GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
Kojiki2
fire-leo
killvan
venox
yohko_kurama
Earthworm jo
Ryaku
ganon551
saeba13
Dagnirendae
Kaméha
Stef
Agathon
Snoz
philip
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
wiiwii007
lessthantod
ace76
airdream
25 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Nov 2015 - 12:30

wiiwii007 a écrit:C'est marrant, petit à petit je remarque que j'ai une préférence pour les jeux MD sortis dans les premières années : Castle, Quack, Kid, Sonic 1, Alisia, TF III...
Tiens, je n'y avais jamais pensé scratch ... moi aussi je me retrouve dans ce que tu dis, mais je ne saurais l'expliquer pourquoi saispas ... ou alors peut-être parce que ce sont des jeux que j'ai réellement possédé à l'époque, la période durant laquelle j'ai possédé la MD de 91 à 93. Après, tous les jeux que j'ai découvert plus tard lorsque j'ai démarré ma collection en 2009, j'en ai aimé beaucoup (la liste serait trop longue à énumérer) mais aucun ne peux rivaliser avec ceux que j'ai découvert gamin.
Dans le rétrogaming, l'aspect nostalgique/sentimental a beaucoup d’importance ... ça influence énormément notre appréciation d'un jeu rétro, de l'avoir connu ou non gamin.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73842
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Nov 2015 - 12:34

wiiwii007 a écrit:Bah je ne connais pas les 2 que tu cites non plus...  Embarassed
Vite, tape Wild Guns et Ninja Warriors sur Youtube ... tu vas voir, ça envoi du paté! rambo
Et sérieux, ne rejette pas l'émulation ... l'émulation c'est pas sale, hein! Wink

wiiwii007 a écrit:Le truc marrant c'est que j'ai un poster Sonic dans ma chambre !  Wink
sunglass
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 2 Nov 2015 - 14:02

Quand je vois les Parodius, Axelay, Super Aleste, les Pocky Rocky etc. ça commence à faire pas mal de très bons shoots Snes, mais surtout très variés ! Un terme que je n'utiliserai pas pour la MD qui reste pour moi un peu trop cloisonné dans le shoot bourrin, à moins que je ne découvre d'autres choses plus variés à l'avenir.
Fantasy zone
keio flying squadron
sub terrania
Battlemania
Panorama cotton

T'as des oeilleres que c'est pas possible autrement.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Lun 2 Nov 2015 - 14:03

wiiwii, si tu ne les copnnais pas encore, je peux te conseiller 2 autres bon shmups sur super nintendo : Choujikuu Yousai Macross - Scrambled Valkyrie et R-Type 3

Vu que tu es plus joueur que collectionneur, tu devrais peut-être investir dans dans des everdrive MD et Snes :) et au mois,, ce n'est pas de l'émulation !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Nov 2015 - 14:21

airdream a écrit:
Quand je vois les Parodius, Axelay, Super Aleste, les Pocky Rocky etc. ça commence à faire pas mal de très bons shoots Snes, mais surtout très variés ! Un terme que je n'utiliserai pas pour la MD qui reste pour moi un peu trop cloisonné dans le shoot bourrin, à moins que je ne découvre d'autres choses plus variés à l'avenir.
Fantasy zone
keio flying squadron
sub terrania
Battlemania
Panorama cotton

T'as des oeilleres que c'est pas possible autrement.
Je ne connais pas les 5 que tu cites. De nom je connais Panorama et Battlemania. 

J'en déduis donc que c'est toi qui a des œillères car tu penses que j'en ai...  saispas


@ Dagnirendae : Pareil, je ne connais que de nom, je ne veux pas me spoiler donc je ne regarde pas de vidéos avant de faire les jeux ou alors très peu.

@ less : Je viens de voir un peu les jeux, ça a l'air d'envoyer du lourd c'est clair. J'ai vraiment un paquet de jeux à découvrir c'est trop bon.  joueur fou Sinon pour les jeux de début de console (MD), perso ce n'est pas la nostalgie car je n'ai pas joué à tous ces jeux jeunes, ou alors 15 min rapido. J'ai vraiment la sensation qu'au départ les développeurs étaient bridés car il ne maitrisaient pas la console, puis plus ça allait plus ils ont fait du lourd, sauf que le lourd MD ne me correspond pas du tout. C'est l'analyse que j'en ai pour le moment, c'est très personnel bien sûr.

@ TOUKO :lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 2 Nov 2015 - 14:33

Moi non plus je ne connais pas tout, je suis comme toi   Rolling Eyes, ta connaissance est plus importante que tu le pense, tout les jeux que tu as torché je peux pas en dire autant.
Mais la variété existe aussi sur la MD, je pouvais pas rester insensible a ton propos.
Ça n'enlève en rien que la SNES a aussi ses trésors, comme P&R  Wink
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Nov 2015 - 14:52

Je sais bien mais j'ai bien précisé que l'avenir me ferait peut-être mentir car je n'ai pas eu en possession les jeux que tu cites. Donc si tu dis vrai, il y a aussi varié sur MD, mais en plus ils sont en plus grand nombre. Il ne reste plus qu'à comparer leur qualité respective. Les shoots nerveux, les shoots fun/comique, les shoots immersifs, pédestres...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Lun 2 Nov 2015 - 14:57

Macross et R-Type 3, 2 tueries absolues, mais la snes n'a pas de shoot à ce qu'il parait (chut garde les pour toi)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 2 Nov 2015 - 14:58

On a pas dit qu'il n'y avait pas shoot sur cette machine, on dit juste qu'il n'y a pas les shoots megadrive c'est tout! Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Nov 2015 - 15:11

Franchement pour le moment je retiens : TF III et IV (bien que celui là ne m'a pas vraiment conquit), Elemental et Empire Of Steel (que j'ai trouvé intéressant dans son gameplay). Le reste c'était des shoots normaux. Je verrai la suite mais je commence à saturer des shoots, j'ai l'impression de ne faire que de ça en ce moment.

Edit : j'ai oublié Gynoug qui reste un mystère pour moi, je ne sais pas si j'aime ou pas.  MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Lun 2 Nov 2015 - 15:14

J'avais bien aimé Biohazard battle, mais c'est plus pour l'environnement je crois.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15850
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 15:27

Bizarre que vous ne parliez jamais des meilleurs représentants du Shoot sur Snes que sont BioMetal, Phalanx ou encore Area88.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Nov 2015 - 15:32

Sympa ton shoot earthworm, le gameplay a l'air intéressant.

@ Gringos : Perso je ne les ai jamais fait...  Confused donc j'en parle pas.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Nov 2015 - 16:48

Area 88 c'est UN Saquadron en pal, ça m'étonnerait que tu ne le connaisse pas celui-là wiiwii Wink

Gringos10 a écrit:Bizarre que vous ne parliez jamais des meilleurs représentants du Shoot sur Snes que sont BioMetal, Phalanx ou encore Area88.
Spoiler:
Un immense OUUUIII pour Phalanx et surtout pour le mal aimé UN Squadron, mais BioMetal j'accroche moins! saispas


Dernière édition par lessthantod le Lun 2 Nov 2015 - 16:57, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Nov 2015 - 16:55

wiiwii007 a écrit:Franchement pour le moment je retiens : TF III et IV (bien que celui là ne m'a pas vraiment conquit), Elemental et Empire Of Steel (que j'ai trouvé intéressant dans son gameplay).
Pareil, et je rajouterais Arrow Flash, Hellfire, Darius 2, et Super Fantasy Zone ... et Atomic Robo Kid aussi dans une moindre mesure.
Et puis ça tombe bien car ils sont tous abordables, on peut vraiment les trouver pour pas trop chère! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Nov 2015 - 17:34

J'ai pris Hellfire la dernière fois, sur les conseilles de ace.  Very Happy

Pour UN Squadron, oui je connais le nom mais je n'y ai jamais joué. C'est le défaut de ne jouer qu'au cartouche originale, je joue à beaucoup moins de jeux que vous !!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Lun 2 Nov 2015 - 17:45

Area 88 mais LOL quoi, encore plus de LOL quand tu es sur un tel topic. 

Pour la console sans comparaison avec une autre, on va dire qu'il est honnête sans plus. Son système de jeu est bon franchement intéressant, mais techniquement si tu aimes les jeux qui ralentissent juste pour une misérable bombe envoyée alors qu'à l'écran il n'y a rien, alors là bienvenue dans UN squadron. Very Happy

Les ralentissements nuisent considérablement au plaisir de jeu...

Non sur snes il y a mieux, plus solide, plus intéressant.

Mais bon en terme de shmup la MD est vraiment plus intéressante.


Dernière édition par yohko_kurama le Lun 2 Nov 2015 - 17:47, édité 1 fois
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 2 Nov 2015 - 17:46

Phalanx il le faut en boite ( us je crois ) ,tellement elle est magnifique!

Tu partirais sur quel style cette fois du coup wiiwii après les shoots ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Nov 2015 - 17:50

wiiwii007 a écrit:J'ai pris Hellfire la dernière fois, sur les conseilles de ace.  Very Happy

Pour UN Squadron, oui je connais le nom mais je n'y ai jamais joué. C'est le défaut de ne jouer qu'au cartouche originale, je joue à beaucoup moins de jeux que vous !!
Moi je n'ai aucun remord à jouer aux jeux MD sur ma PSP 3004, surtout que le confort de jeu et la qualité de l'émulation MD est irréprochable sur cette belle portable ... et pourtant ça me fait bien chier de dire du bien d'un matos Sony! Razz  Razz

Doc_Skunkovitch a écrit:Phalanx il le faut en boite ( us je crois ) ,tellement elle est magnifique!
Le papy et son banjo, WTF ... What a Face
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Lun 2 Nov 2015 - 17:54

Perso moi c'est sur matos d'origine meme si ces derniers temps moins de temps. 

Après ça coute très cher les shmup à la longue. J'en ai un bon paquet mais bon… quand on aime. Wink
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Nov 2015 - 18:00

Ha mais la plupart (presque tous) je les ai en dur, en cartouche et complets de préférence ... mais sortir la PSP pour jouer, c'est tellement plus pratique!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 2 Nov 2015 - 18:02

wiiwii007 a écrit:J'ai pris Hellfire la dernière fois, sur les conseilles de ace.  Very Happy

Pour UN Squadron, oui je connais le nom mais je n'y ai jamais joué. C'est le défaut de ne jouer qu'au cartouche originale, je joue à beaucoup moins de jeux que vous !!
Conseils!
Hellfire,je l'ai surtout cité pour sa difficulté et son systeme d'armement.
Un squadron ,j'aime bien ,un peu lent certes.

@less .arretez de citer Arrow flash (toi et Touko),c'est un shoot de premiere gen sur Md,limite un jeu Master system.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Nov 2015 - 18:03

Doc_Skunkovitch a écrit:Phalanx il le faut en boite ( us je crois ) ,tellement elle est magnifique!

Tu partirais sur quel style cette fois du coup wiiwii après les shoots ?
Ben je me tâte, mais je pense faire une petite pause MD en attendant mon Castlevania !!

Sinon je pense voir du côté de la Snes, j'aimerais me faire une partie de Super R Type que je n'ai jamais touché de ma vie.  :MDR:Maintenant que je suis découvert, je n'ai plus honte de dire que je ne connais pas grand chose.  lol! 

Je l'ai eu en US dans un lot il y a un moment mais je ne l'ai jamais fait, et comme je viens de le choper en JAP pour pas cher, je vais revendre mon exemplaire US, mais avant je compte me faire une petite partie. Bon c'est encore un shoot... mais c'est juste pour voir, depuis le temps que j'entends du bien sur la licence RType (cet épisode n'est pas un bon exemple de ce que j'ai pu comprendre mais bon...)
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Lun 2 Nov 2015 - 18:06

Ha je préfère lire ça.

Surtout qu'avec l'habitude, l'émulation est souvent très fidèle niveau graphisme animation etc mais pas toujours parfaite niveau son ( même si ça s'en rapproche grandement ).


Arrow flash c'est pas un jeu master , mais ça reste correct/bon pour un shmup MD.
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 2 Nov 2015 - 18:06

Wiwi a je crois investi aussi dans XGranadaX ;un shoot pas conventionel(adapté du x68k)tout a fait sympa a jouer et qui envoi du steak!(j'adore la musique d'intro)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 2 Nov 2015 - 18:08

yohko_kurama a écrit:Ha je préfère lire ça.

Surtout qu'avec l'habitude, l'émulation est souvent très fidèle niveau graphisme animation etc mais pas toujours parfaite niveau son ( même si ça s'en rapproche grandement ).


Arrow flash c'est pas un jeu master , mais ça reste correct/bon pour un shmup MD.
Correct sur le gameplay mais avec une technique plus que limite pour un jeu 16bits.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Lun 2 Nov 2015 - 18:22

Je trouve quand même que TARGA (dans sa phase shoot) est assez proche des shoot MD que l'on a (style Gynoug)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Nov 2015 - 18:30

ace76 a écrit:
wiiwii007 a écrit:J'ai pris Hellfire la dernière fois, sur les conseilles de ace.  Very Happy

Pour UN Squadron, oui je connais le nom mais je n'y ai jamais joué. C'est le défaut de ne jouer qu'au cartouche originale, je joue à beaucoup moins de jeux que vous !!
Conseils!
Hellfire,je l'ai surtout cité pour sa difficulté et son systeme d'armement.
Un squadron ,j'aime bien ,un peu lent certes.

@less .arretez de citer Arrow flash (toi et Touko),c'est un shoot de premiere gen sur Md,limite un jeu Master system.
Oui t'inquiète, je voulais voir un shoot vraiment axé sur la difficulté. Exact pour Granada, j'ai également Herzog Zwei en attente.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Lun 2 Nov 2015 - 18:42

Shmup axé difficulté sur MD il y en a beaucoup. 

Herzog n'est pas particulièrement difficile, il est juste tellement à part que ça en devient déroutant. Mais une fois qu'on a saisi il est vraiment sympa.

Granada je n'aime pas du tout par contre.

Après tu as quoi déjà comme shmup chez toi ? et tu cherches quoi à peu près ?
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Lun 2 Nov 2015 - 19:01

1 autre shoot à citer, c'est pop 'n twinbee, un opus exclusif sur snes jamais sorti en arcade.
Clairement un bon shoot qui a fière allure même devant les meilleurs shoots md.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par venox Lun 2 Nov 2015 - 19:57

J'aime bien Empire of steel même si c'est loin d’être le meilleur shoot sur MD.

Puis j'adore la musique du premier stage:

https://www.youtube.com/watch?v=OBDZlLsIumE
venox
venox
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/03/2015

https://gameisyours.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum