GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+60
zoe
rezga
bricedenice18
Mastergurt
ankhar
titousse
baalst
benj89
jObiwan
Snoz
le_ben
wiiwii007
Bouba
ComboFever
Kamehameha
FK-corporation
MajorTom
Virtualgeek
avalon471
onizukakun
outoff26
Toerka
Vieille_Loutre
genius60
MastaYoda
Psyon
Enkidu02
xglobe
Cyril0726
fredinho67
saeba13
dw85
MAINORDAVOS
goomba_powaa
Aejones
Amy
killergreg
Beaulaireau
chiss
fabbe
sebnec
TotOOntHeMooN
elwing35
Frank Drebin
heyjoe07
Trymado
aariciae
ika62
Supasaya
calimero
Earthworm jo
ekarrissor
milodiid
kalo99
eldrix
Ned_Flanders
ericb59
SMR
drfloyd
Ataré
64 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Dim 26 Mar 2017 - 11:11

Bon allez j'ai arrêté la console, je suis désolé mais après une dizaine d'heures je n'y arrive pas, ce n'est pas fait pour moi. Je vais faire une petite liste des choses que j'ai détesté même si je suis conscient que ce sont des points forts pour d'autres :

- Le scénario est toujours le même, on doit sauver Zelda et vaincre Ganon
- Le monde est trop vaste, on peut marcher pendant une heure sans rien faire 
- Pas de voix digitalisées à part une ou deux scènes, toujours ces petits cris des PNJ quand ils parlent
- Link ne parle toujours pas ( un des syndromes que je déteste le plus dans le jeu vidéo, le héros muet )
- Toujours les mêmes bruitages de jeux en jeux
- Les armes qui se cassent, impossible de se faire un bon stuff
- Aucune musique
- Scénario sans relief
- On passe son temps à fuir les ennemis, de toute façon vu qu'il n'y a pas d'XP, tu peux finir le jeu limite sans tuer personne
- L'impossibilité de finir le jeu seulement au gamepad pro, on doit alterner avec la Mablette

Voilà à chaud mes impressions. J'ai le Witcher 3 de Myrage qui devrait arriver début de semaine, j'espère qu'il va plus m'emballer que celui là.

FK-corporation
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par titousse Dim 26 Mar 2017 - 11:11

eldrix a écrit:
MajorTom a écrit:
aariciae a écrit:que la cuisine
certains pnj peuvent upgrade de l'équipement comme les vetements, dans ce cas faut l'équipement de base qui sera alors modifié
merci !
idem pour les minéraux je suppose? faut les vendre ou ils peuvent être d'une utilité quelconque? Certains sont chargés en feu, en eau, en glace...

Non eux leur principal but est d'être vendu, car ils valent chers. Mais à un moment tu pourras en avoir besoin genre pour certaines quêtes annexes
les minéraux servent pour améliorer les armures au stade 4, donc a conserver
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 696

Message par titousse Dim 26 Mar 2017 - 11:14

Earthworm jo a écrit:Moi je capte pas trop quoi faire avec mes gelées Chuchus... 
Aussi, peut-on fabriquer des flèches ? Avec les pierres précieuses ou autre ?
les chuchus (le loot) à part les utiliser pour la teinture ou en revente ils ont aucune utilités
titousse
titousse
Patient contaminé

Message par aariciae Dim 26 Mar 2017 - 11:18

je comprends pas ton pb avec gamepad pro et mablette....
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par FK-corporation Dim 26 Mar 2017 - 11:21

Vous ne trouvez pas cela anormal d'avoir besoin de deux manettes différentes pour jouer à un jeu ? Vous avez déjà vu cela sur PS4 ou One ? La Mablette est rangé vu que j'ai le gamepad pro et dans Zelda je dois ressortir la mablette pour faire certain passage du jeu, c'est n'importe quoi, j'ai jamais vu cela.
FK-corporation
FK-corporation

Masculin Nombre de messages : 13618

Message par aariciae Dim 26 Mar 2017 - 11:24

mais je ne crois pas que le jeu soit "conseillé" gamepad pro sur wii u tout simplement
c'est mablette pour le gyro pis c'est tout
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par aariciae Dim 26 Mar 2017 - 11:25

titousse a écrit:
Earthworm jo a écrit:Moi je capte pas trop quoi faire avec mes gelées Chuchus... 
les chuchus (le loot) à part les utiliser pour la teinture ou en revente ils ont aucune utilités

c'est faux
ca sert pour :
-des potions
-des armures
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par ankhar Dim 26 Mar 2017 - 11:28

Sisi il es compatible. Après, ce que je reproche au jeu, c'est de ne pas utiliser la mablette suffisamment, même pour une gestion d'inventaire.
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352

Message par aariciae Dim 26 Mar 2017 - 11:30

bon après ici c'est le sujet zelda sur switch... on n'a pas vos problèmes lol :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par titousse Dim 26 Mar 2017 - 11:31

aariciae a écrit:
c'est faux
ca sert pour :
-des potions
-des armures
 oui j'ai oublier de cité la cuisine, et pour les armure de stade 2 ou 3 méa culpa
titousse
titousse
Patient contaminé

