Bloodborne
+46
pedro
deika
Supasaya
kosmos
DRX1
Sentenza
spaceranger
Fellock
cyph
fredinho67
zoe
sloth
yannick10
punkapatride
Evola
Amy
Imperator
jaymzwise
Psyon
Earthworm jo
FK-corporation
jejej54
Vreid
Kuro46
pouletmagique
MajorTom
DogmA
kenshiraoh
Vortex
gyromite
Aztlan
Icebolts
Speleo
Panic Room
sirkoss
Snoz
Insane
Miyazuki
kalo99
NeoBob
tilou
Cathedrale
saeba13
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
50 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Bloodborne
Partie d'environ 2 heures qui a été loin d'être productive:
Bref, 2 heures de jeu où j'ai ouvert pas mal de zones inutiles (pour le moment) et où je n'ai augmenté que de deux niveaux. Frustré et à poil (j'ai gaspillé un gros nombre d'items contre ces foutues Ombres), je reprendrai demain, fack!
- Spoiler:
- - Comme prévu, j'ai exploré la grotte empoisonnée dans les bois avec les trois gros mobs. J'y ai trouvé une échelle qui mène directement... à l'arrière de la clinique de Yarnham (le début du jeu quoi)! J'y ai trouvé un homme poulpe, un alien avec une tête de gland (au sens littérale) et une espèce de médecin qui nous attaque méchamment et que j'ai défoncé (elle a lâché une pauvre rune moisie, génial...). Plus important, j'y ai trouvé une lettre d'invitation pour un château (j'y reviendrai).
- Ensuite, j'ai bougé dans la tour de la cathédrale (ascenseur à droite du feu, après les escaliers). La porte du haut toujours fermée, j'ai repris le passage situé en dessus pour atterrir, de nouveau, dans l'espèce d'énorme gouffre qu'il faut descendre à tatillons. En observant bien, j'ai repéré une porte sur la gauche (très peu visible, mais visible). Pour y accéder, il faut aller au bout du pont, descendre sur la poutre en contre bas, prendre son élan et faire un foutu saut suicidaire. J'ai réussi à atterrir pile sur le rebord. J'ai ouvert la porte et ai découvert L'Ancien Atelier (ce qui m'a valu un succès). J'ai récupéré ce qu'il y avait à récupérer (dont une broche à donner à la poupée afin d'obtenir une rune de la mort qui a du swag), et j'ai continué.
- Je reviens à ma fameuse enveloppe. Je la lis (touche carré) et elle m'indique qu'il faut que je me rende dans le village des sorcières (j'ai oublié le nom). Ni une, ni deux, j'y file. Arrivé au niveau du cimetière (là où il y a les deux gros mobs avec leur hache), je vois une stèle briller d'une vive couleur bleue. Je m'y approche et... paf, un calèche apparaît et m'emmène dans un château paumé (nouveau succès BTW) recouvert de neige et bourré d'araignées qui sautent et qui font très mal. Bref, je vais l'éviter pour l'instant, j'ai pas le level. J'allume mon feu et je retourne dans la clinique de Yarnham (il y avait une petite zone que j'avais ignoré et que je voulais visiter).
- La fameuse zone était en fait le début du niveau sur l'espèce de rebord avec la calèche écroulée. Du coup, je retourne au feu proche des deux grilles et en profite pour parler à mon pote qui m'a filé le lance flamme (histoire de voir s'il avait du nouveau pour moi). Et là, bingo, il me file un caillou magique. Il me dit de me rendre dans l'ancienne église à droite de la grande cathédrale. Je m'exécute et fonce vers cette fameuse pièce avec l'entité fantomatique qui t'attrape et te retire quasi toute ta vie. Là, elle me choppe et m'envoi dans une université (nouveau succès à la clé). Je vide les quelques pièces (bidon ce niveau) et ouvre la porte du fond. Je me suis retrouvé à la frontière du cauchemar. J'ai affronté le premier mob et j'ai fui comme un lâche, beaucoup trop dangereuse comme zone!
- Je suis donc retourné au rêve du chasseur et ai constaté que j'avais désormais les 4 pierres tombales d'ouverte. Pourquoi pas après tout...
