[News] Sortie de Pillars Of Eternity, le Baldur's Gate Moderne existe!
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Re: [News] Sortie de Pillars Of Eternity, le Baldur's Gate Moderne existe!
[size=41]Bien d'accord[/size]
Jejefire77- Patient en incubation
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Re: [News] Sortie de Pillars Of Eternity, le Baldur's Gate Moderne existe!
barbarian_bros a écrit:J'avais complètement oublié d'en parler, mais il reste une quinzaine d'heures pour la campagne de financement de Pillars of Eternity II sur FIG.
Pillars of Eternity II - Deadfire
Page FIG
Genre : RPG en vue isométrique en 'temps-réel avec pause' (à la Baldur's Gate).
Financement demandé : $1.100.000 (plus de 4 millions déjà atteints)
Plates-formes : Windows, Mac, Linux
Développeur : Obsidian Entertainment.
Site officiel du studio
Sortie prévue : 1er trimestre 2018.
Fin de la campagne le 25 février 2017
Langues : voix en anglais, textes en anglais, allemand, français, polonais, russe, espagnol, ialien, coréen, portugais, chinois simplifié.
Récompenses :
29$ pour la version démat, 45$ pour la version premium digital. 59$ pour la version boite, 149$ pour l'édition collector.
Après le 1er épisode, vous prenez un repos bien mérité dans votre forteresse, mais le dieu Eothas s'incarne dans la statue géante enterrée dans vos sous-sols... et s'en va, détruisant votre château, tuant la plupart des habitants au passage, et se nourissant des âmes des survivants... laissé pour mort, vous vous éveillez avec une âme morcelée et amoindrie et décidez d'aller pourchasser le titan jusque dans l'archipel de Deadfire pour récupérer l'intégralité de votre personnalité.
Vous pourrez reprendre votre personnage du premier jeu, ou en créer un nouveau, dans tous les cas vous commencerez au niveau 1 (justifié par le fait d'avoir perdu une grosse partie de votre âme et de vos connaissance).
Au menu :
- Graphismes améliorés, effets météo, lumières dynamiques etc...
- 7 compagnons (dont 3 déjà présents dans le 1er jeu : Eder, Aloth, Pallegina)
- spécialisation (2 sous-classes par classe)
- multiclassage
- Un bateau qui vous sert à la fois de forteresse et de moyen de déplacement (dans un archipel c'est pratique).
- relation entres les compagnons
- une seule grande ville, mais plus développée que les 2 du premier épisode
-grosses modifications du système de jeu pour le rendre plus fluide et plus tactique.
Pillars of Eternity II : Deadfire sort sur PC le 3 avril.
Il est développé par Obsidian et édité par VS.Evil (un éditeur spécialisé dans les studios indépendants). Les éditions physiques seront distribuées par Paradox (éditeur du premier épisode).
Obsidian vient d'annoncer que Deadfire sera adapté sur consoles (Xbox One/PS4/Switch) pour les fêtes de fin d'année.
Comme pour le premier épisode (porté par Paradox Arctic) Obsidian ne travaille pas sur le portage consoles. C'est le studio Red Cerberus qui s'en occupe, et Obsidian co-éditera la version console avec l'éditeur Versus Evil.
barbarian_bros- Docteur *
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