PS5 PRO, price has no limits
+52
Romano
Samkukai
Doxus
dragon_asia
VieuxBouz1
avalon471
Dr House
oldgamer24
Gilles_fx
Luke
kawickboy
Bizcuite
touko
pouletmagique
FK-corporation
Tovarich
rugalwave
bricedenice18
Rudolf III.
xinyingho
Chandler
Syvys
rnooo
Vortex
SMR
GuiM
Cormano
corben
CakeBoy
gasteropodekiller
Jack O'Lantern
Djam
Jacques Atari
TotOOntHeMooN
Frank Drebin
mikachu
Pops
sebchoq
Omega Kyo
RetroBalboa007
Ataré
tapomag
DePouLe02
tilou
dav1974
kainrijames
retroactionman
kalo99
tieutieu
killvan
Kenshinro
drfloyd
56 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: PS5 PRO, price has no limits
pouletmagique a écrit:
Ok, le prix est haut mais quand on voit qu'on est quand même sur une gen qui est là depuis 4 ans, qui au lieu de voir son prix baissé a vu son prix augmenté (je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois ça pour une console) ça me semble pas tant déconnant que ça.
Ca reste un loisir donc si tu n'as pas envie de casquer, c'est pas grave. Là, c'est vraiment pour ceux qui ont déjà les moyens car faut avoir quand même une bonne télé.
Après, tout le monde est conscient que les consoles deviennent de plus en plus des PC et qu'au final, dans le monde du PC tu as des diffs de prix encore plus élevées entre deux configs possibles en fonction de tes envies/besoins/moyens.
C'est comme le Portal. Perso, j'en ai aucune utilisé donc je l'ai pas pris mais par contre, j'ai des collègues qui l'ont qui en sont plutôt contents notamment parce que ça permet de jouer (d'après ce qu'ils m'ont expliqué) au bureau pendant la pause et surtout à la maison quand la télé est squattée ou qu'ils veulent jouer peinard.
C'est pas un incontournable vital, c'est une option pour ceux qui ont les sous et pour ceux qui ont envie.
Et pour la PS5 pro, pour ma part, j'espère avoir un peu plus de matière rapidement pour me faire mon avis car le créneau pour revendre la PS4, ça va être maintenant.
J'ai bien compris ce que tu voulais dire. Les questions qu'on est beaucoup à se poser je pense, j'parle pas que sur Gamopat : se font-ils plus de marge sur la Pro que sur la Slim 350 moins chère ? Et si oui, pourquoi se positionner sur ce prix ?? Et pourquoi vouloir imposer un modèle avec 2 Tera, alors qu'un modèle à 1 Tera à 699 euros aurait certainement moins foutu le bordel à l'international que l'actuel ? On voit bien ici et ailleurs que le 800 balles ça passe pas, comme le 600 en 2006 pour la PS3. Pour les 2 Tera, c'est incompréhensible aussi, le gros joueur qui à des centaines de CD PS4/PS5, de toute façon meme 2 c'est pas du tout suffisant. 90 % des joueurs auraient largement assez avec 1 Tera... A 799 euros, un modèle à 1 Tera mais avec lecteur intégré aurait certainement fait moins jasé aussi, non ?
Les PS4 Pro représentent 15 % du parc PS4 si je dis pas de connerie. C'est donc des millions de machines, qu'on ne me dise pas qu'ils ne visent que quelques ventes pour les plus fortunés. Je ne suis pas exper en marketing, mais j'y vois de la provocation dans cette comm. Comment ont-ils pu se planter à ce point ? Ils ont fait toutes les conneries qu'ils pouvaient faire.
Je vais te dire un truc, une console plus impressionnante, à 800 et meme sans lecteur je l'aurais prise, donc c'est pas qu'un probleme de prix. Ce sont les performances montrées ridiculent + son prix + le manque de lecteur... C'est un tout, cette PS5 Pro en sept 2024 est aberrante, y'a un truc qui cloche. J'y vois de l'arrogance de la part de Sony, j'espère secrètement qu'ils vont se planter et arrêter de nous faire des doigts ouvertement.
Dernière édition par Luke le Lun 16 Sep 2024 - 11:07, édité 2 fois
Luke- Guéri miraculeux
corben offre 1 suppo à ce post!
pour moi plus on avance et plus ça ressemble à un caprice du petit Markounet qui s'est dit : tiens et si j'améliorais encore mon (gros) bébé PS5 ?
histoire qu'elle soit celle qui a la plus grosse du marché
et tant qu'à faire autant qu'elle coûte le prix d'un pc portable gamer moyen gamme
de toute façon, que ce soit bobo, cassos, sans dents, bourges et autres termes usuels de notre belle langue française, ça ne change rien
celui qui veut vraiment mettre 800 balles là dedans et bien c'est qu'il peut et veut le faire
le principal est que l'acheteur s'y retrouve (enfin j'espère pour lui parce que 800 pour une console avec juste une manette, ça pique quoiqu'on en dise !
par contre le sondage que j'ai lancé ici (chez les vieux) montre que nous sommes quand même très peu à vouloir franchir le pas... et le prix joue bien un rôle important dans l'histoire !
histoire qu'elle soit celle qui a la plus grosse du marché
et tant qu'à faire autant qu'elle coûte le prix d'un pc portable gamer moyen gamme
de toute façon, que ce soit bobo, cassos, sans dents, bourges et autres termes usuels de notre belle langue française, ça ne change rien
celui qui veut vraiment mettre 800 balles là dedans et bien c'est qu'il peut et veut le faire
le principal est que l'acheteur s'y retrouve (enfin j'espère pour lui parce que 800 pour une console avec juste une manette, ça pique quoiqu'on en dise !
par contre le sondage que j'ai lancé ici (chez les vieux) montre que nous sommes quand même très peu à vouloir franchir le pas... et le prix joue bien un rôle important dans l'histoire !
Haut de gamme, c'est vite dit. On parle de quels jeux qui seront améliorés ?
Le prix de la console + son lecteur BD histoire de ne pas abandonner les jeux ps4/ps5 déjà possédés revient au prix d'une installation neuve platine CD + ampli en prenant du Marantz, bref, du matos réellement dans le haut de gamme pour le coup.
Et puis Sony invente le BD mais le supprime de son modèle haut de gamme, l'élégance marketing. Le lecteur externe il est ultra-HD d'ailleurs ?
L'orgueil commercial de Sony c'est différent de Ratendo. Quand les 2 boîtes ont décidé de se la pêter c'est toujours 2 façons bien différentes. Sony je me souviens de la ps2, entre le prix de la console qui n'a presque pas baissé, les cartes mémoires officielles à 45€ avec embargo en Europe sur les compatibles agréés de iori/fuji et cie qui pullulaient au Japon et se vendaient 15€, cordon RGB officiel à 45€ (!) au point je ne l'ai vu que sur catalogue, jamais en rayon car les bigben/mad catz à 7€ faisaient parfaitement le boulot.
Le prix de la console + son lecteur BD histoire de ne pas abandonner les jeux ps4/ps5 déjà possédés revient au prix d'une installation neuve platine CD + ampli en prenant du Marantz, bref, du matos réellement dans le haut de gamme pour le coup.
Et puis Sony invente le BD mais le supprime de son modèle haut de gamme, l'élégance marketing. Le lecteur externe il est ultra-HD d'ailleurs ?
L'orgueil commercial de Sony c'est différent de Ratendo. Quand les 2 boîtes ont décidé de se la pêter c'est toujours 2 façons bien différentes. Sony je me souviens de la ps2, entre le prix de la console qui n'a presque pas baissé, les cartes mémoires officielles à 45€ avec embargo en Europe sur les compatibles agréés de iori/fuji et cie qui pullulaient au Japon et se vendaient 15€, cordon RGB officiel à 45€ (!) au point je ne l'ai vu que sur catalogue, jamais en rayon car les bigben/mad catz à 7€ faisaient parfaitement le boulot.
kawickboy- Interne
Le problème c’est que c’est une console..
Je suis contre ces mis gen et j’espère qu’à l’avenir on aura des versions pc avec code optimisé.
Car avec la rétro et les midgen, il est incense de devoir attendre un patch…
Faut être sacrément con pour mettre 800€ dans une console pour avoir une centaine de jeux optimisés dessus.
Là où tu peux te prendre un pc et avoir tous tes jeux que tu peux régler.
Je suis contre ces mis gen et j’espère qu’à l’avenir on aura des versions pc avec code optimisé.
Car avec la rétro et les midgen, il est incense de devoir attendre un patch…
Faut être sacrément con pour mettre 800€ dans une console pour avoir une centaine de jeux optimisés dessus.
Là où tu peux te prendre un pc et avoir tous tes jeux que tu peux régler.
kalo99- Interne
Bon, le lecteur amovible est en rupture de stocks... Ça sent le scalper à plein nez depuis l'annonce de cette PS5 Pro
Kenshinro- Interne
Absolument pas... L'euro était fort, et l'importer coutait 350€, en plus d'être full rétro PS2. (pas en Europe)tieutieu a écrit:D'autant qu'à cette époque le prix de la PS3 (rien que par la présence du lecteur blu-ray) bien que très cher valait le coût.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Absolument pas... L'euro était fort, et l'importer coutait 350€, en plus d'être full rétro PS2. (pas en Europe)tieutieu a écrit:D'autant qu'à cette époque le prix de la PS3 (rien que par la présence du lecteur blu-ray) bien que très cher valait le coût.
Keski raconte
(J'ai eu la PS3 day one elle était full ps2 (et pour cause il y avait le EE dedans (faut pas affirmer des trucs faux comme ça (on n'est pas sur twitter ( ) ))))
Édit :
2 janvier 2006 : 1 EUR = 1,18210 USD
Tu m'expliques à quel moment tu achètes 600$ avec 350€... Et on parle pas des frais de transport et de la taxe une fois arrivée en douane non plus
Dernière édition par tieutieu le Lun 16 Sep 2024 - 14:22, édité 1 fois
tieutieu- Patient contaminé
Il n'y aura probablement jamais de perfs montrées, la base reste la PS5, cette machine est juste faite pour maximiser l'expérience de jeu de la PS5, donc je doute fort, qu'elle soit un jour utilisée comme il faut, vous leurrez pas, ce n'est pas la PS6 .Ce sont les performances montrées ridiculent + son prix + le manque de lecteur..
touko- Guéri miraculeux
Il raconte qu'il a eu la PS3 deux jours avant sa sortie au Japon à ce prix et qu'elle avait une émulation PS2 hard grâce à l'EE et au GS qui étaient physiquement présents pour 350€, là ou la version vendu en France à 600€ avait une émulation soft partielle, car pas de EE, contrairement à ce que tu dis... Et non, on est pas sur Twitter, alors avant que tu y retourne, pense à jeter un oeil à Wikipedia, si tu ne crois pas la citation qui suit...tieutieu a écrit:Keski raconte
(J'ai eu la PS3 day one elle était full ps2 (et pour cause il y avait le EE dedans (faut pas affirmer des trucs faux comme ça (on n'est pas sur twitter ( ) ))))
Wikipedia a écrit:Modèles originaux
Le modèle 60 Go européen propose une rétrocompatibilité PS2 semi logicielle. En effet, le modèle PS3 60 Go ne possède pas l'Emotion Engine mais garde le Graphics Synthesizer. Alors que les modèles 60 Go américain et japonais bénéficient de l'Emotion Engine et du Graphics Synthetizer afin d'obtenir une émulation PS2 presque totalement matérielle. La version européenne étant, elle, « allégée » afin de réduire les coûts de production.
tieutieu offre 1 suppo à ce post!
Pour info, les lecteurs BR de PS5 Slim ont été retirés à la vente de certains Micromania car ils ont détecté un trop grand nombre de demandes suspectant des scalpeurs.
Ils préfèrent les réserver à ceux qui preco une PS5 Pro.
oldgamer24- Docteur *
Gu Bich, TotOOntHeMooN et xinyingho offrent 1 suppo à ce post!
Ah super bien vu et tant mieux pour les futurs acquereurs
Kenshinro- Interne
Parfois ce sont les vendeurs de Micromania eux-mêmes qui scalpent à mort.
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:Parfois ce sont les vendeurs de Micromania eux-mêmes qui scalpent à mort.
Mouais... perso pour y avoir bossé je n'ai jamais vu ce genre d'acte, je ne dis pas que ça n'existe pas mais dans le miens personne ne le fait pour une raison hyper simple : ils sont payés comme de la merde alors ils peuvent même pas prendre le risque d'avancer des frais pour faire de la revente tellement ils sont tous dans le rouge bien avant la fin du mois.
Et ils ont des audit aussi : quand un employé achète en quantité des trucs limités ou potentiellement en rupture à sa sortie va falloir qu'il en explique la raison.
Autant oui certains gardent les PLV et les installent même pas pour les revendre neuves à prix fort, autant certains goodies bonus preco reçus en trop au lieu de les offrir aux clients ils les gardent en priorité pour eux, mais jouer les scalpeurs c'est pas trop leur délire.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Pour info, les lecteurs BR de PS5 Slim ont été retirés à la vente de certains Micromania car ils ont détecté un trop grand nombre de demandes suspectant des scalpeurs.
et bien c'est un acte tout à fait respectable pour ceux qui vont acheter la PRO (en dehors du fait que je n'achète plus chez eux depuis des lustres)
Celui de Gare du Nord qui a fermé était connu comme le loup blanc pour ses vendeurs qui se gardaient les figurines et goodies DBZ.
C'est la vieille tactique de garder des jeux, goodies ou accessoires en arrière-boutique sans les payer bien sûr. Et puis on attend que cela baisse. Quand on fait une recherche ou que l'on demande à un vendeur d'un micromania quel autre boutique en aurait encore, il te sort une liste de magasins on passes ou y envoie des proches. Et on vit des situations improbables. Un ancien gérant du micromania Bastille mettait de côté tout un tas de jeux sans les payer. Tu passais tu demandais un titre on te répondais que c'était en stock mais mis de côté donc pas achetable, 1 mois, 2 mois, 3 mois plus tard toujours en stock mais pas achetable et tu te fais même engueuler par le gérant. Ainsi le jour où tel jeu passe à 5€ ou tel stick à 20€ zou il rafle enfin tout le stock mis de côté (ou son colocataire, sa grand-mère on se comprend). Si entre-temps le vendeur part ou se fait virer, quelqu'un finit par retrouver ce qui avait été mis de côté et c'est ainsi qu'on peut tomber sur tout un lot improbable de jeux selon les époques ps2/psp/ps3/ds/3ds entre 1 et 5€ et pas du Alexandra Ledermann mis en rayon. Quand on en arrive à un vendeur qui non seulement met de côté tous les sticks arcade de sa boutique mais en plus demande à la centrale de lui en fournir davantage et attend qu'ils passent à 20€ pour les prendre il y a un petit souci. Son stand en brocantes était intéressant.
Mais penser à sécuriser un stock pour les acheteurs de ps5 pro c'est bien. Mais c'est peut-être mauvais signe pour l'avenir de cet accessoire, du moins dans l'immédiat.
C'est la vieille tactique de garder des jeux, goodies ou accessoires en arrière-boutique sans les payer bien sûr. Et puis on attend que cela baisse. Quand on fait une recherche ou que l'on demande à un vendeur d'un micromania quel autre boutique en aurait encore, il te sort une liste de magasins on passes ou y envoie des proches. Et on vit des situations improbables. Un ancien gérant du micromania Bastille mettait de côté tout un tas de jeux sans les payer. Tu passais tu demandais un titre on te répondais que c'était en stock mais mis de côté donc pas achetable, 1 mois, 2 mois, 3 mois plus tard toujours en stock mais pas achetable et tu te fais même engueuler par le gérant. Ainsi le jour où tel jeu passe à 5€ ou tel stick à 20€ zou il rafle enfin tout le stock mis de côté (ou son colocataire, sa grand-mère on se comprend). Si entre-temps le vendeur part ou se fait virer, quelqu'un finit par retrouver ce qui avait été mis de côté et c'est ainsi qu'on peut tomber sur tout un lot improbable de jeux selon les époques ps2/psp/ps3/ds/3ds entre 1 et 5€ et pas du Alexandra Ledermann mis en rayon. Quand on en arrive à un vendeur qui non seulement met de côté tous les sticks arcade de sa boutique mais en plus demande à la centrale de lui en fournir davantage et attend qu'ils passent à 20€ pour les prendre il y a un petit souci. Son stand en brocantes était intéressant.
Mais penser à sécuriser un stock pour les acheteurs de ps5 pro c'est bien. Mais c'est peut-être mauvais signe pour l'avenir de cet accessoire, du moins dans l'immédiat.
kawickboy- Interne
Purée, je découvre ça des années plus tard ceci dit jamais eu aucun souci avec les jeux PS2 mais bon :O
@TotOOntHeMooN Mea culpa, je retourne sur twitter très vite
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
kawickboy a écrit:Celui de Gare du Nord qui a fermé était connu comme le loup blanc pour ses vendeurs qui se gardaient les figurines et goodies DBZ.
- Spoiler:
Pour avoir vécu un audit complet (de 6h du matin à 14h magasin fermé avec venue d'un responsable du siège avec scan de la totalité du magasin) je ne vois pas comment aujourd'hui ce serait possible vu comment il interroge et décide lui seul des transferts de stocks selon ce qu'il trouve qui traine trop en date. A mon avis justement a force de constater ce genre d'acte par le passé ça me semble bien plus compliqué de s'amuser a ça. Dans mon Micromania le coin articles mis de coté dans la réserve t'avais que des pop, des Amiibo et quelques jeux d'occaz (dont les plus vieux étaient des jeux PS4/Xbox one). Mais te crois totalement sur ces histoires chez MM sauf que c'est pas généralisé et c'est devenu bien plus compliqué pour eux.
Après c'est pas le débat je vais éviter le HS, mais les employés MM vivent vraiment une période de merde, perdent tous leurs avantages (bye bye les primes, bye bye les nombreux jeux offerts par les éditeurs, bye bye les cheques Kdo pour noel, pour les enfants...). L'an dernier en gros ils ont eu un blouson teddy pour fêter les 40 ans de la boite, 1 an de gamepass ultimate et le jeu FC24 (et je crois aussi le dernier Star Wars de chez EA). Cette année ils sont pas à l'abri de se contenter que de EA Sports FC 25...
Donc faut pas s'étonner si par endroits certains magasins décident d'outre passer certaines règles éthiques pour tenter d'arrondir leur fin de mois. Il y a eu des licenciements encore récemment suite ça d'ailleurs.
oldgamer24- Docteur *
Pops a écrit:Ah mais pas du tout...il est juste dit que les futurs acheteurs étaient des gros glands consanguins. Franchement ça va, on est confort...pouletmagique a écrit:Comme certains ici sous-entendent que si tu achètes la Pro, tu es un bobo, pigeon et autres...
Tout le monde veut tellement faire valoir son avis et pense détenir la vérité que les discussions sont souvent unilatérales.
Boarf venant des tocards aigris, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait le patron !
Ca fait longtemps que je ne lis même plus certains posts en fonction de l'auteur, ça me fait gagner du temps, surtout sur des sujets où ils sont totalement partisans.
pouletmagique- Interne
SI tu es encore là, pas de soucis, tu peux rester !tieutieu a écrit:Purée, je découvre ça des années plus tard ceci dit jamais eu aucun souci avec les jeux PS2 mais bon :O
Non non je m'en vais, un monde s'écroule pour moi ! j'étais persuadé que l EE avait été enlevé pour la 80go pour baisser les prix.
Pour revenir sur le sujet, le dilemme est terrible tout de même quand on a une ps5 day one : revendre sa ps5 pour en prendre une pro reviendrait au même que racheter une ps5 si la day one lâche...
J'attends tout de même une version avec lecteur intégré parce que faut pas déconner.
Sinon, concernant le délire gta6 : on affirme que la ps5 pro ne fera pas mieux que 30 FPS. Et que donc il n y aurait aucun avantage avec la ps5.... Vous pensez pas que si c'est le cas la version ps5 serait bridée à 20/25fps (comme à la bonne époque) pour montrer que la ps5 pro est bien une console supérieure
Pour revenir sur le sujet, le dilemme est terrible tout de même quand on a une ps5 day one : revendre sa ps5 pour en prendre une pro reviendrait au même que racheter une ps5 si la day one lâche...
J'attends tout de même une version avec lecteur intégré parce que faut pas déconner.
Sinon, concernant le délire gta6 : on affirme que la ps5 pro ne fera pas mieux que 30 FPS. Et que donc il n y aurait aucun avantage avec la ps5.... Vous pensez pas que si c'est le cas la version ps5 serait bridée à 20/25fps (comme à la bonne époque) pour montrer que la ps5 pro est bien une console supérieure
TotOOntHeMooN et kalo99 offrent 1 suppo à ce post!
tieutieu a écrit:Non non je m'en vais, un monde s'écroule pour moi ! j'étais persuadé que l EE avait été enlevé pour la 80go pour baisser les prix.
La PS3 60 jap fait tourner la PS1 et la PS2 en hard, elle a des finitions chrome, elle est made in japan
La PS3 60 pal fait tourner la PS1 en hard mais la PS2 en émulation, et encore en hard certains déconnent, les finitions chrome sont en plastoc et elle est made in china
Il n'a pas d'autres ps3 qui font tourner les jeux PS2.
Je peux te mettre les 2 à côté au besoin
Dernière édition par Gilles_fx le Mar 17 Sep 2024 - 17:56, édité 1 fois
Gilles_fx- Patient incurable
kalo99 offre 1 suppo à ce post!
y a un bug dans ton comparatif "PS3 60 jap" (copié/collé? )
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Je n'aime pas les pc de gamers, ça reste énergivore mais c'est bien plus que quelques pixels et effets supplémentaires, malheureusement pour cette nouvelle console...Jack O'Lantern a écrit:tilou a écrit:mais 800 balles pour avoir une amélioration des jeux
une amélioration oui mais surtout sur les plus gros jeux, c'est juste un peu plus de fluidité et de pixels car ils vont améliorer les effets d'upscale et de RT... ouais ça vaut pas un gap de 250 balles par rapport à la standard et sans lecteur
et personne n'en parle mais déjà que la PS5 tourne à 200W en moyenne sur les gros jeux, ça va donner quoi là ? 300 ou 350W ?
300W + la TV (qui tire encore plus quand le HDR est activé) + éventuellement les enceintes pour les plus férus de son = les joueurs qui consomment en heures de jeu bah ça va commencer à avoir un impact (certes pas aussi fort que du chauffage élec hein) !
ça va piquer comme un bon gros PC gamer qui tire bien trop de Watts pour du loisir... et pour quelques pixels et effets en plus
(oui je sais je suis chiant avec la conso des consoles mais elle ne fait qu'augmenter avec les dernières générations à part la serie S qui est excellente dans le domaine et super bien opti)
Le prix entre ces deux écosystèmes devient très très très proche et c'est, pour moi, se tromper lourdement.
In fine, seuls les accros Sony ou au design (quoique, les itérations PS5 me laissent de marbre) console se jetteront dessus. Les autres, risquent de basculer sur PC. Titres communs ou presque, peu ou prou d'abonnement pour jouer en réseau avec des poteaux, va falloir sortir des titres exclusifs et taper sévère dans le hardware pour que tripes exposées elle puisse vraiment se faire une place au soleil.
Digression ON
La xS opti(misée)? Ne serait-ce pas plutôt un "tire vers le bas" pour la X ?
Digression OFF
Et je te rejoins sur l'aspect : des watts, des watts et encore des watts.
Si Jean-Tindo se la joue pareil (illusoire) : Moche pour la planète
VieuxBouz1- Patient contaminé
J'ai acheté la Neo Geo en 92, la 3D0 à la sortie de même que la Marty.
C'était hors de prix mais tu prenais une claque, là c'est hors de prix et tu joues à des jeux de la gen précédente
C'était hors de prix mais tu prenais une claque, là c'est hors de prix et tu joues à des jeux de la gen précédente
retroactionman et Luke offrent 1 suppo à ce post!
avalon471 a écrit:y a un bug dans ton comparatif "PS3 60 jap" (copié/collé? )
effectivement je m'auto colle tellement c'est beau ce que j'écris
Gilles_fx a écrit:tieutieu a écrit:Non non je m'en vais, un monde s'écroule pour moi ! j'étais persuadé que l EE avait été enlevé pour la 80go pour baisser les prix.
La PS3 60 jap fait tourner la PS1 et la PS2 en hard, elle a des finitions chrome, elle est made in japan
La PS3 60 pal fait tourner la PS1 en hard mais la PS2 en émulation, et encore en hard certains déconnent, les finitions chrome sont en plastoc et elle est made in china
Il n'a pas d'autres ps3 qui font tourner les jeux PS2.
Je peux te mettre les 2 à côté au besoin
Les premières PS3 JAP ET US font tourner les jeux PS2 en hard, il y avait 2 versions 60gb + wifi et 20gb sans wifi. En Europe, uniquement la 60gb, emulation PS2 en soft. Ils ont ressorti après cette même version aux US en 2007-2008.
dragon_asia- Patient incurable
c'est un peu comme le iPhone.... meme ceux au RSA arrivent à s'en payer un.... que se soit 800 1000 ou 1400€
Quand tu demandes pourquoi ils achetent ça "parce que c'est le meilleur modèle et que c'est plus simple à utiliser qu'un Samsung
Quand tu demandes pourquoi ils achetent ça "parce que c'est le meilleur modèle et que c'est plus simple à utiliser qu'un Samsung
Non ils achètent cela car il y a Cofidis etc...rien a voir avec Samsung, Android ou autre.
Le crédit a la consommation, les gens en abusent car il n'y a pas de contrôle par rapport a leurs ressources.
Moi même je m'étais payé il y a bien longtemps, un galaxy Notes 2 a proche 800€ (de mémoire) a sa sortie. Mais paiement en 24 mois et il a duré 7ans, il aurait pu faire plus longtemps si la NAND n'avait pas cramée, merci l'obsolescence programmée.
Je suis sur que tu dois avoir des magasins/grandes surface qui doivent vendre des PS5 pro avec un crédit sur plusieurs mois a la clef. Sans compter les magasins qui font de la reprises de PS5 non pro.
Puis si tu as pas les moyens de bouffer derrière, il y a toujours les associations pour compenser....
Bizcuite- Patient contaminé
on le dit assez souvent ici, moi et d'autres, chacun fait ce qu'il veut de son argent
sur Amazon il est facile de payer la console en 4X par exemple (voir le screenshot), les gens même les plus fauchés réussiront toujours à se procurer le matos qu'il veulent avec ses micro crédits et autres facilités de paiement, il y en a partout maintenant !
bah oui, faut consommer tout le temps donc surtout ne pas ralentir même les plus fauchés dans leurs achats surtout impulsifs !
en tout cas ce sera peut être juste la vague importante des premiers d'acheteurs pressés aficionados de la marque et autres joyeux lurons du porte-monnaie virtuel mais on peut déjà dire que quelques semaines avant la sortie y'a déjà du monde qui préco la PRO ! et oui
ç ane veut pas dire qu'elle sera un carton sur le long terme mais elle suscite de l'intérêt avant sa sortie (le marketing Sony est dans la place)
maintenant il ne me reste plus qu'à trouver unpigeon mec prêt à tout pour acheter la PRO et qui va brader sa FAT ou sa SLIM (bah oui moi aussi j'ai le droit de profiter du système de surconsommation non ?)
et j'en vois déjà rien que sur LBC très pressés qui baisse vite le prix de leurs annonces, je surveille ça de près
sur Amazon il est facile de payer la console en 4X par exemple (voir le screenshot), les gens même les plus fauchés réussiront toujours à se procurer le matos qu'il veulent avec ses micro crédits et autres facilités de paiement, il y en a partout maintenant !
bah oui, faut consommer tout le temps donc surtout ne pas ralentir même les plus fauchés dans leurs achats surtout impulsifs !
en tout cas ce sera peut être juste la vague importante des premiers d'acheteurs pressés aficionados de la marque et autres joyeux lurons du porte-monnaie virtuel mais on peut déjà dire que quelques semaines avant la sortie y'a déjà du monde qui préco la PRO ! et oui
ç ane veut pas dire qu'elle sera un carton sur le long terme mais elle suscite de l'intérêt avant sa sortie (le marketing Sony est dans la place)
maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un
et j'en vois déjà rien que sur LBC très pressés qui baisse vite le prix de leurs annonces, je surveille ça de près
Les gens prennent plutôt l'abonnement téléphonique avec engagement et c'est plus rentable pour l'opérateur.
Je ne suis pas pro Apple mais il faut avouer que lorsque t'as l'écosystème Apple (Mac, iPad et iPhone) on a une expérience utilisateur plus sympa que sur PC.
Pour revenir sur la PS5 Pro je ne sais pas si elle arrivera à se vendre aussi bien que la PS4 Pro mais il faut compter sur l'envie irrépressible des gens de toujours vouloir acheter quelque chose sans quoi leur vie est insipide... Cette société de consommation, c'est vraiment fou et la PS5 Pro en sera peut être un énième exemple.
Je ne suis pas pro Apple mais il faut avouer que lorsque t'as l'écosystème Apple (Mac, iPad et iPhone) on a une expérience utilisateur plus sympa que sur PC.
Pour revenir sur la PS5 Pro je ne sais pas si elle arrivera à se vendre aussi bien que la PS4 Pro mais il faut compter sur l'envie irrépressible des gens de toujours vouloir acheter quelque chose sans quoi leur vie est insipide... Cette société de consommation, c'est vraiment fou et la PS5 Pro en sera peut être un énième exemple.
CakeBoy- Patient contaminé
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11