Koh Lanta - Le topic officiel
+64
skool213
TaupeCuite
Still good
boubou51
Tonkatsu
xtopher
darktet
ArcAdiA78
upsilandre
RAPH MAC FLY
killvan
Cathedrale
spip
Juanito1979
jeff buckley
esperluette
Supasaya
avalon471
fire-leo
Fellock
nullos1er
rastlin
Guild
kainrijames
zoe
Kamehameha
retrocasual
suisseretrogaming
ika62
sylaze
ace76
GuiM
Ataré
Shantae
Patoulatchi
mic
eldrix
guilmoon
dw85
Snoz
SMR
DRX1
captain_orgasmo
drfloyd
nabil
NintenWorld
bertirem
fredolococo
Ouais_supère
pouletmagique
NinjaStorm_banni
anachronox
Amy
neoc3po
chiss
Cyril0726
Kaméha
marchapite
mighty77
antoniomontana71
mateo
FK-corporation
Ned_Flanders
Chô Aniki
68 participants
Page 11 sur 30
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30
Re: Koh Lanta - Le topic officiel
Ce serait fort quand même, j'aurais ps misun kopek sur elle au débutfire-leo a écrit:Putain j'espère que cindy va pas gagner
Invité- Invité
c'est débile la fin de ce jeu
Le gagnant devrait etre celui qui gagne les poteaux
on a l'impression que les poteaux ne servent à rien
Le gagnant devrait etre celui qui gagne les poteaux
Non ça serait trop facile de gagner en étant meilleur que tout le monde, faux cul et aimé de personne.
suisseretrogaming- Infirmier
Cindy a pris du poids, ça a pas plu à Maxime, il a changé son vote. Il kiffe les cougars.
Il ne l'a jamais bien estimé, son vote pour maud était téléphoné
- Spoiler:
- C'est salaud de faire gagner Maud qui a perdu les poteau, elle est vieille elle a moins besoin d'argent que Cindy.
Au mérite je pense que toutes les deux se valent. Maud était dans une équipe de loosers et en minorité, ça n'a pas été évident de se faire une place à la réunification. Cindy a aussi quand même bien joué, certains sont trop rencuniers.
Clo
Mohamed
Gros +1 pour la fin de ton spoilsuisseretrogaming a écrit:Il ne l'a jamais bien estimé, son vote pour maud était téléphoné
- Spoiler:
C'est salaud de faire gagner Maud qui a perdu les poteau, elle est vieille elle a moins besoin d'argent que Cindy.
Au mérite je pense que toutes les deux se valent. Maud était dans une équipe de loosers et en minorité, ça n'a pas été évident de se faire une place à la réunification. Cindy a aussi quand même bien joué, certains sont trop rencuniers.
Clo
Mohamed
Invité- Invité
Une saison avec un très mauvais casting, ils étaient tous antipathiques, c'était la médiocrité du quotidien, les meilleurs candidats étaient simplement des gens normaux comme Steeve et Aurélien.
Y'en avait d'autres carrément insupportables comme :
- Cyril le pur faux cul très petit dans sa tête qui se scandalise de subir ce qu'il fait aux autres (ridicule lors du dernier vote),
- Nicolas qui était complètement con, faut le dire,
- Maxime le psycho qui aurait tué des gens si y'avait pas les caméras,
- Clo la sportive qui envoie valser ses valeurs à la première déconvenue,
- Cindy qui enc*le tout le monde mais avec le sourire alors ils sont tous assez cons pour pas lui en vouloir
- Brice qui a les chevilles prêtes à exploser à tout moment pour aucune putain de raison la con de toi
- même Maud qui faisait grave vieille acariâtre revancharde dans la première moitié de cette saison
et tout un paquet de débiles légers (xavier, victor -un autre psycho-, sophie...)
Bref un beau casting de m*rde, où sont les Teheura, les vrais bonhommes charismatiques avec du plomb dans la cervelle ?
Mort de rire aussi quand ils se mettent à chialer lorsque Denis - toujours aussi délicieusement faussement concerné -, joue le psychothérapeute de service. Ouin ouin ma môman, ouin ouin mon papa, blablabla mon cul sur la commode, c'est fou ce que les gens sont prêts à faire pour gagner un show tv.
Mais bon à ce niveau-là la palme absolue restera à jamais la gagnante boxeuse lesbienne là, la meuf qui a osé dire pour gagner "j'ai promis à mon père sur son lit de mort (je répète, sur son putain de lit de mort) de gagner koh lanta).
Genre perso je serais son père cette simple *promesse* m'achève direct.
Et dire qu'elle a gagné sa saison... Avec ça...
Y'en avait d'autres carrément insupportables comme :
- Cyril le pur faux cul très petit dans sa tête qui se scandalise de subir ce qu'il fait aux autres (ridicule lors du dernier vote),
- Nicolas qui était complètement con, faut le dire,
- Maxime le psycho qui aurait tué des gens si y'avait pas les caméras,
- Clo la sportive qui envoie valser ses valeurs à la première déconvenue,
- Cindy qui enc*le tout le monde mais avec le sourire alors ils sont tous assez cons pour pas lui en vouloir
- Brice qui a les chevilles prêtes à exploser à tout moment pour aucune putain de raison la con de toi
- même Maud qui faisait grave vieille acariâtre revancharde dans la première moitié de cette saison
et tout un paquet de débiles légers (xavier, victor -un autre psycho-, sophie...)
Bref un beau casting de m*rde, où sont les Teheura, les vrais bonhommes charismatiques avec du plomb dans la cervelle ?
Mort de rire aussi quand ils se mettent à chialer lorsque Denis - toujours aussi délicieusement faussement concerné -, joue le psychothérapeute de service. Ouin ouin ma môman, ouin ouin mon papa, blablabla mon cul sur la commode, c'est fou ce que les gens sont prêts à faire pour gagner un show tv.
Mais bon à ce niveau-là la palme absolue restera à jamais la gagnante boxeuse lesbienne là, la meuf qui a osé dire pour gagner "j'ai promis à mon père sur son lit de mort (je répète, sur son putain de lit de mort) de gagner koh lanta).
Genre perso je serais son père cette simple *promesse* m'achève direct.
Et dire qu'elle a gagné sa saison... Avec ça...
Kamehameha- Patient incurable
c'est le but de cette emission voyons : avoir un casting de ce genre c'est bon pour l'audimat. Même si il y eu mieux ans le passé. Rien à avoir avec des "aventuriers".... ce sont juste des gens qui dorment sur une plage entourés de caméras et de staff médical
Le top dans ce casting c'est Cyril qui doit etre un sacré calculateur pervers et égocentrique dans la vraie vie
Maxime fait flipper grave en effet...
Deja pour participer à ce jeu, faut pas être très clair dans sa tête
Le top dans ce casting c'est Cyril qui doit etre un sacré calculateur pervers et égocentrique dans la vraie vie
Maxime fait flipper grave en effet...
Je n'ai pas non plus aimé ce casting. Pour participer faut avoir des problème dans sa vie, des parents décédés d'une maladie, avoir été adopté, avoir grandi dans un poulailler, avoir coupé les ponts avec un proche, ...
Comme Steve qui a "tout perdu car il s'énerve souvent". Bref, faut qu'ils aient une histoire à raconter et les larmes faciles.
En même temps, si tout le casting était comme Aurélien, on se ferait chier. J'ai rien contre lui mais ils ne l'ont pas beaucoup montré, sûrement qu'il n'avait rien d'intéressant à raconter.
Hier Cindy après la cours d’orientation était couché dans son lit avec un spray. Un spray pour les moustiques ?
Comme Steve qui a "tout perdu car il s'énerve souvent". Bref, faut qu'ils aient une histoire à raconter et les larmes faciles.
En même temps, si tout le casting était comme Aurélien, on se ferait chier. J'ai rien contre lui mais ils ne l'ont pas beaucoup montré, sûrement qu'il n'avait rien d'intéressant à raconter.
Hier Cindy après la cours d’orientation était couché dans son lit avec un spray. Un spray pour les moustiques ?
Bah non c'est pas bon pour les audiences un casting pareil. Pour preuve elles sont en baisse.
Faut quelques gars qu'on adore détester, certes, mais faut également des gars attachants, pour créer de l'empathie et donc un intérêt à suivre l'émission.
Les seuls types dont je me souvienne du prénom dans tous les koh lantas sont Teheura (le meilleur participant de tous les temps, une honte qu'il ait jamais gagné), Pascal le niçois roi de la stratégie (et pourtant il ne mentait pas aux autres candidats, il leur retournait simplement le cerveau, c'était toujours bien joué), et Freddy qui était un excellent aventurier.
Bref des types sympas (bon on peut discuter sur le Pascalou là c'est vrai), charismatiques, et qu'on a plaisir à revoir dans une nouvelle saison.
Là tous les gars de cette saison c'est poubelle direct, je ne veux en revoir absolument AUCUN. Sauf Cyril, mais seulement pour qu'il se fasse bouffer par un requin à peine sauté du bateau.
Faut quelques gars qu'on adore détester, certes, mais faut également des gars attachants, pour créer de l'empathie et donc un intérêt à suivre l'émission.
Les seuls types dont je me souvienne du prénom dans tous les koh lantas sont Teheura (le meilleur participant de tous les temps, une honte qu'il ait jamais gagné), Pascal le niçois roi de la stratégie (et pourtant il ne mentait pas aux autres candidats, il leur retournait simplement le cerveau, c'était toujours bien joué), et Freddy qui était un excellent aventurier.
Bref des types sympas (bon on peut discuter sur le Pascalou là c'est vrai), charismatiques, et qu'on a plaisir à revoir dans une nouvelle saison.
Là tous les gars de cette saison c'est poubelle direct, je ne veux en revoir absolument AUCUN. Sauf Cyril, mais seulement pour qu'il se fasse bouffer par un requin à peine sauté du bateau.
Ah cette épreuve de l'orientation est vraiment ma préféré =)
J'suis content pour Maud, ça m'aurait vraiment fait chier que Cindy gagne alors qu'elle n'a même pas appris à se servir d'une boussole sérieux -_-
Pour les concurrents il en faut pour tous les goûts, des caractériels qui prennent de la place, des timides, des sensibles, des cons,... et ce n'est pas toujours le même type de personne qui gagne et ça c'est cool =)
J'suis content pour Maud, ça m'aurait vraiment fait chier que Cindy gagne alors qu'elle n'a même pas appris à se servir d'une boussole sérieux -_-
Pour les concurrents il en faut pour tous les goûts, des caractériels qui prennent de la place, des timides, des sensibles, des cons,... et ce n'est pas toujours le même type de personne qui gagne et ça c'est cool =)
anachronox- Guéri miraculeux
Kamehameha a écrit:Les seuls types dont je me souvienne du prénom dans tous les koh lantas sont Teheura (le meilleur participant de tous les temps, une honte qu'il ait jamais gagné)
Une saison que j'ai aimé c'était une des dernières: les jeunes contre les vieux. Les vieux avaient l'avantage sur les jeune à la réunifications et ils se sont tous fait bouffés.
A la fin, les 3 jeunes sont arrivés sur les poteaux. Ils étaient en danger depuis le début de la réunif.
http://www.infojeuxtv.fr/wp-content/uploads/2017/08/a-4.jpg
anachronox a écrit:Ah cette épreuve de l'orientation est vraiment ma préféré =)
on est tous le con de quelqu'un
Je n'aime pas l'orientation... c'est bidon, les candidats se suivent, le dernier arrivé n'a meme pas à chercher la zone, c'est débile
On a vu la candidate ne meme pas chercher et attendre que les autres fouillent dans la bonne zone... C'est absurde
Et les poteaux c'est encore plus nul.... y a pas de suspens sur le moment, meme le premier tombé peut gagner koh lanta.... ca coupe tout suspens et tension
Faut que j'en parle à Denis
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:Qu'est ce qu'on devrait dire pour ceux qui regardent..drfloyd a écrit:
Et de ceux qui bossent dessus
Supasaya- Docteur agrégé **
Moi ce qui le fait marrer c’est qu’il n’y a pas de prouesses
Les participants sont ultra couvés, s’ils ont un coup de pompes tous ont du coca des burgers, il y a des fournisseurs dispos
Ils sont payés pour chaque jour restés, déjà évoqués par le connards blonds de l’année Dernière.
Ils ont des produits de soins, hygiènes maquillage leger, oú avez vous des nanas hideuses ?
Bref koh lanta c’est uniquement l’image de la société de consommation : du blabla pour gagner du pognon
Oh mieux une therapie gratos pour les candidats qui « comme par hasard » n’ont jamais dit ceci ou cela à leur proches...
TOUT EST FAUX C’EST UN JEU .
En tout cas je retiens
- le con qui aime ses chiens plutôt que ses gosses ( fake bien sûr)
- cindy qui montre ses seins....hop gagne les poteaux pour l’audience
- cindy enceinte ( comme par hasard!!!!!!) mais suspense elle avait pas l’air dégoûtée de perdre.
Marrant pour l’apero c’est tout
Les participants sont ultra couvés, s’ils ont un coup de pompes tous ont du coca des burgers, il y a des fournisseurs dispos
Ils sont payés pour chaque jour restés, déjà évoqués par le connards blonds de l’année Dernière.
Ils ont des produits de soins, hygiènes maquillage leger, oú avez vous des nanas hideuses ?
Bref koh lanta c’est uniquement l’image de la société de consommation : du blabla pour gagner du pognon
Oh mieux une therapie gratos pour les candidats qui « comme par hasard » n’ont jamais dit ceci ou cela à leur proches...
En tout cas je retiens
- le con qui aime ses chiens plutôt que ses gosses ( fake bien sûr)
- cindy qui montre ses seins....hop gagne les poteaux pour l’audience
- cindy enceinte ( comme par hasard!!!!!!) mais suspense elle avait pas l’air dégoûtée de perdre.
Marrant pour l’apero c’est tout
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Nooon?Ataré a écrit:
Des amis ont halluciné quand ils ont vu que les candidats touchaient du pognon par jour
Oui enfin c'est pas des masses non plus,faut pas exagérer.
Ce qui me fait rire c'est ceux qui pensent qu'ils sont réellement sur une île abandonnée,c'est évident que toute l'équipe de prod dort comme eux dans une tente.
Ce qui me fait rire c'est ceux qui pensent qu'ils sont réellement sur une île abandonnée,c'est évident que toute l'équipe de prod dort comme eux dans une tente.
Que les candidats de télé réalité ça date je crois d'une émission de tf1 où les candidats devaient tromper leurs conjoints avec des "tentateurs". Ils ont voulu toucher de la thune après tout pourquoi pas TF1 n'en manque pas et exploite leur image et donc les prud'homme leur ont reconnu l'existence d'un contrat de travail. Depuis les candidats de télé réalité ne sont pas bénévoles et c'est normal. Mais c'est pas fou non plus, de mémoire ça faisait du 2-3000 euros par mois.
glander les couilles sur une plage avec coca et macDO
et Denis qui descend de son hôtel de temps en temps
pour 2000 par mois .....je signe demain
en bonus tu perds du poids gratos
(l'ancien Dylan avait parlé de 1000 jour pour le retour des héros)
et Denis qui descend de son hôtel de temps en temps
pour 2000 par mois .....je signe demain
(l'ancien Dylan avait parlé de 1000 jour pour le retour des héros)
Ce type est un mythomane
Il n'y a pas incohérence dans tes propos ?Ataré a écrit:glander les couilles sur une plage avec coca et macDO
J'ai une connaissance qui est allé jusqu'aux dernières évaluations à Paris. Il avait commencé à être un peu informé sur la situation la-bas. Ils ont bien crème solaire et crème anti-moustique mais en aucun cas maquillage, brosse à dents ou autres
l'égo est partout, même sur Gamopat
Le type quitte le forum parce qu'il est vexé... C'est grave quand même de se prendre à ce point au sérieux...
Le type quitte le forum parce qu'il est vexé... C'est grave quand même de se prendre à ce point au sérieux...
J'ai une connaissance qui est allé jusqu'aux dernières évaluations à Paris. Il avait commencé à être un peu informé sur la situation la-bas. Ils ont bien crème solaire et crème anti-moustique mais en aucun cas maquillage, brosse à dents ou autres
ne te brosses pas les dents pendant 15 jours
tu verras ton état
là ils ont fait 30 jours....la dernière concertation au conseil....dents ULTRA BLANCHES
tout va bien, aucune pilosité aux jambes des femmes Loooooooooooooooooooool
(la production a confirmé la nourriture fournie coca + Burger dès qu'un candidat à un coup de mou, tout le monde en obtient par équité .... mais il y a amaigrissement car ils ne mangent pas tous le jours.)
donc LOL c'est le méga bon plan
Si tu manges pas tes dents ne sont pas attaqués. Mon arrière grand mère se brossait les dents rarement dans son temps et elle est morte avec toutes ses dents ^^
J'crois que t'as pas vu la blonde avec sa moustache =)
Lol j'aimerai bien connaître ta source pour le burger+coca
anachronox a écrit:Si tu manges pas tes dents ne sont pas attaqués. Mon arrière grand mère se brossait les dents rarement dans son temps et elle est morte avec toutes ses dents ^^
Pour le coca
https://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-le-combat-des-heros/204849-koh-lanta-all-stars-2018-du-coca-pour-les-aventuriers-oui-mais-a-une-seule-condition/
pour les burgers c'était sur une émission avec Dylan je sais plus trop un soir, je crois sur France 4
pour les salaires c'est ici
10 000 pour un koh lanta classique (pour se gratter les boules )
et si c'est le retour des héros
27 0000 à 50 000 pour Franc Leboeuf
tranquilou bilou pour faire du sport sur la plage
https://www.cosmopolitan.fr/combien-gagnent-les-aventuriers-de-koh-lanta-pour-participer-a-l-emission,2016593.asp
10 000 pour un koh lanta classique (pour se gratter les boules )
et si c'est le retour des héros
27 0000 à 50 000 pour Franc Leboeuf
tranquilou bilou pour faire du sport sur la plage
https://www.cosmopolitan.fr/combien-gagnent-les-aventuriers-de-koh-lanta-pour-participer-a-l-emission,2016593.asp
Alors pour le coca ça m'étonne pas du tout car c'est ça que tu donnes généralement quand tu manques d'énergies comme ça leur arrive quand ils sont mals.
Dylan la source ? Ok même pas la peine de relever.
Pour le salaire ça ne me choque pas du tout, tu ramènes de la tune à la chaîne, elle te paye c'est normal. Après les salaires à la TV ça a toujours été nawak (mimi mathy touche 250 000€ par épisode) c'est aussi ouf que les footballeurs ou autres
Dylan la source ? Ok même pas la peine de relever.
Pour le salaire ça ne me choque pas du tout, tu ramènes de la tune à la chaîne, elle te paye c'est normal. Après les salaires à la TV ça a toujours été nawak (mimi mathy touche 250 000€ par épisode) c'est aussi ouf que les footballeurs ou autres
Quand le candidat fait un malaise et passe la nuit chez le médecin, vous pensez qu'ils vont manger des bigornos? Forcément qu'ils bouffent un bon truc énergisant et ce n'est pas un secret. C'est ce que sous-entend l'article.
Me semble pas avoir lu que Denis se ramenait sur la plage avec des burgers pour re booster le moral de tout le monde.
Me semble pas avoir lu que Denis se ramenait sur la plage avec des burgers pour re booster le moral de tout le monde.
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30