Message par Earthworm jo Dim 26 Mar 2017 - 11:36

Earthworm jo a écrit:Help les gens, dans le désert il y a une vallée 

Spoiler:

Je me re-cite parce que je bloque total
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Invité Dim 26 Mar 2017 - 11:42

FK-corporation a écrit:
Zelda c'est le genre de jeu que tu as envie d'aimer parce que tout le monde l'aime autour de toi. 
Moi aussi c’est le contraire. C'est le genre de jeu qui me fait détester tous les autres. pourtant j'essaye de leurs laisser une chance, mais rien n'y fait, il n'y en a qu'un dans mon cœur aujourd'hui, et la séparation sera difficile ...
dwarf dwarf dwarf
Invité
Invité

Message par Invité Dim 26 Mar 2017 - 11:44

aariciae a écrit:
titousse a écrit:

c'est faux
ca sert pour :
-des potions
-des armures
ou pour allumer des feux Wink
Invité
Invité

Message par ericb59 Dim 26 Mar 2017 - 11:46

FK-corporation a écrit:- Le scénario est toujours le même, on doit sauver Zelda et vaincre Ganon
- Le monde est trop vaste, on peut marcher pendant une heure sans rien faire 
- Pas de voix digitalisées à part une ou deux scènes, toujours ces petits cris des PNJ quand ils parlent
- Link ne parle toujours pas ( un des syndromes que je déteste le plus dans le jeu vidéo, le héros muet )
- Toujours les mêmes bruitages de jeux en jeux
- Les armes qui se cassent, impossible de se faire un bon stuff
- Aucune musique
- Scénario sans relief
- On passe son temps à fuir les ennemis, de toute façon vu qu'il n'y a pas d'XP, tu peux finir le jeu limite sans tuer personne
- L'impossibilité de finir le jeu seulement au gamepad pro, on doit alterner avec la Mablette

-Le scenario... Oui il est léger... Mais bon... m'en fou..
- LE monde trop vaste ? Je ne sais pas comment tu fais pour marcher des heures sans trouver quelque chose à faire ? Evidemment si tu fuis les combats, que tu ne cherches pas les trésors, les korugus, ou les temples... ok ...
- Pas de voix digitalisées ! Heuuu ok... C'est ton avis ... 
- Les bruitages ? Bha oui ca fait parti de la signature Zelda. C'est vrai que ça peut être gavant.
- Les armes qui se cassent ? Bha oui ça oblige à être prévoyant et stratège.
- Aucune musique ? Là c'est pas vrai... Iil y a une bande son de plus 4 heure au total... Avec de chouettes thèmes ...
Mais pas tout le temps... Perso tout ces bruits de nature quand on est dans les plaines ca me fait triper grave ...
- Scenar sans relief ?... ok ... Sauf quand tu débloque les souvenirs, où là tout prend un sens différent.
- Fuir les énnemis... Ben c'est ton choix ...
- Gamepad et Mablette ? Pourquoi tu dis ça ? Moi je n'utilise que le gamepad pro... La mablette n'est jamais obligatoire
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2237

http://msx.ebsoft.fr

Message par titousse Dim 26 Mar 2017 - 11:53

pour les musiques il y as certains passage genre le château d'hyrule ou l'ambiance est juste magique

et pour les voix ben dans les souvenir les doublages FR sont juste parfait, certains souvenir sont prenant (mipha)

si tu rush tout normal que tu passe de long moment de vide, mais si tu prend le temps de regarder tu as toujours un truc à faire
titousse
titousse
Patient contaminé

Message par Invité Dim 26 Mar 2017 - 11:55

C'est surtout le gros fan de j-rpg qui n'accroche pas (FK, baalst,...et d'autres), mais ça ne sert sert à rien d'énumérer les défauts qu'il cite, car il le dit lui-même être conscient que pour d'autres ce sont des qualités.
Chacun ses goûts. Ça peut paraître inconcevable de ne pas aimer une telle merveille de jeu, à tel point qu'on ait envie de le défendre à tout prix, mais il n'en a pas besoin, les ventes et les retours parlent pour lui. Il faut juste admettre que quelques personnes ne sont pas faites pour ce genre là. Tant pis pour eux  Mr. Green
Invité
Invité

Message par titousse Dim 26 Mar 2017 - 11:57

Earthworm jo a écrit:
Earthworm jo a écrit:Help les gens, dans le désert il y a une vallée 

Spoiler:

Je me re-cite parce que je bloque total
Spoiler:
titousse
titousse
Patient contaminé

Message par FK-corporation Dim 26 Mar 2017 - 11:59

Oui je pense que c'est bien résumé Gringos.
FK-corporation
FK-corporation

Masculin Nombre de messages : 13618

Message par Ataré Dim 26 Mar 2017 - 12:32

Heureusement que chacun est libre d'aimer ou non un jeu.

