ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+83
chacs
junta128
le_ben
FNC
Captain Obvious
fredinho67
sirkoss
zguen06
vincent2105
Tryphon
Trymado
Ned_Flanders
Neocarter
heyjoe07
nazebrok32
Earthworm jo
Psyon
Azerty0210
dw85
gau
gyromite
suisseretrogaming
Cyril0726
petitevieille
vingazole
Révo
Supasaya
onizukakun
ekarrissor
Fabf
Aejones
TotOOntHeMooN
Enkidu02
aariciae
coq2comb4t
sradat
SMR
ericb59
jujuaquebec
Kamehameha
MajorTom
chiss
Proper
Snoz
spip
avalon471
MAINORDAVOS
jeuxnes
sebnec
tilou
Frank Drebin
goomba_powaa
milodiid
oldgamer24
DRX1
Mat-Chicken
baalst
Vaval
Mgt1275
Puggsy
saeba13
Amy
kainrijames
Beaulaireau
elwing35
videda
Cuizi
zoe
killergreg
retroactionman
lessthantod
FK-corporation
pouletmagique
wiiwii007
calimero
eldrix
drfloyd
fabbe
ereek
Oelth
Ataré
mateo
kalo99
87 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
un retour de Panzer Dragoon c'est un rêve ou tu en a entendu parler ?
yop, je suppose bien sur qu'on peut avoir 2 ou 3 sauvegardes différentes dans ce Zelda ?
Ce rpg, à l'époque -et pour ma part- enterrait FFVII sur le plan scénaristique, mise en scène et histoire. Techniquement très honorable pour la saturn (mais beaucoup plus obsolète graphiquement face aux décors pré-calculés de FF), il est incompréhensible que ce jeu n'ai pas eu un remake ou une suite digne de ce nom.
Donc voilà, sega ne fait plus de console, la switch j'ai envie d'y croire, alors je fantasme comme quand je voyais les screens de jeux sur les magazines.
Pour les sauvegardes, non, 1 seule de base. Mais il y a une sorte d'historique qui te permets de reprendre à d'autres moments plus anciens.
C'est pas mal fichu.
Invité- Invité
De tête, il me semble que c'est 6 par joueurs... Dès qu'il y a un évènement important, elle est faite automatiquement.drfloyd a écrit:yop, je suppose bien sur qu'on peut avoir 2 ou 3 sauvegardes différentes dans ce Zelda ?
Mais rien empèche de sauvegarder manuellement, évidemment.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Ah?TotOOntHeMooN a écrit:De tête, il me semble que c'est 6 par joueurs... Dès qu'il y a un évènement important, elle est faite automatiquement.drfloyd a écrit:yop, je suppose bien sur qu'on peut avoir 2 ou 3 sauvegardes différentes dans ce Zelda ?
Mais rien empèche de sauvegarder manuellement, évidemment.
Invité- Invité
Non je crois pas, j'ai voulu faire essayer le début du jeu a un pote et le jeu m'a demandé si j'étais d'accord pour ecraser la partie.
kalo99- Interne
Heu... il me semble plutôt que c'est une save par profil (sur Switch) ! Si tu fais "nouvelle partie" un message apparaît te disant que si tu confirmes tu écrases ta save !
oldgamer24- Docteur *
Ha, il faut faire un nouveau profil alors?
kalo99- Interne
Gringos10 a écrit:Purée, la grandeur de ce jeu, c'est dingue! Trop dur de lâcher la manette, c'est un émerveillement permanent, et je ne suis qu'au début. la sensation de vertige quand tu sors du premier plateau et que tu vois que ce n'est même pas un dixième de la map totale! Ce petit côté miyazaki est juste magique et le frémissement des notes du thème musical donne déjà une idée des frissons que l'on va ressentir en avançant dans l'histoire.
Un pur chef d'oeuvre, n'ayons pas peur des mots.
Le jeu de la décennie? C'est bien possible (peut-être même plus...)
Même impression après y avoir beaucoup joué ce WE
J'ai l'impression qu'on est vraiment beaucoup à être totalement envoûté par ce jeu, par tout ce qu'il propose, par le fait de pouvoir aller à un endroit par 15 chemins différents, enfin bref cette liberté totale et toutes ces possibilités de gameplay dont beaucoup nous sont certainement encore inconnues, j'avais rarement ressenti autant de plaisir de jeu depuis très très longtemps.
- Spoiler:
- Je me suis fait chier à atterrir comme il faut pile sur l'autel d'un sanctuaire entouré de ronces avant de percuter plus tard en rencontrant d'autres ronces vers le domaine Zora que des ronces, ça pouvait se brûler...
eldrix- Patient incurable
Bon, je me suis lancé sur le jeu ce weekend. Et bien je suis sur le c...
Ça fait longtemps que je n'avais pas autant accroché à un jeu. La liberté de mouvement et de cheminement, le système d'armes renouvelé, etc. C'est dingue.
Je me suis surpris à me dire "Mince, est ce que c'est vraiment par là que je dois aller? Je pense que je rate quelque chose, mais je ne vois pas quoi. Et en plus je vais me casser la gueule de cette montagne!" Et paf, j'ai réussi par là. Et je me demande si c'était bien le chemin "normal"
Ma méthode:
Bref, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner ! Vivement mes vacances la semaine prochaine !
Ça fait longtemps que je n'avais pas autant accroché à un jeu. La liberté de mouvement et de cheminement, le système d'armes renouvelé, etc. C'est dingue.
Je me suis surpris à me dire "Mince, est ce que c'est vraiment par là que je dois aller? Je pense que je rate quelque chose, mais je ne vois pas quoi. Et en plus je vais me casser la gueule de cette montagne!" Et paf, j'ai réussi par là. Et je me demande si c'était bien le chemin "normal"
Ma méthode:
- Spoiler:
C'était pour aller au 4eme temple du plateau "tuto" du début (celui de glace en haut de la montagne). J'ai escaladé la montagne pour être au plus près du temple, et j'ai rushé en direction de l'entrée à grands coups de pommes et de stuff de soin. Pas très académique comme méthode...
Surtout quand le vieux mentionnait une doudoune et une recette pour "tenir chaud".
Vous avez fait comment vous?
Bref, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner ! Vivement mes vacances la semaine prochaine !
Neocarter- Docteur *
- Reponse à Neocarter:
- J'ai fais comme toi, un pote a simplement pris une torche avec lui et voila ^^
Cyril0726- Infirmier
Neocarter a écrit:Bon, je me suis lancé sur le jeu ce weekend. Et bien je suis sur le c...
Ma méthode:
- Spoiler:
C'était pour aller au 4eme temple du plateau "tuto" du début. J'ai escaladé la montagne pour être au plus près du temple, et j'ai rushé en direction de l'entrée à grands coups de pommes et de stuff de soin. Pas très académique comme méthode...
Surtout quand le vieux mentionnait une doudoune et une recette pour "tenir chaud".
- ma méthode:
il y avait un chemin qui mène aux montagnes, et juste avant de passer la "porte",il y a des piments à cueillir. Un peu plus tôt, j'avais trouvé la cabane du vieux qui indiquait une recette à base de piment et de viande ainsi que d'un autre ingrédient. N'ayant pas réussi à découvrir ce qu'était ce 3eme ingrédient, j'ai juste cuisiné la viande et le piment et hop, un petit plat avec comme bonus ,résistance au froid de 3mn :)
milodiid- Docteur agrégé **
milodiid a écrit:Neocarter a écrit:Bon, je me suis lancé sur le jeu ce weekend. Et bien je suis sur le c...
Ma méthode:
- Spoiler:
C'était pour aller au 4eme temple du plateau "tuto" du début. J'ai escaladé la montagne pour être au plus près du temple, et j'ai rushé en direction de l'entrée à grands coups de pommes et de stuff de soin. Pas très académique comme méthode...
- ma méthode:
il y avait un chemin qui mène aux montagnes, et juste avant de passer la "porte",il y a des piments à cueillir. Un peu plus tôt, j'avais trouvé la cabane du vieux qui indiquait une recette à base de piment et de viande ainsi que d'un autre ingrédient. N'ayant pas réussi à découvrir ce qu'était ce 3eme ingrédient, j'ai juste cuisiné la viande et le piment et hop, un petit plat avec comme bonus ,résistance au froid de 3mn :)
Idem :)
eldrix- Patient incurable
- ma méthode:
- En fait faut préparer la recette que le vieux il veut... poisson + venaison + champignon (ou piment ?) je crois et il te donne la "doudoune", le titre de la recette est l'indice
Dernière édition par aariciae le Lun 6 Mar 2017 - 9:22, édité 1 fois
aariciae- Infirmier
milodiid a écrit:Neocarter a écrit:Bon, je me suis lancé sur le jeu ce weekend. Et bien je suis sur le c...
Ma méthode:
- Spoiler:
- ma méthode:
- Spoiler:
J'avais vu cette recette, mais vu que je n'ai pas identifié le dernier ingrédient, je ne l'ai pas tenté...
Du coup, j'ai préparé mon stock et j'ai escaladé la montagne derrière la cabane du vieux, fait le 3eme temple, et poursuivi ma route vers le dernier dans le froid. J'ai failli me faire latter plusieurs fois lol. Se battre à coté d'un feu pour ne pas perdre de vie en plus des coups des ennemis, c'est se compliquer la tâche lol)
Neocarter- Docteur *
- Spoiler:
- Moi j'ai cuisiné 5 piments ensemble = un plat résistance 5 min au froid, je suis monté sur une espèce de sommet où le vieux m'attendait pour me donner une veste de résistance permanente en guise de récompense
Invité- Invité
c'est ce qui rend ce jeu vraiment fou, c'est la possibilité de faire une action de plusieurs façons différentes. J'ai hâte de rentrer chez moi et de continuer haha
j'ai surpris des ennemis chasser de manière tactique un renne pour se nourrir ... ce genre de détails qui font que le monde crée est ultra cohérent.
Perso je trouve qu'avec les restes antiques des armes, on est en plein Nausicaa. Et clairement on est à fond dans la touche Miyazaki.
Ce qui doit expliquer pourquoi je kiffe d'autant + ce Zelda.
Je me suis interdit d'y jouer aujourd'hui, j'ai pas réussi à faire un seul montage vidéo du week end
Perso je trouve qu'avec les restes antiques des armes, on est en plein Nausicaa. Et clairement on est à fond dans la touche Miyazaki.
Ce qui doit expliquer pourquoi je kiffe d'autant + ce Zelda.
Je me suis interdit d'y jouer aujourd'hui, j'ai pas réussi à faire un seul montage vidéo du week end
Invité- Invité
et aussi de se dire
Bon là il y a une montagne....allez hop je vais la gravir....
pas de mur invisible, tu fais ce que tu veux....et tu meurs aussi comme un débilo au milieu de ton ascension car plus d'endurance...
mais en améliorant les capacités tu peux revenir gravir et réussir à découvrir des zones.....
MAIS PUTAIN CE JEU EST JUSTE UNE VRAIE CLAQUE
Bon là il y a une montagne....allez hop je vais la gravir....
pas de mur invisible, tu fais ce que tu veux....et tu meurs aussi comme un débilo au milieu de ton ascension car plus d'endurance...
mais en améliorant les capacités tu peux revenir gravir et réussir à découvrir des zones.....
MAIS PUTAIN CE JEU EST JUSTE UNE VRAIE CLAQUE
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ne pas oublier que l'ascension de montagnes et autres gros cailloux est très compliquée voire impossible quand il pleut ou qu'il a plu. le souci du détail !!!
non mais pour l'instant c'est un sans faute de mon coté (bon je crois que je vais abandonner le cheval pour l'instant, j'y arrive pas : en revanche je coupe toute l'herbe d'hyrule pour ramasser des criquets et des lezards pour justement .. gravir des montagnes :))
Invité- Invité
j'ai meme réussi à créer une recette qui donne + 2 coeurs en + de ta vie (j'en deduis donc que tu peux te faire bousiller 2 coeurs, mais ils sont "en +" et ne sont pas décomptés)
on pourrait d'ailleurs se faire un topic recettes ?
Invité- Invité
Pareil, j'ai beaucoup de mal à diriger convenablement le cheval donc je fais tout à pied, ce qui me permet de faire attention à pleins d'éléments ou de scènes qui se déroulent autour de moi.
Si j'ai bien compris pour le cheval, il y a plusieurs types, certains avec plus de vigueur, d'endurance, etc... et plus on en "utilise" un, plus il devient maniable.
Si j'ai bien compris pour le cheval, il y a plusieurs types, certains avec plus de vigueur, d'endurance, etc... et plus on en "utilise" un, plus il devient maniable.
rodmynameisrod a écrit:non mais pour l'instant c'est un sans faute de mon coté (bon je crois que je vais abandonner le cheval pour l'instant, j'y arrive pas : en revanche je coupe toute l'herbe d'hyrule pour ramasser des criquets et des lezards pour justement .. gravir des montagnes :))
tu coupes toute l'herbe
tu coupes tous les arbres
t'as pas un souci avec l'environnement
tu vas installer des routes goudronnées dans le jeu
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Il faudrait une section propre à ce jeu sur le forum haha.rodmynameisrod a écrit:j'ai meme réussi à créer une recette qui donne + 2 coeurs en + de ta vie (j'en deduis donc que tu peux te faire bousiller 2 coeurs, mais ils sont "en +" et ne sont pas décomptés)
J'ai aussi crée une recette avec l'ajout de 5 ou 6 coeurs jaunes dans ta barre de vie :
- recette:
- 1 radis max, 1 viande, 1 cristal de sel! 5mn à feu doux, saler et poivrer, à manger chaud accompagné d'un bourgogne
pour le cheval et qu'il obéisse faut lui faire souvent des calins :)
et puis sinon en voler un à un ennemis c'est la meilleures facon d'avoir un cheval bien docile et bien dressé sans effort :)
et puis sinon en voler un à un ennemis c'est la meilleures facon d'avoir un cheval bien docile et bien dressé sans effort :)
aariciae- Infirmier
Question : on ne peut pas stocker les armes ... mais peut on déplacer des armes à un point, et toujours les retrouver là où on les a déposées ?
Invité- Invité
je ne sais pas Rod, par contre on peut augmenter la taille de son inventaire armes, arcs, boucliers :)
Parce que tu n'as pas créé de profil pour ton pote j'imagine... Zelda c'était avant 3 profils de 1 sauvegarde. Alors que maintenant, il semblerait que se soit 6 sauvegardes par profil. A savoir que le jeu a réservé dès le début 64Mo pour se faire.kalo99 a écrit:Non je crois pas, j'ai voulu faire essayer le début du jeu a un pote et le jeu m'a demandé si j'étais d'accord pour ecraser la partie.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Lun 6 Mar 2017 - 10:23, édité 2 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Ma méthode :Neocarter a écrit:
Ma méthode:
- Spoiler:
C'était pour aller au 4eme temple du plateau "tuto" du début (celui de glace en haut de la montagne). J'ai escaladé la montagne pour être au plus près du temple, et j'ai rushé en direction de l'entrée à grands coups de pommes et de stuff de soin. Pas très académique comme méthode...
- Spoiler:
j'ai pris une torche je l'ai allumée au campement de Bokoblin et j'ai avancé avec !
Mille façons de jouer... c'est ouf !
Beaulaireau- Patient incurable
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34