Bloodborne
+46
pedro
deika
Supasaya
kosmos
DRX1
Sentenza
spaceranger
Fellock
cyph
fredinho67
zoe
sloth
yannick10
punkapatride
Evola
Amy
Imperator
jaymzwise
Psyon
Earthworm jo
FK-corporation
jejej54
Vreid
Kuro46
pouletmagique
MajorTom
DogmA
kenshiraoh
Vortex
gyromite
Aztlan
Icebolts
Speleo
Panic Room
sirkoss
Snoz
Insane
Miyazuki
kalo99
NeoBob
tilou
Cathedrale
saeba13
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
50 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Bloodborne
Besoin d' aide pour un bug!
- Spoiler:
- En fait j' ai fait tombé le gros con avec sa gatling du haut de la tour, le soucis c' est que l' objet qu' il laisse est perché a un endroit inaccessible Quelqu' un peut il me dire si l' objet est important svp?
Edit: j' ai quitté la partie pour voir si l' objet allait apparaitre en haut et c' est bon
Insane- Patient contaminé
Un badge.
Je ne sais pas encore à quoi servent les objets dans cet ongle d'inventaire. Je verrai bien :)
Je ne sais pas encore à quoi servent les objets dans cet ongle d'inventaire. Je verrai bien :)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Les badges servent à débloquer de nouvelles armes et de nouveaux passages si je ne m'abuse.
- Spoiler:
- Sorcière de Hemwick renvoyée six pieds sous terre! Vraiment bizarre ce boss (le plus facile que j'ai eu à abattre depuis le début)
Invité- Invité
Oui c' était bien un badge, j' ai accès a de nouvelles armes mais c' est une hache que je veux bordelvavalboss a écrit:Les badges servent à débloquer de nouvelles armes et de nouveaux passages si je ne m'abuse.
- Spoiler:
Sorcière de Hemwick renvoyée six pieds sous terre! Vraiment bizarre ce boss (le plus facile que j'ai eu à abattre depuis le début)
- Spoiler:
- Mais grave, je l' ai eut du premier coup sans comprendre pourquoi elle (enfin elles) étaient aussi nulles
Perso je garde "La lame sacrée de Ludwig", que je viens de passer au niveau +6 et qui est sacrément badass
Bon je suis dans les bois, ça me fait furieusement penser à RE4.
Bon je suis dans les bois, ça me fait furieusement penser à RE4.
kosmos a écrit:
- Spoiler:
et j'ai pas trouvé de raccourci non plus si ce n'est une porte déverrouillée au grand trou piégé au sol
- Spoiler:
- Dans la salle toute sombre où tu as le mec avec une tête de serpent, tu as une sortie sur ta gauche. Tu passes le pont (2ème mob à tête de serpent, attention), et tout de suite sur ta droite tu as une tour. Tu rentres, tu prends l'ascenseur, tu montes, et tu déverrouilles la porte qui est juste à gauche du feu en début de niveau, et woila ipilaï
- Spoiler:
- Par contre, ce niveau est flippant à mort. Je suis tombé dans une espèce de caverne souterraine avec deux gros mobs dedans. J'ai pris le chemin inverse direct
Invité- Invité
allez hop on continue ...
les 2 sorcière out !
les 3 ombres out !
le premier donjon calice out !
j'ai un peu vagabondé et je ne sais pas par où continuer..
y a Byrgenwerth qui est la suite des bois interdits ...
j'ai aussi passé la salle de conférence pour arrivé à la frontière du cauchemard mais c'est très vaste et assez chaud ...
Hypogean Goal que je n'ai pas fait non plus ...
Dans les bois interdits j'ai vu aussi au loin des " aliens " mais je n'ai pas été ...
les 2 sorcière out !
les 3 ombres out !
le premier donjon calice out !
j'ai un peu vagabondé et je ne sais pas par où continuer..
y a Byrgenwerth qui est la suite des bois interdits ...
j'ai aussi passé la salle de conférence pour arrivé à la frontière du cauchemard mais c'est très vaste et assez chaud ...
Hypogean Goal que je n'ai pas fait non plus ...
Dans les bois interdits j'ai vu aussi au loin des " aliens " mais je n'ai pas été ...
kosmos- Patient incurable
J'ai allumé le Père Gascoigne hier soir, j'ai farmé comme un bourrin juste avant et c'est passé crème.
Hâte de m'attaquer à la suite ce soir.
- Spoiler:
- Vraiment sympa ce système de récupération des échos de sang. Hier, je me suis fait surprendre dans les égouts, j'avais 15000 échos dans ma besace... Grand moment de solitude donc... Je me remets en mode farming et je finis par atterrir de nouveau dans les égouts, j'allonge un mob avec les yeux brillants et hop, réapparition de mes échos perdus le run d'avant, Wouhou
jaymzwise- Patient contaminé
@kosmos: elles sont chiantes les 3 ombres? La zone est tellement flippante, j'aimerais m'en extirper le plus rapidement possible
Invité- Invité
Je trouve ca vachement chouette aussi, de plus je me suis apercu que quand on tombait dans le vide, on pouvait les récupérer dans sa flaque de sang.jaymzwise a écrit:J'ai allumé le Père Gascoigne hier soir, j'ai farmé comme un bourrin juste avant et c'est passé crème.
- Spoiler:
Vraiment sympa ce système de récupération des échos de sang. Hier, je me suis fait surprendre dans les égouts, j'avais 15000 échos dans ma besace... Grand moment de solitude donc... Je me remets en mode farming et je finis par atterrir de nouveau dans les égouts, j'allonge un mob avec les yeux brillants et hop, réapparition de mes échos perdus le run d'avant, Wouhou
@Doc: t' en connais beaucoup des jeux ou on a une seule vie pour le finir? A part le mode hardcore de Dead space je vois pas, bon ca m' étonnerai que tu parles de celui la et que tu l' ai torché
Par contre j' avoue qu' il est moins anxiogène que je l' aurai pensé, de plus il est vachement moins dur que les Souls donc on ne flippe pas de se faire one shot a chaque coin de rue...
Bon ben je suis level 50 et continue ma promenade
Très très grosse avancée cette nuit (le meilleur moment pour jouer.... quand on peut )
3 nouveaux Boss envoyés ad patres, je dois approcher les 20h de jeu et être dans les Niveaux 54-58 je ne sais plus.
D'ailleurs quand vous en parlez, cf.kosmos, mettez les en spoiler SVP et même prévenez aussi car même ceux qui jouent n'en sont peut-être pas au même niveau. Limite un "Boss de tel niveau" suffit
Du coup, pour ma part j'ai occis le Boss de la "Cathédrale", idem pour celui au fin fond du village extérieur dans une sorte de grange, et j'ai terminé mon expédition avec celui de la "Tombe interdite" si je me souviens bien du nom.
Super chaud.
Contrairement à Yarnham ou j'ai été quasi partout ou à peu près, je suis complètement paumé ensuite. J'ai pris des chemins sans trop savoir où ils allaient, j'ai ouvert quelques raccourcis ici ou là, mais c'est encore bien le bordel dans ma tête pour me repérer.
Je pense que j'y reviendrai de toute façon, soit parce que je bloque plus loin, soit pour me balader quand j'aurais plus de niveau histoire de fignoler.
Sinon, je le trouve quand même pas si simple. La faute au placement parfois discutable des lanternes qui, même après avoir débloqué des raccourcis dans la Zone en question, ne change pas grand chose. Surtout qu'il y a à plusieurs moment des Lanternes les unes à coté des autres, genre après avoir buté un Boss. Et par principe je trouve ça complètement con, surtout quand tu viens de te taper 3 runs successifs en plein Bois Interdits pendant quasi 1h chacun sans en trouver
Au 3ème j'ai utilisé la Cloche pour accelérer le mouvement et sérieux je me suis trop éclaté avec 1 autre Chasseur au départ (pas très fort mais qui connaissait bien la Zone), puis en arrivant juste avant le Boss de la zone une 2ème réponse de Carillon. Très sympa cette "coop".
3 nouveaux Boss envoyés ad patres, je dois approcher les 20h de jeu et être dans les Niveaux 54-58 je ne sais plus.
D'ailleurs quand vous en parlez, cf.kosmos, mettez les en spoiler SVP et même prévenez aussi car même ceux qui jouent n'en sont peut-être pas au même niveau. Limite un "Boss de tel niveau" suffit
Du coup, pour ma part j'ai occis le Boss de la "Cathédrale", idem pour celui au fin fond du village extérieur dans une sorte de grange, et j'ai terminé mon expédition avec celui de la "Tombe interdite" si je me souviens bien du nom.
Super chaud.
Contrairement à Yarnham ou j'ai été quasi partout ou à peu près, je suis complètement paumé ensuite. J'ai pris des chemins sans trop savoir où ils allaient, j'ai ouvert quelques raccourcis ici ou là, mais c'est encore bien le bordel dans ma tête pour me repérer.
Je pense que j'y reviendrai de toute façon, soit parce que je bloque plus loin, soit pour me balader quand j'aurais plus de niveau histoire de fignoler.
Sinon, je le trouve quand même pas si simple. La faute au placement parfois discutable des lanternes qui, même après avoir débloqué des raccourcis dans la Zone en question, ne change pas grand chose. Surtout qu'il y a à plusieurs moment des Lanternes les unes à coté des autres, genre après avoir buté un Boss. Et par principe je trouve ça complètement con, surtout quand tu viens de te taper 3 runs successifs en plein Bois Interdits pendant quasi 1h chacun sans en trouver
Au 3ème j'ai utilisé la Cloche pour accelérer le mouvement et sérieux je me suis trop éclaté avec 1 autre Chasseur au départ (pas très fort mais qui connaissait bien la Zone), puis en arrivant juste avant le Boss de la zone une 2ème réponse de Carillon. Très sympa cette "coop".
oups, désolé si j'ai spoil qqes trucs ...
@Vavalboss
je suis du même avis pour les lanternes...
les bois interdits c'est super vaste, je m'y paume aussi, même en ayant nettoyé la zone donc ballade tranquille, je tourne au pif !
attention spoil :si vous êtes vraiment paumé ds les bois :
@Vavalboss
- Spoiler:
- J'ai battu les 3 ombres au premier try, rien de trop compliqué si tu sais gérer les adversaires multiples :-) .. évite le lock pour garder les lascars à l'œil et pas trop gourmand quand tu en tabasse un, les autres ne sont jamais loin...
je suis du même avis pour les lanternes...
les bois interdits c'est super vaste, je m'y paume aussi, même en ayant nettoyé la zone donc ballade tranquille, je tourne au pif !
attention spoil :si vous êtes vraiment paumé ds les bois :
- Spoiler:
- suivez le chemin balisé par les lanternes allumées dans la deuxième partie (serpent), c'est la ligne quasi droite jusqu'au boss
Dans cette Zone tu as surtout un ascenseur à mettre en marche (ainsi qu'avant cela une porte à ouvrir dans une maison du village)
L'ascenseur te fera éviter un bon tiers de la zone voire plus.
J'en suis actuellement au Boss suivant (au niveau du Lac)
Il parait pas bien dur (et son nom est assez marrant) mais en 2 essais pour le moment il a toujours fini par me retourner la gueule même en essayant de jouer safe
Je l'aurais un jour, je l'aurais.
Ah et, je sais pas vous mais : Vous avez trouvé quelques PNJ survivants ?
L'ascenseur te fera éviter un bon tiers de la zone voire plus.
J'en suis actuellement au Boss suivant (au niveau du Lac)
Il parait pas bien dur (et son nom est assez marrant) mais en 2 essais pour le moment il a toujours fini par me retourner la gueule même en essayant de jouer safe
Je l'aurais un jour, je l'aurais.
Ah et, je sais pas vous mais : Vous avez trouvé quelques PNJ survivants ?
- Spoiler:
Je ne dévoilerai rien de particulier, soyez rassurés
Pour ma part j'ai commencé par ramener le mec en longue cape rouge à Oedon qui demande de prévenir les gens. Ensuite j'y ai ramené une vieille dame assise sur une petite chaise en bois, puis par la suite une femme qui semble être une fille de joie, juste autour de la Lanterne.
J'ai également filé le tuyau à un type dans le village des Bois interdits.
Il semble une fois encore y avoir un petit système de gestion de PNJ pas piqué des hannetons. Et je crois en avoir, une fois encore pour un Premier Run, en avoir fait les frais
Je vous lis et je me dis de plus en plus : j'espere avoir de la chance au concoursgameblog...
Invité- Invité
@kosmos: merci pour l'astuce, j'essaierai ce soir.
@NinjaStorm:
Alors, j'ai rencontré:
Avant de me farcir les ombres, il y a deux endroits où je voudrai retourner car je n'ai pas eu le temps de les explorer de fond en comble:
Petite question:
@NinjaStorm:
Alors, j'ai rencontré:
- Spoiler:
- - La mamie et la péripatéticienne (deux belles grognasses ).
- La petite fille dans Yarnham, celle qui te file la boîte à musique (et qui a d'ailleurs une histoire hyper triste ).
- Le mec qui te file le lance flamme (à côté du tout premier feu dans Yarnham).
- Le chasseur avec sa toge blanche, trouvable à deux reprises pour l'instant (au dessus de la tombe qui mène au vieux Yarnham et dans les ruelles sombres à droite de la grande place de la cathédrale (là où il y a les deux gros mobs avec leurs haches)).
Avant de me farcir les ombres, il y a deux endroits où je voudrai retourner car je n'ai pas eu le temps de les explorer de fond en comble:
- Spoiler:
- - La grotte souterraine dans les Bois Perdus. J'y ai aperçu deux gros mobs et n'ai pas osé y entrer. Je suis sûr qu'il s'y passe quelque chose
- La zone que l'on débloque dans la Cathédrale après avoir battu la bête affamée (l'ascenseur à droite du feu qui mène en haut du clocher avec les papy en fauteuil et leurs gatlings). Idem, j'ai pas eu le temps de l'explorer à fond, j'y ferai un tour.
Petite question:
- Spoiler:
- Avez-vous trouvé des niveaux secrets?
Invité- Invité
Je ne sais pas ce que tu appelles "niveau secret" mais j'ai trouvé une Zone particulière, oui. Enfin, trouver... disons que je m'y suis retrouvé après un petit truc
Sinon pas vu les pnj dont tu parles, je vais devoir reexplorer ^^
Je pensais avoir retourner Yarnham pourtant... elle est dans quelle coin ?
Sinon pas vu les pnj dont tu parles, je vais devoir reexplorer ^^
Je pensais avoir retourner Yarnham pourtant... elle est dans quelle coin ?
Ok. Bah je vais explorer les deux zones sus-citées, on verra bien où ça me mène.
Pour les PNJ, il faut frapper aux portes/ fenêtres éclairées (soit de l'intérieur, soit par une loupiote), on apprend parfois des choses (ou pas ).
Sinon, j'ai deux portes verrouillées et je ne vois pas comment les ouvrir:
N'empêche, le jeu regorge de mystères, c'est un vrai bonheur
Pour les PNJ, il faut frapper aux portes/ fenêtres éclairées (soit de l'intérieur, soit par une loupiote), on apprend parfois des choses (ou pas ).
- Spoiler:
- Pour la fillette, et comme tu as déjà battu le Père Gascoigne, tu risques de ne pas comprendre son histoire
Sinon, j'ai deux portes verrouillées et je ne vois pas comment les ouvrir:
- Spoiler:
- - Celle qui se situe après le gros mob avec son boulet (cathédrale), lorsqu'on descend les escaliers en colimaçon (à côté du coffre).
- Celle a droite de la cathédrale où il y a le boss. Lorsqu'on descend, on tombe sur deux chasseurs (l'un avec une masse électrique, l'autre avec un gun) près d'une maison. Une fois battus, il y a deux mobs avec une hache et deux snipers en contrebas. Tout au fond, il y a une grande pièce avec une énorme jarre vide au milieu, et une grande porte au fond. Quand j'essais de l'ouvrir (ce qui m'est refusé), une espèce d'entité presque invisible me choppe et me vide quasi toute ma vie.
Des idées?
N'empêche, le jeu regorge de mystères, c'est un vrai bonheur
Invité- Invité
pour l'entité qui te fracasse :
- Spoiler:
- moi elle me téléporte à la zone de conférence qui donne accès à 2 autres zones, il faut un objet sur soi je pense..
- Spoiler:
- Ok ça roule. Et l'autre porte à côté du mob au boulet?
- Spoiler:
- Je viens d'y repenser, mais il y en a une troisième que je ne peux pas ouvrir. C'est celle située tout en haut du clocher de l'église (l'ascenseur à droite du feu). En fait, il me reste pleins de trucs à faire, je vais tout explorer avant de continuer l'aventure
Invité- Invité
Je savais pour les fenêtres et portes éclairées, mais je n'ai jamais vu la
Au sujet des portes verrouillées :
Au sujet des entités qui nous "téléportent" et nous OS :
Un truc qui me gave bien :
- Spoiler:
- fillette. Je l'ai sans doute raté avant de tuer le premier Boss du pont. D'ailleurs pour ce Boss, et contrairement à ce que j'avais vu dans l'Alpha, je n'ai pas rencontré le Père Gascogne sur le pont juste avant au niveau des Loups Garous. Je l'ai vu la première fois devant le tombe Oedon, lors du combat
Au sujet des portes verrouillées :
- Spoiler:
- Je trouve qu'il y en a presque trop souvent dans le jeu. Certaines ne s'ouvrant que par la suite sans trop qu'on sache pourquoi (objet récupéré, Boss buté, blahblah de PNJ...)
Ça nécessite de faire et refaire les zones encore et encore, ce qui pourrait être une bonne idée, mais qui peut rallonger pour rien certaines sessions, surtout quand il s'agit de zones devenus faciles du début. Pourtant j'adore explorer.
Au sujet des entités qui nous "téléportent" et nous OS :
- Spoiler:
- Il s'agit en fait d'énormes bestioles sur les toits des bâtiments de la ville. Un peu comme des Grand Anciens sauce Chtullu & Co. Elles ont un coup, une sorte de boule d'énergie au creux de leur main qui, si elle te touche, t'attrape, te remonte face à leur tête et t'OS en t'assénant la Folie. Pour le moment j'ai pas mal de zone à explorer mais me sent totalement perdu. Je suis actuellement juste après l'une des portes qui t'ait fermé vaval' il me semble, celle dont parle kosmos, mais avec une bestiole qui ne me téléporte pas... du moins j'ai pas testé de me faire chopper par elle ^^.
Et juste après c'est super tendu... (un peu reloud aussi, ça me rappelle Le Sanctuaire d'Amana de DS2 un peu niveau brisage de couilles ^^)
Un truc qui me gave bien :
- Spoiler:
- Dans nombre de zones, une fois faites, quand tu reviens les choses ont changées. Jusque là c'est cool, un monde qui évolu. Oui OK sauf que c'est chaque fois pour se retrouver face à des Chasseurs à qui tu fais pas le moindre dégât, qui ont la blinde PV et qui te two shot tranquillement. Ca + le fait que certains ennemis ne meurent pas *il y a une "astuce" mais bon, même avec ça c'est lourdingue* , ça fait des zones du genre casse burnes quand même (raah pis "Lovecraft et ses Grands Anciens" Vs "Highlander contre des Dragons" y'a pas photo non plus)
C'est clair qu'il y a beaucoup de trucs bizarres (dans le bon sens du terme)/ secrets à débloquer. D'ailleurs, je suis bien deg:
Petite question:
- Spoiler:
- Je viens de lire sur un autre forum qu'il y a une quête avec une sorte de femme corbeau. Sauf que, et c'est là où le bas blesse, il faut lui parler AVANT de buter le père Gascoigne pour l'activer, sinon c'est foutu! Elle se situe dans les égouts de Yarnham, derrière des caisses à exploser, et je l'ai loupé. Je pense que je vais m'offrir le guide pour mon NG+ histoire de tout faire et de tout voir
- Spoiler:
- Un autre truc que je trouve kiffant, c'est que plus tu avances dans le jeu, plus l'obscurité reprend ses droits. Du coup, les mobs réagissent autrement au fur et à mesure du temps. Par exemple, après avoir ken la sorcière, j'ai remarqué que les prêtres avaient des sortes de furoncles sur leur loupiotes et qu'ils balançaient de la magie blanche (celle qui t'immobilise). Je trouve ça vachement intéressant, ça renouvelle l'aventure
Petite question:
- Spoiler:
- Quelqu'un sait à quoi sert la lucidité? J'imagine que ça nous permet de voir de nouvelles choses (mobs, passages, etc.) mais je n'en suis vraiment pas sûr
Invité- Invité
Bon j'ai attaqué le jeu fiérot ce weekend et je me suis fais violer en chaine au bout d'un quart d'heure après avoir up certaines stats non judicieuses. J'ai faillit jeter la manette , voir briser en 2 le cd tellement les moindres groupe de 3 trashs me faisait mal ... (je n'ai pas joué aux autres "souls" et je me suis ramollie à force de jouer à des jeux récents assistés du slip , ca m'a fait tout drôle)
mais après réflexion et surtout un bon repas ; j'ai repris d'une autre approche en pexant , esquivant et boostant les bonnes stats , (j'étais en fait souvent à cours d Endurance et ne finissait pas les trashs ou avec difficulté) du coup tout a mieux été gérer et j'ai pu bien progresser
j'ai du faire 6h de jeux dont 2 perdues en "je suis mort et re-mort en chemin adieux les sangs collectés" .
Aussi je me suis beaucoup attardé sur le boss du pont (le pigeon anorexique) , merci le doc de m'avoir prévenu des 2 petits loups car je serai surement encore dessus à tester comment passer ! Maintenant je me trouve derrière la cathédrale dans les bas quartiers. j'ai passé grand père "moutarde" (car ca me montait au nez ce fight) en le coinçant entre 2 arbres et /chain cocktail molotof , cà n'a pas été glorieux je l'avoue mais efficace.
je pense que je vais avoir du mal par la suite , j'ai une bonne session farming à pratiquer dans la semaine à moins que je trouve le bazouka caché
enfin je m'accroche et cà en vaut la peine
mais après réflexion et surtout un bon repas ; j'ai repris d'une autre approche en pexant , esquivant et boostant les bonnes stats , (j'étais en fait souvent à cours d Endurance et ne finissait pas les trashs ou avec difficulté) du coup tout a mieux été gérer et j'ai pu bien progresser
j'ai du faire 6h de jeux dont 2 perdues en "je suis mort et re-mort en chemin adieux les sangs collectés" .
Aussi je me suis beaucoup attardé sur le boss du pont (le pigeon anorexique) , merci le doc de m'avoir prévenu des 2 petits loups car je serai surement encore dessus à tester comment passer ! Maintenant je me trouve derrière la cathédrale dans les bas quartiers. j'ai passé grand père "moutarde" (car ca me montait au nez ce fight) en le coinçant entre 2 arbres et /chain cocktail molotof , cà n'a pas été glorieux je l'avoue mais efficace.
je pense que je vais avoir du mal par la suite , j'ai une bonne session farming à pratiquer dans la semaine à moins que je trouve le bazouka caché
enfin je m'accroche et cà en vaut la peine
pedro- Patient incurable
Merci pour ce retour. Ce serait cool si tu pouvais formaliser tout ça et poster ton avis ici (avec photo de ton perso à l'appui)=> https://www.gamopat-forum.com/t78428-metacritic-bloodborne#2039015
Invité- Invité
Bon ben j' ai buté plein de vilains et fait le tour de la ou j' en suis, mais le truc c' est que je ne sais plus ou aller?
Voici la liste ceux que j' ai fumé, si quelqu' un pouvait me dire ou aller ca serait cool car je tourne en rond
Voici la liste ceux que j' ai fumé, si quelqu' un pouvait me dire ou aller ca serait cool car je tourne en rond
- Spoiler:
- Clérical
Gascoigne (ce sale petit fumier de lapin russe)
Amelia
Monstre affamé
La sorciere de Hemwick
Paarl sombrebete
Insane a écrit:Bon ben j' ai buté plein de vilains et fait le tour de la ou j' en suis, mais le truc c' est que je ne sais plus ou aller?
- Spoiler:
Clérical
Gascoigne (ce sale petit fumier de lapin russe)
Amelia
Monstre affamé
La sorciere de Hemwick
Paarl sombrebete
- Spoiler:
- les bois interdits ( passer par la porte qui demande un mot de passe dans les faubourgs de la cathédrale )
Merci!
Ca me rappelle que chose, va falloir que trace par la bas
Ca me rappelle que chose, va falloir que trace par la bas
- Spoiler:
- tiens ça me dit rien Paarl Sombre Bête. Il est où ? (à moins que j'ai zappé son nom à lui aussi ^^
NinjaStorm a écrit:
- Spoiler:
tiens ça me dit rien Paarl Sombre Bête. Il est où ? (à moins que j'ai zappé son nom à lui aussi ^^
- Spoiler:
- C' est dans le village invisible, il faut se faire kidnapper par un gars avec un sac sur le dos, je soupconne qu' il y ait viol
En gros pour y aller il faut aller a la cathédrale, quand tu as passé l' espèce de truc ignoble qui te demande de lui ramener du monde, tu vas tout droit, tu descends le petit escalier et c' est la porte a droite (qui s' est ouverte par je ne sais plus quel miracle)
Marrant parce que j'ai comme raccourci le village invisible mais je ne parviens pas à le terminer.. Je crois que je bloque ici justement
[size=53]À part ça j'ai plus d'endroit ou aller à première vue :/ (ah si, une grotte) [/size]
- Spoiler:
J'ai bien compris le principe des saloperies avec leurs clochettes qui font revenir les mobs mais je n'en ai trouvé que 2. Ensuite impossible de trouver quoique ce soit. Il y a un gros Chtullu qui balance un laser à la con et de l'autre côté je reviens en haut de la prison que tu indiques... Sauf que plus rien à voir avec ma première visite, la c'est ULTRA tendu, notamment avec la présence de très très nombreux chasseurs... (c'est même plus dur, c'est lourd)
[size=53]
[size=53]À part ça j'ai plus d'endroit ou aller à première vue :/ (ah si, une grotte) [/size]
Dernière édition par NinjaStorm le Lun 30 Mar 2015 - 21:11, édité 1 fois
Ha ben on doit pas parler du meme endroit car ca ne me dit absolument rien, je me suis peut etre gourré dans le nom
Suis mon cheminement aux faubourgs de la cathédrale et la lumière tu verras (ou plutot la sodomie tu subiras)
Suis mon cheminement aux faubourgs de la cathédrale et la lumière tu verras (ou plutot la sodomie tu subiras)
Partie d'environ 2 heures qui a été loin d'être productive:
Bref, 2 heures de jeu où j'ai ouvert pas mal de zones inutiles (pour le moment) et où je n'ai augmenté que de deux niveaux. Frustré et à poil (j'ai gaspillé un gros nombre d'items contre ces foutues Ombres), je reprendrai demain, fack!
- Spoiler:
- - Comme prévu, j'ai exploré la grotte empoisonnée dans les bois avec les trois gros mobs. J'y ai trouvé une échelle qui mène directement... à l'arrière de la clinique de Yarnham (le début du jeu quoi)! J'y ai trouvé un homme poulpe, un alien avec une tête de gland (au sens littérale) et une espèce de médecin qui nous attaque méchamment et que j'ai défoncé (elle a lâché une pauvre rune moisie, génial...). Plus important, j'y ai trouvé une lettre d'invitation pour un château (j'y reviendrai).
- Ensuite, j'ai bougé dans la tour de la cathédrale (ascenseur à droite du feu, après les escaliers). La porte du haut toujours fermée, j'ai repris le passage situé en dessus pour atterrir, de nouveau, dans l'espèce d'énorme gouffre qu'il faut descendre à tatillons. En observant bien, j'ai repéré une porte sur la gauche (très peu visible, mais visible). Pour y accéder, il faut aller au bout du pont, descendre sur la poutre en contre bas, prendre son élan et faire un foutu saut suicidaire. J'ai réussi à atterrir pile sur le rebord. J'ai ouvert la porte et ai découvert L'Ancien Atelier (ce qui m'a valu un succès). J'ai récupéré ce qu'il y avait à récupérer (dont une broche à donner à la poupée afin d'obtenir une rune de la mort qui a du swag), et j'ai continué.
- Je reviens à ma fameuse enveloppe. Je la lis (touche carré) et elle m'indique qu'il faut que je me rende dans le village des sorcières (j'ai oublié le nom). Ni une, ni deux, j'y file. Arrivé au niveau du cimetière (là où il y a les deux gros mobs avec leur hache), je vois une stèle briller d'une vive couleur bleue. Je m'y approche et... paf, un calèche apparaît et m'emmène dans un château paumé (nouveau succès BTW) recouvert de neige et bourré d'araignées qui sautent et qui font très mal. Bref, je vais l'éviter pour l'instant, j'ai pas le level. J'allume mon feu et je retourne dans la clinique de Yarnham (il y avait une petite zone que j'avais ignoré et que je voulais visiter).
- La fameuse zone était en fait le début du niveau sur l'espèce de rebord avec la calèche écroulée. Du coup, je retourne au feu proche des deux grilles et en profite pour parler à mon pote qui m'a filé le lance flamme (histoire de voir s'il avait du nouveau pour moi). Et là, bingo, il me file un caillou magique. Il me dit de me rendre dans l'ancienne église à droite de la grande cathédrale. Je m'exécute et fonce vers cette fameuse pièce avec l'entité fantomatique qui t'attrape et te retire quasi toute ta vie. Là, elle me choppe et m'envoi dans une université (nouveau succès à la clé). Je vide les quelques pièces (bidon ce niveau) et ouvre la porte du fond. Je me suis retrouvé à la frontière du cauchemar. J'ai affronté le premier mob et j'ai fui comme un lâche, beaucoup trop dangereuse comme zone!
- Je suis donc retourné au rêve du chasseur et ai constaté que j'avais désormais les 4 pierres tombales d'ouverte. Pourquoi pas après tout...
- Enfin, je suis retourné dans ce putain de bois maudit. La seconde partie de la zone est vraiment à chier. Des tas de serpents, des serpents géants impossible à toucher (le truc te cogne sur 360°, super...), des mecs à tête de serpent... Bonjour le bestiaire tout naze! Et comme si ça ne suffisait pas, les devs en ont mis des tonnes!!! Bref! En plus, le niveau est immense, c'est la première fois que je rush pour trouver une solution (d'habitude, je vide tout, mais là fuck, c'est trop relou). J'ai trouvé une grotte pleine d'alien à tête de bite sur la gauche (que j'ai ignoré), et j'ai trouvé un chemin pas trop long pour avoir accès au boss des Ombres (en évitant les deux phacochères de mes fesses). Vraiment nul à chier ce level, je suis pas pourquoi ils nous ont pondu ça!
- En parlant du boss... IL EST MEGA DUR!!! Entre les boules de feu à tête chercheuse, le mec qui te rush avec son sabre et l'autre qui te bourrine au lance flamme, c'est l'enfer. Impossible d'en locker un non plus, il faut avoir les trois à l'oeil. J'ai réussi à en avoir deux (merci les torchons électriques qui boostent mon arme), mais j'ai paniqué sur le troisième alors qu'il ne lui restait presque plus rien!!! Et puis bordel en plus il me fait apparaître des Hydres l'enfoiré! Franchement, je pense que je vais y laisser quelques cheveux....
Bref, 2 heures de jeu où j'ai ouvert pas mal de zones inutiles (pour le moment) et où je n'ai augmenté que de deux niveaux. Frustré et à poil (j'ai gaspillé un gros nombre d'items contre ces foutues Ombres), je reprendrai demain, fack!
Dernière édition par vavalboss le Lun 30 Mar 2015 - 22:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34