MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+28
kalo99
heyjoe07
ichigobankai
Torken
galuf777
DoCBeN
tilou
Philoupe
philip
christophe4559
vingazole
Respect
ryosaeba
sengoku 2
Doc_Skunkovitch
Fellock
airdream
Kaméha
saeba13
Maskass
Stef
lessthantod
JBec
ace76
tbp
Snoz
Earthworm jo
wiiwii007
32 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:Le truc qui fait que je suis un peu bourrin avec toi sur ce point, c'est que tu rabaches sans cesse que le son Snes sort des chiottes, ou est cloisonné dans une salle (donc étouffé). Et là, tu prends le seul exemple MD où le son se rapproche et est même pire que sur Snes côté son étouffé ?! d'où ma non compréhension . Tu aurais pu mettre n'importe quel autre type de son MD et c'était bon j'aurais rien dis car c'est vrai, mais pas celui là. Ex :ou
- Spoiler:
- Spoiler:
Tu nuances déjà ton propos, c'est mieux.
Pourquoi j'ai mis Shinobi III ? Parce que j'y ai joué ce matin, et que je trouve la BO très bien composée et mettant très bien le joueur dans l'ambiance, comme dans un RPG, comme dans FF6.
Car souviens toi, je n'ai pas posté ça pour faire suite à notre discussion sur le son mais pour montrer que par définition, une bonne musique d'un jeu exclusif à une console est forcément "inaccessible" aux autres
wiiwii007 a écrit:c'est que tu rabaches sans cesse que le son Snes sort des chiottes, ou est cloisonné dans une salle (donc étouffé)
Et si tu observes bien, tu verras que je dis ça lorsqu'on affirme ici que le "son de la MD fait saigner des oreilles" ..
Laquelle de ces deux généralités est la plus disproportionnée ?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ah non j'accroche pas du tout à ce jeu, ni en arcade et encore moins sur 16 bit ..ALIEN STORM n'est peut-être pas fameux sur le plan technique, mais il est ultra fun/pêchu contrairement à pas mal de BTA SNES ... prenons par exemple LEGEND sur SNES, un BTA beau mais soporifique ...
les GA, le 2 est meilleurs que le 1 c'est sur, mais pour moi pas comparable au 1 en arcade .
Tout à fait mon cher maitreJ'attends le message de TOUKO ,qui va argumenter sur le volume pan de la MD.
Non, la pan est gênant surtout au casque, sur HP ça gêne pas .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je nuance car comme le dis onels certains sont rempli d'amour et je n'aime pas bourriner l'autre surtout lorsque je sais que j'ai raison. Tu vas déjà passer pour un con auprès de l'ingénieur, faut pas tirer sur quelqu'un déjà à terre.
Blague à part, je me souviens juste du fait que tu mettais en exemple la musique d'NBA Jam pour montrer qu'il n'y avait pas de patate sur Snes et que c'était peut-être pas possible de refaire aussi dynamique. Sur ce point, j'ai dis et je le répète c'est sur la Snes peut faire aussi dynamique voir plus. (si si, promis)
Pour l'arrivée de Shinobi III, oui tu en ai venu à ça, et je le répète ce n'est pas du tout le bon ex pour un son infaisable sur Snes au contraire, tu prends celui qui pourrais justement être fait dessus ! C'est ça que je te répète et rien d'autre. On est dans un son étouffé, ce que tu détestes sur Snes !!
edit :
Warhol : Et si tu observes bien, tu verras que je dis ça lorsqu'on affirme ici que le "son de la MD fait saigner des oreilles" ..
Laquelle de ces deux généralités est la plus disproportionnée ?
Je ne sais pas pour être honnête mais franchement utilise un autre ex pour affirmer ça car la, Shinobi III a été enregistré dans les chiottes pour le coup.
Blague à part, je me souviens juste du fait que tu mettais en exemple la musique d'NBA Jam pour montrer qu'il n'y avait pas de patate sur Snes et que c'était peut-être pas possible de refaire aussi dynamique. Sur ce point, j'ai dis et je le répète c'est sur la Snes peut faire aussi dynamique voir plus. (si si, promis)
Pour l'arrivée de Shinobi III, oui tu en ai venu à ça, et je le répète ce n'est pas du tout le bon ex pour un son infaisable sur Snes au contraire, tu prends celui qui pourrais justement être fait dessus ! C'est ça que je te répète et rien d'autre. On est dans un son étouffé, ce que tu détestes sur Snes !!
edit :
Warhol : Et si tu observes bien, tu verras que je dis ça lorsqu'on affirme ici que le "son de la MD fait saigner des oreilles" ..
Laquelle de ces deux généralités est la plus disproportionnée ?
Je ne sais pas pour être honnête mais franchement utilise un autre ex pour affirmer ça car la, Shinobi III a été enregistré dans les chiottes pour le coup.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:Pour l'arrivée de Shinobi III, oui tu en ai venu à ça, et je le répète ce n'est pas du tout le bon ex pour un son infaisable sur Snes au contraire, tu prends celui qui pourrais justement être fait dessus ! C'est ça que je te répète et rien d'autre. On est dans un son étouffé, ce que tu détestes sur Snes !!
Mais je ne parlais pas de "son infaisable" (t'es têtu), mais d'une bonne composition exclusive, que donc la snes n'a pas (sous-entendu n'a pas dans son catalogue).
Donc justement, prendre un son typé SNES, soutenait ce que je démontrais mon cher
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:Warhol : Et si tu observes bien, tu verras que je dis ça lorsqu'on affirme ici que le "son de la MD fait saigner des oreilles" ..
Laquelle de ces deux généralités est la plus disproportionnée ?
Je ne sais pas pour être honnête mais franchement utilise un autre ex pour affirmer ça car la, Shinobi III a été enregistré dans les chiottes pour le coup.
Ah mais c'est bien ça, je viens de comprendre comment tu fonctionnes, tu prends une vidéo que j'ai posté, et tu la relies à une phrase d'un autre poste .. effectivement, c'est astucieux.
Pourtant, à la base, comme exemple, pour montrer que la MD est dans la pièce, pas dans les chiottes, je t'avais sorti NBA Jam
Dernière édition par Warhol le Mer 12 Nov 2014 - 18:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ca dépend où tu joues et l'état des oreilles.Warhol a écrit:Et si tu observes bien, tu verras que je dis ça lorsqu'on affirme ici que le "son de la MD fait saigner des oreilles" ..
Laquelle de ces deux généralités est la plus disproportionnée ?
----------
Alien storm spotted. LE jeu qui pour moi a la son le plus horrible de la MD, à l'écran de présentation de chaque niveau, ça doit être un digit de hurlement (peur). Je pense.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Alors attends car là tu t'embrouille tout seul. On va faire simple :
Warhol :
Car souviens toi, je n'ai pas posté ça pour faire suite à notre discussion sur le son mais pour montrer que par définition, une bonne musique d'un jeu exclusif à une console est forcément "inaccessible" aux autres
Que veut dire " inaccessible " ?
Warhol :
Ah mais c'est bien ça, je viens de comprendre comment tu fonctionnes, tu prends une vidéo que j'ai posté, et tu la relis à une phrase d'un autre poste .. effectivement, c'est astucieux.
Pourtant, à la base, comme exemple, pour montrer que la MD est dans la pièce, pas dans les chiottes, je t'avais sorti NBA Jam
Rien à voir, tu fabules là, je te souligne juste que si tu n'aimes pas le son Snes sortant des chiottes et que tu en es allergique (voir poste sur NBA Jam) pourquoi alors aimes-tu Shinobi III car ça sort aussi des chiottes ? Rien de plus.
Warhol :
Car souviens toi, je n'ai pas posté ça pour faire suite à notre discussion sur le son mais pour montrer que par définition, une bonne musique d'un jeu exclusif à une console est forcément "inaccessible" aux autres
Que veut dire " inaccessible " ?
Warhol :
Ah mais c'est bien ça, je viens de comprendre comment tu fonctionnes, tu prends une vidéo que j'ai posté, et tu la relis à une phrase d'un autre poste .. effectivement, c'est astucieux.
Pourtant, à la base, comme exemple, pour montrer que la MD est dans la pièce, pas dans les chiottes, je t'avais sorti NBA Jam
Rien à voir, tu fabules là, je te souligne juste que si tu n'aimes pas le son Snes sortant des chiottes et que tu en es allergique (voir poste sur NBA Jam) pourquoi alors aimes-tu Shinobi III car ça sort aussi des chiottes ? Rien de plus.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Il a écrit tu la relis ?
Warhol ?
Au lieu de tu la relies ?
Warhol ?
Au lieu de tu la relies ?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:
Que veut dire " inaccessible " ?
"Dont on ne peut avoir accès ?"
Dernière édition par Warhol le Mer 12 Nov 2014 - 18:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
onels4 a écrit:Il a écrit tu la relis ?
Warhol ?
Au lieu de tu la relies ?
fixed !!
En effet .. merci
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Alors non, ce n'est pas inaccessible.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sinon, vos chiottes devraient être à sens unique.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bon sinon, puisqu'on parle de musiques : nous, les partisans du royaume champignon, on vous montre des tas de jeux aux musiques exceptionnelles (Metroid, FF6, F-Zero, DKC...), mais vous ? Quels exemples nous avez-vous montré ? Parce qu'à part Shinobi 3 (très bon jeu au demeurant certes mais la bande son n'est pas inscrite dans les annales non plus) et NBA Jam (jeu dont tout le monde se fout à part Warhol), y a quoi d'autres ? Ce sont ça vos exemples pour contrer FF6, Metroid et tout le reste ?
Montrez-nous une bande son qui pulvérise le slip sur MD (ou du moins qui essaye), un truc de ouf qui nous ferme le clapet une bonne fois pour toute.
Mais bon, j'en demande trop peut-être, car dans le fond on ne peut s'attendre qu'à des musiques agréables à l'oreille, certainement, mais bien en deçà des ténors de la SNES.
Montrez-nous une bande son qui pulvérise le slip sur MD (ou du moins qui essaye), un truc de ouf qui nous ferme le clapet une bonne fois pour toute.
Mais bon, j'en demande trop peut-être, car dans le fond on ne peut s'attendre qu'à des musiques agréables à l'oreille, certainement, mais bien en deçà des ténors de la SNES.
Maskass- Interne
- Nombre de messages : 5685
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est vrai ça, quand tu demandes, il n'y a pas un milliard de titres qui viennent unanimement.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:Alors non, ce n'est pas inaccessible.
Je te concède que le mot (je reprenais celui de Kaméha) prête à interprétation, et visiblement, on n'a pas la même..
Mais je pense avoir suffisamment expliqué la mienne désormais.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je propose un combat singulier et rare pour départager, voici l'arme à utiliser :
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pauvre bête. Je pense au moment où ils vont lui retirer le scotch sur les poils.
Ce n'est pas digne d'un Nintendolls.
Ce n'est pas digne d'un Nintendolls.
Maskass- Interne
- Nombre de messages : 5685
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je rejoins parfois l'avis de lessthandtod. Je n'ai jamais vraiment apprécié les Splatterhouse sur MD.lessthantod a écrit:J'ai jamais compris l'engouement autour des SPLATTERHOUSE, et puis c'est un BTA sur 1 seul plan! Par contre c'est vrai que MAZIN WARS est pas trop mal, en tout cas bien meilleur que TWO CRUDE DUDES ...
J'aimerais bien rajouter THE PUNISHER qui est mon BTA préféré sur CPS1 (et donc mon BTA préféré tout court ), mais l'adaptation sur MD est une telle honte ...
Mazin Wars n'est pas vraiment comparable à Two Crude Dudes. Je l'ai essayé mais je n'accroche pas du tout.
J'aime bien Two Crude Dudes, il est très fun à jouer à 2, il prend une autre teneur si on y joue à 2 (comme tant d'autre BTU), ambiance très marqué par les années 80's/début 90's/séries B/Z. Un des rares BTU sur 1 plan que j'apprécie encore aujourd'hui.
Et c'est un bon portage de Data East de l'arcade (très fidèle malgré des détails graphiques absents).
Punisher comme BTU en soi sur MD est très plaisant à jouer (nerveux) mais il ne faut pas comparer cette version MD à la version CPS1 (il est certain que Scupltured Software aurait pu mieux faire au niveau des couleurs et du graphisme). Elle a le mérite d'exister et je ne pense pas que la SNES est taillée pour l'action frénétique de ce jeu, un portage réussi de ce jeu sur SNES aurait été un (trop?) grand défi à relever sur la SNES.
Là où je le rejoins aussi c'est que sur MD, on a davantage des BTU de qualité et sur SNES davantage de quantité.
Et puis oui, Golden Axe 2 est très bien, mais j'aime tous les Golden Axe MD de toute façon.
Point de divergence : Alien Storm sur MD a toujours été pour moi un jeu que je n'ai jamais réussi à apprécier, j'ai toujours la conviction que la palette de coups est très limitée, et les phases de tir hors-sujet dans un BTU.
Les auteurs auraient mieux fait de s'arrêter à faire que du Golden Axe.
Sinon je rectifie et honte à moi : j'avais oublié de citer Super Double Dragon et Iron Commando sur SNES en tant que "bon" BTU. Ninja Warriors et Ghost Chaser Denseï : pourquoi pas, mais je les aime pas. Affaire de goût dans tout ça (les univers différents et particuliers), la nostalgie peut faire la différence.
Mais Sonic Blastman, Captain Commando ou même Undercover Cops (qui perd beaucoup de sa version arcade), je ne les considère pas comme des BTU bons, potables ou plaisants à jouer.
Des mauvais BTU, on en trouve à la pelle sur SFC/SNES : Combatribes, Captain Commando, Legend, Alien VS Predator, Pirates of the dark water, Stone Protectors, Wild Cats, les Power Rangers, les Sailor Moon, les Kamen Rider, UFO Yakisoban et j'en passe (parce que je n'ai pas tous les titres/jeux en têtes).
Quant aux capacité sonores de nos chères 16 Bits, je serai tenté de proclamer l'égalité car on peut entendre de très bonnes choses sur les 2. La MD a un son plus Roots, un rendu plus strident/aiguë mais ça ne m'a jamais fait mal aux oreilles ni empêcher d'aimer sa ludothèque. Les musiques ont une dimension "alternative" que je n'ai pas souvent retrouvé dans les jeux SNES, plus conventionnelles/convenues/prévisibles.
Objectivement, je trouve un point négatif côté SNES : l'emploi trop fréquent et abusif de ce "fameux" son ROM/SYNTHE monotone/monocorde, je ne sais pas comment le décrire, mais très souvent audible dans les jeux SNES. A contrario, je trouve les musiques de King of Dragons géniales par exemple (parmi d'autres soundtracks SNES).
Pour de bonnes musiques Megadrive, y'a qu'à faire du Google :
https://www.youtube.com/watch?v=2QCKYS7OAfw
https://www.youtube.com/watch?v=zicMPeEoSPY
Dernière édition par tbp le Mer 12 Nov 2014 - 20:20, édité 3 fois
tbp- Patient incurable
- Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Il y a aussi le hamster MD :Maskass a écrit:Pauvre bête. Je pense au moment où ils vont lui retirer le scotch sur les poils.
Ce n'est pas digne d'un Nintendolls.
Le hamster nec, prêt à partir en guerre pour sa console :
Le hamster au bout du rouleau :
Le vrai hamster préfère Nintendo :
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
onels4 a écrit:Il y a aussi le hamster MD :
Maskass- Interne
- Nombre de messages : 5685
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
si l'ingé son est passionné,il trouvera surement interessant de comparer/analyser les pistes.
(Pourvu qu'il soit pro-MD )
(Pourvu qu'il soit pro-MD )
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5572
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Lui oui :ace76 a écrit:si l'ingé son est passionné,il trouvera surement interessant de comparer/analyser les pistes.
(Pourvu qu'il soit pro-MD )
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@tpb trés bonne analyse
Tu nous confortes dans l'idée que le son de la snes est souvent sans brillance et noyé dans une reverb qui fait illusion.
Tu nous confortes dans l'idée que le son de la snes est souvent sans brillance et noyé dans une reverb qui fait illusion.
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5572
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et les hamster snes !
---------
Certains hamsters pro-MD ne savent pas tenir une guitare :
Ca donne des jeux au son malfichu.
Ils cherchent du travail, maintenant :
Et picolent pour oublier :
Voilà, fin du délire hamster.
---------
Certains hamsters pro-MD ne savent pas tenir une guitare :
Ca donne des jeux au son malfichu.
Ils cherchent du travail, maintenant :
Et picolent pour oublier :
Voilà, fin du délire hamster.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je te citerai les musique de SOR, je suis fan de la composition ( mais il est vrai que la composition ne dépend en rien de la machine ) NBA Jam ( jeu qui dechire ! ), Panic in Funkotron qui a deja été evoqué ici et qui est le summum de tout, Road Rash qui etait sympa, Skitchin' si tu aime quand ca croustille ( nan je deconne c'est atroce )Maskass a écrit:Bon sinon, puisqu'on parle de musiques : nous, les partisans du royaume champignon, on vous montre des tas de jeux aux musiques exceptionnelles (Metroid, FF6, F-Zero, DKC...), mais vous ? Quels exemples nous avez-vous montré ? Parce qu'à part Shinobi 3 (très bon jeu au demeurant certes mais la bande son n'est pas inscrite dans les annales non plus) et NBA Jam (jeu dont tout le monde se fout à part Warhol), y a quoi d'autres ? Ce sont ça vos exemples pour contrer FF6, Metroid et tout le reste ?
Montrez-nous une bande son qui pulvérise le slip sur MD (ou du moins qui essaye), un truc de ouf qui nous ferme le clapet une bonne fois pour toute.
Mais bon, j'en demande trop peut-être, car dans le fond on ne peut s'attendre qu'à des musiques agréables à l'oreille, certainement, mais bien en deçà des ténors de la SNES.
Celles des Sonic en particulier le 1er, il y en a d'autre qui ne me viennent pas de suite en tête , et aussi ne connaissant pas du tout les shoots et jeux jap, j'ai du en rater pas mal.
On reste loin de FF6 j'en conviens, mais j'ai du mal a en accorder le mérite à la SNES, Nobuo Uematsu est un compositeur de génie, qui reussirai a te rendre agréable et douce la voix de Catherine Lara ou faire croire que Guetta a ( du talent ? ) plus de 3 accords à son actif.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
- Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sor, sor, sor tu enlèves Sor, et il reste quelque chose ?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Donc si on met de la reverb sur un son, il devient brillant ? Enfin, un semblant de brillance c'est ça ?ace76 a écrit:@tpb trés bonne analyse
Tu nous confortes dans l'idée que le son de la snes est souvent sans brillance et noyé dans une reverb qui fait illusion.
Je crois que je ne pourrais jamais être d'accord en fait. J'abandonne...
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
onels4 a écrit:Sor, sor, sor tu enlèves Sor, et il reste quelque chose ?
WOR !
Doc_Skunkovitch- Infirmier
- Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Maskass a écrit:Bon sinon, puisqu'on parle de musiques : nous, les partisans du royaume champignon, on vous montre des tas de jeux aux musiques exceptionnelles (Metroid, FF6, F-Zero, DKC...), mais vous ? Quels exemples nous avez-vous montré ? Parce qu'à part Shinobi 3 (très bon jeu au demeurant certes mais la bande son n'est pas inscrite dans les annales non plus) et NBA Jam (jeu dont tout le monde se fout à part Warhol), y a quoi d'autres ? Ce sont ça vos exemples pour contrer FF6, Metroid et tout le reste ?
Montrez-nous une bande son qui pulvérise le slip sur MD (ou du moins qui essaye), un truc de ouf qui nous ferme le clapet une bonne fois pour toute.
Mais bon, j'en demande trop peut-être, car dans le fond on ne peut s'attendre qu'à des musiques agréables à l'oreille, certainement, mais bien en deçà des ténors de la SNES.
Alors déjà NBA Jam a été cité uniquement pour argumenter un propos, et sa musique n'est vraiment pas un chef-d'oeuvre ..
Et puis contrer quoi ?
Une page avant qu'on évoque FF6 et Metroid, j'avais posté une vidéo de 50 mns avec quelqu'une des bonnes ost les plus connues de la MD.
Mais puisqu'en vrac, t'as du mal, voici quelques perles :
- Spoiler:
Invité- Invité
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 6 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum