BROFORCE
+2
lulrik
MajorTom
6 participants
Page 1 sur 1
BROFORCE
Petit coup de pub pour ce soft qui est sorti le 15 octobre dernier sur Steam. Parodie des films d'action des années 80/90 (genre très populaire sur Gamopat!!), autant qu'excellent jeu de plateforme/shoot en 2D, Broforce n'en est pas moins qu'un énième hommage au rétrogaming avec son univers pixelisé et son gameplay ancestral.
Mais voila, ça marche, ça fonctionne même très bien. C'est addictif dès les premières minutes .c'est beau, c'est fluide, ça pète partout, tout est destructible.
On se retrouve dans la peau d'une des trentaines de caricatures de nos héros d'action préféré. Chacun avec leur arme et leur coup spécial. Les ennemis sont cons (normal car fidèle aux films), nombreux et bien armés. Il faut sauver des compatriotes qui nous permettent de gagner des vies et d'enfiler le costume d'autres héros.
C'est un pur régal de jeu et d'humour. Jouable jusqu'à 4 joueurs en coop. C'est édité par Devolver. C'est dispo sur Steam pour 13.99€. Prévu sur PS4 en 2016.
Petite vidéo du trailer de lancement qui donne un aperçu des héros du jkeu
et du gameplay
Et pour ceux qui veulent se gâcher la surprise, la liste des persos est dispo sur wikiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Broforce
Mais voila, ça marche, ça fonctionne même très bien. C'est addictif dès les premières minutes .c'est beau, c'est fluide, ça pète partout, tout est destructible.
On se retrouve dans la peau d'une des trentaines de caricatures de nos héros d'action préféré. Chacun avec leur arme et leur coup spécial. Les ennemis sont cons (normal car fidèle aux films), nombreux et bien armés. Il faut sauver des compatriotes qui nous permettent de gagner des vies et d'enfiler le costume d'autres héros.
C'est un pur régal de jeu et d'humour. Jouable jusqu'à 4 joueurs en coop. C'est édité par Devolver. C'est dispo sur Steam pour 13.99€. Prévu sur PS4 en 2016.
Petite vidéo du trailer de lancement qui donne un aperçu des héros du jkeu
et du gameplay
Et pour ceux qui veulent se gâcher la surprise, la liste des persos est dispo sur wikiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Broforce
MajorTom- Guéri miraculeux
Re: BROFORCE
Il est marrant ce jeu ! et très agréable à regarder en stream, il me rappelle je sais plus quelle autre jeu ... Arf
un jeu dans la lignée de Shovel Knight, du neo retro parfait
Je le prendrais sur PS4 à sa sortie.
Je le prendrais sur PS4 à sa sortie.
A noter qu'il existe Expendabros, qui est un spin-off de Broforce, et qui est gratuit, mais je ne l'ai pas encore testé.
Vortex- Interne
Expendabros est vraiment sympa aussi, un peu court, mais bon c'est gratuit. Tu as a dispo justement les personnages de Expendables 3. Pas trop joué a Broforce, mais a priori c'est la meme chose ( il fait un peu office de demo maintenant en fait )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
re broforce
expendabros est super cool en multi, gratuit en plus. ça donne envie de prendre broforce à voir
shadtrooper- Patient en incubation