MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+36
damspirit
onizukakun
Djam
oofwill
Sentenza
CPC6128
Kazbi
Snoz
pit59
jack oneil
Brauxi
Kaméha
mateo
upsilandre
OptiLiX
Shura93
oldgamer24
coq2comb4t
philip
speedsterharry
sengoku 2
lessthantod
woliv
juicelink
ace76
Maskass
65c02
Tibob
JBec
TotOOntHeMooN
Stef
airdream
Nextome
Agathon
Doc_Skunkovitch
Seb25
40 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:et le puzzle game, et la plate-forme ... et j'ai déjà dis que "dorénavant" et "faute-de temps" je jouais beaucoup plus sur MD que sur SNES (merci la PSP slim&lite ), la MD est plus adapté pour des sessions de jeux courtes
Surtout que me semble t-il l'émulation SNES sur PSP est très mauvaise!
Pour ma part je joue aussi pas mal en mode "nomade" et l'émulation sous consoles Android comme la Sanemax CE505 ou GPD G5A avec les émulateurs de R.Broglia est un quasi-perfect aussi bien SNES que MD et PCE. De quoi te réconcilier peut être avec la SNES .
airdream- Guéri miraculeux
En effet, si je lance surtout l'émulation MD sous PSP c'est parce que l'émulation SNES est très/trop imparfaite ... beaucoup de jeux rament/bugent, et certains comme SMK ou Strawing sont même carrément injouables!airdream a écrit:Surtout que me semble t-il l'émulation SNES sur PSP est très mauvaise!lessthantod a écrit:et le puzzle game, et la plate-forme ... et j'ai déjà dis que "dorénavant" et "faute-de temps" je jouais beaucoup plus sur MD que sur SNES (merci la PSP slim&lite ), la MD est plus adapté pour des sessions de jeux courtes
Oui j'y avais pensé, y a aussi la nvdia shield (un peu trop chère tout de même) ou les tablettes avec manette intégrés (un peu trop encombrant et pas très ergonomique tout de même) comme la JXD S7800B ...airdream a écrit:Pour ma part je joue aussi pas mal en mode "nomade" et l'émulation sous consoles Android comme la Sanemax CE505 ou GPD G5A avec les émulateurs de R.Broglia est un quasi-perfect aussi bien SNES que MD et PCE. De quoi te réconcilier peut être avec la SNES .
- Spoiler:
Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Mai 2015 - 7:10, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Et puis sur un petit écran comme ça les graphismes de la MD doivent moins abimer les yeux
Bon ok je sors
Bon ok je sors
Tibob- Patient contaminé
Je possède la JXD S 7800B mais concrètement 5 ou 7 pouces les 8,16 et 32 bits tournent a la perfection SMK et starfox compris, ainsi que les jeux sur CD ROM.
7 pouces si on joue plus a la maison, 5 pouces si on joue plus dehors.
La shield est chère, mais la nouvelle GPD Q9 est tout aussi puissante pour un budget 3 fois moindre.
7 pouces si on joue plus a la maison, 5 pouces si on joue plus dehors.
La shield est chère, mais la nouvelle GPD Q9 est tout aussi puissante pour un budget 3 fois moindre.
En ce qui me concerne pas du tout, je suis ni pro nes ni SMS, même si j'ai une préférence pour la SMS (j'ai un gros faible pour alex kid).Je disais juste que la SMS, comme la SNES face à la MD, explosait la NES en terme de couleurs, mais que bizarrement, pour les pro-Nintendo, cela n'était plus un argument en faveur de la SMS.
L'image vidéo de la nes est assez crade je trouve .
C'est juste un constat que j'avais fait concernant les shoot et contraire à ce que less disait .
Invité- Invité
La NES française bave, merci la puce dégeu qui salit le composite natif (un comble).
Jouez sur famicom av.
Fallait que je la place.
Jouez sur famicom av.
Fallait que je la place.
Invité- Invité
La NES est tellement plus belle, une pure merveille.
La Famicom AV ne flatte pas par son appararence, mais pour jouer oui c est un très bon choix.
Les USA ont finalement la meilleure sur ce coup.
La Famicom AV ne flatte pas par son appararence, mais pour jouer oui c est un très bon choix.
Quoi ?!
La version US de la NES n'a pas la puce de merde qui pourrit le composite ?
Sinon, je rejoins onels : Famicom AV for ever !!!
D'ailleurs je l'ai découverte chez lui
La version US de la NES n'a pas la puce de merde qui pourrit le composite ?
Sinon, je rejoins onels : Famicom AV for ever !!!
D'ailleurs je l'ai découverte chez lui
Invité- Invité
Ce qui est incompréhensible, c'est que la NES française aurait couté moins cher à Nintendo si elle avait été équipée du PPU qui sort directement le RGB.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Je préfère la famicom, qui a une prise multi out, que le branchement US pour le coup.airdream a écrit:La NES est tellement plus belle, une pure merveille.
Invité- Invité
Cette musique Md déchire la couche culotte de sa petit soeur :
Perso j'adore, on est loin de la grosse merde entendu dans les gynoug et eliminate down ..
Et en plus le jeux est excellent, pour moi aussi bon que les TF ..
Perso j'adore, on est loin de la grosse merde entendu dans les gynoug et eliminate down ..
Et en plus le jeux est excellent, pour moi aussi bon que les TF ..
Invité- Invité
Qui est ce qui a piraté le compte de Touko?
Agathon- Guéri miraculeux
Il a peut etre fait une chute terrible de son lit dans la nuit?
J'ai du mal a croire qu'il a enfin vu la lumiere
J'ai du mal a croire qu'il a enfin vu la lumiere
Dernière édition par airdream le Lun 11 Mai 2015 - 9:30, édité 1 fois
Je suis pas stef moi, quand un truc me plait je le dis
Celle du niveau 1 est excellente aussi, mais je préfère celle là.
Celle du niveau 1 est excellente aussi, mais je préfère celle là.
Invité- Invité
La Rédemption (du latin Redemptio qui veut dire « rachat ») est un concept théologique du Christianisme, qui met l’accent sur l’aspect divin du mystère du salut de l’homme. Dieu rachète l’homme de l’esclavage du mal et du péché, afin de lui rendre sa liberté. L’homme est sauvé (le « Salut ») parce que Dieu le rachète (la « Rédemption »).
Je suis pas stef moi, quand un truc me plait je le dis
Ca tu peux pas t'en empêcher, même si c'est complètement faux...
Mais bon te concernant c'est louable de te voir poster un post 100% positif sur la MD (surtout concernant la musique) :) Fais attention, à trop écouter de musique MD tu vas finir par devenir fan
Sinon pour celle que tu as choisi je l'aime bien mais je ne la trouve pas inoubliable non plus et pas forcément au dessus de celles de Gynoug (par contre définitivement au dessus de celles de Eliminate Down qui sont assez moyennes).
Le jeu (Gley Lancer) en reste pas moins excellent (sans être mon préféré là non plus).
Dans les musiques qui déboitent bien sur MD, tu as tout les remakes de Dragon Fury, ils ont un de ces pêche !
Dragon Fury Omake:
(Herzog Zwei - A Breach of Contract - remake)
(TF3 - Venus Fire - remake)
(Elemental Master - Blood Stained Lake - remake)
TF4 Omake:
Stef- Interne
Après Lessthantod, TOUKO aussi doute? Les monde va mal!
Tibob- Patient contaminé
Bien au contraire, je fais bien de croire en l'humanité, la preuve.
Tibob a écrit:Après Lessthantod, TOUKO aussi doute? Les monde va mal!
Même Wiiwii finira converti !
Stef- Interne
Vive le ym2612! Moi j'vous le dit!
Nan je doute pas, mais en cherchant un peu sous le caca, on peut trouver des perlesTibob a écrit:Après Lessthantod, TOUKO aussi doute? Les monde va mal!
Y'a quelques musiques Md qui correspondent totalement à mes goûts, la différence avec la snes, c'est que quand ça pique, ça pique .
Sur snes quand la musique est merdique, tu peux facilement faire comme si elle n'existait pas.
Invité- Invité
La MD produit facilement une agresse auditive, faute à l'époque d'avoir bossé correctement sur/avec la puce.
Question d'investissement, de temps et de travail. Vite fait bâclé, c'est immonde. Dommage c'est souvent le cas.
Question d'investissement, de temps et de travail. Vite fait bâclé, c'est immonde. Dommage c'est souvent le cas.
Invité- Invité
Le pire ce sont les sfx dans les jeux, autant les musiques ça passe même quand elles sont pas terribles, mais les sons là j'y arrive pas, alors si en plus la zique est pourrie c'est le pompon .
Et aussi ,mais pourquoi tout est au volume max sur MD ??
Sur musha ça donne mal au crane à force, le pire c'est que le son et les musiques ne sont pas mauvais, mais tout est trop fort et sans profondeur, dommage .
Et aussi ,mais pourquoi tout est au volume max sur MD ??
Sur musha ça donne mal au crane à force, le pire c'est que le son et les musiques ne sont pas mauvais, mais tout est trop fort et sans profondeur, dommage .
Invité- Invité
Dans Gynoug le bruit des explosions fait mal au crâne également, et est mal réglé (niveaux).
Quand à Alien Storm, la palme revient à l'écran de titre des niveaux.
Invité- Invité
Dans gynoug c'est clair que ça pique, et pour moi le gros point noir qui me fait détester ce jeu .onels4 a écrit:Dans Gynoug le bruit des explosions fait mal au crâne également, et est mal réglé (niveaux).
Alien storm je connais pas .
Je déteste aussi ceux d'ED, pouahhh, du bien barbant au possible, surtout les explosions .
EDIT: Alien storm ça claque, au sens propre, avec des digits du meilleurs effet
Invité- Invité
Alien storm c'est même une légende dans le domaine Limite tu te dis que les instrus et les sfx ont été générés aléatoirement tant c'est pourri..
Par contre pour Gynoug je vous trouve dur car même si les bruitages sonnent bizarres, ils ne sont pas désagréable a l'oreille.
Par contre pour Gynoug je vous trouve dur car même si les bruitages sonnent bizarres, ils ne sont pas désagréable a l'oreille.
Dernière édition par Stef le Lun 11 Mai 2015 - 19:27, édité 1 fois
Stef- Interne
Dans le même genre tu as soldeace, très bon jeu, mais bruitages de merde ..
Y'a rien de pire pour donner mauvaise réputation à une machine .
Nan mais sérieux quand tu entends ce qu'était capable de faire techno soft par exemple(ou même sega dans SOR), c'est incroyable de sortir du son aussi mal foutu, surtout de la part de sega ..Alien storm c'est même une légende dans le domaine Limite tu te dis que les instrus et les sfx ont été générés aléatoirement tant c'est pourri..
Y'a rien de pire pour donner mauvaise réputation à une machine .
Invité- Invité
Juste le "poum" d'explosion et le bruit des boulettes (moins mal).Stef a écrit:Alien storm c'est même une légende dans le domaine Limite tu te dis que les instrus et les sfx ont été générés aléatoirement tant c'est pourri..
Invité- Invité
En tout cas dans les digits le cri de la vielle dame est bien imité
Invité- Invité
Comment procédent les types qui font des reprises "omakes" ?
Passent t'il par un émulateur 2612 sous forme d'instrument vst ou travaillent t'il directement sur une rom placée sur un everdrive?
Passent t'il par un émulateur 2612 sous forme d'instrument vst ou travaillent t'il directement sur une rom placée sur un everdrive?
ace76- Interne
Dans le mille Stef
Qu'est ce que j'ai pu l'écouter celle là y a 20 ans. Quel bonheur de découvrir les Omake par hasard dans le sound select après avoir fini le jeu.
Oh! Mon dieu! Moi aussi je suis contaminé! Vite, il me faut une dose d'OST de secret of mana!
Qu'est ce que j'ai pu l'écouter celle là y a 20 ans. Quel bonheur de découvrir les Omake par hasard dans le sound select après avoir fini le jeu.
Oh! Mon dieu! Moi aussi je suis contaminé! Vite, il me faut une dose d'OST de secret of mana!
Tibob- Patient contaminé
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34