GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+83
chacs
junta128
le_ben
FNC
Captain Obvious
fredinho67
sirkoss
zguen06
vincent2105
Tryphon
Trymado
Ned_Flanders
Neocarter
heyjoe07
nazebrok32
Earthworm jo
Psyon
Azerty0210
dw85
gau
gyromite
suisseretrogaming
Cyril0726
petitevieille
vingazole
Révo
Supasaya
onizukakun
ekarrissor
Fabf
Aejones
TotOOntHeMooN
Enkidu02
aariciae
coq2comb4t
sradat
SMR
ericb59
jujuaquebec
Kamehameha
MajorTom
chiss
Proper
Snoz
spip
avalon471
MAINORDAVOS
jeuxnes
sebnec
tilou
Frank Drebin
goomba_powaa
milodiid
oldgamer24
DRX1
Mat-Chicken
baalst
Vaval
Mgt1275
Puggsy
saeba13
Amy
kainrijames
Beaulaireau
elwing35
videda
Cuizi
zoe
killergreg
retroactionman
lessthantod
FK-corporation
pouletmagique
wiiwii007
calimero
eldrix
drfloyd
fabbe
ereek
Oelth
Ataré
mateo
kalo99
87 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Cyril0726 Ven 10 Mar 2017 - 9:58

Un peu moins d'une dizaine je dirai oui.
Mais surtout les donjons d'avant sont consistant ce qui n'est pas le cas ici à mon gout :/

Cyril0726
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Ven 10 Mar 2017 - 9:58

la consistance est ailleurs ^^ (comme la vérité...)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par Cyril0726 Ven 10 Mar 2017 - 9:59

Ouep c'est un choix de leur part de concentré le coeur du jeux là dessus plutot que sur les donjons
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 10:02

T'es bien sur que c'est bien de donjons dont tu parles et pas de "gros sanctuaires" ?
Invité
Invité

Message par Cyril0726 Ven 10 Mar 2017 - 10:07

Ouep les donjons de la quête principales
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 10:12

ok, alors autant pour moi, je posais la question vu que j'en sais rien, j'ai pas le jeu.
Du coup je penses aussi que c'est dommage
Invité
Invité

Message par sebnec Ven 10 Mar 2017 - 10:23

Pour ma part je suis heureux qu'ils aient réduit le nombre de donjons et mis des sanctuaires partout (un peu comme les tombeaux dans Rise of the Tomb Raider, que j'ai adoré traverser). Traverser de grands donjons m'ennuie désormais.

Mais je comprends que ce puisse être le trip de certains, comme le mien est celui de grignoter des sanctuaires par dizaines.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par eldrix Ven 10 Mar 2017 - 10:26

Oui c'est vrai pour le nombre de donjons, mais alors il y a tellement de choses à faire à côté. Des combats que tu aurais eu dans les donjons, tu en as toutes les 30 secondes sur la map. Des "énigmes" idem y'en a partout et surtout dans les sanctuaires.

Mais après oui je peux comprendre que ça puisse déranger, moi ça ne me dérange pas du tout.

De toute façon ce jeu a changé ma vision de gamer, j'ai d'autres jeux sur d'autres consoles que j'ai presque envie de revendre tellement je sais que je n'éprouverai pas du tout ce même bonheur en allumant ma console. Et pourtant je parle bien de jeux estampillés "AAA".

Et c'est surtout mon emploi du temps de gamer qui va changer, parce que je suis pas prêt de le lâcher ce zelda, et du coup je vais pas jouer à grand chose d'autres justement. J'ai reçu ma mini nes semaine dernière, elle prend déjà la poussière sur un coin de mon bureau alors que je m'apprêtais à me faire un ptit castlevania. FF XV, me restait le dernier chapitre et les quêtes annexes avec les contrats les plus chauds, j'y pense déjà plus...

Un point ultra positif à tout ça, je vais faire des économies pendant un paquet de mois, et les autres "bons" jeux qui sortent je pourrais me les prendre à 15 euros d'ici là Wink

Dernière édition par eldrix le Ven 10 Mar 2017 - 10:27, édité 1 fois
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par aariciae Ven 10 Mar 2017 - 10:26

120 sanctuaires et 4 donjons + pas mal de lieux à découvrir, certaines tours à "gravir" valent bien un donjon ^^, notamment celle pas loin du volcan
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 10:28

on s'en balek des donjons. j'ai jamais eu autant envie de rallumer une console depuis Zelda 1 sur NES dans les 80' ... 

les sanctuaires (putain celui où tu utilises la fonction gyro avec le "labyrinthe pour la bille ... WTF !!!) valent 300 donjons. D'autant plus qu'aucun ne se ressemble !!! et que c'est de + en + casse tete.
Invité
Invité

Message par eldrix Ven 10 Mar 2017 - 10:32

rodmynameisrod a écrit:on s'en balek des donjons. j'ai jamais eu autant envie de rallumer une console depuis Zelda 1 sur NES dans les 80' ... 

les sanctuaires (putain celui où tu utilises la fonction gyro avec le "labyrinthe pour la bille ... WTF !!!) valent 300 donjons. D'autant plus qu'aucun ne se ressemble !!! et que c'est de + en + casse tete.

Spoiler:
eldrix
eldrix
Patient incurable

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 10:36

oui :)
Invité
Invité

Message par Supasaya Ven 10 Mar 2017 - 10:38

J'ai pas encore attaqué un donjon mais je m'y prépare doucement… Après une trentaine d'heure de jeu Mr. Green 

Sinon perso, la multitude de sanctuaire remplacent pour moi les donjons. Ils sont vriament de plus en plus intéressants et t'obligent vraiment à réfléchir pour certains.
Et puis ils veulent dépoussiérer le classicisme de Zelda. Je trouve pour l'instant qu'ils s'en sortent haut la main.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par SMR Ven 10 Mar 2017 - 10:45

J'ai enfin fini un donjon! cheers Et ça fait bien 30 heures que je joue et en brûlant certaines étapes (je n'ai que 10 sanctuaires de terminés). Ce jeu a une durée de vie extrêmement longue et vaut bien les 50/60 euros qu'il coûte! Ca fait plaisir!
On devrait délivrer des RTT Zelda... Very Happy
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11177

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par milodiid Ven 10 Mar 2017 - 11:02

eldrix a écrit:
rodmynameisrod a écrit:on s'en balek des donjons. j'ai jamais eu autant envie de rallumer une console depuis Zelda 1 sur NES dans les 80' ... 

Spoiler:
Ma version :
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par Earthworm jo Ven 10 Mar 2017 - 11:09

Et bien moi je bloque sur un donjon (le premier je pense, si c'est bien un donjon ^^).
Je pense qu'il me faut la grosse masse métallique mais je l'ai balancée..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Ataré Ven 10 Mar 2017 - 11:11

eldrix a écrit:Oui c'est vrai pour le nombre de donjons, mais alors il y a tellement de choses à faire à côté. Des combats que tu aurais eu dans les donjons, tu en as toutes les 30 secondes sur la map. Des "énigmes" idem y'en a partout et surtout dans les sanctuaires.

Mais après oui je peux comprendre que ça puisse déranger, moi ça ne me dérange pas du tout.

De toute façon ce jeu a changé ma vision de gamer, j'ai d'autres jeux sur d'autres consoles que j'ai presque envie de revendre tellement je sais que je n'éprouverai pas du tout ce même bonheur en allumant ma console. Et pourtant je parle bien de jeux estampillés "AAA".

Et c'est surtout mon emploi du temps de gamer qui va changer, parce que je suis pas prêt de le lâcher ce zelda, et du coup je vais pas jouer à grand chose d'autres justement. J'ai reçu ma mini nes semaine dernière, elle prend déjà la poussière sur un coin de mon bureau alors que je m'apprêtais à me faire un ptit castlevania. FF XV, me restait le dernier chapitre et les quêtes annexes avec les contrats les plus chauds, j'y pense déjà plus...

Un point ultra positif à tout ça, je vais faire des économies pendant un paquet de mois, et les autres "bons" jeux qui sortent je pourrais me les prendre à 15 euros d'ici là Wink

tout est dit
c'est pareil pour moi

Zelda sauve mon budget
je n'achete plus de bouse ensuite
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19962

Message par Supasaya Ven 10 Mar 2017 - 11:13

C'est ma technique du moment aussi Very Happy 
Jouer à des jeux ultra complet et très longs pour économiser sur les prix day one, et les taper ensuite à moins de 20€ quand j'aurais fini ces jeux.
On a beau dire, mais finalement, jouer à ces jeux est bcp plus économique qu'il n'y paraît. Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Ataré Ven 10 Mar 2017 - 11:17

oui mais là Zelda justifie le prix

pas besoin de jouer l'économie avec CE ZELDA

même à 100 euros je le prenais
Ataré
Ataré

Message par Fabf Ven 10 Mar 2017 - 11:36

Ce qui est marrant c'est d'entendre les mecs râler à longueur de temps sur le fait que les jeux Nintendo sont du recyclage de console en console.
Pour une fois que Nintendo change un truc il aurait pas fallu  MDR

Honnêtement si on prends un OOT, à part des donjons il y a pas grand chose, faut le reconnaître.
Là, l'aventure est immense et pas que dans les donjons  😄
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1894

Message par Supasaya Ven 10 Mar 2017 - 11:43

Pour moi le vrai tour de force de Nintendo, c'est de sortir un jeu complet et surtout FINI !
Faut pas attendre 6 mois et 18 maj pour avoir le jeu fini et escompté.
Encore une démonstration de leur savoir faire et leur niveau d'exigence bien plus élevé qu'ailleurs dans l'industrie.
Une belle nique à la concurrence et leurs démo techniques en kits.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par eldrix Ven 10 Mar 2017 - 11:46

S'il y a bien une chose que nous tous les joueurs de ce Zelda ont du vivre, c'est quand tu commences ta partie, et que tu te dis, bon là je vais me rendre ici. Et en fait au bout d'une minute, tu vois quelque chose qui t'intrigue à l'Est ou à l'Ouest, et tu te dis "tiens je vais aller voir". Puis tu t'éloignes encore plus parce que de là où tu te trouves, tu as découvert un sanctuaire, ou un camp de bokoblins. Et ainsi de suite. Et puis à un moment tu ouvres ta map et tu te rends compte que t'es plus du tout sur le chemin pour te rendre à l'endroit initial  Mr. Green

Il y a tant de choses à faire, tant d'endroits à découvrir, tant de façons de tuer des mobs, tant de façons de grimper une montagne. 

Ce jeu c'est un synonyme d'immensité dans tous les sens du terme.
eldrix
eldrix
Patient incurable

Message par Ataré Ven 10 Mar 2017 - 11:52

Supasaya a écrit:Pour moi le vrai tour de force de Nintendo, c'est de sortir un jeu complet et surtout FINI !
Faut pas attendre 6 mois et 18 maj pour avoir le jeu fini et escompté.
Encore une démonstration de leur savoir faire et leur niveau d'exigence bien plus élevé qu'ailleurs dans l'industrie.
Une belle nique à la concurrence et leurs démo techniques en kits.

+1000

ici tu joues au jeu

on est pas SUR FF15 ou il faut un patch pour rendre le jeu MOINS FLUIDE et ou on dois attendre une mise à jour du chapitre 13 pour mieux jouer....SQUARE ENIX c'est de la merde face à ce ZELDA

on ne peux rien faire face à un pareil argument

et de plus FF15  10 Ans de préparation pour sortir le jeu , la démo pas finie
ZELDA 5 ans et une Tuerie absolue
Ataré
Ataré

Message par Supasaya Ven 10 Mar 2017 - 12:06

Si seulement y avait que FF XV dans ce cas, je te dirais que c'est pas très grave  Razz
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 12:16

Spoiler:
Invité
Invité

Message par avalon471 Ven 10 Mar 2017 - 12:18

Je viens de relire les premieres pages du topic,c est amusant de voir comme vous defoncez le jeu avant de le connaitre et comme il est encensé par les memes maintenant (non je ne citerais pas de nom) Mr. Green

Bon je file chopper la version WII U dans mon auchan.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23763

Message par Earthworm jo Ven 10 Mar 2017 - 12:29

C'est une arme de distraction massive !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Supasaya Ven 10 Mar 2017 - 12:36

Earthworm jo a écrit:C'est une arme de distraction massive !

MDR

ROD:
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par oldgamer24 Ven 10 Mar 2017 - 12:47

avalon471 a écrit:Je viens de relire les premieres pages du topic,c est amusant de voir comme vous defoncez le jeu avant de le connaitre et comme il est encensé par les memes maintenant (non je ne citerais pas de nom) Mr. Green

Bon je file chopper la version WII U dans mon auchan.

Certainement les mêmes noms qui ont vomis sur la Nes Mini et ont pleuré de galérer pour la choper ensuite, ou bien ceux qui ont été choqués à l'annonce de la PS4 Pro et qu'a présent se ruent dessus ? Oui oui je vois ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21214

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 13:28

En fait ce zelda, c'est le jeu qu'on n'attendait plus, je crois.
Même les plus blasés y trouvent une nouvelle virginité Mr. Green
Invité
Invité

Message par aariciae Ven 10 Mar 2017 - 13:33

mon petit plaisir chaque jour, pécher et chasser à la bombe... et même miner à la bombe :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant