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Message par Shadax Mar 7 Oct 2014 - 18:48

Il est d'ailleurs intéressant de noter que sur le site de GemuOtaku on peut lire
"20 après le dernier jeu SEGA Megadrive une nouveauté enfin sur cette machine !
Ce beat them all fera au minimum 40MEG ce qui le place dans le club très fermé des cartouches de hautes capacités
avec plus de 30 niveaux jouables !!!"
Il y aura donc plus de 30 niveaux ?

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Message par tbp Mar 7 Oct 2014 - 19:34

Pour les 30 niveaux jouables, c'est à voir. Il se peut que ce soit 14 ou 24 stages segmentés en plusieurs petits niveaux. Ou au mieux 34 niveaux de taille raisonnable.
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Message par flyz57 Mar 7 Oct 2014 - 20:43

Gemu otaku n'est pas un spéculateur, c'est la boutique "officielle" affilié à WM
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Message par jeff buckley Mar 7 Oct 2014 - 21:18

OK je n'avais pas cette info.

Concernant les nouveaux screenshots, cela laisse présager du bon.
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Message par tbp Mar 7 Oct 2014 - 21:23

Oui, à part une trop grande prédominance des tons roses/mauves à mon goût.
Mais ça a pu changé et être modifié pour la version finale du jeu, ces screenshots datent sans doute de plusieurs mois.
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Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 3:55

Un peu trop rose (on est pas sur Nintendo) à mon goût aussi, mais ça a l'air très propre. Vivement une vidéo pour voir l'anim !!
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Message par TotOOntHeMooN Mer 8 Oct 2014 - 8:43

Le "violet" passe aussi bien pour les dégradés de rouge que de bleu. (économie de palette bien connu)
Idéal pour les lieux sombres ou autres couchés de soleil ; Il est facile d'en abuser.
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Message par Paradis Mer 8 Oct 2014 - 11:18

C'est beau, purée, j'ai hate bounce
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Message par DRX1 Mer 8 Oct 2014 - 11:34

vite ! vite ! vite! j'ai vraiment hâte !
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Message par tbp Mer 8 Oct 2014 - 13:25

Raté pour les vraies news, Fonzie n'a fait qu'un update pour des détails concernant le site (certes sympathiques mais on attendait plus que ça).
Va falloir encore attendre avant d'avoir du nouveau...
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Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 14:24

Graphiquement c'est propre, très propre, une image d'un des niveau fait très pompage du niveau du metro de FF, et sinon on voit pas bcp de monde à l'écran ..
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Message par tbp Mer 8 Oct 2014 - 14:33

Il faut s'attendre à plein de clins d'oeil et autres symboles plus ou moins évidents à identifier du monde du Beat them all old school dans Project Y. Ce jeu aura une dimension d'hommage pour un genre tombé aux oubliettes (ce sera probablement le dernier à sortir sur un support physique cartouche/PCB du moins).
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Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 14:42

ce sera probablement le dernier à sortir sur un support physique cartouche/PCB du moins
Pas forcement, le fait d'avoir déjà tout (moteur, outils, etc..) pour le genre pourrait justement donner lieu à un autre jeu bien plus abouti .
Ca a souvent été le cas dans les studios pro sur les jeux sortis à l'époque .
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Message par kawickboy Mer 8 Oct 2014 - 14:51

si moteur tient la route et si le jeu marche bien, il serait dommage de ne pas capitaliser dessus. si niveau ambiance on peut par la suite avoir des jeux façon warrior of fate, golden axe 2 arcade, battle circuit... je pense qu'il y aura des amateurs.
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Message par tbp Mer 8 Oct 2014 - 15:06

ça pourra se faire si les ventes sont satisfaisantes, et si les développeurs ont envie de refaire un jeu du même genre... Pourquoi pas, je n'aurai rien contre.
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Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 23:15

TOUKO a écrit:on voit pas bcp de monde à l'écran ..

C'est ce que je craignais en voyant de si gros (et beaux) sprites .. mais bon, attendons de voir.

