ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+83
chacs
junta128
le_ben
FNC
Captain Obvious
fredinho67
sirkoss
zguen06
vincent2105
Tryphon
Trymado
Ned_Flanders
Neocarter
heyjoe07
nazebrok32
Earthworm jo
Psyon
Azerty0210
dw85
gau
gyromite
suisseretrogaming
Cyril0726
petitevieille
vingazole
Révo
Supasaya
onizukakun
ekarrissor
Fabf
Aejones
TotOOntHeMooN
Enkidu02
aariciae
coq2comb4t
sradat
SMR
ericb59
jujuaquebec
Kamehameha
MajorTom
chiss
Proper
Snoz
spip
avalon471
MAINORDAVOS
jeuxnes
sebnec
tilou
Frank Drebin
goomba_powaa
milodiid
oldgamer24
DRX1
Mat-Chicken
baalst
Vaval
Mgt1275
Puggsy
saeba13
Amy
kainrijames
Beaulaireau
elwing35
videda
Cuizi
zoe
killergreg
retroactionman
lessthantod
FK-corporation
pouletmagique
wiiwii007
calimero
eldrix
drfloyd
fabbe
ereek
Oelth
Ataré
mateo
kalo99
87 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Les temps de chargements sur wiiu sont identiques
15 sec pour se teleporter.
Lol
15 sec pour se teleporter.
Lol
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Spoiler:
- J'ai fais un tour vers l'est de la baie d'Horon en pleine mer alléché par l'idée de trouver quelques trésors. Il y a une ile du nom de Finalis bien sympathique en mode Koh Lanta. je n'en dis pas plus
saeba13- Infirmier
pouletmagique a écrit:kalo99 a écrit:Putain sorti du plateau du prélude je suis paumé c'est immense!
Haha, ça m'a fait pareil. Sur Skyrim et les autres jeux, quand la map s'ouvre, j'aime bien roder un peu autour pour voir des trucs. Là, j'ai tellement eu peur que je me suis dit que j'allais aller direct vers là ou me dit sans trop me poser de question par peur de jamais m'en sortir.
Clairement, ce jeu, c'est un truc de fou, je crois pas avoir ressenti ça depuis tellement longtemps. Alors, oui, peut être qu'à la longue, je vais me dire "mouais bof quoi", mais la, chaque découverte, lieu, monstre etc etc me donne le smile. Puis je suis fan de la touche graphique.
C'est simple, dès que je lache le pad, il me tarde de rejouer et je ne sais pas depuis combien de temps, j'avais ressenti ça...
t'es en train de dire, que malgré l'aspect "dessin animé" du jeu, face au "réalisme" de Skyrim, tu es encore plus impressionné et immergé dans ce Zelda que dans l'immense Skyrim ?
Plusieures strategies pour une action
Pas trop de script
Totale liberté
Plusieures strategies pour une action
Pas trop de script
La carte est 6 fois plus étendue que celle de skyrim.
kalo99- Interne
Je rajoute modele physique ultra realiste sur tout...
La bombe
La bombe
Vous me faites envie
Ca pourrait etre le premier Zelda que j'apprécie....
Ils ont du y passer 4 ou 5 ans sur ce jeu !
Ca pourrait etre le premier Zelda que j'apprécie....
Ils ont du y passer 4 ou 5 ans sur ce jeu !
mais c'est interessant ce qu'il se passe avec ce Zelda, peut-être un tournant dans l'histoire de Nintendo qui a peut etre décidé de dépoussiérer tout son catalogue en arretant de faire la même chose depuis 1983.
On voit aussi que le prochain Mario sera vraiment différent
Rêvons aussi d'un reboot de Metroid signé Retro Studio, innovant et surprenant
On voit aussi que le prochain Mario sera vraiment différent
Rêvons aussi d'un reboot de Metroid signé Retro Studio, innovant et surprenant
Ensuite je ne dors plus
Je le reçois mardi
Ensuite je ne dors plus
Moi ce qui me frappe le plus dans les critiques ça et là... C'est que Nintendo, raillé de beaucoup pour sa non-course à la puissance, nous livre un jeu qui, de par son execution globale semble ecraser tout ce qui se fait depuis plusieurs années et tient la dragée haute aux titres actuels dont la principale ambition est graphique...
Invité- Invité
il faut que les dev et editeurs comprennent qu'un jeu vidéo n'est pas un film, il faut ARRETER de faire des TPS avec une arme dans le dos, ou c'est totu simplement un film avec des QTE... ca n'a aucun sens, ca dégoute le joueur à terme.
Il faut en revenir aux fondamentaux :
- des jeux libres comme ULTIMA en 1980... ou on est le héros, et non un personnage scripté.
- des jeux de challenge scoring/time scoring.... des jeux ou le but n'est pas de le finir en 12 heures mais d'y jouer toute sa vie, comme un jeu de société... le poker, les echecs, les jeux de cartes, n'ont aucune fin mais tout le monde y joue sans lassitude...
FAIRE DU JEU et non des FILMS interactifs.
Il faut en revenir aux fondamentaux :
- des jeux libres comme ULTIMA en 1980... ou on est le héros, et non un personnage scripté.
- des jeux de challenge scoring/time scoring.... des jeux ou le but n'est pas de le finir en 12 heures mais d'y jouer toute sa vie, comme un jeu de société... le poker, les echecs, les jeux de cartes, n'ont aucune fin mais tout le monde y joue sans lassitude...
FAIRE DU JEU et non des FILMS interactifs.
Myrage a écrit:Moi ce qui me frappe le plus dans les critiques ça et là... C'est que Nintendo, raillé de beaucoup pour sa non-course à la puissance, nous livre un jeu qui, de par son execution globale semble ecraser tout ce qui se fait depuis plusieurs années et tient la dragée haute aux titres actuels dont la principale ambition est graphique...
Sony (et Microsoft plus tard), qui n'ont jamais eu le savoir faire de Nintendo, nous ont fait croire dès 1994 qu'un bon jeu vidéo devait etre un truc impressionnant visuellement, point barre. Et ca y failli marché, Nintendo a failli mourir avec sa N64. SEGA est mort.
oldgamer24 a écrit:Pas trop d'excitation doc Oui ce Zelda va faire date mais ça ne prédit pas la qualité de la suite des jeux Switch made in Nintendo.
Non bien sur....
Mais je vais leur donner leur chance en achetant tous les jeux cartouches sortis de chez Nintendo.
écrasons le support optique, ecrasons les jeux à télécharger, montrons que vous voulons des jeux sur support physique et des jeux finis.
Mais Microsoft aurait assassiné toutes les licences (comme ils l'ont fait avec RARE), et le jeu vidéo actuel serait un champs de ruines.
faut encore que je joue qq heures pour confirmer que il va devenir mon nouveau zelda preferé
un melange de zelda et the witcher mais il y a tt ce que je prefere de chaque jeu.
faut encore que je joue qq heures pour confirmer que il va devenir mon nouveau zelda preferé
coq2comb4t- Patient contaminé
Bon j'y ai joué tout le week end, quelle aventure! Moi qui sors de The Witcher 3 qui est une merveille, je suis encore plus épaté par ce Zelda! il a tout pour marquer l'histoire!
milodiid- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:oldgamer24 a écrit:C'est pas pour rien qu'a 2 reprises Microsoft a tenté une OPA sur Nintendo
tu m'étonnes, le graal absolu... Quand tu vois Mario kart 8 ou Smash Bros sur U, tu te rends comptes que PERSONNE ne sait faire ça à part Nintendo.
Mais Microsoft aurait assassiné toutes les licences (comme ils l'ont fait avec RARE), et le jeu vidéo actuel serait un champs de ruines.
Oui pas faux, autre exemple : Platinum qui leur propose Scalebound très prometteur, et sans explication très claire projet annulé Oo
oldgamer24- Docteur *
Ce zelda me fait fortement penser au xenoblade x, que j'avais adoré pour son coté exploration.
Mais là avec zelda y'a de la poésie de l'émotion, et tu ne ramasses rien de vraiment inutile tout du long du jeu, contrairement à Xeno X ou c'était presque qu'une histoire decompédium et de quetes fedex...
Je le nommerait donc Zelda Chronicles Z :)
A noter je suis à plus de 30 heures de jeu et je joue sur mode tv... et mes joycon sont encore a 70% de charge au moins alors que je ne le remets pas sur la switch (ils restent sur le joygrip)
Mais là avec zelda y'a de la poésie de l'émotion, et tu ne ramasses rien de vraiment inutile tout du long du jeu, contrairement à Xeno X ou c'était presque qu'une histoire decompédium et de quetes fedex...
Je le nommerait donc Zelda Chronicles Z :)
A noter je suis à plus de 30 heures de jeu et je joue sur mode tv... et mes joycon sont encore a 70% de charge au moins alors que je ne le remets pas sur la switch (ils restent sur le joygrip)
Dernière édition par aariciae le Dim 5 Mar 2017 - 23:30, édité 1 fois
aariciae- Infirmier
milodiid a écrit:Bon j'y ai joué tout le week end, quelle aventure! Moi qui sors de The Witcher 3 qui est une merveille, je suis encore plus épaté par ce Zelda! il a tout pour marquer l'histoire!
Bordel, mieux que Skyrim et mieux que Witcher 3....
Perso,je l ai depuis samedi après-midi....j ai pas décroché (je conseille de prendre le magnifique guide édition collector ou pas ,mais ces guides contiennent des infos de conceptions du jeu très intéressantes et une mise en page très claire et détaillée)
Il faut être patient,la magie se déroule doucement mais surement...en entrant dans le royaume d,Hyrule voire même un peu avant dans le Bois des esprits....
Lorsque l'on a joué aux précédents on apprécie toutes les amélioration incroyables au niveau gameplay déjà ( pas de temps de chargement en rentrant dans les maisons et les shop, cinématiques passables,2 types de saut possibles,furtivité ! ,escalade et descente des falaises...le parachale...et d autres que je n'ai pas encore découvert..
