GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
Kojiki2
fire-leo
killvan
venox
yohko_kurama
Earthworm jo
Ryaku
ganon551
saeba13
Dagnirendae
Kaméha
Stef
Agathon
Snoz
philip
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
wiiwii007
lessthantod
ace76
airdream
25 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 14:40

On va éviter le débat sur l'oreille musicale :) (vaut mieux, je crois :) )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 5 Nov 2015 - 14:42

Je pense aussi.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Earthworm jo Jeu 5 Nov 2015 - 14:44

Les paterns chez les Boss = 1 seul screen, 1 seul boss, c'est pas comparable aux variantes qui se produisent elles, de manière aléatoire selon notre position sur l'écran ou nos actions (un boss bouge pas sa trajectoire il attaque gauche-milieu-droite..) c'est très statique comparé à 5 ennemis par screen, screen qui évolue en permanence.
Je pense que c'est assez différent même si évidement un ennemi n'est jamais là par hasard ce sera nos actions qui rendront la chose différente pour Michel, et Jacky.

Dernière édition par Earthworm jo le Jeu 5 Nov 2015 - 15:09, édité 1 fois
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 14:47

Dans les 2 cas, pourtant, c'est apprentissage jusqu'au par coeur (et c'est ce qu'on faisait gosse ... enfin je parle de ceux qui ont connu les jeux à leur sortie) ... donc que tu résumes ça à un screen ou à un niveau, la seule différence, c'est le niveau de difficulté de mémorisation. 

Donc pour moi, ce n'est pas un argument valide. Le seul truc qu'on peut vraiment reprocher à Contra est son absence de menu frottin. Mais c'est pas plus mal, puisqu'en général, ce ne sont que des phases de remplissage pour beaucoup de jeux (bon sauf la série des Contra, puisqu'ils sont tous assez relous même les level 0)
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Jeu 5 Nov 2015 - 14:53

rodmynameisrod a écrit:Dans les 2 cas, pourtant, c'est apprentissage jusqu'au par coeur (et c'est ce qu'on faisait gosse ... enfin je parle de ceux qui ont connu les jeux à leur sortie) ... donc que tu résumes ça à un screen ou à un niveau, la seule différence, c'est le niveau de difficulté de mémorisation. 

Donc pour moi, ce n'est pas un argument valide. Le seul truc qu'on peut vraiment reprocher à Contra est son absence de menu frottin. Mais c'est pas plus mal, puisqu'en général, ce ne sont que des phases de remplissage pour beaucoup de jeux (bon sauf la série des Contra, puisqu'ils sont tous assez relous même les level 0)
Tu arrives encore à répondre après l'explication de earth... Shocked  Tu as trouvé une source inépuisable de mauvaise foi quelque part ?  scratch

Tu vas me dire que tu as appris par cœur Sonic 1 ? Mario World ? Pour pouvoir arriver au bout ? Sérieusement ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 418468
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 14:54

Bah tout le monde n'est pas doué comme toi à finir tous les jeux en mode maniac tout en regardant des chèvres dans son jardin hein :)
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Jeu 5 Nov 2015 - 14:59

Ben c'est justement l'inverse: j'allais te dire que si tu arrives à faire ça t'es un surhomme.  Shocked

Et justement, un Sonic ne s'apprend pas, tu joues, tu improvises, puis, si un ennemi te fait chier, à ce moment là tu apprends à l'éviter de multiple façons : Tu passes par autre part, tu prends un items, tu lui sautes dessus, tu te mets en boule etc. c'est de ça qu'on te parle. Essaie de faire ça avec un boss dans Contra.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 15:01

mais justement ca parait fou : mais Sonic, ca s'apprend ! :) A moins que je sois le seul sur Terre à ne pas avoir réussi à finir Sonic en le sortant de sa boite du premier coup. Y a bien fallu que j'apprenne le tableau à traverser pour savoir sauter au bon moment, ainsi de suite ... mais peut etre que je suis une grosse tanche hein, peut etre que tous ceux qui ont acheté Sonic l'ont réussi du premier coup, et dans ce cas là, je me tais direct tellement j'aurais honte d'être un gamer nogozone.
Invité
Invité

Message par sengoku 2 Jeu 5 Nov 2015 - 15:01

airdream a écrit:
sengoku 2 a écrit:
Par contre, pour les beat sur une ligne à la Vigilante, c'est la SNES qui l'emporte.
Les Rolling Thunder MD (le 2 et le 3) sont quand meme de bons jeux dans ce genre.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 1801235-rollingthunder2__14_ MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 3_rolling_thunder_3

il y a ESWAT aussi, mais il est plus vieux et moins bon que les rolling thunder

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Hqdefault

Bon C'est plus des shinobi like c'est vrai, dans ce cas il y a Blades Of Vengeance qui est plutot pas mal du tout.

mais plus encore comix zone est ce qui se fait de mieux, devant ce qu'on peut trouver sur SNES sur ce genre.

Toutes les photos que tu as mis, ce n'est pas du beat à la Vigilante car ça ne se bastonne pas à mains nus ou armes de corps à corps. ( nunchaku, couteau, batons etc...)

Comix Zone est très très bon, très original ( les cases de bd ), une patte graphique très réussie, des persos très biens animés etc...
Mais bon, je préfère un Ninja Warriors again qui fait très arcade ( ça fait carrément Vigilante ) dans l'esprit et a donc, un potentiel d'amusement au-dessus.

Comix Zone, y a des mini-enigmes, tu t'arrêtes un peu, les ennemis arrivent chacun son tour, ça s'éloigne de l'esprit arcade.

Mais bon, il y a clairement match entre les 2 , car ce sont des jeux très biens fignolés et réussis.
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 635

Message par Earthworm jo Jeu 5 Nov 2015 - 15:07

Un Sonic tu apprends la position de chaque chose. Mais il y a une chose que tu ne gère pas c'est tes réactions du jour, et ça fera que le niveau peut être très différent d'une fois à l'autre, comme un footing en fait.
Dans 1 seul screen, il se passe logiquement proportionnellement moins de variantes, en plus d'être plus statique (à moins que tu ne sautes pour rien, ça te regarde..)

Ces mêmes phases de "remplissage" qui font de SOR ce qu'il est, rod ? Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 15:10

Mais là encore, 95% des jeux de ce genre sont aussi du remplissage.

Mieux : du remplissage de patterns ! :)

Mais ca me va très bien hein, je préfère me battre contre des patterns que de jouer au moindre jeu Ubisoft 2015.

:)
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Jeu 5 Nov 2015 - 15:14

C'est évident que chaque ennemi soit patterné, sinon c'est lui qui est statique ^^
On parle simplement de dire ce qui est, un jeu plus statique et moin variable qu'un autre, on ne critique en rien les qualités existantes du jeu ni du support qui le fait tourner.
D'ailleurs, tout ça a très peu de rapport avec les supports pour ce coup ci.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par sengoku 2 Jeu 5 Nov 2015 - 15:16

Stef a écrit:
Juger le jeu MD en disant qu'il fait moins Contra que l'opus SNES c'est déjà marqué une marque de subjectivité, tout comme le juger sur un type de gameplay particulier (plus plate-forme versus boss fight) mais bon. Pour moi un Contra c'est avant tout un run & gun avec de l'action et bien qu'en dise Wiiwii, pour moi il y a *beaucoup* plus d'action dans l'opus MD. C'est tellement plus speed et plus jouissif et cet enchainement de boss en fait partie.

Au contraire, Contra MD s'éloigne de l'esprit Contra ( stages intermédiaires en vu de haut, phase plateforme etc... ) , ça reprend la formule de Gunstar Heroes ( en plus furieux et avec moins de phases run n gun ). Et donc, ça rentre en ligne de compte pour ceux qui veulent retrouver des mécaniques à la Contra.

Je vais revoir mon jugement en disant qu'ils sont complémentaires.
Tu veux un Contra classique qui reprend la formule Super Contra, tu testes Contra 3 sur SNES.
Tu veux un jeu qui blaste de partout, tu prends Contra Hard Corps.

Donc, je ne les départage pas.
Mais sachez que s'il y avait + de phases "run n gun " dans Contra Hard Corps, alors oui j'aurai opté clairement pour celui-ci .
sengoku 2
Patient contaminé

Message par saeba13 Jeu 5 Nov 2015 - 15:30

sengoku 2 a écrit:
Stef a écrit:
Juger le jeu MD en disant qu'il fait moins Contra que l'opus SNES c'est déjà marqué une marque de subjectivité, tout comme le juger sur un type de gameplay particulier (plus plate-forme versus boss fight) mais bon. Pour moi un Contra c'est avant tout un run & gun avec de l'action et bien qu'en dise Wiiwii, pour moi il y a *beaucoup* plus d'action dans l'opus MD. C'est tellement plus speed et plus jouissif et cet enchainement de boss en fait partie.

Au contraire, Contra MD s'éloigne de l'esprit Contra ( stages intermédiaires en vu de haut, phase plateforme etc... ) , ça reprend la formule de Gunstar Heroes ( en plus furieux et avec moins de phases run n gun ). Et donc, ça rentre en ligne de compte pour ceux qui veulent retrouver des mécaniques à la Contra.

Tu veux un Contra classique qui reprend la formule Super Contra, tu testes Contra 3 sur SNES.

Mais sachez que s'il y avait + de phases "run n gun " dans Contra Hard Corps, alors oui j'aurai opté clairement pour celui-ci .
+1000 thumleft
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par wiiwii007 Jeu 5 Nov 2015 - 15:33

sengoku 2 a écrit:
Stef a écrit:

Ben voilà, c'est ça. Ça me rassure, je commence à voir qu'il y a finalement pas mal de monde qui voit pareil.  lol!

Avec earthworm, saeba, sengoku on va y arriver !!! Puis bon, on a sengoku dans l'équipe, vous ne pouvez rien faire.  MDR

Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 5 Nov 2015 - 15:36, édité 2 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Stef Jeu 5 Nov 2015 - 15:33

Earthworm jo a écrit:Enfin pour Contra je trouve que Stef est lui aussi occulté par son amour de la bécane; en quoi l'opus snes serait moins "jouissif", dans la mise en scène sans doute ? et dans les cinématiques non jouables.
Ça reste un gros boss fight, moins rythmé (partie jouable) que l'opus snes. Si ton plaisir est d'apprendre les patterns sans doute qu'il surclassera clairement Contra snes.

C'est simple Contra 3 je le trouve sympa mais vraiment un peu mou... franchement t'es pas inondé d'ennemis, loin de là... tu n'as pas un rythme soutenu comme tu peux l'avoir sur l'opus MD. Vraiment Contra 3 me fait penser à l'épisode NES (le premier) mais en plus beau. En terme d'intensité d'action c'est vraiment kif kif même si la mise en scène sur SNES est forcément largement supérieure.
Mais je dirais que, plus qu'un défaut de Contra 3, c'est là plutot un défaut global qu'on retrouve sur cette machine...

Après peut être effectivement que mes attentes sur ce genre de jeux sont particulières, j'ai grandi avec l'arcade, ce que j'aime c'est en prendre plein le gueule si j'ose dire =) Et j'ajoute que j'aime bien contra 3, je l'ai beaucoup apprécié à l'époque et je l'aime toujours aujourd'hui mais vraiment je le trouve très "overrated", bon moi c'est un très bon jeu d'action mais qu'il n'est pas non plus le mythe qu'il représente pourtant.

Pour le test de Contra sur Hedge, effectivement ça sonne un peu faux parfois, il répète 20000 fois que les multi chemins c'est trop génial et à côté de ça il glisse quelques piques subtiles ici et là :p

Ce qui m'avait fait rire c'est son test de Killer Instinct, un jeu que j'avais adoré en arcade et que j'ai acheté le jour de sa sortie sur SNES (à 690 Fr à l'époque, outch !). Le mec s'emballe et va jusqu'à dire que ça vaut quasiment la version arcade alors MDR   Ok je me suis quand même amusé avec ce jeu car j'étais un fan inconditionnel de la version arcade mais le choc quoi ! La version SNES était à des années lumières de la version arcade.

Dernière édition par Stef le Jeu 5 Nov 2015 - 15:48, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087

Message par sengoku 2 Jeu 5 Nov 2015 - 15:45

Sinon hier, je me suis penché sur Thunder Force 4 et Musha Aleste.
Et clairement, ce sont des HIT de la MD, leur réputation n'est pas usurpé.
J'avais déjà joué à ces jeux, mais bon avec le temps j'en gardais l'image de bons jeux et j'avoue que la fan attitude des MD fans qui s'enflammaient avec passion, ça avait eu un impact sur moi.
Je me disais qu'ils en rajoutent un peu trop.
Je le pense toujours car ils ne font pas la pub sur les jeux qui le méritent le +. ( monster world 4, Ristar etc...)

Pour Thunder Force 4, le stage 3 avec les parallaxes, ça passe mieux en vrai situation de jeu. Oui, les parallaxes sont réussis mais ce ne sont pas les plus beaux parallaxes de la MD. ( allez voir du côté de Ristar )
Mais j'avoue que ça rend bien, car les couleurs sur le CRT ressortent bien et ce stage en question a une très bonne mise en scène ( serpent de mer, gros vaisseau sous la mer etc...)

Pour Thunder Force 4 et Musha Aleste, ce qu'ils ont en commun, c'est le mecha-design des vaisseaux qui est classe. Même si certains stages peuvent avoir une moins bonne plastique ( comme le dit Touko ) , ce n'est pas vraiment perceptible car le tout est réhaussé par la réussite des design des vaisseaux ennemis et aussi par la mise en scène . ( scrolling qui s'accélère, pièges dans le décor, vagues ennemis etc...)

La bande-son de ces 2 jeux est réussie ( pas de sons métallique qui crachouille ) que ce soit dans la mélodie et dans le rendu des sons, bruitages etc...
Les ralentissements ne me gènent pas ( y en a aussi sur NG et sur arcade ) et bon comme le disent Stef and co, c'est compréhensible vu comment l'écran est surchargé d'ennemis.

J'ai fini ces 2 jeux mais j'ai triché sur Thunder Force 4 car j'ai fait le code de 99 vies sur la version Us- Lightening Force. ( en mode mega everdrive Mr. Green sur mon CRT trinitron Sony )

Donc oui, Musha Aleste et Thunder Force 4, c'est de la bonne came.

Faudrait que je me replonge dans Thunder Force 3, ce jeu a un parfum particulier de la Megadrive à ses débuts avec une ambiance délicieuse comme peut l'être un Revenge of Shinobi. ( j'ai connu Revenge of Shinobi mais pour Thunder Force 3, je n'y ai joué pour la première fois qu'avec les émulateurs, donc ne taxez pas de nostalgique Cool )
sengoku 2
Patient contaminé

Message par yohko_kurama Jeu 5 Nov 2015 - 15:49

Je préfère TF3 au 4. Je le trouve moins impressionnant mais il dégage un truc , et la bande son est encore meilleure. 
Un mega hit de folie. 

Ristar est sorti bien plus tard aussi. ^^
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 394

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 15:50

Sur 29 pages MD vs SNES, y a bien un cumul de 5 pages sur

TF3 > TF4 ou le contraire.

C'est ca les discussions de comptoir : on a l'impression que c'est différent tous les jours, mais non, en fait c'est tout le temps pareil :)
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Jeu 5 Nov 2015 - 15:51

Mais j'avoue ne pas comprendre certaines inégalités qui font croire que le Hardware Snes est à chier : on regarde Super R-type et Pocky rocky, ils sont tout les deux aussi extrêmes (l'un en qualité, l'autre en défauts) comment cela se fait-il qu'on ai ce genre de compositions ?
Comment peut-on avoir sur la même machine deux Super Turrican d'enfer et des choses extrêmement lentes à côté ?
Difficulté à travailler sur l'architecture nintendo ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 15:52

Moi je prend plus de plaisir à jouer au 3, mais je trouve le 4 supérieur dans tous les domaines. Une claque, la première fois que je l'ai lancé!
Invité
Invité

Message par Stef Jeu 5 Nov 2015 - 15:52

Un truc qu'on oublie souvent à propos de Musha Aleste, c'est qu'il est sorti tot : fin1990... la Super Famicom venait à peine de sortir, forcément à l'époque un tel titre impressionnait beaucoup. A côté sur Super Famicom il n'y avait que Gradius 3... c'est sur que la comparaison fait mal.

Dernière édition par Stef le Jeu 5 Nov 2015 - 16:05, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Message par sengoku 2 Jeu 5 Nov 2015 - 15:53

Stef a écrit:
C'est simple Contra 3 je le trouve sympa mais vraiment un peu mou... franchement t'es pas inondé d'ennemis, loin de là... tu n'as pas un rythme soutenu comme tu peux l'avoir sur l'opus MD. Vraiment Contra 3 me fait penser à l'épisode NES (le premier) mais en plus beau. En terme d'intensité d'action c'est vraiment kif kif même si la mise en scène sur SNES est forcément largement supérieure.
Mais je dirais que, plus qu'un défaut de Contra 3, c'est là plutot un défaut global qu'on retrouve sur cette machine...

Après peut être effectivement que mes attentes sur ce genre de jeux sont particulières, j'ai grandi avec l'arcade, ce que j'aime c'est en prendre plein le gueule si j'ose dire =) Et j'ajoute que j'aime bien contra 3, je l'ai beaucoup apprécié à l'époque et je l'aime toujours aujourd'hui mais vraiment je le trouve très "overrated", bon moi c'est un très bon jeu d'action mais qu'il n'est pas non plus le mythe qu'il représente pourtant.

Pour le test de Contra sur Hedge, effectivement ça sonne un peu faux parfois, il répète 20000 fois que les multi chemins c'est trop génial et à côté de ça il glisse quelque pique subtile ici et là :p

Arcade, ça veut dire jeu péchu, prise en main direct et fun aussitôt.
Mais ça ne veut pas forcément dire, jeu où ça blaste comme des fous furieux.
Les jeux d'arcade, c'est bien fignolé dans le gameplay, parfois à la suite d'un beta-test, ils ont ralenti la course du perso, des boulettes etc... afin de trouver le bon dosage entre pêche d'enfer et jouable.
Contra en arcade ( y a que 2 opus ), ça ne blaste pas comme dans la version md, loin de là.
La SNES garde la mécanique des versions arcade.
La MD parfois, fait des jeux où tu as l'impression qu'il y a une petite partie de hasard car c'est trop trop speed et on n'a pas la totale impression de tout contrôler.
sengoku 2
Patient contaminé

Message par Stef Jeu 5 Nov 2015 - 15:55

Earthworm jo a écrit:Mais j'avoue ne pas comprendre certaines inégalités qui font croire que le Hardware Snes est à chier : on regarde Super R-type et Pocky rocky, ils sont tout les deux aussi extrêmes (l'un en qualité, l'autre en défauts) comment cela se fait-il qu'on ai ce genre de compositions ?
Comment peut-on avoir sur la même machine deux Super Turrican d'enfer et des choses extrêmement lentes à côté ?
Difficulté à travailler sur l'architecture nintendo ?

Y'a pourtant une réalité hardware derrière... Un bon développeur va toujours pouvoir aller plus loin qu'un mauvais développeur avec un hardware X ou Y mais intrinsèquement si le hardware X est meilleur que le hardware Y alors un même développeur (bon ou pas) fera plus avec X qu'avec Y, c'est aussi simple que cela.
Stef
Stef
Interne
Interne

Message par yohko_kurama Jeu 5 Nov 2015 - 15:58

La super nes est bancale processeur lent, mais beaucoup de possibilité pourtant. C'est son défaut. Elle aurait eu un proc 2 fois plus rapide l'histoire aurait été entendue...
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 394

Message par Stef Jeu 5 Nov 2015 - 16:00

sengoku 2 a écrit:Arcade, ça veut dire jeu péchu, prise en main direct et fun aussitôt.
Mais ça ne veut pas forcément dire, jeu où ça blaste comme des fous furieux.
Les jeux d'arcade, c'est bien fignolé dans le gameplay, parfois à la suite d'un beta-test, ils ont ralenti la course du perso, des boulettes etc... afin de trouver le bon dosage entre pêche d'enfer et jouable.
Contra en arcade ( y a que 2 opus ), ça ne blaste pas comme dans la version md, loin de là.
La SNES garde la mécanique des versions arcade.
La MD parfois, fait des jeux où tu as l'impression qu'il y a une petite partie de hasard car c'est trop trop speed et on n'a pas la totale impression de tout contrôler.

Si c'est vraiment le cas c'est que le gameplay a mal été dosé, simplement... perso je n'ai pas cette impression, c'est sur qu'avec un gameplay plus posé tu controles mieux, mais c'est un équilibre et ça dépend aussi de ce que tu recherches. Comme je l'ai dit plus haut, j'aime aussi contra 3 tout comme j'adorais le premier contra sur NES. Mais par exemple j'ai été un peu déçu quand j'ai découvert Contra 3 sur SNES car je trouvais qu'il n'apportait pas grand chose finalement comparé à l'épisode NES (à part les phases en mode 7 que je trouve simplement injouable). Je trouvais que c'étais beaucoup plus beau avec un bien meilleur son et des super effets (les bombes, l'avion en mode 7) mais à côté de ça on restait sur du similaires avec pas plus d'ennemis, pas plus d'actions en général... ce que j'attendais d'une version 16 bits.
Stef
Stef
Interne
Interne

Message par Stef Jeu 5 Nov 2015 - 16:01

yohko_kurama a écrit:La super nes est bancale processeur lent, mais beaucoup de possibilité pourtant. C'est son défaut. Elle aurait eu un proc 2 fois plus rapide l'histoire aurait été entendue...

Il n'y a pas que le processeur lent mais c'est clairement son plus gros défaut.
Stef
Stef
Interne
Interne

Message par lessthantod Jeu 5 Nov 2015 - 16:02

Stef a écrit:Un truc qu'on oublie souvent à propos de Musha Aleste, c'est qu'il est sorti tot : fin1990...
C'est ça le plus dingue, c'est que "selon moi" le meilleur shoot MD soit sorti si tôt ... Shocked
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73874

Message par sengoku 2 Jeu 5 Nov 2015 - 16:04

Moi aussi dans mon inconscient TF3 est supérieur au 4, surtout grâce à son ambiance.
Faut que je me replonge dessus pour revivre l'expérience.
sengoku 2
Patient contaminé

Message par lessthantod Jeu 5 Nov 2015 - 16:05

yohko_kurama a écrit:La super nes est bancale processeur lent, mais beaucoup de possibilité pourtant. C'est son défaut. Elle aurait eu un proc 2 fois plus rapide l'histoire aurait été entendue...
Dans un monde idéal, la MD aurait un rendu sonore plus propre et une palette de couleur plus étendue, et la SNES aurait un processeur plus véloce ... et les 2 consoles auraient une manette avec 6 boutons d'action + 2 boutons de tranche, comme le pad Saturn! Cool

Dernière édition par lessthantod le Jeu 5 Nov 2015 - 16:06, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73874

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 16:05

Thunder Force 3 la même année ! :)

Ils ont fait forts relativement vite (on est quand même passé en moins d'un an d'Altered LOL Beast à Thunder Force 3, en terme de possibilités sur la bécane)
Invité
Invité

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant