[NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie
5 participants
Page 1 sur 1
[NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie
Enfin, enfin on a une date pour Heart of the Swarm, première extension pour Starcraft 2 qui amènera bien sûr une campagne Zerg ainsi que de nouvelles unités. Elle arrivera partout dans le monde le 12 mars 2013, dommage, c'est après la fin du monde...
Sans grande surprise, Blizzard nous permet de choisir (quelle bonté) entre trois éditions différentes :
- la "normale" : moyennant 39,99 tout petits euros elle sera à vous (enfin le logiciel appartient encore et toujours à Blizzard, mais...)
- la "deluxe" : la même chose que la normale mais on rajoute des trucs inutiles comme un nouveau skin pour l'ultralisk + 3 nouveaux avatars + d'autres machins nazes pour Diablo 3 et WoW. Le tout pour seulement 54,99€, ça fait cher les skins...
- la "collector" : là c'est un peu mon petit coup de gueule du jour, ils ont repris quasiment la même chose que pour celui de Wings of Liberty : la même boîte avec une couleur légèrement changée et on ajoute un logo Zerg + du creep, ça aurait été sympa d'avoir un design différent, plus "Zergesque". Après on a droit aux classiques comme un artbook (c'est toujours cool), un tapis de souris, l'OST (ça aussi c'est sympa), les "bonus" de l'édition deluxe et enfin, un set Blu-ray/DVD Behind the Scenes (celui de WoL était assez sympa, surtout pour revoir les belles cinématiques). Je n'ai pas trouvé de prix annoncé, mais il faudra probablement allonger les billets.
Voilà, vous pouvez dès à présent pré-commander tout ça via Battle.net ou via votre site marchand préféré.
Sans grande surprise, Blizzard nous permet de choisir (quelle bonté) entre trois éditions différentes :
- la "normale" : moyennant 39,99 tout petits euros elle sera à vous (enfin le logiciel appartient encore et toujours à Blizzard, mais...)
- la "deluxe" : la même chose que la normale mais on rajoute des trucs inutiles comme un nouveau skin pour l'ultralisk + 3 nouveaux avatars + d'autres machins nazes pour Diablo 3 et WoW. Le tout pour seulement 54,99€, ça fait cher les skins...
- la "collector" : là c'est un peu mon petit coup de gueule du jour, ils ont repris quasiment la même chose que pour celui de Wings of Liberty : la même boîte avec une couleur légèrement changée et on ajoute un logo Zerg + du creep, ça aurait été sympa d'avoir un design différent, plus "Zergesque". Après on a droit aux classiques comme un artbook (c'est toujours cool), un tapis de souris, l'OST (ça aussi c'est sympa), les "bonus" de l'édition deluxe et enfin, un set Blu-ray/DVD Behind the Scenes (celui de WoL était assez sympa, surtout pour revoir les belles cinématiques). Je n'ai pas trouvé de prix annoncé, mais il faudra probablement allonger les billets.
Voilà, vous pouvez dès à présent pré-commander tout ça via Battle.net ou via votre site marchand préféré.
amyntor- Interne
Re: [NEWS] Starcraft 2 : Heart of the Swarm - enfin une date de sortie
Thanks, 2 suppo$
j-13 j'en peux plus !!!!
(ps : ceci est und éterrage de topic voulus :p)
(ps : ceci est und éterrage de topic voulus :p)
Jakan- Patient contaminé
J'ai préco le collector à la Fnac
D'ailleurs j'ai eu une clé pour tester la béta que je n'ai jamais utilisée.
D'ailleurs j'ai eu une clé pour tester la béta que je n'ai jamais utilisée.
okashii- Patient contaminé
J'ai tellement hate pour les nouveaux gros tournoi sur HoTS.
Starcarft 1 est devenu mondialement célèbre avec son extention.
Starcraft 2 est déjà un phénomène monstrueux, j’espère que ça va devenir encore plus gros!
Starcarft 1 est devenu mondialement célèbre avec son extention.
Starcraft 2 est déjà un phénomène monstrueux, j’espère que ça va devenir encore plus gros!
MTL- Infirmier
Il y a des chances beaucoup de joueurs pro étaient pas emballés mais apparemment y a une un gros travail sur la fin de beta et sa annonce du lourd.
Rien que la campagne a l'air sévèrement méchante !
For the swarmmmmmm !!!!
Rien que la campagne a l'air sévèrement méchante !
For the swarmmmmmm !!!!
Jakan- Patient contaminé
Attention énorme déterrage !
Il y a du monde qui suit la scène esport Starcraft HOTS ?
(si il y a un topic qui en parle, merci de me l'indiquer je le trouve pas ^^)
Il y a du monde qui suit la scène esport Starcraft HOTS ?
(si il y a un topic qui en parle, merci de me l'indiquer je le trouve pas ^^)
Invité- Invité