- Enfin, je suis retourné dans ce putain de bois maudit. La seconde partie de la zone est vraiment à chier. Des tas de serpents, des serpents géants impossible à toucher (le truc te cogne sur 360°, super...), des mecs à tête de serpent... Bonjour le bestiaire tout naze! Et comme si ça ne suffisait pas, les devs en ont mis des tonnes!!! Bref! En plus, le niveau est immense, c'est la première fois que je rush pour trouver une solution (d'habitude, je vide tout, mais là fuck, c'est trop relou). J'ai trouvé une grotte pleine d'alien à tête de bite sur la gauche (que j'ai ignoré), et j'ai trouvé un chemin pas trop long pour avoir accès au boss des Ombres (en évitant les deux phacochères de mes fesses). Vraiment nul à chier ce level, je suis pas pourquoi ils nous ont pondu ça!
- En parlant du boss... IL EST MEGA DUR!!! Entre les boules de feu à tête chercheuse, le mec qui te rush avec son sabre et l'autre qui te bourrine au lance flamme, c'est l'enfer. Impossible d'en locker un non plus, il faut avoir les trois à l'oeil. J'ai réussi à en avoir deux (merci les torchons électriques qui boostent mon arme), mais j'ai paniqué sur le troisième alors qu'il ne lui restait presque plus rien!!! Et puis bordel en plus il me fait apparaître des Hydres l'enfoiré! Franchement, je pense que je vais y laisser quelques cheveux....
Bref, 2 heures de jeu où j'ai ouvert pas mal de zones inutiles (pour le moment) et où je n'ai augmenté que de deux niveaux. Frustré et à poil (j'ai gaspillé un gros nombre d'items contre ces foutues Ombres), je reprendrai demain, fack!
Dernière édition par vavalboss le Lun 30 Mar 2015 - 22:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Bordel, vous etes vraiment passionnés par le jeu ! Ca fait plaisir à lire.
Bordel, ce jeu est trop bon. J'avais pas envie de rester sur une défaite, alors j'ai relancé la console, addict que je suis. Et bien je les ai eu du premier coup ces enfoirés. Punaise, j'ai le palpitant à fond les ballons, raaaaah
Bordel, ce jeu est trop bon. J'avais pas envie de rester sur une défaite, alors j'ai relancé la console, addict que je suis. Et bien je les ai eu du premier coup ces enfoirés. Punaise, j'ai le palpitant à fond les ballons, raaaaah
Invité- Invité
ça fait longtemps qu'on a vu un topic avec autant de passion, comme quoi un VRAI JEU de gamers y a que ça de vrai
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C'est quoi ça?
Et pourquoi tu te spoils le jeu comme ça Myrage? C'est complètement stupide, surtout si tu comptes l'acheter
Le jeu est vraiment énorme, tu as un sentiment d'accomplissement de fou. Tu galères comme un porc, mais quand tu y arrives le titre te le rend bien
Et pourquoi tu te spoils le jeu comme ça Myrage? C'est complètement stupide, surtout si tu comptes l'acheter
Ataré2600 a écrit:ça fait longtemps qu'on a vu un topic avec autant de passion, comme quoi un VRAI JEU de gamers y a que ça de vrai
Le jeu est vraiment énorme, tu as un sentiment d'accomplissement de fou. Tu galères comme un porc, mais quand tu y arrives le titre te le rend bien
Invité- Invité
Ben c'est pas du spoil c'est un boss qui a été montré lors de la campagne marketing...
Invité- Invité
je pense qu'il y à confusion des noms
- Spoiler:
- quand on se fait kidnappé par le mec et jeté en prison, c'est la zone "hypogène" ou un truc comme ça, on y trouve la sombre bête paarl qui est un boss optionnel ...
le village invisible, si je ne me trompe pas, c'est la porte fermée là où l'on se fait choppé par la main à droite de la grande cathédrale mais j'y ai pas encore été ...
et la porte qui s'ouvre par miracle permet d'arriver à l' atelier abandonné qui donne sur une autre zone encore verrouillée encore pour ma part ...
je viens de finir une sessions de 3h30 :
la sombre bête ça a été vite réglé, coucouche panier !!
j'ai débloqué la clinique par les bois et buté la gonzesse cinglée
chopé l'invitation et me rendre au château dans la neige- Spoiler:
- ( les mobs à l'extérieur semblent balèze mais dans le château c'est super cool )
j'ai donc mis ça de côté et je me suis rendu au lac- Spoiler:
- ( vachement court le niveau ! )
j'ai poussé ma lame scie de base à +7 et l'épée sacrée aussi à +7, même si je la trouve très lente ( déjà dans DS je n'aimais pas ce genre d'arme ) je dois admette qu'elle tape très fort ! 800 de dégât en attaque chargée !
Dernière édition par kosmos le Mar 31 Mar 2015 - 0:06, édité 1 fois
kosmos- Patient incurable
vavalboss a écrit:Putain j'ai eu les Ombres, je jubile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien ouéj
J'ai suivi le spoil pourtant mis en poil par vaval et je suis arrivé à bon port aussi ^^
J'ai fait la zone, et après plusieurs essais j'ai fait le Boss avec (en utilisant la cloche)
A ce titre le multi est excellent aussi, j'ai fait plusieurs session coop à la fois dans ma partie pour m'amuser voire passer des zones rapidement et des Boss aussi (pour celui ou en est vaval aussi c'est pas du luxe je l'ai d'ailleurs fini seul ^^) mais aussi en aidant les autres (ça fait du sang, un peu, et on gagne de la lucidité avec :)
Là, me reste pas bcp d'option. Monter le grand escalier ou... retenter le haut de l'atelier de l'église mais la porte etzit fermée jusque là... Après.. Aucune idée ou aller.
J'ai fait la zone, et après plusieurs essais j'ai fait le Boss avec (en utilisant la cloche)
A ce titre le multi est excellent aussi, j'ai fait plusieurs session coop à la fois dans ma partie pour m'amuser voire passer des zones rapidement et des Boss aussi (pour celui ou en est vaval aussi c'est pas du luxe je l'ai d'ailleurs fini seul ^^) mais aussi en aidant les autres (ça fait du sang, un peu, et on gagne de la lucidité avec :)
Là, me reste pas bcp d'option. Monter le grand escalier ou... retenter le haut de l'atelier de l'église mais la porte etzit fermée jusque là... Après.. Aucune idée ou aller.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Salut à tous bande de masochistes
Il m'est arrivé un truc de fou ! Je continue en spoilers.
- ledit truc de fou:
Donc je suis avant le 4ème boss. peut-être juste avant je sais pas j'ai déverrouillé le portail qui se situe en haut des escaliers quand on sort en partant tout droit depuis la lanterne des faubourgs de la cathédrale.
Je précise que j'ai déjà eu droit à un aller simple dans le village invisible après m'être fait chopé par un monstre en étant allé en bas de la tour de l'atelier dont l'entrée est située sur la porte direct à droite de la même lanterne du faubourg de la cathédrale - Mais les monstres y sont débilement puissants et j'ai eu de la chance en trouvant la lanterne et en me cassant fissa. J'ai aussi fait le 1er niveau du 1er donjon calice.
Donc bref je respawn tranquillement et je vais vers les escaliers tout droit après le respawn. Et là PAF ! un monstre que je n'avais pas vu (en fait je suis certain qu'il n'était pas là lors de mes précédents passages) est là et il est aussi puissant, même plus, que ceux du village invisible.
Du coup après avoir utilisé masse de fioles je vais les farmer au centre de Yarnam. Je fais mon petit tour et compte retourner dans le hub par la lanterne de la tombe d'Odéon. Et là RE-PAF ! Un chasseur hyper puissant m'y attendait, il me tue en UN enchaînement, trois coups, je suis plié.
Du coup je repasse par les faubourgs pour l'attendre à revers et la RE-RE-PAF ! Il était cette fois en train de se battre avec un autre chasseur, qu'il tue d'ailleurs. En fourbe je l'attaque par derrière alors qu'il n'a plus que 20% de vie, j'ai eu chaud par la suite mais je l'ai eu.
Récompenses : marque de l'héritier, marque du corbeau, avec les sets qui vont bien (et chers pour le corbeau) débloqués dans le hub. Il y avait en fait un chasseur corbeau (les chasseurs de chasseurs) et celui qui me tuait était le pote de Gascoigne, dont j'ai oublié le nom (Harvik? Harvink?).
Et maintenant je suis ENCORE tombé sur des monstres hyper puissants (sans pour autant qu'ils soient des boss). Tout en haut des escaliers déjà mentionnés, je pars sur la droite, tombe sur une espèce de terrain vague, descend les escaliers jusqu'à une sorte de place, et là deux monstres, un avec une arme à foudre, l'autre avec un flingue surpuissant, m'attendent. j'ai tué celui à la foudre mais l'autre, IMPOSSIBLE ou presque de le toucher.
Quelqu'un sait pourquoi ces monstres surpuissants sont apparus ?? Que s'est-il passé ???
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
AHHHH ! JE SOUFFRE ! Je suis perdu je suis tout seul dans cette cité maudite un soir de chasse
Je veux pas lire vos spoils je veux souffrir tout seul ......ahh j'ai mal
Je veux pas lire vos spoils je veux souffrir tout seul ......ahh j'ai mal
tilou- Interne
Bon je ne vais pas mettre de balise çar ça pourrait intéresser beaucoup de monde et ne spoil pas le jeu, d' ailleurs c' est très subtile et présent des le début du jeu.Kaméha a écrit:Salut à tous bande de masochistes
- ledit truc de fou:
Donc je suis avant le 4ème boss. peut-être juste avant je sais pas j'ai déverrouillé le portail qui se situe en haut des escaliers quand on sort en partant tout droit depuis la lanterne des faubourgs de la cathédrale.
Je précise que j'ai déjà eu droit à un aller simple dans le village invisible après m'être fait chopé par un monstre en étant allé en bas de la tour de l'atelier dont l'entrée est située sur la porte direct à droite de la même lanterne du faubourg de la cathédrale - Mais les monstres y sont débilement puissants et j'ai eu de la chance en trouvant la lanterne et en me cassant fissa. J'ai aussi fait le 1er niveau du 1er donjon calice.
Donc bref je respawn tranquillement et je vais vers les escaliers tout droit après le respawn. Et là PAF ! un monstre que je n'avais pas vu (en fait je suis certain qu'il n'était pas là lors de mes précédents passages) est là et il est aussi puissant, même plus, que ceux du village invisible.
Du coup après avoir utilisé masse de fioles je vais les farmer au centre de Yarnam. Je fais mon petit tour et compte retourner dans le hub par la lanterne de la tombe d'Odéon. Et là RE-PAF ! Un chasseur hyper puissant m'y attendait, il me tue en UN enchaînement, trois coups, je suis plié.
Du coup je repasse par les faubourgs pour l'attendre à revers et la RE-RE-PAF ! Il était cette fois en train de se battre avec un autre chasseur, qu'il tue d'ailleurs. En fourbe je l'attaque par derrière alors qu'il n'a plus que 20% de vie, j'ai eu chaud par la suite mais je l'ai eu.
Récompenses : marque de l'héritier, marque du corbeau, avec les sets qui vont bien (et chers pour le corbeau) débloqués dans le hub. Il y avait en fait un chasseur corbeau (les chasseurs de chasseurs) et celui qui me tuait était le pote de Gascoigne, dont j'ai oublié le nom (Harvik? Harvink?).
Et maintenant je suis ENCORE tombé sur des monstres hyper puissants (sans pour autant qu'ils soient des boss). Tout en haut des escaliers déjà mentionnés, je pars sur la droite, tombe sur une espèce de terrain vague, descend les escaliers jusqu'à une sorte de place, et là deux monstres, un avec une arme à foudre, l'autre avec un flingue surpuissant, m'attendent. j'ai tué celui à la foudre mais l'autre, IMPOSSIBLE ou presque de le toucher.
Quelqu'un sait pourquoi ces monstres surpuissants sont apparus ?? Que s'est-il passé ???
Ha ha, j' ai droit à la meme
En fait d' après ce que j' ai compris, c' est une question de lucidité! Plus tu en as, plus le jeu t' envois d' ignobles saloperies a des endroits inattendus.
Si comme moi tu fais tout tout seul, le jeu t' en rajoute une couche vu que tu n' en utilises pas, en contre parti tu as apparemment accès a plus de choses au niveau des vendeurs et d' autres trucs que je n' ai pas encore compris...
Dernière édition par Insane le Mar 31 Mar 2015 - 9:36, édité 1 fois
Insane- Patient contaminé
kosmos a écrit:vavalboss a écrit:Putain j'ai eu les Ombres, je jubile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien ouéj
Merci
kosmos a écrit:
- Spoiler:
quand on se fait kidnappé par le mec et jeté en prison, c'est la zone "hypogène" ou un truc comme ça, on y trouve la sombre bête paarl qui est un boss optionnel ...
le village invisible, si je ne me trompe pas, c'est la porte fermée là où l'on se fait choppé par la main à droite de la grande cathédrale mais j'y ai pas encore été ...
et la porte qui s'ouvre par miracle permet d'arriver à l' atelier abandonné qui donne sur une autre zone encore verrouillée encore pour ma part ...
je viens de finir une sessions de 3h30 :
la sombre bête ça a été vite réglé, coucouche panier !!
j'ai débloqué la clinique par les bois et buté la gonzesse cinglée
chopé l'invitation et me rendre au château dans la neige, je suis arrivé au boss mais je me fais dézingué
- Spoiler:
( les mobs à l'extérieur semblent balèze mais dans le château c'est super cool )
j'ai donc mis ça de côté et je me suis rendu au lacet là je galère contre l'autre brol dans le lac qui est chiant comme pas possible
- Spoiler:
( vachement court le niveau ! )
j'ai poussé ma lame scie de base à +7 et l'épée sacrée aussi à +7, même si je la trouve très lente ( déjà dans DS je n'aimais pas ce genre d'arme ) je dois admette qu'elle tape très fort ! 800 de dégât en attaque chargée !
- Spoiler:
- Alors non, le village invisible c'est bien là où on se fait envoyer par les mobs au sac de sang. La prison Hypogène, c'est juste le nom de la cage me semble-t-il.
Pour la gonzesse cinglée, on s'est chié dessus. En fait, il faut la défourailler après avoir tué l'un des boss (je sais plus lequel) pour obtenir un cordon ombilicale en plus de la rune. Ces cordons (au nombre de 4) permettent apparemment de débloquer une nouvelle fin, mais je n'en sais pas plus (il faut en récupérer 3 sur 4 pour y avoir accès). Le seul que j'ai trouvé, c'était celui de l'atelier abandonné, et je l'ai mangé
Le château je retenterai ma chance un peu plus tard. Le lac c'est après les 3 Ombres de mes fesses?
Kaméha a écrit:
- ledit truc de fou:
T'as une PS4 Kaméha? Je savais même pas
N'oublies pas de nous laisser ton avis ici (oui, je fais ma pub) => https://www.gamopat-forum.com/t78428-metacritic-bloodborne
Pour répondre à ton post:
- Spoiler:
- De quel respawn tu parles? Celui du faubourg de la cathédrale?
Il semblerait que plus tu avances dans le jeu, plus la nuit tombe et plus le monde évolue. Il y a également une histoire avec les points de lucidité (en gros, plus tu en as, plus le jeu se complexifie), mais ça demande confirmation.
Tu as laissé mourir la femme corbeau? Mais t'es fou malheureux, elle fait partie des quêtes secondaires à accomplir si tu veux récupérer l'un des fameux tiers de cordons ombilicales. Moi, j'ai fait la connerie de ne pas la trouver dans le premier niveau, du coup je suis ken maintenant. Ca saoul!
Les deux chasseurs en bas des escaliers sont là quoi que tu fasses. Perso je les ai eu sans trop de difficultés, il faut attirer le mec avec son bâton de foudre dans les escaliers et le spammer, et ensuite le mec avec son flingue. Le fait de combattre dans l'escalier limitera les mouvements et te rendra la tâche bien plus simple. N'hésite pas à les tuer rapidement, ils ne réapparaîtront plus et tu auras de toute façon besoin de passer par ce chemin pour continuer ta quête. Bon courage!!!
Bon, perso, j'ai continué un peu ma partie hier soir après avoir dégommé les 3 frères Scott.
- Spoiler:
- J'ai fait un petit tour dans la caverne des Alien à tête de phallus. Rien de bien passionnant, un peu de loot et une rune pas vraiment utile. Dommage, je pensais tomber sur une zone cachée, mais non.
J'ai également débloqué un second feu après la bestiole à tête de mouche. Un peu idiot de mettre deux checkpoints aussi proches, m'enfin
Invité- Invité
Yo Vaval je crois que j'ai du mal m'exprimer, mais en tous cas merci à toi et à Insane, je savais pas pour les points de lucidité (pourtant je me débrouille pour toujours être à environ 10 points).
Donc Vaval
Donc Vaval
- Spoiler:
les deux chasseurs (qui m'ont filé la marque du corbeau et celle de l'héritier, même si j'ai pas encore l'outil pour les utiliser) étaient à la tombe de l'odéon, ils étaient le chasseur corbeau (= chasseur de chasseurs) et le chasseur Harvik (le pote du père Gascoigne). Je ne sais pas qui est la femme au corbeau par contre.
Les deux monstres (un au flingue, l'autre à la foudre) stupidement puissants ne sont pas des chasseurs ni des boss du coup je pense qu'ils respawnent. J'ai obtenu deux papiers de foudre en tuant celui à la foudre, mais j'ai jamais utilisé de papier, ça dure combien de temps ? Enfin je les ai trouvés à l'endroit suivant : lanterne du faubourg de la cathédrale, prendre la porte en allant tout droit, monter les escaliers jusque tout en haut, puis à droite une fois arrivé en haut, et descendre les escaliers jusqu'à la place où ils se trouvent. Ils sont si forts, surtout celui au flingue, 2 shoots et il me tue limite. et surtout impossible à toucher, mais je vais faire comme tu as dit Vaval et les attirer dans les escaliers
En tous cas je suis niveau 29, j'ai une hache niveau 5, une épée de Ludwig niveau 5, et j'utilise la tenue de Harvik (même si j'ai le sentiment qu'au fond la tenue de chasseur de Yarnak - c'est bien ça le nom?- reste la meilleure). Je suis dans les normes ?
- Spoiler:
- Le chasseur corbeau, qui est une chasseuse en vérité, doit être rencontrée dans le premier niveau (égoûts, derrière des caisses) et avant d'avoir battu le père Gascoigne, sinon c'est mort. Ca m'intrigue cette histoire de chasseurs, j'irai checker ça ce soir, il y a peut être un deuxième chasseur corbeau.
Les deux monstres sont biens des chasseurs. Ils donnent peu de loot (ces enfoirés!) mais ne réapparaissent pas (je les ai ken et j'y suis retourné hier, ils n'étaient plus là).
Tu en es où niveau boss? Tu as battu la Bête Affamée dans le vieux Yarnham? Si oui, alors ton niveau me paraît un peu faible. N'hésite pas à farmer avant d'affronter la louve blanche dans la grande Cathédrale (je l'ai eu easy niveau 35-40 de mémoire). Pour la tenue, j'ai toujours celle du chasseur, la meilleure jusqu'à présent (même si la tenue blanche de l'église se défend pas mal). J'attends de trouver vraiment mieux avant de changer.
Invité- Invité
- Spoiler:
Raaah les boules je croyais que j'avais pourtant fouillé les égouts à fond mais je ne l'avais pas vue cette chasseuse corbeau !!! Tout ce que j'ai vu c'est deux chasseurs s’entre-tuer à la tombe Odéon dont un que je savais hyper fort donc ça m'arrangeait bien tout ça héhé. Tu es sûr que ce sont des chasseurs ces deux monstres ? Je vais checker ça en voyant s'ils respawnent, peut-être que ce sont des chasseurs corrompus, ça expliquerait qu'ils aient l'air de monstres mais qu'ils se battent comme des chasseurs (notamment leurs armes).
Sinon oui j'ai tué du 1er coup d'ailleurs la bête affamée, le 1er boss du 1er coup aussi, seul le père gascoigne m'a donné bien du mal.
Tu utilises la tenue de chasseur *tout court* ou la tenue de chasseur de Yarnham ? Quand même bizarre que les premières tenues soient les meilleures... Je pense aussi que le set de Harvik mais avec le manteau de chasseur *tout court* peut faire un bon build, mais je sais pas si tu as un bonus si tu utilises un set complet ou pas.
- Spoiler:
- Moi aussi, mais elle était cachée derrière des caisses et je l'ai zappé. Vraiment deg, d'autant plus que sa quête a l'air vachement intéressante.
Oui, j'en suis sûr et certain. Je les ai tué ce week end et j'ai rebroussé chemin car je ne pouvais ouvrir la porte de la vieille église. J'y suis revenu hier pour utiliser ma pierre (merci au PNJ qui te donne le lance flamme) et ils n'y étaient plus. C'est comme le chasseur que tu rencontres en bas de la tour du mec avec sa gatling (celui qui run comme un porc), une fois battu il ne réapparaît plus.
GG pour la bête affamée, elle m'a donné du fil à retordre celle-là. Le Père Gascoigne ce fut vite plié.
Non la tenue du chasseur de Yarnham. J'ai trouvé, jusqu'à présent:
* Le set de l'église blanche
* Le set de l'église noir
* La tenue de poupée (nulle à chier )
* Une tenue rouge dans les bois (j'ai zappé le nom)
* Une tenue pouilleuse inutile (encore pire que la première tenue du jeu)
* La tenue avec le haut de forme à côté du faubourg de l'église (quand tu la ramasses tu te fait défoncer par la bestiole invisible)
* J'ai également la tenue d'explorateur d'outre tombe dispo à la boutique, mais elle est horriblement chère!
Bref, rien de bien fou
Pour les sets, j'ai pas encore fait d'essais. J'ai tout stocké dans mon coffre, il faudrait peut être que je m'y attarde...
Edit: j'ai oublié de te répondre pour les papiers. Ils durent un certain temps, 2 minutes je pense. Ca fait vraiment la différence en terme de dégâts, à réserver aux boss qui te posent soucis
Invité- Invité
Merci à toi Vaval !
- Spoiler:
Pour la bête affamée, j'avais 10 antidotes, donc ça allait ^^ par contre à la fin du combat j'avais plus qu'une fiole et zéro antidote, du coup je suis mort à cause des effets du poison après l'avoir tuée
Je pense pas que t'aies besoin de stocker les sets de tenue, je les garde tous sur moi aucun souci de stockage. J'ai pas trouvé les sets de poupée, pouilleux, ni d'église blanche je te dirais ceux que j'ai ^^
Ca marche! Pense à nous livrer un petit avis dans le topic mentionné au dessus, ce serait chouette (publication ce soir)
Invité- Invité
Je pense que mon expérience de jeu est différente de beaucoup d' entre vous, et cherche vainement des explications :
- Spoiler:
- En fait je lis souvent (des potes a moi me le disent aussi) que le jeu devient de plus en plus sombre a mesure que l' on avance, et bien pour moi c' est tout l' inverse! Le jour se lève partout, je n' ai plus d' endroits sombres comme au début! C' est vraiment très plaisant de redécouvrir tout ca en version pleine lune ou en éclairage fort.
Du coup j' en déduis pour l' instant que c' est du au fait que je n' ai jamais utilisé la coop, de mémoire j' ai plus de 20 en lucidité et peut etre que le jeu me récompense comme ca, en contre partie il m' envoie des monstre assez puissant a droite, a gauche, sans prévenir...
Vous avez des explications sur ce phénomène de luminosité? Tous ceux que je connais on l' effet inverse dans leurs parties?
- Spoiler:
- Sérieux? Je n'utilise pas non plus ma lucidité, je suis quasiment à 30, et des zones autrefois éclairées (genre la cathédrale) sont désormais plongées dans la nuit la plus totale (les gros mobs avec leur haches sont mêmes endormis).
De plus, certains mobs tapent différemment. Les mecs avec leurs loupiotes envoient de la magie blanche et ceux avec leurs croix en bois ont désormais une espèce d'aura rouge autour de leur arme. C'est vraiment bizarre ces différences, je pense qu'on aura des explications un peu plus tard. Soit c'est du au niveau de lucidité (mais ça me paraît bizarre), soit en fonction des boss que l'on dégomme (tu n'as pas tué la Bête Affamée Insane, me trompe-je?), soit en fonction d'autres trucs qui m'échappent. Vraiment étrange comme système, je n'ai jamais vu ça
En tout cas, le jeu regorge de mystères supers intéressants! C'est le kiff total, j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière à l'époque des premiers Pokemon et les secrets qui les entouraient
Invité- Invité
- Spoiler:
- le lac c'est la zone ou tu te fais violer par les mouches, en effet si j'ai bien compris il faut en premier tuer le boss du lac et ensuite buter la cinglée pour le cordon (j'ai fais l'inverse, ça c'est fait...)
il y a 4 cordons mais 3 suffisent
y a une histoire avec un pnj "arianna" pour en récupérer un, je vais aller la retrouver ttot pour l'envoyer dans la zone safe en espérant qu'elle soit tjrs là..
un autre dans un coffre à l'atelier abandonné
un looté par un boss bien plus loin
pense pas que la femme corbeau y soit pour qqch ?
sinon cette femme corbeau je lui ai causé la première fois et plus revue depuis ... elle serait juste à prox de la lanterne des faubourgs ?
je trouve le système des pnj trop aléatoire, c'est que du pur hasard !
j'ai 45 lucidité moi.... je me sers jamais ou presque..
- Spoiler:
- Exact, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Exact.
Mais Arianna c'est la femme corbeau non? Elle est où cette grognasse?
Le reste j'en sais rien, on verra bien. De toute façon j'ai pas le choix, j'ai ken un cordon en butant l'autre dans l'infirmerie, donc c'est mort!
Bah si la femme corbeau EST Arianna c'est mort à priori, puisqu'il faut la rencontrer avant de battre Gascoigne. J'irai refaire un tour ce soir au cas où...
Apparemment elle est devant les escaliers qui mènent à la porte permettant d'accèder à la cathédrale. A partir du feu, tu files tout droit et, juste à la sortie, elle est sur la gauche.
Ouais c'est un peu lourd, sans soluce tu n'y arrives pas à mon avis
Edit: à non Arianna c'est la poufiasse qui te file son sang! Il faut battre le boss Rom pour continuer sa quête. La femme corbeau c'est encore autre chose, ouf!
Invité- Invité
spoil cordon :
- Spoiler:
- non, arianna c'est un simple pnj qui se trouverai dans la ruelle pleine de lanterne ou l'on peu causer aux fenêtres... si je pige bien il faut l'envoyer a la cathédrale et à partir d'un moment elle va disparaitre ... il faut suivre les traces de sang et on la retrouvera ayant accouchée d'un bébé monstre qu'il faut tuer pour son cordon.....
il faut aussi avoir tué le cannibale dans les bois sinon il va la tuer...
- Spoiler:
- J'avais compris. j'ai confondu Arianna (la prostipute) avec Eileen (la femme corbeau)
C'est qui le cannibale dans les bois? Il est où??
Invité- Invité
- Spoiler:
- Si sa quête c'est après Rom, ouf c'est pas perdu ! la gonz corbeau elle file pas un badge ou un serment ou un truc comme ça ?
- Spoiler:
- des les bois juste avant la zone serpent dans l'espèce de moulin tu peux descendre sur une plateforme par une porte, un mec est occupé de bouffer des cadavres, il faut le buter... attention il se transforme en bête ! si tu l'envoie à la cathé, il tuera les gens qui s'y trouve !
Mon dieu, je crois bien que je viens d' accomplir un exploit! Sérieux j' en tremble encore (au premier sens du terme):
- Spoiler:
- En fait je suis rentré dans les bois interdits, a force de le visiter, je me suis appercu que j' avais 75 000 échos de sang sur moi, du coup j' ai cherché vainement une lanterne pour les dépenser... J' ai trouvé une place ou il y en aurait peut etre une... mais... je suis tombé sur trois saloperies de l' ombre!!!
J' ai essayé de garder mon calme tant l' enjeu était grand, j' ai commencé par celui qui lance des boules de feu, puis celui qui ressemble a ceux de RE4 et pour finir j' ai fumé ce sale petit enfoiré qui fait sortir une sorte de chimère du sol
Non mais c' est quoi ce jeu de barge?
J' en reviens pas d' avoir buté tout ce monde la au niveau 50!
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34