Bloodborne
+46
pedro
deika
Supasaya
kosmos
DRX1
Sentenza
spaceranger
Fellock
cyph
fredinho67
zoe
sloth
yannick10
punkapatride
Evola
Amy
Imperator
jaymzwise
Psyon
Earthworm jo
FK-corporation
jejej54
Vreid
Kuro46
pouletmagique
MajorTom
DogmA
kenshiraoh
Vortex
gyromite
Aztlan
Icebolts
Speleo
Panic Room
sirkoss
Snoz
Insane
Miyazuki
kalo99
NeoBob
tilou
Cathedrale
saeba13
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
50 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Bloodborne
Je l'ai eu la saloperie vénéneuse de sa race, YESSSSSS!!!!!
Edit: j'ai aussi eu le chasseur sur sa tour. Cet abruti est tombé en voulant m'esquiver et est mort comme une merde
Edit: j'ai aussi eu le chasseur sur sa tour. Cet abruti est tombé en voulant m'esquiver et est mort comme une merde
Invité- Invité
bon allez je retente ma chance aujourd'hui ne reprennant tout depuis le debut.
Vous m'intriguez à aimer ce jeu
Ce genre de jeu devient vite une référence en terme de plaisir quand on s' y accroche, je n' ai jamais connu une telle satisfaction d' accomplissement avec ce Bloodborne et ses prédécesseurs...drfloyd a écrit:bon allez je retente ma chance aujourd'hui ne reprennant tout depuis le debut.
Je te conseille de farmer autant que possible (vitalité, endurance et force) de prendre la hache (transformée avec L1) et d' utiliser pratiquement tout le temps R2, avec tout ca tu buteras en deux coups la plupart des immondices sans meme t' en approcher
I believe in you Doc!
Edit: si jamais tu n' as pas choisi la hache au début, pas de panique, elle sera dispo a la vente!
Insane- Patient contaminé
Perso je préfère largement la lame, bien plus rapide
Sinon, +1 pour le reste, il faut s'accrocher mais, une fois qu'on a compris les mécanismes du gameplay, c'est que du bonheur!
La vidéo de mon combat contre le 3ème boss:
Je vais faire ça à chaque fois je pense, c'est tellement jubilatoire quand on y arrive, ça me fera des souvenirs.
Sinon, +1 pour le reste, il faut s'accrocher mais, une fois qu'on a compris les mécanismes du gameplay, c'est que du bonheur!
La vidéo de mon combat contre le 3ème boss:
- Spoiler:
Je vais faire ça à chaque fois je pense, c'est tellement jubilatoire quand on y arrive, ça me fera des souvenirs.
Dernière édition par vavalboss le Sam 28 Mar 2015 - 16:41, édité 1 fois
Invité- Invité
J' ai essayé mais la différence est trop grande, je défonce meme des groupes de 3-4 vilains en meme temps avec ma zoulie hache
T' as oublié la balise spoiler pour ta vidéo!
Je ne le connaissais pas celui la, pour l' instant j' en ai croisé 7 dont 3 ou je galère, a force de me promener j' en ai déniché plein, lol.
T' as oublié la balise spoiler pour ta vidéo!
Je ne le connaissais pas celui la, pour l' instant j' en ai croisé 7 dont 3 ou je galère, a force de me promener j' en ai déniché plein, lol.
C'est la mierda!!!
- Spoiler:
- Je me suis fait capturer par des monstres (ceux avec de gros sacs plein de sang), je dois sortir de leur foutu tombe. Les mecs te massacrent en deux coups...
Invité- Invité
bon j'ai recommencé le jeu et me suis fait à nouveau bouffer par 2 loup garous (quel bytos ce doc)
Mais je me demande si j'ai bien compris le systeme de sauvegarde du jeu en fait ????
Mais je me demande si j'ai bien compris le systeme de sauvegarde du jeu en fait ????
Seul l'etat de ton personnage est sauvegardé.
si tu meurs, tu recommences depuis le debut la zone que tu faisais .
D'ou l'interet de fouiller et debloquer certains raccourcis .
Seuls les boss et certains monstres n'apparaissent plus une fois tués .
Invité- Invité
pareil !!vavalboss a écrit:C'est la mierda!!!
- Spoiler:
Je me suis fait capturer par des monstres (ceux avec de gros sacs plein de sang), je dois sortir de leur foutu tombe. Les mecs te massacrent en deux coups...
a priori il faut quitter la zone en la jouant finement et en evitant le combat !
Invité- Invité
Kraantel_ff6 a écrit:ya rien a ccomprendre pour les sauvegardes :)drfloyd a écrit:bon j'ai recommencé le jeu et me suis fait à nouveau bouffer par 2 loup garous (quel bytos ce doc)
Seul l'etat de ton personnage est sauvegardé.
si tu meurs, tu recommences depuis le debut la zone que tu faisais .
D'ou l'interet de fouiller et debloquer certains raccourcis .
Seuls les boss et certains monstres n'apparaissent plus une fois tués .
Oui justement qu'est ce qui est sauvegardé dans l'etat du personnage ???? Et il faut retourner dans le reve du chasseur pour ca soit pris en compte ?
c'est quand meme un drole de systeme de sauvegarde.
bande de sal...
pedro- Patient incurable
pedro a écrit:Arggggg vous m'avez trop donner envie d'y jouer !! du coup j'ai craqué en l'achetant cet aprem au supermarché , c'est parti pour l'install et une nuit blanche en perspective
bande de sal...
je n'y suis pour rien, ca c'est sur
Je me suis fait capturer par des monstres (ceux avec de gros sacs plein de sang), je dois sortir de leur foutu tombe. Les mecs te massacrent en deux coups...
a priori il faut quitter la zone en la jouant finement et en evitant le combat !
- Astuce:
- En fait tu as un feu tout à côté de la sortie de la cellule (sur la gauche, tu montes les deux rangées d'escaliers et il est tout en haut). En revenant au rêve du chasseur, je me suis aperçu que ce passage est relié à la... 3ème pierre tombale (celles à côté de la poupée)!!! Tu m'étonnes que je me faisais défoncer, je n'avais tout simplement pas le niveau. C'est quand même des sacrés enfoirés chez FS
- Avancement:
- Bon, sinon, j'ai bien avancé, j'ai exploré le niveau de la cathédrale et ai débloqué plusieurs raccourcis. J'ai aussi farmé comme un gros sac, les nouvelles zones étant très généreuses en échos de sang. Mon perso est désormais niveau 41 et j'ai acheté une épée de malade qui fait plein de dégâts et que j'ai direct upgradé niveau +5. Je fais un break et je m'attaque au boss de la cathédrale, que je ne connais pas...
Edit: et voilà mon superbe combat contre l'enfoiré avec sa gatling (attention, skill inside)...
- Spoiler:
Dernière édition par vavalboss le Sam 28 Mar 2015 - 18:49, édité 1 fois
Invité- Invité
je viens de faire un essai au 4eme boss et réduis ses pv de moitié... ses attaques sont assez prévisibles mais cette salope se régénère ! du coups comme j'étais blindé d'échos et pauvre en fioles, j'ai joué safe et je me suis cassé pdt sa régénération
je pense qu'il faut bien rester à distance et esquiver quand elle rush, bourriner et se remettre à distance, surtout pas rester dans ces pattes car ses coups de griffes font mal ! je referai un essai avec un stock de molotov et des papiers pour enflammer l'arme et si elle est gentille, elle aura drois à un coup de lance flamme pour voir..
sinon toute la zone est un excellent spot de farm, je ne me lasse pas de poutrer tous les mecs comme j'aime pas le gâchis je suis tenté de retourner à la base une fois arrivé devant le boss pour up mes levels, tous les ennemis repop et je recommence en boucle
petit essai aussi dans un donjon calice : 1 niveau et le boss.. chaud chaud ! les mobs frappent fort et ne rapportent quasi rien en echos
qqn a t il essayer l'arme " enfonce-pieux " ? elle m'intrigue ... c'est l'arme du gugus avec son gathling ( que j'ai désigné volontaire pour un suicide en bonne et dûe forme )
je pense qu'il faut bien rester à distance et esquiver quand elle rush, bourriner et se remettre à distance, surtout pas rester dans ces pattes car ses coups de griffes font mal ! je referai un essai avec un stock de molotov et des papiers pour enflammer l'arme et si elle est gentille, elle aura drois à un coup de lance flamme pour voir..
sinon toute la zone est un excellent spot de farm, je ne me lasse pas de poutrer tous les mecs comme j'aime pas le gâchis je suis tenté de retourner à la base une fois arrivé devant le boss pour up mes levels, tous les ennemis repop et je recommence en boucle
petit essai aussi dans un donjon calice : 1 niveau et le boss.. chaud chaud ! les mobs frappent fort et ne rapportent quasi rien en echos
qqn a t il essayer l'arme " enfonce-pieux " ? elle m'intrigue ... c'est l'arme du gugus avec son gathling ( que j'ai désigné volontaire pour un suicide en bonne et dûe forme )
kosmos- Patient incurable
Perso j'ai lu la description et j'ai dit non direct. Beaucoup trop lent pour moi ce genre d'armes
J'ai craqué pour la lame sacrée de Ludwig. Elle coûte une blinde (20'000 de mémoire), mais qu'est ce qu'elle cogne fort tout en restant parfaitement maniable. Par contre, j'ai toujours pas changé mon costume depuis le début. J'ai bien trouvé une tenue d'ecclésiastique, mais elle me baisse pas mal de stats, et en augmente d'autres. Bref, je sais pas trop quoi faire, j'aurais préféré trouver un costume qui augmente tout d'un coup
T'es level combien Cosmos? Tu as pas eu trop de mal pour le troisième boss?
J'ai craqué pour la lame sacrée de Ludwig. Elle coûte une blinde (20'000 de mémoire), mais qu'est ce qu'elle cogne fort tout en restant parfaitement maniable. Par contre, j'ai toujours pas changé mon costume depuis le début. J'ai bien trouvé une tenue d'ecclésiastique, mais elle me baisse pas mal de stats, et en augmente d'autres. Bref, je sais pas trop quoi faire, j'aurais préféré trouver un costume qui augmente tout d'un coup
kosmos a écrit:si elle est gentille, elle aura drois à un coup de lance flamme pour voir..
T'es level combien Cosmos? Tu as pas eu trop de mal pour le troisième boss?
Invité- Invité
J'ai craqué pour la lame sacrée de Ludwig. Elle coûte une blinde (20'000 de mémoire), mais qu'est ce qu'elle cogne fort tout en restant parfaitement maniable. Par contre, j'ai toujours pas changé mon costume depuis le début
j'ai tjrs le set du chasseur
elle se situe où cette arme ?
j'ai pas fais attention à mon level, 35-36 je pense ...
le 3eme boss dur dur aussi, y a le mec à invoquer qui file un coup de main mais il tape comme une moule trop cuite ! , un bon appât quoi ... une tonne de molotov et enflammer l'arme et c'est passé, je sais tjrs pas comment mais c'est passé ...
Ces problèmes de caméra me (dark) saoul !
ile mènent où les chemins de part et d'autre du chemin qui mène au 4eme boss ?
j'ai tjrs le set du chasseur
elle se situe où cette arme ?
j'ai pas fais attention à mon level, 35-36 je pense ...
le 3eme boss dur dur aussi, y a le mec à invoquer qui file un coup de main mais il tape comme une moule trop cuite ! , un bon appât quoi ... une tonne de molotov et enflammer l'arme et c'est passé, je sais tjrs pas comment mais c'est passé ...
Ces problèmes de caméra me (dark) saoul !
ile mènent où les chemins de part et d'autre du chemin qui mène au 4eme boss ?
Dans le rêve du chasseur, à la boutique.
Par contre, ils servent à quoi les badges et les hauts-de-forme pour les messagers?
Edit: Allez, 4ème boss plié, elle est toute pourrie la grognasse
La vidéo:
Et n'oubliez pas de venir rédiger votre avis ici pour une publication sur le blog => https://www.gamopat-forum.com/t78428-metacritic-bloodborne#2042155
- Spoiler:
- A droite, tu as deux chasseurs qui te poutrent en même temps. Je l'ai joué finaux, j'ai réussi à les avoir. Cette aire te mène vers un accès à l'extérieur mais j'ai pas plus avancé que ça. A gauche, tu as un nouveau level qui mène dans les terres. J'ai pas osé y aller pour l'instant, j'aimerais bien me faire la louve blanche avant
Par contre, ils servent à quoi les badges et les hauts-de-forme pour les messagers?
Edit: Allez, 4ème boss plié, elle est toute pourrie la grognasse
La vidéo:
- Spoiler:
Et n'oubliez pas de venir rédiger votre avis ici pour une publication sur le blog => https://www.gamopat-forum.com/t78428-metacritic-bloodborne#2042155
Invité- Invité
Alors en fait non je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug mais plutôt du nouveau système utilisé dans le jeu et qui diffère un peu des "Souls".NeoBob a écrit:Par contre je n'ai pas retrouvé ma trace de sang après avoir éteint la console et être revenu dans le jeu après avoir fait la maj... Bug?
Ca me l'a fait hier aussi. Le redémarrage de la console entraîne la perte des échos de sang perdus suite à une mort (la loose quoi). Bref, n'éteignez pas avant de les avoir récupérés
Système là encore que je trouve intéressant mais qu'il va me falloir apprivoiser un peu plus car, de base, j'ai tendance à le trouver un peu chiant.
Le voici :
- Spoiler:
- Quand tu meurs disons avec 500 d'XP, et disons tué par l'un des 2 Loups Garous du pont près du mec qui se tient en haut de l'escalier qui descend sur l'intérieur d'une maison (c'est bon vous voyez à peu près où ?)
Et bien, si tu meurs là, quand tu reviendras il est fort probable que tu ne retrouves pas ton XP. Pourquoi ?
Simplement parce que c'est l'un des Mobs qui l'aura bouffé. Oui oui !
Il restera un moyen de la récupérer en tuant cet ennemi, reconnaissable avec ses yeux lumineux un peu violets.
(et une fois mot le jeu affichera un message également)
OKblahblahblahTROLL blahTROLL, blahblahTROLL
Alors, à ce propos, je trouve justement que c'est le gros point discutable du jeu : Le début.drfloyd a écrit:Impossible, je n'ai meme pas encore passé les 2 loup garou du tout debut du jeu
Je ne vais pas spoiler et j'en dirai un peu plus si j'ai le courage de faire une petite métacritique également par la suite mais contrairement à ce que j'ai pu lire sur le jeu, je trouve que tous les joueurs/testeurs oublient un point crucial qui ouvre une certaine critique.
Rien de grave cependant, mais c'est là qu'on reconnait un jeu FS. Et perso du coup, je ne trouve pas du tout le jeu plus "facile" pour le moment, en partie à cause de ce petit "grief" (si on peut dire) qui change quand même tout.
Je comprend d'ailleurs que certains puissent ramener le jeu le lendemain à cause de ça et que le Doc ne bite rien au principe et qu'en prime ça les lui brise menu
Pour le reste, on y a passé la soirée avec 2 potes et on a kiffé
Je dirai dans les 5-6h de jeu, je ne me souviens pas du niveau mais quelque chose comme 15-17, on a pas mal avancé avec 2 "Boss" renvoyés dans leurs pénates aussi (le premier géré de main de maître par un pote sur un nuage, et le second en remerciant le test de la "cloche" qui pour le coup est arrivé au bon moment ^^ *abusé de rapidité et de cheat ce Boss j'ai trouvé...* )
Je ne trouve pas le jeu si anxiogène/stressant/glauque que ça pour le moment, même si le stress de tomber sur un mob bien velu ou un Boss qui te saute dessus de nulle part est un peu flippant
Tiens d'ailleurs, j'en suis là :
- Spoiler:
- Un pseudo chasseur de chasseur avec sa mitrailleuse qu'il faut esquiver, j'ai pas mal exploré la zone autour, j'ai juste buté sur l'autre mec en bas, sans doute un autre chasseur de chasseur que je ne blesse quasi pas et qui, lui, me fait super mal. Du coup je l'ai esquivé aussi pour le moment
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
NinjaStorm a écrit:Alors en fait non je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug mais plutôt du nouveau système utilisé dans le jeu et qui diffère un peu des "Souls".
Système là encore que je trouve intéressant mais qu'il va me falloir apprivoiser un peu plus car, de base, j'ai tendance à le trouver un peu chiant.
Le voici :
- Spoiler:
Quand tu meurs disons avec 500 d'XP, et disons tué par l'un des 2 Loups Garous du pont près du mec qui se tient en haut de l'escalier qui descend sur l'intérieur d'une maison (c'est bon vous voyez à peu près où ?)
Et bien, si tu meurs là, quand tu reviendras il est fort probable que tu ne retrouves pas ton XP. Pourquoi ?
Simplement parce que c'est l'un des Mobs qui l'aura bouffé. Oui oui !
Il restera un moyen de la récupérer en tuant cet ennemi, reconnaissable avec ses yeux lumineux un peu violets.
(et une fois mot le jeu affichera un message également)
Alors oui et non. Quand ça me l'avait fait, j'étais retourné sur les lieux du crime. Ni mobs aux yeux brillants ni flaques de sang, que dalle, nada. Alors soit j'ai eu un bug avec la sauvegarde (ce qui est tout à fait plausible), soit l'extinction de la console suite à une mort entraîne la perte définitive des échos de sang. De toute façon, tu les perds quoi qu'il arrive si tu retournes dans le rêve du chasseur. Ce n'est pas bien grave de toute façon, les zones de farm sont tellement nombreuses que la pilule passe plutôt bien
NinjaStorm a écrit:Pour le reste, on y a passé la soirée avec 2 potes et on a kiffé
Je dirai dans les 5-6h de jeu, je ne me souviens pas du niveau mais quelque chose comme 15-17, on a pas mal avancé avec 2 "Boss" renvoyés dans leurs pénates aussi (le premier géré de main de maître par un pote sur un nuage, et le second en remerciant le test de la "cloche" qui pour le coup est arrivé au bon moment ^^ *abusé de rapidité et de cheat ce Boss j'ai trouvé...* )
Je ne trouve pas le jeu si anxiogène/stressant/glauque que ça pour le moment, même si le stress de tomber sur un mob bien velu ou un Boss qui te saute dessus de nulle part est un peu flippant
Tiens d'ailleurs, j'en suis là :Je vais continué sans doute cette nuit si pas trop claqué :)
- Spoiler:
Un pseudo chasseur de chasseur avec sa mitrailleuse qu'il faut esquiver, j'ai pas mal exploré la zone autour, j'ai juste buté sur l'autre mec en bas, sans doute un autre chasseur de chasseur que je ne blesse quasi pas et qui, lui, me fait super mal. Du coup je l'ai esquivé aussi pour le moment
Content que le jeu te plaise! Perso, j'ai trouvé le 1er et le 2nde boss assez gérables, j'ai pas trop galéré dessus (surtout le premier en fait, que j'ai fait en one-shot). Par contre, bon courage pour celui qui se situe dans la zone où tu évolues, car pour le coup il est vraiment HYPER CHEATE! Je te laisse le (dé)plaisir de la découverte
N'oublies pas de prendre le temps de nous faire une petite critique dans le topic associé et de nous en dire plus sur ce qui t'a dérangé au début
- Spoiler:
- Ah, je pense savoir! C'est le coup de la rencontre avec un boss qui te permet de débloquer la poupée dans le rêve du chasseur?
Invité- Invité
NinjaStorm a écrit:
Je ne trouve pas le jeu si anxiogène/stressant/glauque que ça pour le moment
Jeu anxiogène ??? Quand tu renais toutes les 10 secondes, franchement y a rien d'anxiogène.... tu n'as plus aucune peur de mourir.
@ vaval :
Oui, il y a un peu ça.
Perso, je trouve "ça" beaucoup moins bon et intéressant que le début des précédents Souls et je n'ai pas trop compris l'intérêt de ce "système", ni moi ni mes potes d'ailleurs. Ça va même à l'encontre du fonctionnement d'un Souls finalement. Après c'est pas grave, mais c'est un parti pris chelou et pas top (pour moi)
Sinon, autant que tu dises aussi que P.T. n'était pas du tout anxiogène/stressant/glauque non plus puisqu'au final on ne pouvait pas mourir non plus, hein
@ vaval :
Oui, il y a un peu ça.
Perso, je trouve "ça" beaucoup moins bon et intéressant que le début des précédents Souls et je n'ai pas trop compris l'intérêt de ce "système", ni moi ni mes potes d'ailleurs. Ça va même à l'encontre du fonctionnement d'un Souls finalement. Après c'est pas grave, mais c'est un parti pris chelou et pas top (pour moi)
Ha ben tiens, j' avais télécharger la démo de P.T sans savoir ce que c' était et je me suis chié dessus en voyant une gamine claquer une porte
drfloyd a écrit:NinjaStorm a écrit:
Je ne trouve pas le jeu si anxiogène/stressant/glauque que ça pour le moment
Jeu anxiogène ??? Quand tu renais toutes les 10 secondes, franchement y a rien d'anxiogène.... tu n'as plus aucune peur de mourir.
Va dans les égouts ou dans la vieille ville, on en reparlera
NinjaStorm a écrit:@ vaval :
Oui, il y a un peu ça.
- Spoiler:
- Je pense (attention, interprétation personnelle) que ça déclenche "l'ouverture" de la chasse. En gros, la poupée ne s'active que pour les chasseurs ayant fait leurs preuves en atteignant un gros monstre. Après, c'est une supposition, à prendre avec des pincettes. Scénaristiquement, je trouve ça intéressant, c'est un parti pris qui sort des sentiers battus
Insane a écrit:Ha ben tiens, j' avais télécharger la démo de P.T sans savoir ce que c' était et je me suis chié dessus en voyant une gamine claquer une porte
La même
Invité- Invité
P.T. énorme niveau ambiance et tout (vraiment le meilleur "contenu" jamais fait dans le genre)
Mais niveau "jeu" c'est merdique (essaye de le "finir", juste pour voir )
Mais niveau "jeu" c'est merdique (essaye de le "finir", juste pour voir )
- Spoiler:
- Le hic, le GROS hic, c'est que du coup tu peux passer ton temps à errer dans la première zone pendant des heures et des heures sans comprendre ce que tu dois faire ni comment améliorer ton personnage. A buter des ennemis pour rien (bon si ok tu farm un peu les fioles et les balles vite fait), à recommencer et recommencer, et vraiment pour rien. C'est frustrant plus que gratifiant, et ça pousse trop souvent et dès le début à adopter ce qu'on a surnommer avec mes potes hier le mode "Speed Ruuuun". Marrant en session avec des potes, mais pour l'immersion solo j'avoue ne pas avoir compris leur délire.
Le pire, c'est que même nous qui connaissons les jeux on a mis genre 1h/1h30 à "comprendre" et à se dire "Oh allez merde... ruuuuun !"
C'est un mécanisme clairement différent de tout ce qui se fait sur les autres jeux, donc c'est cool c'est sûr. Mais c'est chelou finalement.
- Spoiler:
- Bah à force d'avancer tu finis quand même par tomber sur un boss. La première fois, je suis allé tellement loin que je suis tombé cash sur le père Gascoigne. Bonjour la fessée que je me suis prise
Invité- Invité
bien avancé ici...
j'ai explosé Amélia en moins de temps qu'il faut pour le dire
en enflammant l'arme ça va carrément plus vite !
récupéré l'épée de Ludwig que j'ai boosté un peu mais je n'accroche pas donc j'ai boosté ma lame scie en +6
monté mon perso au level 44
et je me suis fais un trip dans les bois ( en passant par le gars qui demande un mot de passe )
mais les bois c'est affreusement long !! ça ne fini jamais ?? je suis arrivé aux mecs avec une tête pleine serpent, balèze ceux-là j'avais 35K échos et j'avais pas envie de tout me retaper en cas de mort mais ils pourraient foutre une lanterne entre deux quand même
j'ai explosé Amélia en moins de temps qu'il faut pour le dire
en enflammant l'arme ça va carrément plus vite !
récupéré l'épée de Ludwig que j'ai boosté un peu mais je n'accroche pas donc j'ai boosté ma lame scie en +6
monté mon perso au level 44
et je me suis fais un trip dans les bois ( en passant par le gars qui demande un mot de passe )
mais les bois c'est affreusement long !! ça ne fini jamais ?? je suis arrivé aux mecs avec une tête pleine serpent, balèze ceux-là j'avais 35K échos et j'avais pas envie de tout me retaper en cas de mort mais ils pourraient foutre une lanterne entre deux quand même
- Spoiler:
- et j'ai pas trouvé de raccourci non plus si ce n'est une porte déverrouillée au grand trou piégé au sol
Le leveling semble super rapide en tout cas. Je regardais des videos youtube j$ai vu des boss y'en a un qui a l'air chaud c'est les
- Spoiler:
- 3 "pretres noirs" dont un avec un fouet de feu et un autre qui tire des boules de feu a tete chercheuses
Invité- Invité
Les boss ont l'air pas mal quand même ..
Motorola57- Patient contaminé
Effectivement ca monte assez vite, je suis déja level 46
Par contre j' avoue que les boss sont vachement moins dur que dans les Souls, c' est peut etre du au fait que le jeu fonctionne sans boucliers (bien qu' il y en ait quand meme)
Par contre j' appréhende les multiples genre Ornstein et Smough
Apres avoir farmé ce matin, je viens de poutrer 3 boss d' affilé comme un grand
Par contre j' avoue que les boss sont vachement moins dur que dans les Souls, c' est peut etre du au fait que le jeu fonctionne sans boucliers (bien qu' il y en ait quand meme)
Par contre j' appréhende les multiples genre Ornstein et Smough
Apres avoir farmé ce matin, je viens de poutrer 3 boss d' affilé comme un grand
Je viens de faire mordre la poussiere a amelia :) plus facile que pere gasgogne pour lequel javais du demander de l'aide !
Quelle immensité dans les niveaux quand même, j'ai l'impression de passer à coté de pleins de choses !
Quelle immensité dans les niveaux quand même, j'ai l'impression de passer à coté de pleins de choses !
Invité- Invité
Besoin d' aide pour un bug!
- Spoiler:
- En fait j' ai fait tombé le gros con avec sa gatling du haut de la tour, le soucis c' est que l' objet qu' il laisse est perché a un endroit inaccessible Quelqu' un peut il me dire si l' objet est important svp?
Edit: j' ai quitté la partie pour voir si l' objet allait apparaitre en haut et c' est bon
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34