Bloodborne
+46
pedro
deika
Supasaya
kosmos
DRX1
Sentenza
spaceranger
Fellock
cyph
fredinho67
zoe
sloth
yannick10
punkapatride
Evola
Amy
Imperator
jaymzwise
Psyon
Earthworm jo
FK-corporation
jejej54
Vreid
Kuro46
pouletmagique
MajorTom
DogmA
kenshiraoh
Vortex
gyromite
Aztlan
Icebolts
Speleo
Panic Room
sirkoss
Snoz
Insane
Miyazuki
kalo99
NeoBob
tilou
Cathedrale
saeba13
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
50 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Bloodborne
Lâcher 70 balles pour avoir le jeu plus tôt, et qui plus est à l'ordre d'une boutique indépendante, ne me dérange nullement.
De toute façon, personne ne l'a encore reçu. Je réessaie de rappeler demain (on m'a dit que peut être, mais vraiment pas sûr), on verra bien
De toute façon, personne ne l'a encore reçu. Je réessaie de rappeler demain (on m'a dit que peut être, mais vraiment pas sûr), on verra bien
Invité- Invité
Moi je suis couané, micromafia ne vends pas la nightmare en magasin (meme sur réservation), du coup ca sera mercredi si la poste ne merde pas
Par contre ca serait bien qu' ils nous sortent les tests!
Moi je dis un bon 18 voir 19 s' ils ont senti un chef d' oeuvre
@Amy: je suppose qu' avec l' adaptateur, les vibrations sont désactivées? Bon je vois pas comment il pourrait les envoyer dans les gachettes vu que ca n' existe pas chez Sony, mais pour celles dans la manette?
Par contre ca serait bien qu' ils nous sortent les tests!
Moi je dis un bon 18 voir 19 s' ils ont senti un chef d' oeuvre
@Amy: je suppose qu' avec l' adaptateur, les vibrations sont désactivées? Bon je vois pas comment il pourrait les envoyer dans les gachettes vu que ca n' existe pas chez Sony, mais pour celles dans la manette?
Insane- Patient contaminé
J'ai rêvé que j'étais en train de jouer à Bloodborne cette nuit. Quelle désillusion au réveil!!!... Je crois que je commence à péter une pile
Oh punaise ma commande Amazon vient d'être expédiée!!! En plus, je suis en livraison Premium, peut être lundi du coup?
Oh punaise ma commande Amazon vient d'être expédiée!!! En plus, je suis en livraison Premium, peut être lundi du coup?
Dernière édition par vavalboss le Sam 21 Mar 2015 - 10:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Valval, un petit Speedtesting après style 5 heures de jeu ? Pour dire de donner tes impressions à chaud ?
Je vous laisse, je vais brûler un cierge et invoquer toutes les forces métaphysiques de ce monde pour que la livraison arrive en avance
Invité- Invité
C'est possible, l'univers n'est qu'une illusion produite par la somme de tous nos esprits, tout est possible, si il y a une volonté forte derrière.
vavalboss a écrit:Les petits seins c'est très bien, ça ne tombe pas façon "Grotadmorv" et ça tient bien en main
post du mois
Un peu de poésie ne fait pas de mal...
Tiens, tiens, j'ai un bon d'achat Boulanger de 22.30 €, qu'est ce que je vais bien pouvoir acheter avec...
jaymzwise- Patient contaminé
Des films de protection pour Ifoune?
Je sais pas vous, mais moi je tourne en rond. J'ai bien essayé de lancer PES 15 et Sleeping Dogs, mais le coeur n'y est pas. En plus, il fait super moche, je ne peux même pas sortir. Le W-E va être très, très long
Je sais pas vous, mais moi je tourne en rond. J'ai bien essayé de lancer PES 15 et Sleeping Dogs, mais le coeur n'y est pas. En plus, il fait super moche, je ne peux même pas sortir. Le W-E va être très, très long
Invité- Invité
Les tests devraient tomber quand??? C'est jamais rassurant ces "ultimatums" sur les tests, bien qu'on parle d'un souls là. Ca ne sera pas unmauvais jeu de toute façon, mais peut etre pas ZE HIT ABSOLU, non plus
Invité- Invité
Lundi. Sony, tout comme M$, met toujours des NDA sur ses exclus. C'était déjà le cas sur la gen précédente, pas d'inquiétudes donc
Invité- Invité
Ben moi c' est simple, depuis que je l' ai préco je ne joue plus a rien, a pu envie
J-3
J-3
Va y avoir des deçus... Moi j'ai une question, est ce que les develloppeurs ont fait en sorte que les boss soit "battable" en moins de temps qu'une charge de dualshock 4 ???
Invité- Invité
Des déçus? Surement pas!
Je me suis très vite fait spoilé (l'histoire d'1min30) le jeu sur Twitch. Ca se voit tout de suite que c'est une bombe, tu le sens, le titre respire la classe et la qualité. Je l'annonce, c'est le GOTY 2015
Je me suis très vite fait spoilé (l'histoire d'1min30) le jeu sur Twitch. Ca se voit tout de suite que c'est une bombe, tu le sens, le titre respire la classe et la qualité. Je l'annonce, c'est le GOTY 2015
Dernière édition par vavalboss le Dim 22 Mar 2015 - 14:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu as déjà joué aux Souls?vavalboss a écrit:Des déçus? Surement pas!
Je me suis spoilé très vite fait (l'histoire d'1min30) le jeu sur Twitch. Ca se voit tout de suite que c'est une bombe, tu le sens, le titre respire la classe et la qualité. Moi je vous dis que c'est le GOTY 2015
Invité- Invité
J'ai un peu tâté Demon's Souls, mais l'univers "héroique fantasy" c'est pas ma tasse de thé. Néanmoins, je lui reconnais de véritables qualités.
Bloodborne me parle bien plus de part son background et son système de jeu plus nerveux. Je pense que c'est une chance pour moi de ne pas avoir saigner les 3 Souls. Même si je risque de galérer par rapport aux puristes, je ne ferai pas de fixette sur les épisodes précédents et ne comparerai pas les titres entre eux (puisque n'ayant que peu de référence). C'est vraiment un univers et un système de jeu que je vais découvrir de fond en comble, j'ai donc vraiment hâte
Bloodborne me parle bien plus de part son background et son système de jeu plus nerveux. Je pense que c'est une chance pour moi de ne pas avoir saigner les 3 Souls. Même si je risque de galérer par rapport aux puristes, je ne ferai pas de fixette sur les épisodes précédents et ne comparerai pas les titres entre eux (puisque n'ayant que peu de référence). C'est vraiment un univers et un système de jeu que je vais découvrir de fond en comble, j'ai donc vraiment hâte
Dernière édition par vavalboss le Dim 22 Mar 2015 - 14:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne sais pas si Bloodborne possédera le même degrés de difficulté, mais si c'est le cas il faut de la patience et avoir les nerfs solides...vavalboss a écrit:J'ai un peu tâté Demon's Souls, mais l'univers "héroique fantasy" c'est pas ma tasse de thé. Néanmoins, je lui reconnais de véritables qualités.
Bloodborne me parle bien plus de part son background et son système de jeu plus nerveux.
Moi j'adore les Souls, par leur ambiance et leur exigence, mais cette dernière est telle qu'elle a souvent raison de ma patience...
Invité- Invité
J'avais fait un run avec un pote sur Demon's Souls. Bien sûr, j'ai été pendant 99% du temps spectateur. Je connais le niveau d'exigence que demande ce genre de jeu, mais c'est pas un soucis. Je reste persuadé que l'investissement en vaut la chandelle, puisqu'il apporte une réelle plus value au titre et un véritable sentiment d'accomplissement
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Des déçus? Surement pas!
J'ai le souvenir du meme discours il y a 1 an pour un autre jeu PS4
J'ai le souvenir du meme discours il y a 1 an pour un autre jeu PS4
Invité- Invité
Tu vas te faire trucider doc' ...
Et franchement comparer les 2 ne serait ce qu en terme de qualités et d'ambitions, ça n' a juste rien a voir
Et franchement comparer les 2 ne serait ce qu en terme de qualités et d'ambitions, ça n' a juste rien a voir
Invité- Invité
Myrage a écrit:Tu vas te faire trucider doc' ...
Le truc c'est qu'il n'a tellement rien de pertinent à dire qu'il répète les mêmes trucs 20 fois par jour depuis 1 an, ce qui est HYPER RELOU!!!!
Les blagues les plus courtes sont les meilleures comme on dit. Qu'il retourne se toucher sur sa daube de Project Cars, rira bien qui rira le dernier
Myrage a écrit:Et franchement comparer les 2 ne serait ce qu en terme de qualités et d'ambitions, ça n' a juste rien a voir
Exact. Il déforme mes propos et en fait des caisses. Un troll de bas étages donc, ni plus ni moins
Invité- Invité
Pour avoir regardé les vidéos de Bloodborne, l'ambiance gothique victorienne (Londres la nuit, brouillard et pavé luisant à la lumière blaffarde des becs de gazs) et lovecraftienne semble totalement pompée sur l'extension "Cthulhu by gaslight" du Jeu de Rôle papier "l'appel de Cthulhu" ...
Une référende de choix !!!
Une référende de choix !!!
Evola- Docteur agrégé **
Voici un retour trouvé sur Reddit:
Par contre, les temps de chargement semblent réellement longs. Je reste cependant sur mes gardes avec ce genre d'infos, le jeu n'est pas encore officiellement en vente et je soupçonne un problème lié au PSN (du style le jeu essai de se connecter mais le live étant indisponible, ça ralentit le processus). La vidéo du crime:
Si c'est avéré, ça devrait de toute façon être très vite corrigé via un PATCH...
- Spoiler:
- Reddit a écrit:So i just bought Bloodborne yesterday and I've played it for around 3 hours so far.
- One thing i must say is that it's the hardest of the souls=esque games. The lack of a shield makes such a huge difference. i haven't figured out how to effectively use the guns yet.
- Changing your main weapon to its alternate mode is awesome, it feels so cool before a battle to whip it out.
- The blood spurting after every slice makes the combat have so much more of an impact, it's extremely satisfying.
- It's a beautiful game, you're eyes will be very pleased.
In general i'm loving the whole feel of the game, it's familiar yet so new, its hard to describe. Once you play it yourself you'll know what i mean.
Par contre, les temps de chargement semblent réellement longs. Je reste cependant sur mes gardes avec ce genre d'infos, le jeu n'est pas encore officiellement en vente et je soupçonne un problème lié au PSN (du style le jeu essai de se connecter mais le live étant indisponible, ça ralentit le processus). La vidéo du crime:
- Spoiler:
Si c'est avéré, ça devrait de toute façon être très vite corrigé via un PATCH...
Invité- Invité
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34