Ce midi je fais des omelettes....du coup ben forcement je fredonne la musique de la cuisine de Zelda

Mais ça ne marche pas si facilement.....
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19962

Message par eldrix Dim 26 Mar 2017 - 12:34

Gringos10 a écrit:
FK-corporation a écrit:
Zelda c'est le genre de jeu que tu as envie d'aimer parce que tout le monde l'aime autour de toi. 
Moi aussi c’est le contraire. C'est le genre de jeu qui me fait détester tous les autres. pourtant j'essaye de leurs laisser une chance, mais rien n'y fait, il n'y en a qu'un dans mon cœur aujourd'hui, et la séparation sera difficile ...
dwarf dwarf dwarf

Ben sincèrement j'aurais pas dit mieux. Même si en l’occurrence je l'ai déjà dit  Mr. Green

FF XV je l'ai déjà oublié.
Horizon, je le prendrai éventuellement quand il sera à 15 euros.
Le seul "écart" que je m'autorise, c'est une partie de Castlevania sur la mini nes que j'ai enfin déballé hier soir, après l'avoir reçu il y a 3 semaines.

J'ai même carrément raté les 3 premiers épisodes de Koh Lanta, inconcevable !  Twisted Evil

Ce Zelda a une emprise de dingue sur moi  amoureux
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par eldrix Dim 26 Mar 2017 - 12:35

Ataré a écrit:Heureusement que chacun est libre d'aimer ou non un jeu.

Ce midi je fais des omelettes....du coup ben forcement je fredonne la musique de la cuisine de Zelda

Mais ça ne marche pas si facilement.....

Roti de bœuf pour moi ! Avec quelques champi enduro et et des herbes d'Hyrule  Mr. Green
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par ekarrissor Dim 26 Mar 2017 - 13:05

Barbecue pour moi, pas de venaison mais brochettes et merguez 😄
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par Mastergurt Dim 26 Mar 2017 - 13:20

Gringos10 a écrit:C'est surtout le gros fan de j-rpg qui n'accroche pas (FK, baalst,...et d'autres), mais ça ne sert sert à rien d'énumérer les défauts qu'il cite, car il le dit lui-même être conscient que pour d'autres ce sont des qualités.
Chacun ses goûts. Ça peut paraître inconcevable de ne pas aimer une telle merveille de jeu, à tel point qu'on ait envie de le défendre à tout prix, mais il n'en a pas besoin, les ventes et les retours parlent pour lui. Il faut juste admettre que quelques personnes ne sont pas faites p tuour ce genre là. Tant pis pour eux  Mr. Green

C' est vrai. Pour ce Zelda faut aimer se balader un peu partout même si il n' y a rien à faire. Perso juste le fait de faire plonger Link de très haut au crépuscule pour faire un screenshot je suis content^^
Le jeu est réglé pour plaire au plus grand nombre donc forcément ceux qui sont pointus sur tel ou tel aspect du jeu ils trouveront toujours un truc à reprocher au titre. Ca reste du très bon taf de la part de Nintendo pour un premier essai dans le genre open world. Mais j' ai tendance à voir le verre à moitié plein qu' à moitié vide aussi Razz
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par ika62 Dim 26 Mar 2017 - 13:34

aariciae a écrit:mais je ne crois pas que le jeu soit "conseillé" gamepad pro sur wii u tout simplement
c'est mablette pour le gyro pis c'est tout
Elle a un gyro la pro. Je joue dessus et tu peux facilement viser avec l'arc avec.
Plus précis qu'avec la tablette à mon goût.
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575

Message par Earthworm jo Dim 26 Mar 2017 - 13:35

Non ben en fait c'était ma faute je n'étais pas allé parler à la chef des Gerudos donc j'étais en avance sur l'objectif ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par calimero Dim 26 Mar 2017 - 13:45

@ aariciae, ici c'est le topic généraliste zelda donc ceux qui l'ont sur wii U peuvent partager aussi. Mais je pense que tu plaisantais.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par Invité Dim 26 Mar 2017 - 13:50

Au fait on ne peut pas tout faire, j ai voulu descendre du plateau de depart en escaladant la muraille (j'avais reperé des "paliers" ), mais au bout d'un moment tu tombes quand meme malgre une jauge d endurance non vide
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS Dim 26 Mar 2017 - 13:53

C'est normal, de tout le jeu découle les mecaniques que tu chope au départ. Mais disons qu'après le prologue, tu fais vraiment ce que tu veux.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Ataré Dim 26 Mar 2017 - 13:54

D'ailleur le vieux du depart te le dis audebut.
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19962

Message par calimero Dim 26 Mar 2017 - 14:08

Elle veut dire quoi ta phrase Ataré ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par aariciae Dim 26 Mar 2017 - 14:14

non calimero je ne plaisantais pas
mais loin de moi l'idée de réguler la présence de qui que ce soit sur ce topic

je voulais juste dire que parler de la version wii u peut entrainer des confusions et qu'il existe un topic dédié à la version wii u du jeu je crois Wink
aariciae
aariciae
Infirmier

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant