Topic Officiel Project Y
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Re: Topic Officiel Project Y
Il est d'ailleurs intéressant de noter que sur le site de GemuOtaku on peut lire
"20 après le dernier jeu SEGA Megadrive une nouveauté enfin sur cette machine !
Ce beat them all fera au minimum 40MEG ce qui le place dans le club très fermé des cartouches de hautes capacités
avec plus de 30 niveaux jouables !!!"
Il y aura donc plus de 30 niveaux ?
"20 après le dernier jeu SEGA Megadrive une nouveauté enfin sur cette machine !
Ce beat them all fera au minimum 40MEG ce qui le place dans le club très fermé des cartouches de hautes capacités
avec plus de 30 niveaux jouables !!!"
Il y aura donc plus de 30 niveaux ?
Shadax- Patient contaminé
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Re: Topic Officiel Project Y
Pour les 30 niveaux jouables, c'est à voir. Il se peut que ce soit 14 ou 24 stages segmentés en plusieurs petits niveaux. Ou au mieux 34 niveaux de taille raisonnable.
tbp- Patient incurable
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Re: Topic Officiel Project Y
Gemu otaku n'est pas un spéculateur, c'est la boutique "officielle" affilié à WM
flyz57- Patient incurable
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Re: Topic Officiel Project Y
OK je n'avais pas cette info.
Concernant les nouveaux screenshots, cela laisse présager du bon.
Concernant les nouveaux screenshots, cela laisse présager du bon.
jeff buckley- Guéri miraculeux
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Re: Topic Officiel Project Y
Oui, à part une trop grande prédominance des tons roses/mauves à mon goût.
Mais ça a pu changé et être modifié pour la version finale du jeu, ces screenshots datent sans doute de plusieurs mois.
Mais ça a pu changé et être modifié pour la version finale du jeu, ces screenshots datent sans doute de plusieurs mois.
tbp- Patient incurable
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Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Topic Officiel Project Y
Un peu trop rose (on est pas sur Nintendo) à mon goût aussi, mais ça a l'air très propre. Vivement une vidéo pour voir l'anim !!
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y
Le "violet" passe aussi bien pour les dégradés de rouge que de bleu. (économie de palette bien connu)
Idéal pour les lieux sombres ou autres couchés de soleil ; Il est facile d'en abuser.
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TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Topic Officiel Project Y
C'est beau, purée, j'ai hate
Paradis- Docteur *
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Date d'inscription : 24/05/2012
Re: Topic Officiel Project Y
vite ! vite ! vite! j'ai vraiment hâte !
DRX1- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 10/03/2011
Re: Topic Officiel Project Y
Raté pour les vraies news, Fonzie n'a fait qu'un update pour des détails concernant le site (certes sympathiques mais on attendait plus que ça).
Va falloir encore attendre avant d'avoir du nouveau...
Va falloir encore attendre avant d'avoir du nouveau...
tbp- Patient incurable
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Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Topic Officiel Project Y
Graphiquement c'est propre, très propre, une image d'un des niveau fait très pompage du niveau du metro de FF, et sinon on voit pas bcp de monde à l'écran ..
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y
Il faut s'attendre à plein de clins d'oeil et autres symboles plus ou moins évidents à identifier du monde du Beat them all old school dans Project Y. Ce jeu aura une dimension d'hommage pour un genre tombé aux oubliettes (ce sera probablement le dernier à sortir sur un support physique cartouche/PCB du moins).
tbp- Patient incurable
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Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Topic Officiel Project Y
Pas forcement, le fait d'avoir déjà tout (moteur, outils, etc..) pour le genre pourrait justement donner lieu à un autre jeu bien plus abouti .ce sera probablement le dernier à sortir sur un support physique cartouche/PCB du moins
Ca a souvent été le cas dans les studios pro sur les jeux sortis à l'époque .
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y
si moteur tient la route et si le jeu marche bien, il serait dommage de ne pas capitaliser dessus. si niveau ambiance on peut par la suite avoir des jeux façon warrior of fate, golden axe 2 arcade, battle circuit... je pense qu'il y aura des amateurs.
kawickboy- Interne
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Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Topic Officiel Project Y
ça pourra se faire si les ventes sont satisfaisantes, et si les développeurs ont envie de refaire un jeu du même genre... Pourquoi pas, je n'aurai rien contre.
tbp- Patient incurable
- Nombre de messages : 1000
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Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Topic Officiel Project Y
TOUKO a écrit:on voit pas bcp de monde à l'écran ..
C'est ce que je craignais en voyant de si gros (et beaux) sprites .. mais bon, attendons de voir.
J'espère surtout que ça ne ressemblera pas au FF de la SNES .. en même temps on peut déjà jouer à plus de un.
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y
Il vaut mieux comparer Project Y au Final Fight 3 dans lequel il y a gros sprites bien colorés mais dont la fluidité en prend un sacrée coup en mode 2 joueurs.
tbp- Patient incurable
- Nombre de messages : 1000
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Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Topic Officiel Project Y
LOL ne même temps tu te foules pas de la comparer à un jeu de quasi lancement de la console ..J'espère surtout que ça ne ressemblera pas au FF de la SNES .. en même temps on peut déjà jouer à plus de un.
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y
ça n'a pas empêché final fight guy...
kawickboy- Interne
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Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Topic Officiel Project Y
Pourtant avec la vidéo Tea-time 1 ( https://www.youtube.com/watch?v=1XsFYSnPBSo ) , ça laisse espérer un certain nombre de gros sprites à l'écran.
Ces nouveaux screens, on peut toujours suspecter que ça vienne d'une version du jeu en phase beta...
Seul une vidéo du jeu, nous donnera un premier élément de réponse.
Je ne m'y connais pas en programmation etc... mais les habitués comme Touko ou Stef peuvent se faire une idée combien sprites réclament des gros persos.
Pour les décors, vu que la MD a 2 plans de scroll câblés en hard, ça ne devrait rien pomper.
A part pour les éléments destructibles du décor qui doivent être affichés en sprites, je suppose.
Ces nouveaux screens, on peut toujours suspecter que ça vienne d'une version du jeu en phase beta...
Seul une vidéo du jeu, nous donnera un premier élément de réponse.
Je ne m'y connais pas en programmation etc... mais les habitués comme Touko ou Stef peuvent se faire une idée combien sprites réclament des gros persos.
Pour les décors, vu que la MD a 2 plans de scroll câblés en hard, ça ne devrait rien pomper.
A part pour les éléments destructibles du décor qui doivent être affichés en sprites, je suppose.
sengoku 2- Patient contaminé
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Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: Topic Officiel Project Y
Bon c'est juste un constat sur 2/3 screens, ça veut pas dire que le jeu serra comme ça ..
Mais bon en général quand tu veux en jeter sur un jeu tu montres plus des écrans pleins que vides.
Par contre la capture 1 semble pour moi un peu trop clean, on dirait que soit c'est un montage, soit les filtres de l'emulateur sont activés .
Mais bon en général quand tu veux en jeter sur un jeu tu montres plus des écrans pleins que vides.
Par contre la capture 1 semble pour moi un peu trop clean, on dirait que soit c'est un montage, soit les filtres de l'emulateur sont activés .
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y
Je pense qu'il y a un filtre pour donner l'impression que c'est joué sur un écran CRT... (cassé)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Topic Officiel Project Y
Enfin ça embélie grandement l'image, ou du moins les persos, les dégradés sont bcp plus fins que sur le 2nd screen .
Je suis pas sur que le résultat sur un CRT soit aussi bon, sauf si l'écran est flou
Je suis pas sur que le résultat sur un CRT soit aussi bon, sauf si l'écran est flou
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y
https://i.servimg.com/u/f39/16/06/83/57/image12.jpg
flyz57- Patient incurable
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Date d'inscription : 23/03/2010
Re: Topic Officiel Project Y
Moi aussi ça me plaît beaucoup et on vois que les environnement vont être varié.
Projet N
Projet N
Re: Topic Officiel Project Y
Et Touko, toi qui a l'air de savoir très bien programmer ce type de machine, pourquoi tu ne travaillerais pas avec eux? D'obéir avait expliquer la difficulté à recruter des gens qualifies sur le domaine...
flyz57- Patient incurable
- Nombre de messages : 1359
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: Topic Officiel Project Y
Ce sont les photos qui font ca ou il y a bien des jeux de reflets de lumière d'un tres bel effet sur le dernier screenshot de Project Y??
La MD est en train de me surprendre!!!
La MD est en train de me surprendre!!!
Dernière édition par airdream le Ven 10 Oct 2014 - 10:42, édité 1 fois
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Topic Officiel Project Y
Je suis pas un codeur MD, et puis c'est du boulot à plein temps de bosser pour une boite semi-pro .flyz57 a écrit:Et Touko, toi qui a l'air de savoir très bien programmer ce type de machine, pourquoi tu ne travaillerais pas avec eux? D'obéir avait expliquer la difficulté à recruter des gens qualifies sur le domaine...
D'ailleurs ça se voit dans leur prods, rien à voir avec du homebrew .
J'ai vraiment hâte de voir ça en vidéo .
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y
En tous cas c'est extremement bien fait.
christophe4559- Patient contaminé
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Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014
Re: Topic Officiel Project Y
Eh ! Serait-ce des musiciens de WaterMelon ?
christophe4559- Patient contaminé
- Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014
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