ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+83
chacs
junta128
le_ben
FNC
Captain Obvious
fredinho67
sirkoss
zguen06
vincent2105
Tryphon
Trymado
Ned_Flanders
Neocarter
heyjoe07
nazebrok32
Earthworm jo
Psyon
Azerty0210
dw85
gau
gyromite
suisseretrogaming
Cyril0726
petitevieille
vingazole
Révo
Supasaya
onizukakun
ekarrissor
Fabf
Aejones
TotOOntHeMooN
Enkidu02
aariciae
coq2comb4t
sradat
SMR
ericb59
jujuaquebec
Kamehameha
MajorTom
chiss
Proper
Snoz
spip
avalon471
MAINORDAVOS
jeuxnes
sebnec
tilou
Frank Drebin
goomba_powaa
milodiid
oldgamer24
DRX1
Mat-Chicken
baalst
Vaval
Mgt1275
Puggsy
saeba13
Amy
kainrijames
Beaulaireau
elwing35
videda
Cuizi
zoe
killergreg
retroactionman
lessthantod
FK-corporation
pouletmagique
wiiwii007
calimero
eldrix
drfloyd
fabbe
ereek
Oelth
Ataré
mateo
kalo99
87 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Un peu moins d'une dizaine je dirai oui.
Mais surtout les donjons d'avant sont consistant ce qui n'est pas le cas ici à mon gout :/
Mais surtout les donjons d'avant sont consistant ce qui n'est pas le cas ici à mon gout :/
Cyril0726- Infirmier
la consistance est ailleurs ^^ (comme la vérité...)
aariciae- Infirmier
Ouep c'est un choix de leur part de concentré le coeur du jeux là dessus plutot que sur les donjons
Cyril0726- Infirmier
T'es bien sur que c'est bien de donjons dont tu parles et pas de "gros sanctuaires" ?
Invité- Invité
Ouep les donjons de la quête principales
Cyril0726- Infirmier
ok, alors autant pour moi, je posais la question vu que j'en sais rien, j'ai pas le jeu.
Du coup je penses aussi que c'est dommage
Du coup je penses aussi que c'est dommage
Invité- Invité
Pour ma part je suis heureux qu'ils aient réduit le nombre de donjons et mis des sanctuaires partout (un peu comme les tombeaux dans Rise of the Tomb Raider, que j'ai adoré traverser). Traverser de grands donjons m'ennuie désormais.
Mais je comprends que ce puisse être le trip de certains, comme le mien est celui de grignoter des sanctuaires par dizaines.
Mais je comprends que ce puisse être le trip de certains, comme le mien est celui de grignoter des sanctuaires par dizaines.
sebnec- Infirmier
Oui c'est vrai pour le nombre de donjons, mais alors il y a tellement de choses à faire à côté. Des combats que tu aurais eu dans les donjons, tu en as toutes les 30 secondes sur la map. Des "énigmes" idem y'en a partout et surtout dans les sanctuaires.
Mais après oui je peux comprendre que ça puisse déranger, moi ça ne me dérange pas du tout.
De toute façon ce jeu a changé ma vision de gamer, j'ai d'autres jeux sur d'autres consoles que j'ai presque envie de revendre tellement je sais que je n'éprouverai pas du tout ce même bonheur en allumant ma console. Et pourtant je parle bien de jeux estampillés "AAA".
Et c'est surtout mon emploi du temps de gamer qui va changer, parce que je suis pas prêt de le lâcher ce zelda, et du coup je vais pas jouer à grand chose d'autres justement. J'ai reçu ma mini nes semaine dernière, elle prend déjà la poussière sur un coin de mon bureau alors que je m'apprêtais à me faire un ptit castlevania. FF XV, me restait le dernier chapitre et les quêtes annexes avec les contrats les plus chauds, j'y pense déjà plus...
Un point ultra positif à tout ça, je vais faire des économies pendant un paquet de mois, et les autres "bons" jeux qui sortent je pourrais me les prendre à 15 euros d'ici là
Mais après oui je peux comprendre que ça puisse déranger, moi ça ne me dérange pas du tout.
De toute façon ce jeu a changé ma vision de gamer, j'ai d'autres jeux sur d'autres consoles que j'ai presque envie de revendre tellement je sais que je n'éprouverai pas du tout ce même bonheur en allumant ma console. Et pourtant je parle bien de jeux estampillés "AAA".
Et c'est surtout mon emploi du temps de gamer qui va changer, parce que je suis pas prêt de le lâcher ce zelda, et du coup je vais pas jouer à grand chose d'autres justement. J'ai reçu ma mini nes semaine dernière, elle prend déjà la poussière sur un coin de mon bureau alors que je m'apprêtais à me faire un ptit castlevania. FF XV, me restait le dernier chapitre et les quêtes annexes avec les contrats les plus chauds, j'y pense déjà plus...
Un point ultra positif à tout ça, je vais faire des économies pendant un paquet de mois, et les autres "bons" jeux qui sortent je pourrais me les prendre à 15 euros d'ici là
Dernière édition par eldrix le Ven 10 Mar 2017 - 10:27, édité 1 fois
eldrix- Patient incurable
120 sanctuaires et 4 donjons + pas mal de lieux à découvrir, certaines tours à "gravir" valent bien un donjon ^^, notamment celle pas loin du volcan
aariciae- Infirmier
on s'en balek des donjons. j'ai jamais eu autant envie de rallumer une console depuis Zelda 1 sur NES dans les 80' ...
les sanctuaires (putain celui où tu utilises la fonction gyro avec le "labyrinthe pour la bille ... WTF !!!) valent 300 donjons. D'autant plus qu'aucun ne se ressemble !!! et que c'est de + en + casse tete.
les sanctuaires (putain celui où tu utilises la fonction gyro avec le "labyrinthe pour la bille ... WTF !!!) valent 300 donjons. D'autant plus qu'aucun ne se ressemble !!! et que c'est de + en + casse tete.
Invité- Invité
rodmynameisrod a écrit:on s'en balek des donjons. j'ai jamais eu autant envie de rallumer une console depuis Zelda 1 sur NES dans les 80' ...
- Spoiler:
- Je l'ai fait hier soir juste avant dodo celui-ci, c'est bien celui dans le village d'Elimith ?
J'ai pas encore attaqué un donjon mais je m'y prépare doucement… Après une trentaine d'heure de jeu
Sinon perso, la multitude de sanctuaire remplacent pour moi les donjons. Ils sont vriament de plus en plus intéressants et t'obligent vraiment à réfléchir pour certains.
Et puis ils veulent dépoussiérer le classicisme de Zelda. Je trouve pour l'instant qu'ils s'en sortent haut la main.
Sinon perso, la multitude de sanctuaire remplacent pour moi les donjons. Ils sont vriament de plus en plus intéressants et t'obligent vraiment à réfléchir pour certains.
Et puis ils veulent dépoussiérer le classicisme de Zelda. Je trouve pour l'instant qu'ils s'en sortent haut la main.
Supasaya- Docteur agrégé **
J'ai enfin fini un donjon! Et ça fait bien 30 heures que je joue et en brûlant certaines étapes (je n'ai que 10 sanctuaires de terminés). Ce jeu a une durée de vie extrêmement longue et vaut bien les 50/60 euros qu'il coûte! Ca fait plaisir!
On devrait délivrer des RTT Zelda...
On devrait délivrer des RTT Zelda...
eldrix a écrit:rodmynameisrod a écrit:on s'en balek des donjons. j'ai jamais eu autant envie de rallumer une console depuis Zelda 1 sur NES dans les 80' ...
- Spoiler:
Je l'ai fait hier soir juste avant dodo celui-ci, c'est bien celui dans le village d'Elimith ?
- Ma version :
- Haha celui là j'ai essayé 6/7 fois avec un labyrinthe mais j'y arrivais pas. Du coup, pas de problème, j'ai retourné entièrement le labyrinthe pour avoir le côté plat. La boule est tombée, plus qu'à incliner un petit peu et c'était gagné
milodiid- Docteur agrégé **
Et bien moi je bloque sur un donjon (le premier je pense, si c'est bien un donjon ^^).
Je pense qu'il me faut la grosse masse métallique mais je l'ai balancée..
Je pense qu'il me faut la grosse masse métallique mais je l'ai balancée..
Earthworm jo- Docteur *
eldrix a écrit:Oui c'est vrai pour le nombre de donjons, mais alors il y a tellement de choses à faire à côté. Des combats que tu aurais eu dans les donjons, tu en as toutes les 30 secondes sur la map. Des "énigmes" idem y'en a partout et surtout dans les sanctuaires.
tout est dit
c'est pareil pour moi
Zelda sauve mon budget
je n'achete plus de bouse ensuite
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C'est ma technique du moment aussi
Jouer à des jeux ultra complet et très longs pour économiser sur les prix day one, et les taper ensuite à moins de 20€ quand j'aurais fini ces jeux.
On a beau dire, mais finalement, jouer à ces jeux est bcp plus économique qu'il n'y paraît.
Jouer à des jeux ultra complet et très longs pour économiser sur les prix day one, et les taper ensuite à moins de 20€ quand j'aurais fini ces jeux.
On a beau dire, mais finalement, jouer à ces jeux est bcp plus économique qu'il n'y paraît.
oui mais là Zelda justifie le prix
pas besoin de jouer l'économie avec CE ZELDA
même à 100 euros je le prenais
pas besoin de jouer l'économie avec CE ZELDA
même à 100 euros je le prenais
Ce qui est marrant c'est d'entendre les mecs râler à longueur de temps sur le fait que les jeux Nintendo sont du recyclage de console en console.
Pour une fois que Nintendo change un truc il aurait pas fallu
Honnêtement si on prends un OOT, à part des donjons il y a pas grand chose, faut le reconnaître.
Là, l'aventure est immense et pas que dans les donjons
Pour une fois que Nintendo change un truc il aurait pas fallu
Honnêtement si on prends un OOT, à part des donjons il y a pas grand chose, faut le reconnaître.
Là, l'aventure est immense et pas que dans les donjons
Fabf- Patient incurable
Pour moi le vrai tour de force de Nintendo, c'est de sortir un jeu complet et surtout FINI !
Faut pas attendre 6 mois et 18 maj pour avoir le jeu fini et escompté.
Encore une démonstration de leur savoir faire et leur niveau d'exigence bien plus élevé qu'ailleurs dans l'industrie.
Une belle nique à la concurrence et leurs démo techniques en kits.
Encore une démonstration de leur savoir faire et leur niveau d'exigence bien plus élevé qu'ailleurs dans l'industrie.
S'il y a bien une chose que nous tous les joueurs de ce Zelda ont du vivre, c'est quand tu commences ta partie, et que tu te dis, bon là je vais me rendre ici. Et en fait au bout d'une minute, tu vois quelque chose qui t'intrigue à l'Est ou à l'Ouest, et tu te dis "tiens je vais aller voir". Puis tu t'éloignes encore plus parce que de là où tu te trouves, tu as découvert un sanctuaire, ou un camp de bokoblins. Et ainsi de suite. Et puis à un moment tu ouvres ta map et tu te rends compte que t'es plus du tout sur le chemin pour te rendre à l'endroit initial
Il y a tant de choses à faire, tant d'endroits à découvrir, tant de façons de tuer des mobs, tant de façons de grimper une montagne.
Ce jeu c'est un synonyme d'immensité dans tous les sens du terme.
Il y a tant de choses à faire, tant d'endroits à découvrir, tant de façons de tuer des mobs, tant de façons de grimper une montagne.
Ce jeu c'est un synonyme d'immensité dans tous les sens du terme.
Supasaya a écrit:Pour moi le vrai tour de force de Nintendo, c'est de sortir un jeu complet et surtout FINI !
+1000
ici tu joues au jeu
on est pas SUR FF15 ou il faut un patch pour rendre le jeu MOINS FLUIDE et ou on dois attendre une mise à jour du chapitre 13 pour mieux jouer....SQUARE ENIX c'est de la merde face à ce ZELDA
on ne peux rien faire face à un pareil argument
et de plus FF15 10 Ans de préparation pour sortir
ZELDA 5 ans et une Tuerie absolue
Si seulement y avait que FF XV dans ce cas, je te dirais que c'est pas très grave
- Spoiler:
- putain la quete de Sidon, faut s'accrocher quand meme (avec les lezards aux flèches electriques, c'est chaud).
Y a moyen d'avoir une récap de où obtenir les flèches ??? Que ce soit bois, glace, feu, ou electrique ?)
Invité- Invité
Je viens de relire les premieres pages du topic,c est amusant de voir comme vous defoncez le jeu avant de le connaitre et comme il est encensé par les memes maintenant (non je ne citerais pas de nom)
Bon je file chopper la version WII U dans mon auchan.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
C'est une arme de distraction massive !
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:C'est une arme de distraction massive !
- ROD:
- Les flèches en bois, on les trouve un peu partout dans les villages, certains marchands itinérants, des mobs.
Les flèches de glaces, on en trouve à la boutique de Zora. Les flèches de feu, j'en ai pas vu de mémoires à part dans certains coffres à mobs pour le moment. Les flèches explosives pareil. Et on en trouve dès le début du jeu en fouillant le plateau
Si vous achetez le season pass, l'un des 3 coffres offre des flèches explosives aussi.
Pour les flèches de foudre, on en trouve bcp sur le chemin en allant voir les zora, dans des coffres à mobs, et essentiellement sur le mont foudre en allant fighter le centaure.
Pour le moment, c'est à peu près tout ce dont je me souviens concernant les flèches.
avalon471 a écrit:Je viens de relire les premieres pages du topic,c est amusant de voir comme vous defoncez le jeu avant de le connaitre et comme il est encensé par les memes maintenant (non je ne citerais pas de nom)
Certainement les mêmes noms qui ont vomis sur la Nes Mini et ont pleuré de galérer pour la choper ensuite, ou bien ceux qui ont été choqués à l'annonce de la PS4 Pro et qu'a présent se ruent dessus ? Oui oui je vois ^^
oldgamer24- Docteur *
En fait ce zelda, c'est le jeu qu'on n'attendait plus, je crois.
Même les plus blasés y trouvent une nouvelle virginité
Même les plus blasés y trouvent une nouvelle virginité
Invité- Invité
mon petit plaisir chaque jour, pécher et chasser à la bombe... et même miner à la bombe :)
aariciae- Infirmier
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34