[NEWS] Broforce disponible en early Acces
4 participants
Page 1 sur 1
[NEWS] Broforce disponible en early Acces
Prenez une grosse rafale de liberté dans la face avec Broforce.
Amateurs des films d’action des années 80/90, il est temps de huiler vos muscles et d’attacher votre plus beau bandana car le badass Broforce arrive en accès anticipé sur Steam. Ce shooter 2D tout en pixels propose au joueur d’incarner les plus gros bras de l’histoire de la pop culture (John McClane, Robocop, Rambo, Mister T…) afin de dézinguer du vilain terroriste. Chaque Bro possède sa propre arme et ses propres compétences que le joueur devra mettre à profit afin de faire triompher la liberté à grands coups de mitrailleuse et autre lance-flamme. Avec son casting de rêve, ses décors destructibles et son ambiance cynique au possible, Broforce s’annonce comme un bon défouloir de mauvais goût comme le Cerveau raffole.
En attendant la sortie du soft cet été, Broforce est disponible en accès anticipé sur Steam pour 13,99€. Et vive les amphétamines, les gros flingues et la liberté.
Avis de quelques joueurs français
Tout simplement excellent!
Fin et détaillé, voilà du pixel art comme j'aime!
C'est rapide, bourrin et fun. Explosions et mitrailles a gogos, ca court dans tous les sens.
Puis les persos! Excellent! Les sosies des héros des films d'action des années 90!!!
Voila, pour ma part, quelques euros bien investis!
Parmi les titres de plus en plus nombreux à voir le jour via Steam Greenlight, comment ne pas évoquer Broforce, le jeu de plateforme à scrolling horizontal du studio sud-africain Free Lives ?
Le jeu, actuellement en version beta est une sorte de mélange entre le casting musclé des films Expendables et Contra ou encore Metal Slug. Les personnages jouables sont tous issus de films d’action des années 80 / 90 : Terminator, Robocop, Indiana Jones, Néo, Ash (Evil Dead) etc… Chaque « bro » dispose d’armes et de capacités spéciales qui lui sont propres afin de varier les plaisirs.
Pour moi je vais faire des petit économie pour me le prendre et vvous
Dernière édition par jejej54 le Mer 9 Avr 2014 - 11:07, édité 2 fois
jejej54- Docteur *
jejej54- Docteur *
Re: [NEWS] Broforce disponible en early Acces
ca a l'air excellent. Est ce prévu sur PS4 ou XOne ?????
En tout cas si vous avez des amis pour jouer en local, foncez, sans hésitation!!
Un mélange parfait entre worms et metal slug. Les campagnes proposées par les joueurs ne sont pour le moment pas toutes bien mais y a un potentiel énorme.
En tout cas si vous avez des amis pour jouer en local, foncez, sans hésitation!!
perfectneo- Docteur agrégé **
Sinon Jejej, attention ici c'est une rubrique de Piges... il faut rédiger et bien présenter. Sinon il faut publier dans les autres forums (ici forum PC)
Heu oui j'ai que j'ai essayer de faire mais avec la nouvelle interface je suis paumé puis Broforce peut être disponible sur la xbox 360 vu que la manette est complètement compatible avec le jeuxdrfloyd a écrit:Sinon Jejej, attention ici c'est une rubrique de Piges... il faut rédiger et bien présenter. Sinon il faut publier dans les autres forums (ici forum PC)
Donc je suppose qui envisage de faire portez le jeux sur d'autre console
Puis je l'ai pas encore complètement tester juste la version du site pour l'instant
ps: Je l'ai refait plus présentable
Date de sortie estimé pour l'été
jejej54- Docteur *
broforce alien , on peu "tester" ou ? merci
the fool iggy- Patient incurable