ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+60
zoe
rezga
bricedenice18
Mastergurt
ankhar
titousse
baalst
benj89
jObiwan
Snoz
le_ben
wiiwii007
Bouba
ComboFever
Kamehameha
FK-corporation
MajorTom
Virtualgeek
avalon471
onizukakun
outoff26
Toerka
Vieille_Loutre
genius60
MastaYoda
Psyon
Enkidu02
xglobe
Cyril0726
fredinho67
saeba13
dw85
MAINORDAVOS
goomba_powaa
Aejones
Amy
killergreg
Beaulaireau
chiss
fabbe
sebnec
TotOOntHeMooN
elwing35
Frank Drebin
heyjoe07
Trymado
aariciae
ika62
Supasaya
calimero
Earthworm jo
ekarrissor
milodiid
kalo99
eldrix
Ned_Flanders
ericb59
SMR
drfloyd
Ataré
64 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
La quarantaine s'impose.
calimero- Infirmier
Je m'extasie devant le jeu comme àla première minute!
Mais j'ai dû passer à côté d'un truc.. je me fais exploser contre la faune locale??? Les centaures et autre joyeuseté dans le désert m'exposent en 1 coup et surtout je n'enlève quasiment rien...
J'ai une dizaine de cœur et rien n'y fait...j'ai fait 3 donjons et je suis à plus de 45 heures??????
Mais j'ai dû passer à côté d'un truc.. je me fais exploser contre la faune locale??? Les centaures et autre joyeuseté dans le désert m'exposent en 1 coup et surtout je n'enlève quasiment rien...
J'ai une dizaine de cœur et rien n'y fait...j'ai fait 3 donjons et je suis à plus de 45 heures??????
ika62- Patient incurable
Oui le jeu est particulièrement punitif.
Certains ennemis obligent à réfléchir a une stratégie. Les centaures (lynel) sont tres costauds. Il vaut mieux se faire des plats augmentant soit l'attaque soit là défense contre eux. Ca facilite les combats
Certains ennemis obligent à réfléchir a une stratégie. Les centaures (lynel) sont tres costauds. Il vaut mieux se faire des plats augmentant soit l'attaque soit là défense contre eux. Ca facilite les combats
Supasaya- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:mais vous etes fous
OH OUI!
Ce soir, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis aventuré dans la plaine d'Hyrule, malgré les nombreux Gardiens à pattes. Car il fallait que je dévoile cette partie de la carte. Donc entre deux Gardiens, j'ai repéré la tour et un sanctuaire. Un sanctuaire étonnant, c'est la première fois que j'en faisais un si long avec autant d'ennemis à l'intérieur, j'ai cru que c'était un donjon à un moment! Puis je suis arrivé au pied de la tour poursuivi par un vilain Gardien et son rayon laser, à peine eu le temps de me camoufler derrière un rebord de la tour qu'un autre laser surgissait sur le côté. Un Gardien tourelle! Et un autre! La petite musique qui retentit quand un Gardien me repère me glace le sang, car je sais que la moindre erreur est fatale. J'ai mis 5 minutes à escalader cette tour, tout en essayant d'esquiver les rayons des 3 Gardiens, avec toujours cette musique angoissante qui reprend de plus belle. Quel soulagement en atteignant le sommet!
Demain, direction la dernière tour, en bord de mer. :)
ekarrissor a écrit:Les testeurs on vraiment rushé le jeu je pense, ils sont passés à côté de pleins de choses.
J'en suis à 41h de jeu, j'ai fait 2 donjons j'ai dévoilé la moitié de la carte et j'ai encore pas mal de trucs à faire dans ces régions.
Je commence à redouter la fin du jeu, que vais-je faire après???
Infirmière!!!!!!!!!
LA FIN du jeu ???
et si c'était LES Fins ? :)
attention à vos actions... vous pourriez être f....
aariciae- Infirmier
SMR a écrit:Ce soir, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis aventuré dans la plaine d'Hyrule, malgré les nombreux Gardiens à pattes. Car il fallait que je dévoile cette partie de la carte. Donc entre deux Gardiens, j'ai repéré la tour et un sanctuaire. Un sanctuaire étonnant, c'est la première fois que j'en faisais un si long avec autant d'ennemis à l'intérieur, j'ai cru que c'était un donjon à un moment! Puis je suis arrivé au pied de la tour poursuivi par un vilain Gardien et son rayon laser, à peine eu le temps de me camoufler derrière un rebord de la tour qu'un autre laser surgissait sur le côté. Un Gardien tourelle! Et un autre! La petite musique qui retentit quand un Gardien me repère me glace le sang, car je sais que la moindre erreur est fatale. J'ai mis 5 minutes à escalader cette tour, tout en essayant d'esquiver les rayons des 3 Gardiens, avec toujours cette musique angoissante qui reprend de plus belle. Quel soulagement en atteignant le sommet!drfloyd a écrit:mais vous etes fous
Demain, direction la dernière tour, en bord de mer. :)
Moi j'ai tué la tourelle et j'ai eu beaucoup moins de problèmes à monter.
Les gardiens sont effrayants, mais très vite, quand on essaie de se les faire, et qu'on s'y prend bien, ils n'ont plus grand chose de vraiment stressant
aariciae- Infirmier
3ème Boss vaincu !
J'ai pas vraiment trouv" de challenge à butter les boss des 3 premiers donjons... Faut dire que je me prépare bien avant le combat.
Dans l'ordre j'ai fait, les Zoras, les Gorons, les Gerudo...
Il me rste à aller voir les Piafs ...
80h de jeu, et j'ai encore plein de zones non explorées, 60 Sanctuaires faits, sur 120 au total !
J'ai pas vraiment trouv" de challenge à butter les boss des 3 premiers donjons... Faut dire que je me prépare bien avant le combat.
80h de jeu, et j'ai encore plein de zones non explorées, 60 Sanctuaires faits, sur 120 au total !
drfloyd a écrit:eldrix a écrit:
Ce jeu me transporte tellement que j'en oublie de regarder les sorties du moment tout support confondu depuis qu'il est sorti, ça ne m'a jamais fait ça...
tu as loupé la sortie de la PS5 !
Ce qui est sur c'est que ma PS4 prend la poussière...
eldrix- Patient incurable
olalala!
j'ai craqué ce we et je l'ai chopé sur wiiu
du coup, j'ai passé le we en hyrule...
quel contenu, j'en reviens pas!
quelle poésie, quelle finesse et quelle variété dans le gameplay!
je n'en suis qu'au début mais je comprends facilement les notes max données un peu partout
et à ce sujet, j'ai lu un article intéressant:
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/03/06/peut-on-mettre-20-20-a-un-jeu-video_5089879_4408996.html
j'ai craqué ce we et je l'ai chopé sur wiiu
du coup, j'ai passé le we en hyrule...
quel contenu, j'en reviens pas!
quelle poésie, quelle finesse et quelle variété dans le gameplay!
je n'en suis qu'au début mais je comprends facilement les notes max données un peu partout
et à ce sujet, j'ai lu un article intéressant:
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/03/06/peut-on-mettre-20-20-a-un-jeu-video_5089879_4408996.html
MastaYoda- Patient incurable
ericb59 a écrit:3ème Boss vaincu !
Le boss des piafs je trouve que c'est justement le + simple des 4 donc tu n'auras pas beaucoup de challenge avec celui la
fredinho67- Docteur *
Y a aussi cet article dans le monde : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/03/17/pourquoi-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-fait-progresser-le-jeu-video_5096048_4408996.html
Certains points critiques sont difficilement compréhensibles, mais la majorité notent une "progression" dans le genre, comme une maitrise du support au service du joueur.
Certains points critiques sont difficilement compréhensibles, mais la majorité notent une "progression" dans le genre, comme une maitrise du support au service du joueur.
Dernière édition par Supasaya le Lun 20 Mar 2017 - 12:17, édité 2 fois
Supasaya- Docteur agrégé **
Comme tout le monde ici, je suis totalement accro. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait de sessions de 3h de jeux en continu sans m'en rendre compte. C'est fou ce que ma wii u tourne en ce moment
Je dois avoir une quinzaine d'heures de jeux, mais je n'ai toujours pas fait de boss. Pour le moment, mon objectif est de révéler la carte et de faire le maximum de sanctuaires.
Bref, je m'éclate et c'est bien cela l'essentiel.
Je dois avoir une quinzaine d'heures de jeux, mais je n'ai toujours pas fait de boss. Pour le moment, mon objectif est de révéler la carte et de faire le maximum de sanctuaires.
Bref, je m'éclate et c'est bien cela l'essentiel.
genius60- Patient contaminé
La course à la map, exactement aussi grisante que dans Xeno X.
Earthworm jo- Docteur *
Décidément, ceux qui mettent la main sur ce jeu sont comblés.
Nintendo a frappé fort
Nintendo a frappé fort
eldrix- Patient incurable
hier, je me suis senti fin stratège sur la tour remplie de slime de Ganon ... la tour où j'ai été le + fier d'activer :)
perso c'est génial, je n'ai plus besoin de jouer à autre chose ... c'est LE jeu qu'il me fallait.
Qu'il NOUS fallait.
perso c'est génial, je n'ai plus besoin de jouer à autre chose ... c'est LE jeu qu'il me fallait.
Qu'il NOUS fallait.
Invité- Invité
Dire que j'ai le xeno x et que je n'y ai pas encore joué....Earthworm jo a écrit:La course à la map, exactement aussi grisante que dans Xeno X.
Tu viens de me donner le prochain jeu que je dois faire une fois Zelda fini
genius60- Patient contaminé
Autrement plus complexe en revanche !
Earthworm jo- Docteur *
V
J'ai failli revendre ma ps4 dans la foulée mais le fiston à son fifa
eldrix a écrit:drfloyd a écrit:eldrix a écrit:
Ce jeu me transporte tellement que j'en oublie de regarder les sorties du moment tout support confondu depuis qu'il est sorti, ça ne m'a jamais fait ça...
tu as loupé la sortie de la PS5 !
Ce qui est sur c'est que ma PS4 prend la poussière...
J'ai failli revendre ma ps4 dans la foulée mais le fiston à son fifa
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Pour sur que si vous aimez ce zelda vous aimerez aussi le xenoblable X... ils ont beaucoup de point communs.... mais faut aimer la SF ou les mecha ^^
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:Pour sur que si vous aimez ce zelda vous aimerez aussi le xenoblable X... ils ont beaucoup de point communs.... mais faut aimer la SF ou les mecha ^^
J'ai vraiment pas accroché a Xenoblade Chronicle X WII U !
J'ai pas aimé de design, ni le style graphique, ni les musiques et j'ai trouvé ça trop compliqué... Bref j'ai joué quelques heures et j'ai remballé... J'étais vraiment déçu car j'avais adoré le précédent opus sur WII qui avait une ambiance hors du commun.
Et voilà, map complète!
Je suis content car certaines tours sans rebords pour s'accrocher sont relativement délicates si l'on n'a pas pensé à prendre un max de bouffe d'endurance.
Bon allez direction le 3ème donjon maintenant que j'y vois plus clair.
Je suis content car certaines tours sans rebords pour s'accrocher sont relativement délicates si l'on n'a pas pensé à prendre un max de bouffe d'endurance.
Bon allez direction le 3ème donjon maintenant que j'y vois plus clair.
pareilericb59 a écrit:aariciae a écrit:Pour sur que si vous aimez ce zelda vous aimerez aussi le xenoblable X... ils ont beaucoup de point communs.... mais faut aimer la SF ou les mecha ^^
J'ai vraiment pas accroché a Xenoblade Chronicle X WII U !
J'ai pas aimé de design, ni le style graphique, ni les musiques et j'ai trouvé ça trop compliqué... Bref j'ai joué quelques heures et j'ai remballé... J'étais vraiment déçu car j'avais adoré le précédent opus sur WII qui avait une ambiance hors du commun.
je trouve que ce sont 2 jeux aux antipodes l'un de l'autre
xeno c'est (selon moi) carrément chiant avec des quêtes fedex et une bande son des plus pourrie
Zelda... c'est juste ohmagad! à tous les niveaux
ils ont vraiment balancé du lourd façon plus haut que le au-dessus-c'est-le-soleil
MastaYoda- Patient incurable
- Spoiler:
Bon j'ai décidé de finir le jeu, quasiment tous les sanctuaires (106/120), pareil pour les quêtes annexes, je me suis décidé à me frité Ganon.
Bien préparé finalement ca se passe bien, une petite recette de banane histoire de taper fort, l'épée de la renaissance en main, il a pas fait long feu.
Et un conseil, pensez à finir la quête avec les photos, ca vous rajoute un passage post générique.
Dernière édition par MAINORDAVOS le Lun 20 Mar 2017 - 15:21, édité 1 fois
tu y es allé en armure archeonique ?
aariciae- Infirmier
- Spoiler:
Même pas, mon tshirt bleu, amélioré juste un coup (hard à améliorer ce truc, faut des cornes des 3 dragons...), la capuche et le fut' qu'on chope à Cocorico (améliorer au niveau 3). Donc clairement pas du stuff de fou.
Ah et j'ai bien sur chopé le bouclier hilien, qui m'a peté dans les mains hier d'ailleurs en voulant taper du Gardien. Apparemment on peut le racheter dans la ville qu'on aide à construire (plus le nom en tête).
Faut que je me motive pour les derniers sanctuaires, il me reste 5 à faire dans la région sylvestre et surtout toutes celles du centre.
Ah et j'ai bien amélioré mon stuff arconique après ca, armure niveau 4, casque et pantalon niveau 3, c'est en voulant les améliorer que j'ai peté mon bouclier Mais du coup un coup de laser de gardien ca me fait plus grand chose.
Dernière édition par MAINORDAVOS le Lun 20 Mar 2017 - 15:21, édité 1 fois
moi avant de finir je vise 120 sanctuaire, archeonique lvl 3 au mini et faire la plupart des quetes (surtout les photos)
aariciae- Infirmier
Sinon au pire vous utilisez des balises spoil svp
milodiid- Docteur agrégé **
milodiid a écrit:Sinon au pire vous utilisez des balises spoil svp
Pardon pardon! Je mets vite ca en place.
aariciae a écrit:moi avant de finir je vise 120 sanctuaire, archeonique lvl 3 au mini et faire la plupart des quetes (surtout les photos)
- Spoiler:
Oui les photos faut le faire, j'ai fini une première fois sans les faires, et une seconde en le faisant, en fait on peut vite arriver à Ganon si on connait les raccourci.
Mais tu vas voir, tu vas l'éclater si tu te prépare à fond comme ca, déjà là, j'avais l'endurance à fond, 1 ligne et demi de coeur, et j'ai quasiment pas utilisé de pouvoir des prodiges pour le battre. Le fait d'avoir libéré les créatures mythiques ca aide pas mal aussi...
Haaaa haaa gros bug chez les animateurs de chez Nintendo...
Quand vous aurez fini le donjon Gerudo vous verrez la créature divine se déplacer...
Elle se déplace en bougeant sa patte avant gauche et sa patte arrière gauche en même temps, puis elle fait avancer sa patte avant droite et sa patte arrière droite en même temps !! N'importe quoi... N'importe qu'elle créature à 4 pattes qui fait ça, se casse la gueule !!!
Quand vous aurez fini le donjon Gerudo vous verrez la créature divine se déplacer...
Elle se déplace en bougeant sa patte avant gauche et sa patte arrière gauche en même temps, puis elle fait avancer sa patte avant droite et sa patte arrière droite en même temps !! N'importe quoi... N'importe qu'elle créature à 4 pattes qui fait ça, se casse la gueule !!!
mode mauvaise foi ON
C'est une créature divine! Ca marche pas pareil
Et ca se casse pas la gueule
C'est une créature divine! Ca marche pas pareil
Et ca se casse pas la gueule
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34