ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+60
zoe
rezga
bricedenice18
Mastergurt
ankhar
titousse
baalst
benj89
jObiwan
Snoz
le_ben
wiiwii007
Bouba
ComboFever
Kamehameha
FK-corporation
MajorTom
Virtualgeek
avalon471
onizukakun
outoff26
Toerka
Vieille_Loutre
genius60
MastaYoda
Psyon
Enkidu02
xglobe
Cyril0726
fredinho67
saeba13
dw85
MAINORDAVOS
goomba_powaa
Aejones
Amy
killergreg
Beaulaireau
chiss
fabbe
sebnec
TotOOntHeMooN
elwing35
Frank Drebin
heyjoe07
Trymado
aariciae
ika62
Supasaya
calimero
Earthworm jo
ekarrissor
milodiid
kalo99
eldrix
Ned_Flanders
ericb59
SMR
drfloyd
Ataré
64 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Moi je capte pas trop quoi faire avec mes gelées Chuchus...
Aussi, peut-on fabriquer des flèches ? Avec les pierres précieuses ou autre ?
Earthworm jo- Docteur *
Pas mal aariciae comme methode, je pensais pas au cinetis !!!
J'ai deja perdu mes 2 plus gros boucliers a force de louper (sans compter la15aine de gameover avant de butter les 2!!!)
J'ai deja perdu mes 2 plus gros boucliers a force de louper (sans compter la15aine de gameover avant de butter les 2!!!)
elwing35- Guéri miraculeux
bon il ne me reste plus qu'une zone à démapper.
j'en suis à 55 sanctuaires.
j'en suis à 150 korogus.
j'ai trouvé les 4 fées mais elles sont un peu trop gourmandes (surtout celle qui abuse niveau puissance, mais qui demande des trucs de ouf, genre ... CORNE DE LYNEL ...)
En revanche, je kiffe le fait qu'on puisse ONE SHOT ces putains de Lynel avec les flèches archéo truc. Ils disparaissent sans laisser de tracer dans un vortex, c'est magique :)
j'en suis à 55 sanctuaires.
j'en suis à 150 korogus.
j'ai trouvé les 4 fées mais elles sont un peu trop gourmandes (surtout celle qui abuse niveau puissance, mais qui demande des trucs de ouf, genre ... CORNE DE LYNEL ...)
En revanche, je kiffe le fait qu'on puisse ONE SHOT ces putains de Lynel avec les flèches archéo truc. Ils disparaissent sans laisser de tracer dans un vortex, c'est magique :)
Invité- Invité
Je commence à me poser des questions au sujet des Lynel... Les flèches archéologiques les one shot ? et on conserve leur "steuf" initial que si on s’en occupé avec des armes lambda ?
exemple pour les minerais... on a plus de "steuf" en les cassant à la masse plutot qu'a coup de bombe ou l'on a presque rien ... ?
exemple pour les minerais... on a plus de "steuf" en les cassant à la masse plutot qu'a coup de bombe ou l'on a presque rien ... ?
Dernière édition par benj89 le Sam 25 Mar 2017 - 21:35, édité 1 fois
benj89- Patient contaminé
perso j'ai pas vu de diff pour les minerais bombe VS fleche explosive VS arme.
En revanche les Lynels c'est sur : si tu les one shot avec une flèche archéo : tu n'as RIEN DU TOUT (il disparait dans un vortex) :)
En revanche les Lynels c'est sur : si tu les one shot avec une flèche archéo : tu n'as RIEN DU TOUT (il disparait dans un vortex) :)
Invité- Invité
Ok donc pour les quêtes annexe qui demande des sabot de Lynel etc ... sa nous aides pas...
Encore pour les "gardiens" 3 coup de bouclier (meme les rouiller de lvl 5) ça le fait, on peut chopper des pièces archéo facilement.
Quand je voit des vidéos de certain et qu'ils ont des arcs qui décoche 5 flèches explosives à la fois et qu'il arrose le pauvre centaure, en 1 minute l'histoire et bâclé il à pas le temps de dégainer !
Encore pour les "gardiens" 3 coup de bouclier (meme les rouiller de lvl 5) ça le fait, on peut chopper des pièces archéo facilement.
Quand je voit des vidéos de certain et qu'ils ont des arcs qui décoche 5 flèches explosives à la fois et qu'il arrose le pauvre centaure, en 1 minute l'histoire et bâclé il à pas le temps de dégainer !
j'ai posté une question concernant le craft un peu plus haut, bon apparemment mise à part la tambouille, pas de craft. En gros Link gère en cuisine, mais pas question de tailler un morceau de boisEarthworm jo a écrit:Moi je capte pas trop quoi faire avec mes gelées Chuchus...
Et moi aussi j'aimerai bien savoir à quoi servent les chuchus !
MajorTom- Guéri miraculeux
si si ... les chuchus gelées de feu (qu'on peut obtenir de 2 manières : soit directement auprès de chuchu de feu, ou décocher une fleche de feu dans un chuchu d'eau) servent à crafter avec la fée la + puissante.
Les Chuchus bien utilisés cartonnent :
laissez des chuchus electriques en tas sur un passage entre vous et un ennemi. Attendez que les ennemis soient au niveau des chuchus, balancez une fleche dans les chuchus ... et ils vont tous crever electrocutés.
Je les utilise comme des mines :)
Les Chuchus bien utilisés cartonnent :
laissez des chuchus electriques en tas sur un passage entre vous et un ennemi. Attendez que les ennemis soient au niveau des chuchus, balancez une fleche dans les chuchus ... et ils vont tous crever electrocutés.
Je les utilise comme des mines :)
Invité- Invité
MajorTom a écrit:
Et moi aussi j'aimerai bien savoir à quoi servent les chuchus !
Mets en un devant toi et tape dessus avec une arme...
Le chuchu de feu, par exemple mets le feu autour de toi... C'est un peut comme une grenade élémentaire en fait ..
Je joue avec la manette pro et certains sanctuaires doivent se faire Avec la tablette... Trop relou de changer de manette en cours de jeu sérieux.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Surtout que le gyropode est totalement merdique.
Ça me fait chier de ne pas réussir à rentrer dans ce jeu, je n'ai pas envie de passer pour le mec qui contredit un jeu qui se tape des 20/20 partout mais je n'y arrive pas...
J'accroche pas à l'univers, je m'ennuie à marcher à travers les environnements. Je n'arrive pas à accrocher, ça m'énerve, je me force à jouer.
J'accroche pas à l'univers, je m'ennuie à marcher à travers les environnements. Je n'arrive pas à accrocher, ça m'énerve, je me force à jouer.
Bin passe à autre chose, personne t'en voudra de ne pas adhérer !
calimero- Infirmier
- les chuchus gelées de feu:
- les chuchus gelées de feu : attention pour faire de la gelée de feu rien de plus simple : déposez votre gelée standard par terre au volcan ^^ ou dans un feu
aariciae- Infirmier
C'est effectivement une question d'univers avant tout. Perso j'aime beaucoup me balader dans ce monde ouvert, j'apprécie le rythme, l'équilibre exploration/combat/dialogues, les rencontres improbables, mais il n'est pas exempt de défauts et on retrouve les mécaniques de jeu classiques. Je comprends pas trop les qualificatifs de "meilleur jeu de tous les temps", "il y aura un avant et un après". Perso, je joue à un excellent jeu, mais je n'y vois aucune révolution.FK-corporation a écrit:Ça me fait chier de ne pas réussir à rentrer dans ce jeu, je n'ai pas envie de passer pour le mec qui contredit un jeu qui se tape des 20/20 partout mais je n'y arrive pas...
Non j'ai envie de l'aimer ce jeu, je crois que c'est plutôt lui qui ne m'aime pascalimero a écrit:Bin passe à autre chose, personne t'en voudra de ne pas adhérer !
Question d'humeur parfois. T'es peut être pas en phase avec le trip Zelda. C'est comme si t'as envie d'écouter du métal et qu'on te passe du brassens. Brassens, c'est bien, mais t'as pas envie de ça à ce moment là.
Mets le de côté pour y revenir plus tard ?
Mets le de côté pour y revenir plus tard ?
Comme je l'avais expliqué dans le test de Twilight Princess que j'avais fait, je n'ai jamais été un fan de Zelda. Moi je suis fan de RPG avec de l'expérience et de la monté en niveau et des scénarios sympa.
Zelda j'ai du mal à accrocher. J'aime bien Zelda ALTTP, sans plus non plus, je l'ai fait une fois dans ma jeunesse et ça me suffit. J'aime bien OOT et Majora's Mask car ils me rappellent ma jeunesse. J'aime bien Twilight Princess car je le trouve plus sombre que les autres et je déteste WindWaker à cause des graphismes, j'ai jamais réussi à rentrer dedans.
Les autres je n'y ai jamais joué.
Zelda c'est le genre de jeu que tu as envie d'aimer parce que tout le monde l'aime autour de toi. C'est un peu comme Eva Longoria, tout le monde la trouve canon, moi je la trouve banale, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre quoi.
Zelda j'ai du mal à accrocher. J'aime bien Zelda ALTTP, sans plus non plus, je l'ai fait une fois dans ma jeunesse et ça me suffit. J'aime bien OOT et Majora's Mask car ils me rappellent ma jeunesse. J'aime bien Twilight Princess car je le trouve plus sombre que les autres et je déteste WindWaker à cause des graphismes, j'ai jamais réussi à rentrer dedans.
Les autres je n'y ai jamais joué.
Zelda c'est le genre de jeu que tu as envie d'aimer parce que tout le monde l'aime autour de toi. C'est un peu comme Eva Longoria, tout le monde la trouve canon, moi je la trouve banale, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre quoi.
moi c'est le contraire .... je viens de me farcir
moi je ne vois que du Miyazaki partout, et j'ai des frissons de ouf.
- Spoiler:
"la foret entièrement dans le noir"
et
"forêt brume vivante"
pour arriver à la foret des Korogus
et limite avoir la larme à l'oeil quand le vieil arbre + flashback de la Master Sword ...
moi je ne vois que du Miyazaki partout, et j'ai des frissons de ouf.
Invité- Invité
mon filston viens de m’appeler car il est arrivé sur l'ïle de KOh Lanta dans Zelda (pour ceux qui comprendront)
énorme trip encore une fois, pour changer de la trame générale..
BEST GAME Everrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
putain de se race de bokoblin
énorme trip encore une fois, pour changer de la trame générale..
BEST GAME Everrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
putain de se race de bokoblin
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Les créateurs de jeux d'aventure ont désormais la gosse pression.... ils se payeront de mauvaises notes si ils continuent à repomper le style TPS habituel (Horizon Zero Dawn par exemple), le comparatif avec Zelda sera terrible.
SInon on peut s'interroger desormais sur l'interet de Skyrim sur Switch.... qui pourrait paraitre bien fade...... C'est fou d'en venir à dire ça !
SInon on peut s'interroger desormais sur l'interet de Skyrim sur Switch.... qui pourrait paraitre bien fade...... C'est fou d'en venir à dire ça !
Je me suis fait la même réflexion... Juste impensable il y a encore 1 mois !drfloyd a écrit:Sinon on peut s'interroger desormais sur l'interet de Skyrim sur Switch.... qui pourrait paraitre bien fade...... C'est fou d'en venir à dire ça !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
FK-corporation a écrit:Ça me fait chier de ne pas réussir à rentrer dans ce jeu, je n'ai pas envie de passer pour le mec qui contredit un jeu qui se tape des 20/20 partout mais je n'y arrive pas...
T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul sur le forum à avoir la même sensation pendant une session.
Je lui trouve plus de défaut que de qualité à ce titre après chacun ces goûts.
Je me suis forcé à jouer jusqu'à la moitié du jeu mais là j'ai complétement décroché pour passer à autre chose.
baalst- Guéri miraculeux
je ne suis pas non plus forcement fan, je reste un fan d'arcade et de challenge basés sur le reflexe, mais je sais reconnaitre que dans le genre action-venture, un cap est passé avec ce Zelda, et que ce jeu marque clairement l'histoire du jeu vidéo.
Il faut aimer le genre avant tout.
Il faut aimer le genre avant tout.
TotOOntHeMooN a écrit:Je me suis fait la même réflexion... Juste impensable il y a encore 1 mois !drfloyd a écrit:Sinon on peut s'interroger desormais sur l'interet de Skyrim sur Switch.... qui pourrait paraitre bien fade...... C'est fou d'en venir à dire ça !
clair que les ventes de Skyrim en prendront un coup. Ca va paraitre tout petit et limité.... et moins organique malgré des graphismes bien plus poussés.
Je pense le prendre quand meme, Elder Scroll en cartouche, c'est de la folie.... sauf si il est inferior à la version PS4
Te force pas, je n'ai(malgré tout le bien qu'on peut en dire ça et là) accroché à little big planet, gta, horizon, etc... ce n'est pas un drame, je me suis parfois fais pourrir lais j'en suis pas mort. Il y a assez a faire videoludiquement parlant pour ne pas se forcer dur un titre
Invité- Invité
gta et little big planet me font gerber moi ^^
alors FK ne te force pas... au moins tu as essayé sincèrement, contrairement aux armées de trolls du mordor :)
horizon : si c'était pas le background qui me plait j'aurais depuis longtemps mis l'idée de faire ce jeu aux orties ^^
alors FK ne te force pas... au moins tu as essayé sincèrement, contrairement aux armées de trolls du mordor :)
horizon : si c'était pas le background qui me plait j'aurais depuis longtemps mis l'idée de faire ce jeu aux orties ^^
aariciae- Infirmier
Help les gens, dans le désert il y a une vallée
- Spoiler:
- avec des grenouilles en pierre, au fond une porte en pierre, j'ai fais mes offrandes mais à part les noix j'ai pas d'ouverture de cette porte. Je ne sais pas trop quoi faire !
Earthworm jo- Docteur *
Bon, voilà ... +100 h de jeu, j'ai 74 sanctuaires, 90 Korugus (seulement ?) et tous les souvenirs (12 +1)...
J'ai plus qu'à aller me friter avec Ganon ... Mais je vais refaire un petit tour d'Hyrule avant ... Il y a plein d'endroits que j'ai pas visité
J'ai plus qu'à aller me friter avec Ganon ... Mais je vais refaire un petit tour d'Hyrule avant ... Il y a plein d'endroits que j'ai pas visité
Bon allez j'ai arrêté la console, je suis désolé mais après une dizaine d'heures je n'y arrive pas, ce n'est pas fait pour moi. Je vais faire une petite liste des choses que j'ai détesté même si je suis conscient que ce sont des points forts pour d'autres :
- Le scénario est toujours le même, on doit sauver Zelda et vaincre Ganon
- Le monde est trop vaste, on peut marcher pendant une heure sans rien faire
- Pas de voix digitalisées à part une ou deux scènes, toujours ces petits cris des PNJ quand ils parlent
- Link ne parle toujours pas ( un des syndromes que je déteste le plus dans le jeu vidéo, le héros muet )
- Toujours les mêmes bruitages de jeux en jeux
- Les armes qui se cassent, impossible de se faire un bon stuff
- Aucune musique
- Scénario sans relief
- On passe son temps à fuir les ennemis, de toute façon vu qu'il n'y a pas d'XP, tu peux finir le jeu limite sans tuer personne
- L'impossibilité de finir le jeu seulement au gamepad pro, on doit alterner avec la Mablette
Voilà à chaud mes impressions. J'ai le Witcher 3 de Myrage qui devrait arriver début de semaine, j'espère qu'il va plus m'emballer que celui là.
- Le scénario est toujours le même, on doit sauver Zelda et vaincre Ganon
- Le monde est trop vaste, on peut marcher pendant une heure sans rien faire
- Pas de voix digitalisées à part une ou deux scènes, toujours ces petits cris des PNJ quand ils parlent
- Link ne parle toujours pas ( un des syndromes que je déteste le plus dans le jeu vidéo, le héros muet )
- Toujours les mêmes bruitages de jeux en jeux
- Les armes qui se cassent, impossible de se faire un bon stuff
- Aucune musique
- Scénario sans relief
- On passe son temps à fuir les ennemis, de toute façon vu qu'il n'y a pas d'XP, tu peux finir le jeu limite sans tuer personne
- L'impossibilité de finir le jeu seulement au gamepad pro, on doit alterner avec la Mablette
Voilà à chaud mes impressions. J'ai le Witcher 3 de Myrage qui devrait arriver début de semaine, j'espère qu'il va plus m'emballer que celui là.
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34