo d'Akkala, c'était rempli de gardiens, dont une paire en marche : ideal pour m'entrainer au renvoi de laser des gardiens dans leur gueule avec bouclier + A (one shot)
Bref, j'en suis à 156 korogus, 66 sanctuaires ... toujours pas fait de gardiens, mais je les ai tous vus de près pendant ma visite du monde ...
c'est merveilleux.
Invité- Invité
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
J'adore lire les aventures de chacun, je me rend compte a quel point on vit le jeu de façon différente ^^
Ce jeu restera vraiment dans l'histoire, c'est dingue.
Ce jeu restera vraiment dans l'histoire, c'est dingue.
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Tu devrais l'avoir sans tarder rien que pour toi. Mais tu aurais pu déjà en avoir un au moins temporairement ; )Myrage a écrit:Dites les amis est ce que le cheval arrive assez vite ou pas car par moment c'est looooong quand meme... je viens d arriver a cocorico je dois voir impa
le_ben- Patient incurable
- Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Le probleme de Witcher 3 (jeu que j'adore aussi) c'est son gameplay qui finit par saouler. Regarde le pourcentage de personne qui ont finit (visible dans les succés/trophée) le jeu tu verras que ça fait pas beaucoup
108 sanctuaires fait et 272 noix korogu et toujours pas envie d'aller voir Ganon je galère pour trouver des sanctuaires par contre , je vais je pense prendre le guide.
108 sanctuaires fait et 272 noix korogu et toujours pas envie d'aller voir Ganon je galère pour trouver des sanctuaires par contre , je vais je pense prendre le guide.
saeba13- Infirmier
- Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
saeba13 a écrit:Le probleme de Witcher 3 (jeu que j'adore aussi) c'est son gameplay qui finit par saouler. Regarde le pourcentage de personne qui ont finit (visible dans les succés/trophée) le jeu tu verras que ça fait pas beaucoup
108 sanctuaires fait et 272 noix korogu et toujours pas envie d'aller voir Ganon je galère pour trouver des sanctuaires par contre , je vais je pense prendre le guide.
Sur la fin j'avais fini par prendre le guide, mine de rien certains sont assez hard à trouver.
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Je vais faire de meme car la je galère vraiment. Hors plateformer ca faisait longtemps que j'avais pas eu envie de finir un jeu a 100% meme si je sais qu'avec les 900 noix c'est quasi impossible
Mais bon au moins trouver les 120 sanctuaires, parait que ça débloque une jolie surprise.
Par contre est il possible de debloquer Epona sans l'amiibo ?
Mais bon au moins trouver les 120 sanctuaires, parait que ça débloque une jolie surprise.
Par contre est il possible de debloquer Epona sans l'amiibo ?
saeba13- Infirmier
- Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
saeba13 a écrit:Je vais faire de meme car la je galère vraiment. Hors plateformer ca faisait longtemps que j'avais pas eu envie de finir un jeu a 100% meme si je sais qu'avec les 900 noix c'est quasi impossible
Mais bon au moins trouver les 120 sanctuaires, parait que ça débloque une jolie surprise.
Par contre est il possible de debloquer Epona sans l'amiibo ?
Non.
Et oui c'est sympa la surprise une fois que t'as débloqué les 120 sanctuaires, après c'est pas foufou non plus
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
C'est
Assez dégouté quand meme que du contenu ne se débloque qu'avec les amiibos..... personne ne gueule mais la je trouve ça franchement abusé.....
- Spoiler:
- la tenue verte non?
Assez dégouté quand meme que du contenu ne se débloque qu'avec les amiibos..... personne ne gueule mais la je trouve ça franchement abusé.....
saeba13- Infirmier
- Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
- Spoiler:
- Yep c'est la tenue verte, enfin l'une d'entre elle, parce qu'il y a plusieurs version. Mais c'est la seule que tu peux choper sans amiibo
D'ailleurs fini aussi les photos souvenir pour avoir une scène post générique. Assez sympa comme scène en plus.
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
saeba13 a écrit:C'est
- Spoiler:
la tenue verte non?
Assez dégouté quand meme que du contenu ne se débloque qu'avec les amiibos..... personne ne gueule mais la je trouve ça franchement abusé.....
c'est la principe des "dlc cosmétiques" des petits ajouts sans importance (costumes)... c'est ça aussi les amiibo (des DLC)
aariciae- Infirmier
- Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
- Spoiler:
- les photos souvenirs c'est bon c'est fait d'ailleurs j'ai mis du temps a capter qu'une photo était au château de Ganon. J'ai beaucoup aimé aussi la quete special du piaf Asarim quand t'as fait toute les autres avec la petite musique epique et tout
@Aariciae
T'as raison c'est des trucs cosmétiques m'enfin la c'est quand meme Epona le cheval le plus emblématique de Zelda et le bouclier du heros. Il aurait du faire en sorte que ce soit déblocable dans le jeu quitte a le finir.
saeba13- Infirmier
- Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Il faut l'amiibo Sheik pour Epona c'est ça?
Quand tu vois les prix des vendus sur Ebay oO
Quand tu vois les prix des vendus sur Ebay oO
milodiid- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
milodiid a écrit:Il faut l'amiibo Sheik pour Epona c'est ça?
Quand tu vois les prix des vendus sur Ebay oO
Euh non le Link de Smash Bros si je dis pas de bétise
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Sujets similaires
» ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
» ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
» ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
» ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
» [ACH] Zelda Breath of the Wild
» ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
» ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
» ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
» [ACH] Zelda Breath of the Wild
Page 23 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum