Koh Lanta - Le topic officiel
+64
skool213
TaupeCuite
Still good
boubou51
Tonkatsu
xtopher
darktet
ArcAdiA78
upsilandre
RAPH MAC FLY
killvan
Cathedrale
spip
Juanito1979
jeff buckley
esperluette
Supasaya
avalon471
fire-leo
Fellock
nullos1er
rastlin
Guild
kainrijames
zoe
Kamehameha
retrocasual
suisseretrogaming
ika62
sylaze
ace76
GuiM
Ataré
Shantae
Patoulatchi
mic
eldrix
guilmoon
dw85
Snoz
SMR
DRX1
captain_orgasmo
drfloyd
nabil
NintenWorld
bertirem
fredolococo
Ouais_supère
pouletmagique
NinjaStorm_banni
anachronox
Amy
neoc3po
chiss
Cyril0726
Kaméha
marchapite
mighty77
antoniomontana71
mateo
FK-corporation
Ned_Flanders
Chô Aniki
68 participants
Page 12 sur 30
Page 12 sur 30 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30
Re: Koh Lanta - Le topic officiel
Quand le candidat fait un malaise et passe la nuit chez le médecin, vous pensez qu'ils vont manger des bigornos? Forcément qu'ils bouffent un bon truc énergisant et ce n'est pas un secret. C'est ce que sous-entend l'article.
Me semble pas avoir lu que Denis se ramenait sur la plage avec des burgers pour re booster le moral de tout le monde.
Me semble pas avoir lu que Denis se ramenait sur la plage avec des burgers pour re booster le moral de tout le monde.
suisseretrogaming- Infirmier
Si, si, même que pour Dylan, ils lui avaient ramené le jouet du Happy Meal pour l'occuper entre 2 épreuves.
L’envers du decor n’est jamais montré
C’est le cas pour tous les jeux
Même mike horn
C’est du pipo
Le pognon commande
Quand tu vois kfc et burger king en sponso c’est plié
Il faut bien faire distraction à la populasse
C’est le cas pour tous les jeux
Même mike horn
C’est du pipo
Le pognon commande
Quand tu vois kfc et burger king en sponso c’est plié
Il faut bien faire distraction à la populasse
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
On nou man on nou cashe tou
Stanley Kubrick est le vrai réal de Koh Lanta
Koh Lanta est la propriété des Rothschild qui l'utilisent pour nous amener à nous nourrir d'insectes
Denis est un reptilien et dans l'épreuve de "dégustation" il cherche seulement à faire partager aux candidats ses plats préférés.
Stanley Kubrick est le vrai réal de Koh Lanta
Koh Lanta est la propriété des Rothschild qui l'utilisent pour nous amener à nous nourrir d'insectes
Denis est un reptilien et dans l'épreuve de "dégustation" il cherche seulement à faire partager aux candidats ses plats préférés.
Kamehameha- Patient incurable
mieux que Koh Lanta, le quizz de Gamopat dans 15 minutes !
ici
https://www.gamopat-forum.com/chatbox/index.forum?
ici
https://www.gamopat-forum.com/chatbox/index.forum?
C'est trop long d'attendre la prochaine saison de Koh Lanta pour le dimat alors TF1 nous propose la même mais avec des célébrités : Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! revient le 9 juillet 2019 sur TF1
On dit merci qui ?
On dit merci qui ?
esperluette- Guéri miraculeux
C'est chaud y'a rien de plus has-been en 2019 que des vedettes de la tv
Ça sent l'émission du pur malaise !
Ça sent l'émission du pur malaise !
Kamehameha- Patient incurable
Bah ils ont remis Qui veut gagner des millions, ça marche encore faut croire ? En plus les quelques fois que j'ai regardé c'est toujours avec des célébrités qui jouent pour des associations, j'ai horreur de ça (ça sent les petits coups de pouces, etc)
Et de manière général j'ai désormais beaucoup de peine avec les émissions TV (jeux, divertissement etc.) car c'est énormément de blabla.
Le pire c'est les émissions de Nagui, 5 minutes de papotage pour 1 questions. Ou alors "The Wall : Face au mur" sur Tf1: 40 minutes pour lancer 3-4 boules et gueuler "allez allez allez" alors que ça n'a aucune influence.
Et de manière général j'ai désormais beaucoup de peine avec les émissions TV (jeux, divertissement etc.) car c'est énormément de blabla.
Le pire c'est les émissions de Nagui, 5 minutes de papotage pour 1 questions. Ou alors "The Wall : Face au mur" sur Tf1: 40 minutes pour lancer 3-4 boules et gueuler "allez allez allez" alors que ça n'a aucune influence.
The Wall c'est quand même un bon gros jeu de merde. C'est Le Fakir du Juste Prix version maxi. Fallait oser.
suisseretrogaming a écrit:Bah ils ont remis Qui veut gagner des millions, ça marche encore faut croire ? En plus les quelques fois que j'ai regardé c'est toujours avec des célébrités qui jouent pour des associations, j'ai horreur de ça (ça sent les petits coups de pouces, etc)
Non les audiences sont mauvaises, donc ils vont arrêter l’émission
Camille Combal (j’ai la grosse tête) n’a pas le temps de tout gérer soit disant.... il est surtout très mauvais
mateo- Docteur *
Je contre avec Jess
Et les notes de l'épisode 4 :
https://www.sofoot.com/les-notes-de-l-episode-4-de-koh-lanta-481448.html
Et les notes de l'épisode 4 :
jeff buckley- Guéri miraculeux
Si vous avez des questions sur l'émission, n'hésitez pas, on peut dire que je connais bien le jeu :) et de l'intérieur ...
Pour ma part, j'aime bien cette saison. Le seul truc dommage, c'est que les anciens ont une place très importante aux milieu des nouveaux, qui font un peu "accompagnateurs"...
Pour ma part, j'aime bien cette saison. Le seul truc dommage, c'est que les anciens ont une place très importante aux milieu des nouveaux, qui font un peu "accompagnateurs"...
marchapite- Patient incurable
bah nous on suit cette débilité de Koh Lanta, ca occupe.... Un jeu lié à notre nature profonde : le mensonge, l'egoïsme, le chacun pour soit, les amitiés opportunistes.... un truc effrayant
Dis nous en plus
Tu connais le gagnant ?
mateo- Docteur *
marchapite a écrit:Si vous avez des questions sur l'émission, n'hésitez pas, on peut dire que je connais bien le jeu :) et de l'intérieur ...
Oui c'est peut être pour ça que je trouve que les candidats sont insipides, on voit plus les anciens causer pas rapport aux autres
drfloyd a écrit:bah nous on suit cette débilité de Koh Lanta, ca occupe...
Je regarde d'un oeil en jouant à Octopath Traveller...
jeff buckley a écrit:Et les notes de l'épisode 4 :
Sam le petit prince psychopathe prêt à tuer père et mère pour réaliser le "rêve de sa vie", lol le gars a tout juste 20 piges le reste de sa vie risque d'être loooonng
moi j'adore les "anciens" qui auto confirment qu'ils sont des héros
« Cette nuit, Sam et Sara ont géré le feu tout seul. Oui, je ne me suis clairement pas levé. »
J'ai pensé la même chose. Quel con, et il assume!
Quand Teheiura a été éliminé je me suis dit qu'il y aurait peut-être une chance de le voir de retour (coup de pouce par la prod etc.) mais je voyais mal aussi qui pouvait s'arrêter pour raison médicale.
Pareil au tout départ avec 1 héro éliminé. Au final ils sont tous rentrés dans le jeu. Je me demande aussi si la prod a fait exprès de prendre beaucoup de faible au casting pour avoir une grande chance de faire réintégré un héro, suite à une blessure, un abandon, etc.
drfloyd a écrit:moi j'adore les "anciens" qui auto confirment qu'ils sont des héros
Surtout Moussa qui n'a rien foutu sur le radeau
mateo- Docteur *
suisseretrogaming a écrit:« Cette nuit, Sam et Sara ont géré le feu tout seul. Oui, je ne me suis clairement pas levé. »
J'ai pensé la même chose. Quel con, et il assume!
Quand Teheiura a été éliminé je me suis dit qu'il y aurait peut-être une chance de le voir de retour (coup de pouce par la prod etc.) mais je voyais mal aussi qui pouvait s'arrêter pour raison médicale.
Pareil au tout départ avec 1 héro éliminé. Au final ils sont tous rentrés dans le jeu. Je me demande aussi si la prod a fait exprès de prendre beaucoup de faible au casting pour avoir une grande chance de faire réintégré un héro, suite à une blessure, un abandon, etc.
oui, en coulisse ils deploient des strategies et n'hésitent pas à inventer des regles en cours de route. C'est du grand n'importe quoi.
L'épisode d'hier était quand même assez malsain.
Pourquoi ? C'était jouissif de voir que amad était foutu quelque soit sa décision. Même en arrivant en final, ce n'est pas dit qu'il récolte la majorité des votes.
Malsain dans le sens où ce n'est plus de la stratégie mais des coups de pression, lavage de cerveau, intimidation, humiliation.
Bah le truc des ambassadeurs ce n'est pas forcément de la stratégie, c'est essayer de trouver les meilleurs arguments ou de réussir à feinter le mieux possible pour que l'adversaire aille dans ta direction. Souvent c'est du bluff jusque' la dernière minute. Le "tu sautera en dernier je te le promets" on y a droit chaque année.
Là Amad il y partait déjà perdant, il n'avait rien à offrir. Il était obligé de subir.
Là Amad il y partait déjà perdant, il n'avait rien à offrir. Il était obligé de subir.
Oui, j'ai presque eu de la peine pour Amad.... Presque...
Juanito1979- Guéri miraculeux
jeff buckley a écrit:Malsain dans le sens où ce n'est plus de la stratégie mais des coups de pression, lavage de cerveau, intimidation, humiliation.
C'est surtout que la nana rouge qui a pété une durite (Delphine) est une sacré hypocrite!Le Ahmad il est zéro en sport,il est stratège et il l'assume depuis le début bref faut pas faire la meuf surprise de sa vrai nature alors que Koh Lanta quoi qu'elle en dise c'est pas qu'un jeu sportif,y a de la stratégie,des affinités,être en retrait mais pas trop et savoir se "faufiler" au bon moment jusqu'à la fin. Après ça arrangeait bien les rouges d'avoir un Ahmad stratège assumer dans le rôle du "méchant" pas un ne la ouvert par manque de courage et Naoil a raison de la remettre en place elle et les autres rouges c'est trop facile de péter ensuite une durite pour dire: "moi je suis sportive,je suis méritante sur le camp,je fais du marathon" alors que t'as suivi comme tout le monde pour mettre le nom de Tehuira,il est ou le mérite que tu mets tant en avant la dedans? Le Ahmad c'est quand même le seul mec dans l'histoire de KL qui a fait abandonner un jeu!
Je me mare sur hardware ils ont surnommer Ahmad Aquamad
C'etait quand meme bonard les ambassadeurs avec claud et moussa
quelques autres gif,les vieux qui se marrent dans le fond :
kainrijames- Docteur *
Simple question....si vous trouvez cela nul , pourquoi vous regardez ??
chiss- Docteur agrégé **
Sinon je trouve que Koh Lanta est bien écrit, bien scenarisé.
Ils arrivent toujours à nous faire aimer certaines personnes et de detester d'autres. Puis généralement les méchants se cassent toujours la gueule tôt ou tard.
La production aurait pu faire passer Amad comme un gentil, mais il fallait une tête de turc
J'ai souvenir du koh lanta jeune vs vieux avec le mec tatoué sur le visage. Les 3 petits jeunes étaient seul à la réunification et ont réussi à se retrouver les 3 sur les poteaux.
Ils arrivent toujours à nous faire aimer certaines personnes et de detester d'autres. Puis généralement les méchants se cassent toujours la gueule tôt ou tard.
La production aurait pu faire passer Amad comme un gentil, mais il fallait une tête de turc
J'ai souvenir du koh lanta jeune vs vieux avec le mec tatoué sur le visage. Les 3 petits jeunes étaient seul à la réunification et ont réussi à se retrouver les 3 sur les poteaux.
Page 12 sur 30 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30