Liberté, totale dans le cheminement, trois façons de le jouer au moins.
C est vraiment le Zelda qu'il fallait.je suis admiratif de voir a quel point les concepteurs ont respecté le jeu et se sont depassés.
Perso,je l ai depuis samedi après-midi....j ai pas décroché (je conseille de prendre le magnifique guide édition collector ou pas ,mais ces guides contiennent des infos de conceptions du jeu très intéressantes et une mise en page très claire et détaillée)
Il faut être patient,la magie se déroule doucement mais surement...en entrant dans le royaume d,Hyrule voire même un peu avant dans le Bois des esprits....
Lorsque l'on a joué aux précédents on apprécie toutes les amélioration incroyables au niveau gameplay déjà ( pas de temps de chargement en rentrant dans les maisons et les shop, cinématiques passables,2 types de saut possibles,furtivité ! ,escalade et descente des falaises...le parachale...et d autres que je n'ai pas encore découvert..
Liberté, totale dans le cheminement, trois façons de le jouer au moins.
C est vraiment le Zelda qu'il fallait.je suis admiratif de voir a quel point les concepteurs ont respecté le jeu et se sont depassés.
heyjoe07- Guéri miraculeux
http://9gag.com/gag/agLn2Zq?ref=Android Haha Haha
milodiid- Docteur agrégé **
Purée, la grandeur de ce jeu, c'est dingue! Trop dur de lâcher la manette, c'est un émerveillement permanent, et je ne suis qu'au début. la sensation de vertige quand tu sors du premier plateau et que tu vois que ce n'est même pas un dixième de la map totale! Ce petit côté miyazaki est juste magique et le frémissement des notes du thème musical donne déjà une idée des frissons que l'on va ressentir en avançant dans l'histoire.
Un pur chef d'oeuvre, n'ayons pas peur des mots.
Le jeu de la décennie? C'est bien possible (peut-être même plus...)
Un pur chef d'oeuvre, n'ayons pas peur des mots.
Le jeu de la décennie? C'est bien possible (peut-être même plus...)
Invité- Invité
En plus si l'ia est
En plus si l'ia est tres bonne ça va changer des bouse raider avec des ennemis qui font expres de viser à coté pour que tu ne meurs pas trop vite.
Ici pas de barre de vie qui remonte.
Meilleur jeu de tous les temps ?
milodiid a écrit:http://9gag.com/gag/agLn2Zq?ref=Android Haha Haha
En plus si l'ia est tres bonne ça va changer des bouse raider avec des ennemis qui font expres de viser à coté pour que tu ne meurs pas trop vite.
Ici pas de barre de vie qui remonte.
Meilleur jeu de tous les temps ?
Les ennemis ne sont pas tous stupides, mais ils ne sont pas tous des génies.
Mais du coup, chaque combats est un challenge, une entreprise à prendre sérieusement.
J'ai aussi quand j'arrive dans un sous-bois, que je surprends des petits animaux...Les sangliers qui détectent mon bruit et qui hument l'air pour savoir ce qu'il se trame....
Ce zelda m'a définitivement réconcilié avec la licence, et peut-être avec nintendo.
J'ai découvert le yoshi wood trucs sur 3DS aussi....c'est bon de jouer à des jeux où il n'y a pas de zombies, de violence gratuite et d'un chara-design leaderprice!
Mais du coup, chaque combats est un challenge, une entreprise à prendre sérieusement.
J'ai aussi quand j'arrive dans un sous-bois, que je surprends des petits animaux...Les sangliers qui détectent mon bruit et qui hument l'air pour savoir ce qu'il se trame....
Ce zelda m'a définitivement réconcilié avec la licence, et peut-être avec nintendo.
J'ai découvert le yoshi wood trucs sur 3DS aussi....c'est bon de jouer à des jeux où il n'y a pas de zombies, de violence gratuite et d'un chara-design leaderprice!
Invité- Invité
ah, pas de barre de vie Jesus Christ ????? Bonne chose.
un grand jeu de plateforme en effet
Je suis content de voir que la désintox aux TPS EA/Ubisoft/Activition a commencé !!!!! Vous allez guérir !
aariciae- Infirmier
Disons que depuis la ps3/360, j'ai pas eu une seule fois la hype qui m'a fait franchir l'étape passage à la caisse.drfloyd a écrit:un grand jeu de plateforme en effet
Je suis content de voir que la désintox aux TPS EA/Ubisoft/Activition a commencé !!!!! Vous allez guérir !
Là, j'ai pris la switch, du coup j'espère redécouvrir mario, j'attends un starfox adventure (le premier m'avait séduit, même si il faisait un peu trop écho à zelda), et j'ose rêver d'un panzer dragoon azel (remake ou nouvel opus).
Nintendo en très grande forme pour ce zelda/switch, même si quelques doutes subsistent.
Invité- Invité
un retour de Panzer Dragoon c'est un rêve ou tu en a entendu parler ?