J'espère surtout que ça ne ressemblera pas au FF de la SNES .. en même temps on peut déjà jouer à plus de un. Topic Officiel Project Y - Page 33 435303
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Message par tbp Jeu 9 Oct 2014 - 12:25

Il vaut mieux comparer Project Y au Final Fight 3 dans lequel il y a gros sprites bien colorés mais dont la fluidité en prend un sacrée coup en mode 2 joueurs.
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Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 14:08

J'espère surtout que ça ne ressemblera pas au FF de la SNES .. en même temps on peut déjà jouer à plus de un. Topic Officiel Project Y - Page 33 435303
LOL ne même temps tu te foules pas de la comparer à un jeu de quasi lancement de la console .. Wink
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Message par kawickboy Jeu 9 Oct 2014 - 14:15

ça n'a pas empêché final fight guy...
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Message par sengoku 2 Jeu 9 Oct 2014 - 15:32

Pourtant avec la vidéo Tea-time 1  ( https://www.youtube.com/watch?v=1XsFYSnPBSo ) , ça laisse espérer un certain nombre de gros sprites à l'écran.

Ces nouveaux screens, on peut toujours suspecter que ça vienne d'une version du jeu en phase beta...

Seul une vidéo du jeu, nous donnera un premier élément de réponse.

Je ne m'y connais pas en programmation etc... mais les habitués comme Touko ou Stef peuvent se faire une idée combien sprites réclament des gros persos.
Pour les décors, vu que la MD a 2 plans de scroll câblés en hard, ça ne devrait rien pomper.
A part pour les éléments destructibles du décor qui doivent être affichés en sprites, je suppose.
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Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 15:50

Bon c'est juste un constat sur 2/3 screens, ça veut pas dire que le jeu serra comme ça ..
Mais bon en général quand tu veux en jeter sur un jeu tu montres plus des écrans pleins que vides.

Par contre la capture 1 semble pour moi un peu trop clean, on dirait que soit c'est un montage, soit les filtres de l'emulateur sont activés .
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Message par TotOOntHeMooN Jeu 9 Oct 2014 - 16:17

Je pense qu'il y a un filtre pour donner l'impression que c'est joué sur un écran CRT... (cassé)
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Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 16:24

Enfin ça embélie grandement l'image, ou du moins les persos, les dégradés sont bcp plus fins que sur le 2nd screen .
Je suis pas sur que le résultat sur un CRT soit aussi bon, sauf si l'écran est flou  Mr. Green
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Message par flyz57 Ven 10 Oct 2014 - 8:50

Topic Officiel Project Y - Page 33 Image12
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Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 9:24

aaaah bcp mieux  Wink
En tout cas graphiquement j'aime bcp .
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Message par kogami Ven 10 Oct 2014 - 9:49

Moi aussi ça me plaît beaucoup et on vois que les environnement vont être varié.

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Message par flyz57 Ven 10 Oct 2014 - 10:06

Et Touko, toi qui a l'air de savoir très bien programmer ce type de machine, pourquoi tu ne travaillerais pas avec eux? D'obéir avait expliquer la difficulté à recruter des gens qualifies sur le domaine...
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Message par airdream Ven 10 Oct 2014 - 10:15

Ce sont les photos qui font ca ou il y a bien des jeux de reflets de lumière d'un tres bel effet sur le dernier screenshot de Project Y??  Shocked
La MD est en train de me surprendre!!!


Dernière édition par airdream le Ven 10 Oct 2014 - 10:42, édité 1 fois
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Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 10:34

flyz57 a écrit:Et Touko, toi qui a l'air de savoir très bien programmer ce type de machine, pourquoi tu ne travaillerais pas avec eux? D'obéir avait expliquer la difficulté à recruter des gens qualifies sur le domaine...
Je suis pas un codeur MD, et puis c'est du boulot à plein temps de bosser pour une boite semi-pro .
D'ailleurs ça se voit dans leur prods, rien à voir avec du homebrew .

J'ai vraiment hâte de voir ça en vidéo .
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Message par christophe4559 Ven 10 Oct 2014 - 10:53

En tous cas c'est extremement bien fait.
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Message par christophe4559 Ven 10 Oct 2014 - 12:01

Eh ! Serait-ce des musiciens de WaterMelon ?

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