[News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie
4 participants
Page 1 sur 1
[News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie
(textes copiés collés, à reformuler si tu veux publier la news)
à retenir :
Guitar Hero III : Legends of Rock Disponible le 23 novembre 2007 sur PlayStation 3, PlayStation 2, Xbox 360, Wii
et en avril 2008 sur NDS
Activision, Inc. a annoncé aujourd'hui que les Sex Pistols ont récemment repris le chemin des studios pour réenregistrer "Anarchy in the U.K." en exclusivité pour Guitar Hero III: Legends of Rock.
Véritable symbole vivant de la mouvance punk des années 70, les Sex Pistols étaient un choix plus qu'évident pour Guitar Hero. Dans l'impossibilité de retrouver les pistes originales pour les inclure dans le jeu, Activision a invité le groupe en studio pour réenregistrer deux morceaux, dont "Anarchy in the U.K.". Pour retrouver une certaine authenticité sonore, le chanteur John Lydon, le guitariste Steve Jones et le batteur Paul Cook se sont réunis avec le producteur Chris Thomas autour de la table de mixage analogique originale de 1969
Guitar Hero III: Legends of Rock sera partenaire du concert événement des Sex Pistols à la Brixton Academy de Londres, le 8 novembre 2007
Pour la toute première fois, les fans de Guitar Hero pourront également se chauffer les doigts sur de toutes nouvelles manettes sans fil pour toutes les plateformes. Le jeu proposera une liste de chansons comprenant les morceaux les plus célèbres d'artistes de légende comme Guns N' Roses, les Rolling Stones, les Beastie Boys, les Red Hot Chili Peppers et Pearl Jam
à retenir :
Guitar Hero III : Legends of Rock Disponible le 23 novembre 2007 sur PlayStation 3, PlayStation 2, Xbox 360, Wii
et en avril 2008 sur NDS
Activision, Inc. a annoncé aujourd'hui que les Sex Pistols ont récemment repris le chemin des studios pour réenregistrer "Anarchy in the U.K." en exclusivité pour Guitar Hero III: Legends of Rock.
Véritable symbole vivant de la mouvance punk des années 70, les Sex Pistols étaient un choix plus qu'évident pour Guitar Hero. Dans l'impossibilité de retrouver les pistes originales pour les inclure dans le jeu, Activision a invité le groupe en studio pour réenregistrer deux morceaux, dont "Anarchy in the U.K.". Pour retrouver une certaine authenticité sonore, le chanteur John Lydon, le guitariste Steve Jones et le batteur Paul Cook se sont réunis avec le producteur Chris Thomas autour de la table de mixage analogique originale de 1969
Guitar Hero III: Legends of Rock sera partenaire du concert événement des Sex Pistols à la Brixton Academy de Londres, le 8 novembre 2007
Pour la toute première fois, les fans de Guitar Hero pourront également se chauffer les doigts sur de toutes nouvelles manettes sans fil pour toutes les plateformes. Le jeu proposera une liste de chansons comprenant les morceaux les plus célèbres d'artistes de légende comme Guns N' Roses, les Rolling Stones, les Beastie Boys, les Red Hot Chili Peppers et Pearl Jam
leZone- Docteur agrégé **
Re: [News] Sex Pistols dans Guitar Hero III - et date de sortie
Je confirme que la playlist officielle récemment publiée est bien la bonne. J'ai testé ça avec Dragon Knight au MGS. Le morceau final est donc bien "One" de Metallica.
ahhh, carément mieux que cette daube de freebirdPC Genjin a écrit: Le morceau final est donc bien "One" de Metallica.
leZone- Docteur agrégé **
Fournies avec le jeu ? Si c'est le cas la différence de prix sur Wii ne se justifie plus sauf si il y a du contenu supplémentaire (on peux rêver).de toutes nouvelles manettes sans fil pour toutes les plateformes
Invité- Invité
arf, du copier coller... dommage, ca vallait 1 demi suppo sinon
Yep! On confirme!Du coup je confirme pour l'ancienne liste du Doc qu'il avait publier. (d'ailleur je me souviens seulement de helicopter de blocparty qui était dans le jeu et dans la liste mais je supose que sa suffit pour prouver que c'était pas de l'intox).:thumright:PC Genjin a écrit:Je confirme que la playlist officielle récemment publiée est bien la bonne. J'ai testé ça avec Dragon Knight au MGS. Le morceau final est donc bien "One" de Metallica.
Dragon Knight- Docteur *