MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+30
Paradis
Kopec
yohko_kurama
Seb25
Ouais_supère
killsmarties
Ninja_SCX
Earthworm jo
sengoku 2
Mastergurt
Kaméha
Maskass
Clarence 051
Stef
kainrijames
fire-leo
Doc_Skunkovitch
oofwill
Nextome
Agathon
yodu861
kawickboy
vingazole
Snoz
airdream
TotOOntHeMooN
ace76
wiiwii007
CPC6128
lessthantod
34 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Trop cher même selon moi, surtout pour un jeu pas si rare.
Invité- Invité
Le mien en US je l'ai payé beauuucouuup moins chère, mais sans notice ... et surtout c'était il y a bien longtemps à une époque lointaine, très lointaine lorsque les prix n'étaient pas abusés comme maintenant!Warhol a écrit:Trop cher même selon moi, surtout pour un jeu pas si rare.
C'est bien pour cette raison (la spéculation sur MD) que j'ai abandonné l'idée de me procurer Castlevania Bloodlines, même en loose c'est injouable ... :/
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui j'ai vu ça aussi, mais c'est trop cher et je le recherche en US ou JAP (si il existe ?)
Les gros hits MD/Snes sont vraiment difficile à trouver pour pas cher c'est saoulant...
Les gros hits MD/Snes sont vraiment difficile à trouver pour pas cher c'est saoulant...
wiiwii007- Docteur *
Agathon a écrit:Emulez vous!
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Bon les gas, pour connaitre d'avantage cette console qui est la Megadrive, je viens de me faire une commande de plusieurs jeux qui sont normalement hors budget, pour pouvoir tester les meilleurs jeux de la console et me faire un avis personnel dessus...
voici ma commande :
SNOW BROS
PROBOTECTOR
MUSHA
ELIMINATE DOWN
GUNSTAR HEROES
BATMAN ET ROBIN
MEGA TURRICAN
Bien sur cela ma coûté presque pas grand chose, vous voyez tous du site que je veux parler, avant de dépenser une fortune pour l'un de ces jeux, je préfère mettre 4 euros port compris et voir si ça vaut le coût...
J’espère en prendre plein la guel vu comment vous parler de ces fabuleux jeux... réponse dans quelques semaines, le temps que tout ça arrive...
EDIT : Si il me manque des titres à ne pas louper (je parle des jeux très cotés) hésitez pas a me le faire savoir...
voici ma commande :
SNOW BROS
PROBOTECTOR
MUSHA
ELIMINATE DOWN
GUNSTAR HEROES
BATMAN ET ROBIN
MEGA TURRICAN
Bien sur cela ma coûté presque pas grand chose, vous voyez tous du site que je veux parler, avant de dépenser une fortune pour l'un de ces jeux, je préfère mettre 4 euros port compris et voir si ça vaut le coût...
J’espère en prendre plein la guel vu comment vous parler de ces fabuleux jeux... réponse dans quelques semaines, le temps que tout ça arrive...
EDIT : Si il me manque des titres à ne pas louper (je parle des jeux très cotés) hésitez pas a me le faire savoir...
Dernière édition par yodu861 le Mar 16 Fév 2016 - 11:53, édité 3 fois
yodu861- Patient contaminé
@wiiwii Mega Turrican n'éxiste pas en version jap et il me semble que la version US côte encore plus cher.
Je suis bien d'accord avec vous les gars,les prix des gros jeux MD/SFC ne son pas donné,mais à mon avis ils n'ont pas fini d'augmenter,tant que le marché du retrogaiming ne se casse pas la gueule.Après faut vraiment être très,très patient pour faire une bonne affaire,et encore...
Et pour info je revends mon Mega Turrican au même prix que je l'ai acheté,donc pas de spéculation.
Je suis bien d'accord avec vous les gars,les prix des gros jeux MD/SFC ne son pas donné,mais à mon avis ils n'ont pas fini d'augmenter,tant que le marché du retrogaiming ne se casse pas la gueule.Après faut vraiment être très,très patient pour faire une bonne affaire,et encore...
Et pour info je revends mon Mega Turrican au même prix que je l'ai acheté,donc pas de spéculation.
fire-leo- Patient incurable
@ yodu : En prendre plein la gueule, je ne sais pas, mais plein les oreilles ça c'est sûr !
Si tu n'es pas allergique (comme moi) aux boss fight alors tu as déjà le Contra et le Gunstar qui vont te plaire et t'en mettre plein la gueule. Je me languis de voir ton avis sur le MUSHA et le Turrican.
@ fireleo : J'imagine bien que tu ne spécules pas, on a déjà fait affaire. Quand je dis que c'est cher ce n'est pas contre toi, j'ai la haine contre le phénomène d'augmentation des prix en général... Je suis le premier à vendre cher les jeux que j'ai payé cher...
Ça aurait été un jeu US, je t'aurais déjà laissé un message... j'ai beaucoup hésité sur ton topic.
Si tu n'es pas allergique (comme moi) aux boss fight alors tu as déjà le Contra et le Gunstar qui vont te plaire et t'en mettre plein la gueule. Je me languis de voir ton avis sur le MUSHA et le Turrican.
@ fireleo : J'imagine bien que tu ne spécules pas, on a déjà fait affaire. Quand je dis que c'est cher ce n'est pas contre toi, j'ai la haine contre le phénomène d'augmentation des prix en général... Je suis le premier à vendre cher les jeux que j'ai payé cher...
Ça aurait été un jeu US, je t'aurais déjà laissé un message... j'ai beaucoup hésité sur ton topic.
wiiwii007- Docteur *
fire-leo a écrit:Et pour info je revends mon Mega Turrican au même prix que je l'ai acheté,donc pas de spéculation.
Je te rassure, ce n'est pas ton prix que l'on critiquait, mais simplement le marché en général..
Mettre 150€ dans un jeu alors qu'il n'est absolument pas rare, ça me paraît exagéré.
Invité- Invité
Pareille. Une merveille cette machine.lessthantod a écrit:Agathon a écrit:Le reste, émulateurs.
Agathon- Guéri miraculeux
Ce jeu était sur ma liste de recherche et dès que je l'ai vu,ben forcement je n'ai pas hésité à le prendre.Après si il faut a chaque fois attendre la bonne affaire,ben je sens que je suis pas près de jouer au jeux que je recherche^^ Autant jouer sur émulateur.Mais bon,ça a pas la même saveur que de posséder le support et le jeu original Moi je vous le dit,on n'est des vieux cons
wiiwii Tu es sur qu'on a déjà fait affaire ensemble ? C'était quelle transaction.
wiiwii Tu es sur qu'on a déjà fait affaire ensemble ? C'était quelle transaction.
fire-leo- Patient incurable
Entre Mega Turrican et Super Turrican j'ai du mal a trancher,les deux sont trés bien et puis les musiques de Chris Hülsbeck quoi
Sinon clair qu'il est pas donné le Mega Turrican j'ai eu un coup de bol de le trouver y a quelques mois a 90e en achat immédiat sur ebay j'ai pas hésiter mais ça reste une belle somme..
Sinon clair qu'il est pas donné le Mega Turrican j'ai eu un coup de bol de le trouver y a quelques mois a 90e en achat immédiat sur ebay j'ai pas hésiter mais ça reste une belle somme..
kainrijames- Docteur *
@ fire-leo : Je viens de vérifier rapidement et effectivement on a pas fait affaire ensemble j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Mes excuses...
@ karinrijames : A 90€ j'y saute dessus !! Bien joué en tout cas, pour l'instant je chasse mais reviens à chaque fois brocouille...
@ karinrijames : A 90€ j'y saute dessus !! Bien joué en tout cas, pour l'instant je chasse mais reviens à chaque fois brocouille...
wiiwii007- Docteur *
Ya pas photo... Mega Turrican, car c'est l'original et qu'il est juste exceptionnel.kainrijames a écrit:Entre Mega Turrican et Super Turrican j'ai du mal a trancher,les deux sont trés bien et puis les musiques de Chris Hülsbeck quoi
Il y a encore un an ou deux, il se vendait à moins de 30€ dans la plus totale indifférence.
(mais vaut mieux écouter l'OST sur un Amiga quand même )
A noter que j'ai toujours en projet de porter Mega Turrican en AGA pour profiter du meilleur de la MD et de l'Amiga.
Mais les programmeurs ne se bousculent pas au portal...
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 16 Fév 2016 - 14:53, édité 1 fois
Voilà.
mega turrican = tres amiga spirit.
donc parfait.
:)
Et je crois aussi que c'est pour ca que j'aime bcp la MD : y a bcp de jeux de l'époque Amiga dessus (Killing Game Show, Flink, Shadow Of The Beast ...)
Et l'amiga, moi, ca me faisait rever (faut dire que j'avais un TO9 ...)
mega turrican = tres amiga spirit.
donc parfait.
:)
Et je crois aussi que c'est pour ca que j'aime bcp la MD : y a bcp de jeux de l'époque Amiga dessus (Killing Game Show, Flink, Shadow Of The Beast ...)
Et l'amiga, moi, ca me faisait rever (faut dire que j'avais un TO9 ...)
Invité- Invité
Je préfère la version MD sur l'ost.TotOOntHeMooN a écrit:Ya pas photo... Mega Turrican, car c'est l'original et qu'il est juste exceptionnel.kainrijames a écrit:Entre Mega Turrican et Super Turrican j'ai du mal a trancher,les deux sont trés bien et puis les musiques de Chris Hülsbeck quoi
Il y a encore un an ou deux, il se vendait à moins de 30€ dans la plus totale indifférence.
(mais vaut mieux écouter l'OST sur un Amiga quand même )
A noter que j'ai toujours en projet de porter Mega Turrican en AGA pour profiter du meilleur de la MD et de l'Amiga.
Mais les programmeurs ne se bousculent pas au portal...
Hum... C'est la même OST. Sauf que sur Amiga, tu as des instruments.Agathon a écrit:Je préfère la version MD sur l'ost.
C'est pas tout à fait la même(quelques track en version longue sur MD), et sur MD aussi tu as des instruments...synthétiques
Blague à part, de toute facon, elles sont ultra classe ces ost
Ecoute:
C'est juste bien meilleur sur MD à mon sens
C'est plus smooth sur Amiga et plus rythmé sur MD, question de gout vraiment...
Blague à part, de toute facon, elles sont ultra classe ces ost
Ecoute:
C'est juste bien meilleur sur MD à mon sens
C'est plus smooth sur Amiga et plus rythmé sur MD, question de gout vraiment...
Argrrrrrr ce graaaaave!
Cet extrait je ne peux pas l'écouter.Agathon a écrit:
Argrrrrrr ce graaaaave!
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la programmation laisse vraiment à désirer, la partie batterie est vraiment foirée, et surtout bancale. On dirait une programmation d'un batteur qui ne sait pas jouer... puis cette impression d'avoir tous les instruments qui se battent en duel pour avoir une place c'est infernal.
wiiwii007- Docteur *
en + t'es musicologue ... mais que de dons ! :)
C'est donc un pattern en 4/4, avec des variations sur les roulements de snare. Evite de raconter des betises. T'en viens même à trouver des variations rythmiques sur des trucs programmés en pattern, ca devient affolant :)
C'est donc un pattern en 4/4, avec des variations sur les roulements de snare. Evite de raconter des betises. T'en viens même à trouver des variations rythmiques sur des trucs programmés en pattern, ca devient affolant :)
Invité- Invité
Putain la wiiwii c'est juste pas possible quoi...
non mais il est perché hein. Là on peut plus rien faire :)
Invité- Invité
Le truc réglé comme du papier à musique, et il trouve à redire.
Bref... Quoi qu'il en soit, l'OST recomposée par Chris Huelsbeck (KickStarter) déboite.
Bref... Quoi qu'il en soit, l'OST recomposée par Chris Huelsbeck (KickStarter) déboite.
Mon Mega Turrican est en version US, je ne savais pas qu'il cotait plus que le pal ...wiiwii007 a écrit:Oui j'ai vu ça aussi, mais c'est trop cher et je le recherche en US ou JAP (si il existe ?)
wiiwii007 a écrit:Cet extrait je ne peux pas l'écouter.Agathon a écrit:Argrrrrrr ce graaaaave!
- Spoiler:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Il cote + ou - pareil.
http://www.ebay.com/itm/Mega-Turrican-Sega-Genesis-1994-/231777501011?hash=item35f703ff53:g:zjQAAOSw8-tWZnKp
Mais sa cote US a explosé (y a un an c'était 30/40 dollars).
http://www.ebay.com/itm/Mega-Turrican-Sega-Genesis-1994-/231777501011?hash=item35f703ff53:g:zjQAAOSw8-tWZnKp
Mais sa cote US a explosé (y a un an c'était 30/40 dollars).
Invité- Invité
En fait vous n'acceptez rien...
Je maintiens que c'est tout " moisi ", je vous laisse le temps d'écouter comme il faut, un jour vous comprendrez ce que je dis à ce propos. Vous savez, même réglé par ordinateur la musique peut-être très mal faite et donner une impression de bordel (c'est dans les arrangements et le mix que ça se joue cette histoire) et là c'est le cas, les instru rentrent trop en compétition entre eux (car tous à fond) au lieu de " s'harmoniser ".
Et là c'est le cas, le passage ou on l'entend le mieux : à 40 sec jusqu'à 1 min. (écoutez la basse + la charley + la grosse caisse)
Si vous ne l'entendez pas, insistez, prenez le casque si besoin et à force vous comprendrez. Traitez-moi de fou si vous le voulez mais sur ce point c'est certain j'ai raison.
Je maintiens que c'est tout " moisi ", je vous laisse le temps d'écouter comme il faut, un jour vous comprendrez ce que je dis à ce propos. Vous savez, même réglé par ordinateur la musique peut-être très mal faite et donner une impression de bordel (c'est dans les arrangements et le mix que ça se joue cette histoire) et là c'est le cas, les instru rentrent trop en compétition entre eux (car tous à fond) au lieu de " s'harmoniser ".
Et là c'est le cas, le passage ou on l'entend le mieux : à 40 sec jusqu'à 1 min. (écoutez la basse + la charley + la grosse caisse)
Si vous ne l'entendez pas, insistez, prenez le casque si besoin et à force vous comprendrez. Traitez-moi de fou si vous le voulez mais sur ce point c'est certain j'ai raison.
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 16 Fév 2016 - 17:15, édité 2 fois
wiiwii007- Docteur *
On apprend tous les jours non ? A moins que tu ne sois parfait ?
Tu sais, je fais de la musique depuis quasi 25 ans également. La batterie c'est mon instrument principal, crois-moi je sais ce que j'entends.
Et ou est ce que j'ai parlé de changement de tempo ?
Tu sais, je fais de la musique depuis quasi 25 ans également. La batterie c'est mon instrument principal, crois-moi je sais ce que j'entends.
Et ou est ce que j'ai parlé de changement de tempo ?
wiiwii007- Docteur *
Non mais je capitule j'ai dit. Perso je ne lirai meme plus tes interventions d'illuminati sur ce post. Je prefere troller avec les autres.
Bisous.
Bisous.
Invité- Invité
Pareille, j'ai même plus envie de parler.
Ma foi comme tu veux. On est vraiment pas pareil...
Je comprends que beaucoup adorent cette musique, mais moi je ne peux pas l'écouter, je trouve que ça ne tourne pas bien, je ne fais pas semblant d'être dérangé par la chanson (ce serait complètement con) . J'aimerai qu'il y ait un musicien bien calé qui se pointe, écoute le moment que j'ai cité et dise ce qu'il en pense réellement. Si possible un musicien non Sega-fan SVP...
Je me souviens d'un message de Warhol qui disait que les fans de Nintendo étaient beaucoup plus susceptibles que ceux de Sega. Ben voilà on a la réponse.
Je comprends que beaucoup adorent cette musique, mais moi je ne peux pas l'écouter, je trouve que ça ne tourne pas bien, je ne fais pas semblant d'être dérangé par la chanson (ce serait complètement con) . J'aimerai qu'il y ait un musicien bien calé qui se pointe, écoute le moment que j'ai cité et dise ce qu'il en pense réellement. Si possible un musicien non Sega-fan SVP...
Je me souviens d'un message de Warhol qui disait que les fans de Nintendo étaient beaucoup plus susceptibles que ceux de Sega. Ben voilà on a la réponse.
wiiwii007- Docteur *
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34