ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+60
zoe
rezga
bricedenice18
Mastergurt
ankhar
titousse
baalst
benj89
jObiwan
Snoz
le_ben
wiiwii007
Bouba
ComboFever
Kamehameha
FK-corporation
MajorTom
Virtualgeek
avalon471
onizukakun
outoff26
Toerka
Vieille_Loutre
genius60
MastaYoda
Psyon
Enkidu02
xglobe
Cyril0726
fredinho67
saeba13
dw85
MAINORDAVOS
goomba_powaa
Aejones
Amy
killergreg
Beaulaireau
chiss
fabbe
sebnec
TotOOntHeMooN
elwing35
Frank Drebin
heyjoe07
Trymado
aariciae
ika62
Supasaya
calimero
Earthworm jo
ekarrissor
milodiid
kalo99
eldrix
Ned_Flanders
ericb59
SMR
drfloyd
Ataré
64 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
gardiens aussi, je confirme
MastaYoda- Patient incurable
De mon expérience sur les Lynels, ca repop quand tu as la lune rouge. J’imagine que le reste doit repop lui aussi.
Vieille_Loutre- Patient contaminé
- gardiens:
- pour les gardiens n'oubliez pas de casser les papattes :)
aariciae- Infirmier
Je n'ai "que" quelques amiibos, enfin une quinzaine je crois, mais là avec ce Zelda, je ne pouvais pas résister... je les trouve plutôt bien foutus en plus. Et vu leurs prix abusés vu qu'ils sont en rupture partout, j'ai sauté sur l'occaz' quand je l'ai vu en ligne dispo au Boulanger à côté de chez moi au prix "normal"
eldrix- Patient incurable
- Spoiler:
Avec mes 13 cœurs je viens de chercher l'épée légendaire ^^, une balade sympas dans le forêt korogu.
Puis un endroit m'intriguait, cet énorme labyrinthe tout en haut à droite de la map ( au sud du laboratoire antique d'akkala. Un labyrinthe plutôt simple ou alors j'ai eu du bol car je suis directement arrivé au sanctuaire. Après avoir fait le sanctuaire il y a une pièce en bas avec plein de gardiens et du coup avec l'épée légendaire c'est vachement + simple
fredinho67- Docteur *
- Mon avancée:
Bon j'ai passé les 65h de jeux, je dois pas être loin des 70, je suis à 112 sanctuaires, il ne m'en reste plus qu'un dans la région sylvestre. Assez relou d'ailleurs les épreuves qui permettent de les atteindre.
Je suis également niveau 4 sur mon armure archeonique et 2 pour les jambières et le casque. Donc j'ai le bonus de dégât archeonique. Autant vous dire que je leur fait très mal, d'autant que j'ai également l'épée et le bouclier qui vont avec. Ce dernier renvoit directement les lasers, sans rien faire. Je nettoie le château en moins de 2
Je voudrais augmenter ce stuff à fond, va me falloir encore pas mal de gardien pour y arriver, sur la fin ils demandent beaucoup de choses.
fredinho67 a écrit:
- Spoiler:
Avec mes 13 cœurs je viens de chercher l'épée légendaire ^^, une balade sympas dans le forêt korogu.
Puis un endroit m'intriguait, cet énorme labyrinthe tout en haut à droite de la map ( au sud du laboratoire antique d'akkala. Un labyrinthe plutôt simple ou alors j'ai eu du bol car je suis directement arrivé au sanctuaire. Après avoir fait le sanctuaire il y a une pièce en bas avec plein de gardiens et du coup avec l'épée légendaire c'est vachement + simple
Je l'ai mis en stand by celui-ci, y'a tellement de trucs à récupérer partout dans le labyrinthe que je veux me faire une session uniquement là dessus
eldrix- Patient incurable
Je me le suis farcis en 1h hier soir, un conseil prenez le stock de flèches archeo machins là.
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Je me le suis farcis en 1h hier soir, un conseil prenez le stock de flèches archeo machins là.
Je m'en sers assez peu moi, les gardiens à partir du moment où on sait leur renvoyer leur tir on fait un carton.
fredinho67 a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- oui il y a aussi un coffre caché tout en haut du labyrinthe a l'exterieur et avant d'arriver a la fin et donc au sanctuaire il y a un passage bloqué par les ronces. Faut mettre le feu et grimper, y'a du stuff sympa
saeba13- Infirmier
Quelques sont vos astuces pour farmer des ruby? Perso je me suis fait un petit chemin que je suis après chaque lune de sang, je me fritte des Lithorok que j'ai l'habitude de dégommer. Pour pas trop perdre de temps je me fais un buff de banane histoire de les finir en seulement quelques coups. Du coup ils lachent la blinde de pierre précieuse.
D'autres astuces?
D'autres astuces?
- Spoiler:
- Parfois je me fais aussi des gemmes nox derrière le domaine de Zora, pour les échanger à un gars de Zora contre un diamant il me semble.
10 gemmes nox valent plus qu'un diamant
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:10 gemmes nox valent plus qu'un diamant
Il me semble que c'est un diamant, j'avais pas fait gaffe que ca valait moins, t'es sur?
ca doit être deux diamant la première fois et un ensuite... faut que je vérif ^^
aariciae- Infirmier
- Spoiler:
- Les gemmes nox servent aussi pour un set d'armure et pour l'améliorer , si vous l'avez pas déjà gardez-en quelques une
Toerka- Patient contaminé
Bon ben voila, je viens de finir la quête principale en... beaucoup d'heure.
Maintenant il me reste encore énormément de quête annexe. Dont certaine ou je pense que je vais pas mal chercher. Ça me permettra de me balader dans ce monde gigantesque.
- Spoiler:
- Je trouve quand même le combat contre Ganon assez simple. Battu assez vite et sans vraiment de difficulté
Maintenant il me reste encore énormément de quête annexe. Dont certaine ou je pense que je vais pas mal chercher. Ça me permettra de me balader dans ce monde gigantesque.
outoff26- Patient contaminé
Perso je trouve pas mal de rubis dans les grosses caisses en métal que je fais tomber de (très) haut grâce à la rune magnesis. Elles sont assez solide donc si vous ne les lâchez pas d'assez haut elles ne se casseront pas une fois au sol. Attention de ne pas les faire atterrir sur Link sinon gare aux dégâts !MAINORDAVOS a écrit:Quelques sont vos astuces pour farmer des ruby? Perso je me suis fait un petit chemin que je suis après chaque lune de sang, je me fritte des Lithorok que j'ai l'habitude de dégommer. Pour pas trop perdre de temps je me fais un buff de banane histoire de les finir en seulement quelques coups. Du coup ils lachent la blinde de pierre précieuse.
D'autres astuces?
- Spoiler:
Parfois je me fais aussi des gemmes nox derrière le domaine de Zora, pour les échanger à un gars de Zora contre un diamant il me semble.
goomba_powaa- Patient contaminé
MAINORDAVOS a écrit:Quelques sont vos astuces pour farmer des ruby?
En trichant, l'amiibo Ganondorf.
Sans tricher, l'astuce de goomba_powaa, je l'utilise aussi.
- Spoiler:
- Sinon, créer des bons petits plats à partir de produits simples à trouver et revendre les plats, généralement ils partent pour un bon prix.
Question
Les gisements de minerais noirs repoussent ?
Les gisements de minerais noirs repoussent ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
aariciae- Infirmier
Ah mais on peut détruire les caisses metaliques ?
Première nouvelle ! Je savais pas du tout ! On en apprend tout les jours sur ce jeu
Première nouvelle ! Je savais pas du tout ! On en apprend tout les jours sur ce jeu
Supasaya- Docteur agrégé **
Et le pire, il faut tout retenir afin de jouer dans les meilleurs conditions possibles.
calimero- Infirmier
J'ai complété la carte hier soir, en faisant toutes les tours. Yeah !
A moi les sanctuaires, maintenant, j'ai besoin de cœurs de vie et d'endurance !
sebnec- Infirmier
J'ai trouvé un fragment d'étoile... quelqu'un sait à quoi ça peut servir ?
il est bizarre ce link quand même, autant il arrive pas à porter un pauvre boomerang en + par contre j'ai une 50aine de ressorts antiques, des bananes en veux tu en voila et il arrive quand même à courir derrière
En fait le labyrinthe y en a pas qu'un
fredinho67- Docteur *
Ca doit être un boomerang en plomb.
- FRAGMENT D'ÉTOILE:
- Les fragments d'étoiles servent à améliorer les équipements, à toi de trouver comment les utiliser...
ericb59 a écrit:J'ai trouvé un fragment d'étoile... quelqu'un sait à quoi ça peut servir ?
A plusieurs choses, déjà ca coute un peu de tune (300 de mémoire), mais ca sert à améliorer du matos, archéonique niveau 4
Pour les caisses, et pas que, pensez aux bombes surtout! N'abimez pas vos armes dessus pour rien. Les bombes ca doit être automatique, un truc un péter? Bombe! Ca vaut pour le minerai, les arbres. J'avais besoin de bois à un moment (pour une quête qui en demande beaucoup...) j'ai rasez la forêt du plateau du prélude avec des bombes. On pouvait faire un terrain de golf dessus
- Sanctuaires terminés:
Bon j'ai atteint les 120 sanctuaires! Pour ceux qui l'ignore ca débloque la tenue classique de link (vert toussa...), et surtout le max de coeur/endurance. J'ai encore quelques quêtes annexes à faire, je vais voir si je vais jusqu'au bout, je pense surtout améliorer au max certains équipement pour me préparer aux DLC.
Niveau cheval vous avez des bons plans? J'ai toujours le même que je garde depuis le relai géminé (pas tacheté bien sûr). Le cheval géant est sympa mais il ne peut pas galoper. Et pas d'amiibo pour moi. Je m'en sers surtout sur la plaine d'hyrule pour me faire les gardiens à patte, j'ai besoin de coeur antique pour finir d'améliorer mon stuff archéonique.
Niveau zone pour se faire du gardien, je farme sur la plaine d'Hyrule et le chateau, pareil pour vous? De ce que j'ai pu voir il faut se faire ceux à pied et les volants pour farmer au max, avec le bouclier archéonique, voir hylien, le stuff archéonique, plus le pouvoir goron, j'arrive à m'en faire 3 en même temps
Mais le niveau 4 du stuff archéonique demande des coeurs géants (3 à chaque fois), pas simple à trouver ca. Mais du coup je pense farmer à l'Est aussi, il y a plusieurs zone avec des volants.
Dernière édition par MAINORDAVOS le Mer 22 Mar 2017 - 9:04, édité 3 fois
fredinho67 a écrit:il est bizarre ce link quand même, autant il arrive pas à porter un pauvre boomerang en + par contre j'ai une 50aine de ressorts antiques, des bananes en veux tu en voila et il arrive quand même à courir derrière
Non il y en a 3
- @mainordavos:
- Finir les 120 sanctuaires, c'est la seule façon de choper la tenue verte de Link?
milodiid- Docteur agrégé **
milodiid a écrit:
- @mainordavos:
Finir les 120 sanctuaires, c'est la seule façon de choper la tenue verte de Link?
- Spoiler:
- Non, il y en a plusieurs en fait de tenues (bien 4 voir 5), les autres se chope avec des Amiibo (toon link notamment)
Petit screen in game avec la tenue, l'épée de la renaissance et le bouclier hylien
Précision, il m'a fallu 70h pour faire tout ca
sebnec a écrit:J'ai complété la carte hier soir, en faisant toutes les tours. Yeah !
Pareil, il me manque qu'une dernière partie de la map (extrême sud-est) à découvrir et j'aurais toute la map
Après, je vais certainement partir aussi à la conquête des sanctuaires. Y en a 120 au total c'est ça ?
Supasaya- Docteur agrégé **
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34