MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui mais tellement décevant par rapport à l'arcade, et tellement inférieur à ce qui se faisait sur MD avec entre autres les SOR, GOLDEN AXE, TMHT THH, COMIX ZONE, FINAL FIGHT ... et même ALIEN STORM est mieux que THE PUNISHER sur MD, oui je suis sérieux!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est fort possible,j'ai ni connu celle là ni la version arcade, donc j'ai pas d'éléments de comparaisons niveau gameplay .Ouais mais quand tu as joué à la version MD (qui est inférieur sur bien d'autres point) c'est sacrément génant.
Eh,oh là non, y'a un gouffre entre les 2 versions, refais toi le jeu sur MAME tu verras,je pensais comme toi quand j'ai fait la version MD, puis je me suis lancé le jeu sur mame, et non, t'as l'impression de jouer à un autre jeu ..The Punisher sur MD est loin d'être si mauvais, certes il est moche, les sprites sont petits en comparaison avec la version arcade mais au moins on joue à 2 et surtout il garde une bonne partie de la pêche qu'il avait en arcade.
Ce jeu fait partie des BTU balaises de l'arcade, donc normal quoi ..
Version MD:
Dernière édition par TOUKO le Mar 2 Déc 2014 - 18:11, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@ stef :
Tu dis que Magic Sword est nul sur Snes car (comparé à l'arcade) c'est mou du genoux, et là tu défends The punisher qui (toujours comparé à l'arcade) est plutôt pêchu.
Donc je te pose la question : Sans comparaison avec l'arcade, quel est le jeu qui selon toi a le plus la patate, Magic Sword ou The Punisher ?
Tu dis que Magic Sword est nul sur Snes car (comparé à l'arcade) c'est mou du genoux, et là tu défends The punisher qui (toujours comparé à l'arcade) est plutôt pêchu.
Donc je te pose la question : Sans comparaison avec l'arcade, quel est le jeu qui selon toi a le plus la patate, Magic Sword ou The Punisher ?
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bonne question mais franchement sur ce point précis je trouve punisher MD plus nerveux que le Magic Sword sur Snes, le magic sword sur Snes on dirait qu'il est carrément ralenti par rapport a la version arcade, ce qu'on ne ressent pas avec punisher.. après il est certain qu'ayant connu les versions arcade des 2 jeux ça joue un rôle aussi.
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je dis pas non plus qu'on est proche de l'arcade globalement, l'animation est incomparable et graphiquement y'a un monde qui sépare les 2 mais par contre je trouve sincèrement qu'il conserve une bonne partie de la pêche qu'on avait sur le jeu d'origine. Vous y avez déjà joué? Car les vidéos ne rendent vraiment pas honneur a la version md.
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ok, car pour moi, et donc sans connaitre l'arcade et à la vue de quelques vidéos you tube sur punisher, je pense être objectif en disant que Magic Sword est plus nerveux dans l'ensemble (les trois quart du temps) par contre oui il ralenti et ça nike de temps à autres la nervosité du titre. Mais sinon, c'est un gameplay bien nerveux.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ben essai au moins Punisher sur MD, je viens de retenter le Magic Sword sur SNES là et bon je lui reconnais au moins de bien retranscrire l'ambiance sonore et d'être joli, par contre l'espace de jeu, l'animation et surtout les ralentissement & clignotements (surtout avec le mage blanc), c'est terrible :-/ Aussi comparé à l'arcade y'a un mauvais feeling encore une fois dans la jouabilité, tu te fais bien plus facilement toucher sur la version SNES pourtant y'a moins d'ennemis et ils sont plus lents, frustrant :-/
Dernière édition par Stef le Mar 2 Déc 2014 - 19:27, édité 1 fois
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Moi aussi je trouve que MAGIC SWORD sur SNES est bien plus réussi que THE PUNISHER sur MD, d'un point de vu technique y a même pas photo ... sincèrement!
Ceci dit pour THE PUNISHER sur MD je ne le connais qu'à travers l'émulation, contrairement à MAGIC SWORD que j'ai en cartouche ... et j'ai connu les 2, d'abord en arcade. Bref, vraiment pour moi MAGIC SWORD fait parti des conversion arcade tout à fait correct, alors que THE PUNISHER ...
Ceci dit pour THE PUNISHER sur MD je ne le connais qu'à travers l'émulation, contrairement à MAGIC SWORD que j'ai en cartouche ... et j'ai connu les 2, d'abord en arcade. Bref, vraiment pour moi MAGIC SWORD fait parti des conversion arcade tout à fait correct, alors que THE PUNISHER ...
Dernière édition par lessthantod le Mar 2 Déc 2014 - 19:27, édité 2 fois (Raison : i connu)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non mais graphiquement y'a pas photo Magic Sword est bien plus proche de l'arcade que Punisher sur MD, mais en terme de gameplay rien à voir !
Là je viens de retester rapidement Punisher sur MD et c'est largement plus réactif et nerveux ! Déjà rien que le fait de pouvoir "courir"... par contre les musiques mon dieu :-/
Mais c'est souvent ça le problème des jeux SNES, déjà c'est lent et ça se traine mais en plus t'as l'impression que les controles sont à moitié réactif !
Franchement tu t'éclates bien plus avec the punisher (qu'on peut en plus jouer à 2) qu'à Magic Sword qui bien que joliment réalisé souffre trop des problèmes habituelles qu'on a sur SNES :-/ Franchement même en easy le jeu ralentit souvent, je n'ose même pas imaginer en hard...
Là je viens de retester rapidement Punisher sur MD et c'est largement plus réactif et nerveux ! Déjà rien que le fait de pouvoir "courir"... par contre les musiques mon dieu :-/
Mais c'est souvent ça le problème des jeux SNES, déjà c'est lent et ça se traine mais en plus t'as l'impression que les controles sont à moitié réactif !
Franchement tu t'éclates bien plus avec the punisher (qu'on peut en plus jouer à 2) qu'à Magic Sword qui bien que joliment réalisé souffre trop des problèmes habituelles qu'on a sur SNES :-/ Franchement même en easy le jeu ralentit souvent, je n'ose même pas imaginer en hard...
Dernière édition par Stef le Mar 2 Déc 2014 - 21:12, édité 2 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:Ok, car pour moi, et donc sans connaitre l'arcade et à la vue de quelques vidéos you tube sur punisher, je pense être objectif en disant que Magic Sword est plus nerveux dans l'ensemble (les trois quart du temps) par contre oui il ralenti et ça nike de temps à autres la nervosité du titre. Mais sinon, c'est un gameplay bien nerveux.
Non mais essai The punisher sur émulateur
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
D'un coté rien étonnant a cela le processeur de la MD pouvait gérer pas mal de truc , par contre sur SNES le processeur est plus lent (et son processeur le 65816 est spécifique , ça devait pas etre facile pour un programmeur habitué a du 68000 en général la transition est difficile ), il faut gérer le hard et la console n'est pas facile donc pour un portage on voit la différence niveau vitesse.
Pour ma part le confort du programmeur a son importance , si on compare le 68000 possède 16 registre de 8/16 (il peut faire du long aussi en 24 il me semble) , le 65816 , a 3 registre dont un principal (donc on peut faire les calcul que avec l'accumulateur) , et il faut switch entre le 8/16 bits , ça dépend comment est codé le jeu d'origine mais ça devait etre un casse tête pour le mettre sur SNES.
Enfin c'est possible de faire du gameplay réactif sur SNES mais la plupart ce sont des équipes qui faisait de l'exclu SNES et donc connaissait bien la console les optimisation ect.
Pour ma part le confort du programmeur a son importance , si on compare le 68000 possède 16 registre de 8/16 (il peut faire du long aussi en 24 il me semble) , le 65816 , a 3 registre dont un principal (donc on peut faire les calcul que avec l'accumulateur) , et il faut switch entre le 8/16 bits , ça dépend comment est codé le jeu d'origine mais ça devait etre un casse tête pour le mettre sur SNES.
Enfin c'est possible de faire du gameplay réactif sur SNES mais la plupart ce sont des équipes qui faisait de l'exclu SNES et donc connaissait bien la console les optimisation ect.
Dernière édition par Kannagi le Mar 2 Déc 2014 - 20:22, édité 1 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ah oui si tu parles de rapidité, c'est vrai que magic sword est bien moins pêchu que l'arcade, à ce niveau punisher est mieux, avec des digits pour une foi pas pourries en plus ..
Et pourtant, avec de bons codeurs on a eu super aleste et RR² bcp d'action sans ralentissements, donc c'était possible .D'un coté rien étonnant a cela le processeur de la MD pouvait gérer pas mal de truc , par contre sur SNES le processeur est plus lent
Dernière édition par TOUKO le Mar 2 Déc 2014 - 20:50, édité 1 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je suis d'accord ,pour ça que je dis ça dépend mais plus il y a une facilité de codage plus ça sera facile pour un programmeur de faire de bonne choses sans qu'ils fourni trop d'investissement.TOUKO a écrit:Et pourtant, avec de bons codeurs on a eu super aleste et RR² bcp d'action sans ralentissements, donc c'était possible .
Dernière édition par Kannagi le Mar 2 Déc 2014 - 20:56, édité 1 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je l'essayerais mais pas sur emulateur, je peux pas... Je me le prendrais en loose.Stef a écrit:wiiwii007 a écrit:Ok, car pour moi, et donc sans connaitre l'arcade et à la vue de quelques vidéos you tube sur punisher, je pense être objectif en disant que Magic Sword est plus nerveux dans l'ensemble (les trois quart du temps) par contre oui il ralenti et ça nike de temps à autres la nervosité du titre. Mais sinon, c'est un gameplay bien nerveux.
Non mais essai The punisher sur émulateur
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ExactementJe suis d'accord ,pour ça que je dis ça dépend mais plus il y a une facilité de codage plus ça ser facile pour un programmeur de faire des bonnes chances sont qu'ils fourni trop investissement.
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Quand je pense que Super Aleste 2 a été annulé par TOHO....Earthworm jo a écrit:JBec a écrit:Y'a plus de boulettes dans Gynoug que dans Super Aleste. Tu as des boss de mi niveaux également. A l'occasion du dernier stage de Gynoug, tu dois te retaper tous les boss et ça équivaut à une orgie sans précédent.
La qualité de ces "boulettes" est largement meilleure sur super aleste, avec missiles secondaires bien dessinés et rapides.
Le background doit pomper pas mal de ressources et je trouve les conditions plus difficiles à suivre techniquement, pour la machine.
Et puis merde, c'est carrément beau surtout !!
Torken- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je trouve ça à chier sur n'importe quel support, en fait. Vraiment.TOUKO a écrit:Mais à la base la maniabilité de POP est très bonne,juste que celle de la version snes est complètement pourrie,le jeu est bcp plus beau,mais limite injouable .onels4 a écrit:Ha purée, les jeux à la Prince of Persia et la maniabilité foireuse avec une inertie de taré.
Tu appuies à la vitesse de l'éclair et tu te tapes 850 ms d'animation. Pour n'importe quoi. En fait, c'est PoP qui a inventé l'input lag, mais à cause d'animation trop détaillées.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:Ah oui si tu parles de rapidité, c'est vrai que magic sword est bien moins pêchu que l'arcade, à ce niveau punisher est mieux, avec des digits pour une foi pas pourries en plus ..
Oui voilà c'est exactement ça, il retranscrit plutot bien le punch de la version arcade et comme tu dis pour une fois les voix digits sont plutot réussies Le reste franchement ouais, c'est vraiment pas terrible mais question gameplay je le trouve plutot agréable à jouer du fait qu'il conserve e punch justement. A l'inverse de Magic Sword, qui, s'il est plutot beau, est quand même bien moins pechu que la version arcade en plus de trimballer un mauvais feeling quant à la maniabilité :-/
Et pourtant, avec de bons codeurs on a eu super aleste et RR² bcp d'action sans ralentissements, donc c'était possible .D'un coté rien étonnant a cela le processeur de la MD pouvait gérer pas mal de truc , par contre sur SNES le processeur est plus lent
Ouais mais tu en feras toujours moins que ce que la MD peut faire en terme d'animations :p Et là c'est un codeur sur SNES qui te le dit si ça peut y changer quelque chose
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Kannagi a écrit:
Pour ma part le confort du programmeur a son importance , si on compare le 68000 possède 16 registre de 8/16 (il peut faire du long aussi en 24 il me semble) , le 65816 , a 3 registre dont un principal (donc on peut faire les calcul que avec l'accumulateur) , et il faut switch entre le 8/16 bits , ça dépend comment est codé le jeu d'origine mais ça devait etre un casse tête pour le mettre sur SNES.
Le 68000 c'est 16 registres de 32 bits mais tu peux choisir la taille pour effectuer une opération (8, 16 ou 32 bits). Sachant que 8 registres sont spécialisés pour l'adressage et les 8 autres pour les opérations classiques.
Un truc bien lourding sur le 65816 c'est l'accès à la mémoire par bank de 32k / 64k ... la faute a des registres d'index de 16 bits max là où le 68000 accède à une plage 24 bits d'un coup.
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ahahah, non tu détournes ce qu'il ditOuais mais tu en feras toujours moins que ce que la MD peut faire en terme d'animations :p Et là c'est un codeur sur SNES qui te le dit si ça peut y changer quelque chose
Mais précises aussi que le traitement sur 8 bits prend autant de temps que sur 16 contrairement au 65816.Le 68000 c'est 16 registres de 32 bits mais tu peux choisir la taille pour effectuer une opération (8, 16 ou 32 bits). Sachant que 8 registres sont spécialisés pour l'adressage et les 8 autres pour les opérations classiques.
Un truc bien lourding sur le 65816 c'est l'accès à la mémoire par bank de 32k / 64k ... la faute a des registres d'index de 16 bits max là où le 68000 accède à une plage 24 bits d'un coup.
Et il me semble que tu sois obligé d'organiser tes variables 8 bits en mémoire, dans des variables 16 bits ??
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:
ahahah, non tu détournes ce qu'il dit
Je ne pense pas qu'il me contredira là dessus, y'a que toi pour le faire
Mais précises aussi que le traitement sur 8 bits prend autant de temps que sur 16 contrairement au 65816.
Et il me semble que tu sois obligé d'organiser tes variables 8 bits en mémoire, dans des variables 16 bits ??
Ouais mais c'est logique pour un vrai cpu 16 bits avec un bus 16 bits. Ce qui est marrant c'est que tu vois ça comme un inconvénient alors qu'au final c'est plutot qu'on a un cpu 8/16 bits d'un côté (le 65816) comparé à un cpu 16/32 bits de l'autre (le 68000).
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bah oui, c'est pas parce que tu vois pas l'intérêt de bosser sur des variable 8 bits à cause de l'archi du 68000 qu'il n'y en a pasOuais mais c'est logique pour un vrai cpu 16 bits avec un bus 16 bits. Ce qui est marrant c'est que tu vois ça comme un inconvénient alors qu'au final c'est plutot qu'on a un cpu 8/16 bits d'un côté (le 65816) comparé à un cpu 16/32 bits de l'autre (le 68000).
Comme je te l'ai dit, pour le moment je n'ai jamais eu besoin de traiter quoi que ce soit sur 32 bits, j'utilise du 16 bits essentiellement pour les pointeurs,et mes variables sont essentiellement 8 bits, et pour un jeu 2D de cette gen, c'est largement suffisant,et ne m'a jamais gêné,et c'est même un avantage pour l'optimisation .
Ex: comment tu testes par exemple le bit 3 d'une var 16 bits, et tu branches si par exemple il est à 1 ??
Par contre pour l'adressage 24 bis, le 68000 marque un gros point, je hais le bancking de données,et si on devait coder en C, je serrai pour le 68000.
le 68000 reste un 16 bits, son ALU est 16 bit donc il traite le 32 bit en 2x 16 bits en interne et non en 32 bits pur comme le 68020 par exemple .
Dernière édition par TOUKO le Mar 2 Déc 2014 - 22:07, édité 1 fois (Raison : i)
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bon utilisé du 8 bits c'est toujours pratique mais le 68000 peut en traiter aussi avec par exemple move.b par exemple.
Pour ma part je préfère coder en asm sur le 68000 , j'aurais enfin l'occasion de faire du m68k ^^
Bah d'un coté vous vous m'avez bien compris je que j'ai dit , ça dépend du jeu y a certain jeu tout a fait retranscription sur SNES ensuite il faut voir si les programmeur veulent bien s'y mettre.
Mais un jeu qui serait gourmand en CPU sur MD même avec des optimisation il ne serait pas possible a mettre sur SNES tel quel.
Pour ma part je préfère coder en asm sur le 68000 , j'aurais enfin l'occasion de faire du m68k ^^
Bah d'un coté vous vous m'avez bien compris je que j'ai dit , ça dépend du jeu y a certain jeu tout a fait retranscription sur SNES ensuite il faut voir si les programmeur veulent bien s'y mettre.
Mais un jeu qui serait gourmand en CPU sur MD même avec des optimisation il ne serait pas possible a mettre sur SNES tel quel.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Kannagi a écrit:Bon utilisé du 8 bits c'est toujours pratique mais le 68000 peut en traiter aussi avec par exemple move.b par exemple.
Pour ma part je préfère coder en asm sur le 68000 , j'aurais enfin l'occasion de faire du m68k ^^
Bah d'un coté vous vous m'avez bien compris je que j'ai dit , ça dépend du jeu y a certain jeu tout a fait retranscription sur SNES ensuite il faut voir si les programmeur veulent bien s'y mettre.
Mais un jeu qui serait gourmand en CPU sur MD même avec des optimisation il ne serait pas possible a mettre sur SNES tel quel.
Bien évidemment mais ça c'est un truc que Touko n'admettra jamais et crois moi c'est pas faute de lui avoir apporté toutes les preuves du monde
Dans le monde de Touko, le 6502 et ses dérivés (dont le 65816) possèdent des ressources insoupçonnées car à son avis c'est un CPU sur lequel on peut optimiser plus loin que sur les autres ^^ Alors qu'en réalité c'est tout à fait l'inverse, de part son instruction set réduit il offre forcément moins de possibilités d'optimisation qu'un CPU plus avancé et je dirais *largement* moins qu'un 68000 on tu peux pousser le vice à faire du SIMD. Bien sur y'a des méthodes d'optimisations super avancées avec des lut partout mais ça, ça existe sur tout les CPU.
Dernière édition par Stef le Mer 3 Déc 2014 - 1:06, édité 1 fois
Stef- Interne
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Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
"Mais c'est souvent ça le problème des jeux SNES, déjà c'est lent et ça se traine mais en plus t'as l'impression que les controles sont à moitié réactif !"
C'est forcément un troll tellement c'est drôle
C'est forcément un troll tellement c'est drôle
Snoz- Interne
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Date d'inscription : 30/05/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Snoz a écrit:"Mais c'est souvent ça le problème des jeux SNES, déjà c'est lent et ça se traine mais en plus t'as l'impression que les controles sont à moitié réactif !"
C'est forcément un troll tellement c'est drôle
J'exagère en généralisant, mais sérieusement c'est un problème qui touche pas mal de jeux SNES... C'est facilement vérifiable sur plusieurs jeux sorties sur les 2 plates formes (SNES / MD).
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@ stef : J'ai une question vu que tu sembles très bien connaitre l'arcade, que penses-tu des versions PS2 des " capcom classics collection ", c'est fidèle à l'arcade ou pas ?
Si quelqu'un a déjà testé ces jeux, ça vaut quoi ? Arcade perfect ou portage étrange ?
Si quelqu'un a déjà testé ces jeux, ça vaut quoi ? Arcade perfect ou portage étrange ?
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ARcad perfect c'est sur arcade quoi, matos dédié.
Les versions PS2... bof, comme le reste.
Les versions PS2... bof, comme le reste.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Mais si on a pas la place et le budget?
J'ai rien contre de bon portages arcades sur consoles de salon.
A mon sens j'aura pour cela plutot tendance a aller vers les consoles SEGA SATURN et Dreamcast, la PS2 me semble moins a l'aise pour ca.
J'ai rien contre de bon portages arcades sur consoles de salon.
A mon sens j'aura pour cela plutot tendance a aller vers les consoles SEGA SATURN et Dreamcast, la PS2 me semble moins a l'aise pour ca.
airdream- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
A la base, je ne suis pas fan du contrôle (stick) arcade. Je préfère la manette, donc l'arcade sur console me convient très bien. Si je parle de la PS2 c'est que je me souviens de cette compilation de jeux arcade. Il y a des compilations sur Saturn ou Dreamcast de ce genre ou la conversion serait au top ?
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Soit, mais sans affirmer que c'est pareil.airdream a écrit:Mais si on a pas la place et le budget?
J'ai rien contre de bon portages arcades sur consoles de salon.
A mon sens j'aura pour cela plutot tendance a aller vers les consoles SEGA SATURN et Dreamcast, la PS2 me semble moins a l'aise pour ca.
Invité- Invité
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