ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+83
chacs
junta128
le_ben
FNC
Captain Obvious
fredinho67
sirkoss
zguen06
vincent2105
Tryphon
Trymado
Ned_Flanders
Neocarter
heyjoe07
nazebrok32
Earthworm jo
Psyon
Azerty0210
dw85
gau
gyromite
suisseretrogaming
Cyril0726
petitevieille
vingazole
Révo
Supasaya
onizukakun
ekarrissor
Fabf
Aejones
TotOOntHeMooN
Enkidu02
aariciae
coq2comb4t
sradat
SMR
ericb59
jujuaquebec
Kamehameha
MajorTom
chiss
Proper
Snoz
spip
avalon471
MAINORDAVOS
jeuxnes
sebnec
tilou
Frank Drebin
goomba_powaa
milodiid
oldgamer24
DRX1
Mat-Chicken
baalst
Vaval
Mgt1275
Puggsy
saeba13
Amy
kainrijames
Beaulaireau
elwing35
videda
Cuizi
zoe
killergreg
retroactionman
lessthantod
FK-corporation
pouletmagique
wiiwii007
calimero
eldrix
drfloyd
fabbe
ereek
Oelth
Ataré
mateo
kalo99
87 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
C'est surtout du au cross plateforme je pense.
Nintendo a du sacrifier certaines choses et du coup ca s'en ressent techniquement sur les 2 machines.
Peut-être qu'un patch sortira un de ces jours mais j'y crois moyen...
Nintendo a du sacrifier certaines choses et du coup ca s'en ressent techniquement sur les 2 machines.
Supasaya- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:C'est surtout du au cross plateforme je pense.
oui possible, car le jeu a été techniquement pensé pour la Wii U.
Lego et MK8 sont grosso modo comme la version WII U, donc pas sur que ce soit vraiment visible.
La console est donc bien moins puissante qu'une console purement de salon, mais c'est ce qu'on voulait non ? un console portable et salon ? ... A mon avis on peut difficilement faire plus puissant en portable.
ce qui fait ramer le jeu, par moment c'est que chaque brin d'herbe, chaque arbre, animaux etc... sont gérés de façon indépendante, tous brulables, coupables etc... c'est le moteur dynamique du jeu qui est plus que gourmand, plus qu'un horizon...
Pour une console qui technologiquement est une console portable c'est quand même très fort... .. ^^
Lego et MK8 sont grosso modo comme la version WII U, donc pas sur que ce soit vraiment visible.
La console est donc bien moins puissante qu'une console purement de salon, mais c'est ce qu'on voulait non ? un console portable et salon ? ... A mon avis on peut difficilement faire plus puissant en portable.
ce qui fait ramer le jeu, par moment c'est que chaque brin d'herbe, chaque arbre, animaux etc... sont gérés de façon indépendante, tous brulables, coupables etc... c'est le moteur dynamique du jeu qui est plus que gourmand, plus qu'un horizon...
aariciae- Infirmier
Il y a pas trop de ralentissements, c'est souvent localisé. Je pense aux forêts et si tu regardes bien chaque élément arbre roche herbe etc sont des éléments uniques et donc consomment beaucoup plus de ressources que les arbres d'horizon qui sont en paquets et sans interaction, la physique est aussi la plus poussée de tous les jeux et la carte est la plus grande et de loin et ce sans chargement.
Honnêtement la switch aurait certainement plus de facilité à faire passer un horizon que zelda idem pour la ps4 surtout qu'optimiste tout ca, c'est un bordel, d'ailleurs le jeu est pas le plus optimisé du monde.
En tout cas elle est plus puissante que la Wii U 900p contre 720p, 30 fps quasi partout et des baisses rapides contre beaucoups d'endroits a 20fps sur Wii U très longtemps la ou la switch fait 30 constants aux mêmes endroits.
Le jeu est trop ambitieux c'est tout!
Honnêtement la switch aurait certainement plus de facilité à faire passer un horizon que zelda idem pour la ps4 surtout qu'optimiste tout ca, c'est un bordel, d'ailleurs le jeu est pas le plus optimisé du monde.
En tout cas elle est plus puissante que la Wii U 900p contre 720p, 30 fps quasi partout et des baisses rapides contre beaucoups d'endroits a 20fps sur Wii U très longtemps la ou la switch fait 30 constants aux mêmes endroits.
Le jeu est trop ambitieux c'est tout!
kalo99- Interne
C'est pas faux. Vu la gueule du titre, c'est sur qu'on peut en conclure que le jeu est peut être trop grand pour son temps. Ce qui confirme que c'est un jeu d'exception donc.
Supasaya- Docteur agrégé **
aariciae a écrit:
Pour une console qui technologiquement est une console portable c'est quand même très fort... .. ^^
n'oublions pas en effet que nous avons acheté une TABLETTE !!!!!!!
Moi personnellement je pense qu'elle est capable de mieux....Si Zelda BOTW a été pensé pour la WiiU, c'est peut etre normal que ce Zelda n'utilise pas toutes les capacités de cette "Tablette" comme vous dites....Moi je la vois autrement. Aujourd'hui, dans le monde de l'informatique, ils sont capables de faire de l'infiniment petit pour de l'infiniment puissant. Je pense que les prochains jeux comme xenoblade chronicles 2 ou mario odissey ou je ne sais quoi d'autre, seront beaucoup plus beaux que ce Zelda (deja que je le trouve magnifique).
Ne l'oublions pas, nous avons la dernière génération de puce graphique Nvidia dans cette "Tablette", je pense qu'elle est capable de craché beaucoup que ça....Dernière chose et pas des moindre:
Depuis quand une console qui vient de sortir a ses jeux qui l'exploitent a fond...AUCUNE...a chaque console, quelque soit la marque, les jeux ont été de plus en plus beaux au fil de la vie de la console, donc faites confiance a nintendo pour ca...notre Switch n'a pas dit son dernier mot
Ne l'oublions pas, nous avons la dernière génération de puce graphique Nvidia dans cette "Tablette", je pense qu'elle est capable de craché beaucoup que ça....Dernière chose et pas des moindre:
Depuis quand une console qui vient de sortir a ses jeux qui l'exploitent a fond...AUCUNE...a chaque console, quelque soit la marque, les jeux ont été de plus en plus beaux au fil de la vie de la console, donc faites confiance a nintendo pour ca...notre Switch n'a pas dit son dernier mot
Beaucoup plus beau oui mais un jeu comme botw beaucoup plus beau non!
Je pense qu'elle peut faire la même chose que les ps4 one en 720p ce qui me va très bien!
Je pense qu'elle peut faire la même chose que les ps4 one en 720p ce qui me va très bien!
kalo99- Interne
aaah bah la quand tu regardes bien le zelda sur grand ecran tu vois bien que les textures sont loin d'etre nickel....kalo99 a écrit:Beaucoup plus beau oui mais un jeu comme botw beaucoup plus beau non!
Tiens d'ailleur y a un truc que je trouve etrange, on a posté sur le topic de la Switch une video comparative de Dragon Quest heroes entre Ps vita, Switch et PS4....le jeu n'est pas encore sorti, comment une telle video a pu etre realisée, c'est pas les developpeurs qui se sont amuser a faire ca? ce ne serait pas un fake cette video?
Je viens de me remettre de ma session de cette nuit
Un truc que je remarque sur mon gamepad wiiu le jeu est bien, mais sur ma tele il y a comme un upscale je sais pas quoi, j'ai mis la sortie de wiiu en 720 et le jeu EST ULTRA FLUIDE voir plus rapide...
Zarbi ?
Un truc que je remarque sur mon gamepad wiiu le jeu est bien, mais sur ma tele il y a comme un upscale je sais pas quoi, j'ai mis la sortie de wiiu en 720 et le jeu EST ULTRA FLUIDE voir plus rapide...
Zarbi ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Dragon Quest heroes : il est sorti au japon
aariciae- Infirmier
Pour les textures c'est vrai mais c'est un port Wii U vu la taille du monde ils allaient pas tout refaire.
Puis la physique consommant beaucoup de ressources il est difficile de faire beaucoup mieux même si il y a sûrement une marge de progression graphique sur le titre.
mais sur un titre sans open world et ou Avec moins d'interaction et sur un jeu prévu sur switch je me fais pas de soucis!
Dqh est un port et surement à bas coût alors bon...
Puis la physique consommant beaucoup de ressources il est difficile de faire beaucoup mieux même si il y a sûrement une marge de progression graphique sur le titre.
mais sur un titre sans open world et ou Avec moins d'interaction et sur un jeu prévu sur switch je me fais pas de soucis!
Dqh est un port et surement à bas coût alors bon...
kalo99- Interne
aariciae- Infirmier
tu fais du level up ?rodmynameisrod a écrit:meilleur jeu de l'univers.
je me perds, mais finit par me repérer avec les sanctaires trouvés et finis (donc bleus).
Actuellement : 26 sanctuaires finis, 63 korogus trouvés ...
ah la quête ? Toujours rien à foutre ! :)
2e grande fée trouvée, mais sans interet (resuscite les chevaux)
J'en suis à 25 sanctuaires. Pour les Korogus je ne sais pas car j'en ai déjà beaucoup utilisé pour agrandir ma sacoche, mais je dois être à plus de 80 ...
Vais commencer ma seconde quête... chez les Gorons ...
- des ralentissements ? Franchement ça arrive sur switch, mais c'est très ponctuel, et ça ne dure pas. En aucun cas ça ne nuis au gameplay.drfloyd a écrit:pour nuancer les propos de Ataré qui est en transe absolue
- il y a quand meme de gros ralentissements sur Switch (bon c'est un open world avec chargements reguliers, donc on ne va pas juger sur ce jeu)
- il y a quelques maladresses, par exemple sur le haut plateau devoir absolument melanger des piments pour traverser la zone de froid, ca n'a rien de bien crédible, certes c'est un jeu Mais ca aurait mieux de se couvrir
sinon c'est effectivement assez fou en interactions, possibilités, taille du monde.... sur une tablette avec beaucoup moins de RAM que la PS4 (combien d'ailleurs ? 4 ou8 x moins ?)
- tu peux avoir une tenue adaptée à la neige et au froid... chez les Piafs... (peut être ailleurs aussi)
Tout dépend de l'ordre dans lequel tu vas faire les donjons et visiter Hyrule...
- une autre monture:
aariciae- Infirmier
Comment on les utilise pour agrandir la sacoche? il y a des paliers?ericb59 a écrit:
Pour les Korogus je ne sais pas car j'en ai déjà beaucoup utilisé pour agrandir ma sacoche, mais je dois être à plus de 80 ...
Invité- Invité
Ce jeu mérite un forum à lui tout seul: Zeldopat.com
Je sens que Rod sera docteur sur ce forum...
Ce jeu est une grosse tuerie, je ne suis pas fan de la licence à la base, j'ai fait 2-3 Zelda de manière sporadique mais là je suis conquis, les discussions au dessus sur les problèmes techniques me passent à 20000 par dessus la tête, je suis trop "dans le jeu" pour me rendre compte de quoi que se soit, tant que ça ne casse pas le gameplay, je ne vois rien..
Je sens que Rod sera docteur sur ce forum...
Ce jeu est une grosse tuerie, je ne suis pas fan de la licence à la base, j'ai fait 2-3 Zelda de manière sporadique mais là je suis conquis, les discussions au dessus sur les problèmes techniques me passent à 20000 par dessus la tête, je suis trop "dans le jeu" pour me rendre compte de quoi que se soit, tant que ça ne casse pas le gameplay, je ne vois rien..
Psyon- Patient contaminé
Non, mais surtout n'oubliez pas que cette merveille tient dans une carte sd et qu'on a pas à télécharger quoique ce soit depuis sa sortie pour le corriger ou l'améliorer!kalo99 a écrit:Pour les textures c'est vrai mais c'est un port Wii U vu la taille du monde ils allaient pas tout refaire.
Invité- Invité
hier soir
j'ai vécu une expérience inoubliable sur ce jeu, rien de transcendant mais tellement magique
j'ai vécu une expérience inoubliable sur ce jeu, rien de transcendant mais tellement magique
- beau souvenir:
l'approche et la capture d'un cheval sauvage...sous la pluie en plaine.
magique
Gringos10 a écrit:
Comment on les utilise pour agrandir la sacoche? il y a des paliers?
- Pour Gringos:
- Il faut que tu rencontres Noia, l'arbre, qui va t'échanger tes noix contre des compartiments de sacoche. Le hic, c'est qu'il change souvent de place car il cherche la forêt Koguru mais n'y arrive jamais... Je l'ai par contre souvent vu près des relais de chevaux.
Thanx!SMR a écrit:Gringos10 a écrit:
Comment on les utilise pour agrandir la sacoche? il y a des paliers?
- Pour Gringos:
Il faut que tu rencontres Noia, l'arbre, qui va t'échanger tes noix contre des compartiments de sacoche. Le hic, c'est qu'il change souvent de place car il cherche la forêt Koguru mais n'y arrive jamais... Je l'ai par contre souvent vu près des relais de chevaux.
Invité- Invité
et attention : pour chaque ajout d'emplacement de sacoche, il te demande le double à chaque fois, donc ca va vite (genre si on prend l'exemple des armes : la 1ere fois : 1 noix, la 2e fois ... 2 noix, la 3e fois, 4 noix, la 4e fois, 8 noix ... d'où l'idée d'avoir un big stock !)
Invité- Invité
Hier, alors que je m'étais promis d'avancer dans cette foutue quête principale (toujours pas vu le vieux à Elimith), une quête annexe en amenant une autre, je suis partie sur la plage d'Elimith pour du menu fretin et au final j'ai passé ma fin d'après-midi sur l'île Finalis et j'en ai bien chié!
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Comment on les utilise pour agrandir la sacoche? il y a des paliers?ericb59 a écrit:
Pour les Korogus je ne sais pas car j'en ai déjà beaucoup utilisé pour agrandir ma sacoche, mais je dois être à plus de 80 ...
Tu dois rencontrer Moïa (c'est une feuille géante ! avec des yeux !) que tu rencontre la première fois à la sortie ouest du village cocorico. En descendant le sentier il est sur la gauche près d'un arbre.
Tu peux le rencontrer 2 fois là, ensuite il va au relai de la montagne dans la zone de la grande forêt d'Hyrule.
Psyon a écrit:Ce jeu mérite un forum à lui tout seul: Zeldopat.com
Pareil ... Le seul Zelda que j'ai fini et apprécié à 100% c'était Link to the Past sur SuperNEs ... Ca date pas d'hier...
J'ai joué à tous les autre depuis, mais j'ai souvent abandonné à la moitié du jeu...
Là, aujourd'hui je sent que j'accroche autant que sur SuperNes !
qui a déjà testé les amibos dans Zelda ?
peux t-on les utiliser sur plusieurs compte personnels dans la console ?
exemple un amiibo débloquera t-il les bonus pour les comptes de mes enfants ?
drfloyd a écrit:Ataré a écrit:Je suis en train de me prendre la double baffe
Effet kiss cool
Un tournant dans ma vie de joueur comme lors de certaines etapes de mes découvertes en jeux video
Rien ne peut battre la baffe Coleco en 1982
Ah les parties sur Omega race et Miner 2049 avec mon papa quand je rentrais de l'école
eldrix- Patient incurable
Ataré a écrit:qui a déjà testé les amibos dans Zelda ?
Hier soir j'ai pris l'amiibo Link et j'ai eu Epona. D'ailleurs c'est officiel, je sais même pas si je vais essayer de choper d'autres chevaux
Mais j'ai un souci en fait, c'est que je préfère... être à pied :/ sur un cheval j'ai cette horrible sensation de passer à côté de plein de trucs, et des trucs y'en a à droite à gauche tous les 10 mètres.
Hier soir j'ai fait quasi toute ma session de jeu à Elimith... y'a tellement à faire. J'ai trouvé 2 sanctuaires que je n'ai pas fait, épreuve moyenne et extrême de force. Je n'ai que des armes pourries, je sais que je les passerai pas. Donc je me suis aventuré au nord ouest de la map, là où c'est plutôt chaud. Et j'ai ramassé...
Vivement la sieste des ptits
- Spoiler:
- une épée de flamme et une longue épée de flamme, 25 et 37 de puissance je crois... ça va déjà aller mieux.
- Spoiler:
- Et faut que j'aille "terminer" le boss du 1er donjon chez les zoras.
- Spoiler:
- Et tellement plein d'autres choses
Vivement la sieste des ptits
Dernière édition par eldrix le Sam 11 Mar 2017 - 12:31, édité 1 fois
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34