topic officiel Project Y - Paprium
+62
mysato
NinjaStorm
Agathon
milodiid
NeoGeoThai
iral
antilosa
lessthantod
oofwill
ArmVM
Mastergurt
lecorse30
TaMa
ace76
nullos1er
Opi
nicoken
le_marbrier
Nani ? [$pace~$°]
christophe4559
jymannob
antifrog
Maximilien
avalon471
jeff buckley
oldgamer24
Ataré
cazorp
ganon551
Doc_Skunkovitch
mikachu
Tonkatsu
Docteur Nambu
ShiningBZH
FK-corporation
Supasaya
fanoplusplus64K
joe musashi
salocin
polton
CaveKetsui
upsilandre
Stef
Urbinou
scarface_one
Sad_Hill25
Paradis
flyz57
Metalik
zouzzz
Hpman
Mizuno94
Orion_
Tryphon
Marazizou
kainrijames
ichigobankai
F.L
Ryaku
thetricker24
TotOOntHeMooN
Beubleu
66 participants
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
topic officiel Project Y - Paprium
Ben la vidéo n'est pas nouvelle, on peut la voir sur yt depuis avant la soirée.
Ça se calme jamais ici...
Qu'est-ce que ça va être dans 14 jours parce que les gens auront pas été livrés comme annoncé...
Qu'est-ce que ça va être dans 14 jours parce que les gens auront pas été livrés comme annoncé...
Beubleu- Guéri miraculeux
Re: topic officiel Project Y - Paprium
A mon avis rien de spécial , je crois que tout le monde sait que le jeu n'est pas pretBeubleu a écrit:Ben la vidéo n'est pas nouvelle, on peut la voir sur yt depuis avant la soirée.
Invité- Invité
Quand je te dis qu'il y a la misère dans le monde, tu me réponds qu'on est en France.marmotjoy a écrit:Oui mais on est ici.
Je ne vais pas me répéter toutes les 30 pages... Renseignes toi. On te fait la même remarque sur d'autres topics. Ca ne me viendrait pas à l'idée de prendre partie à une discussion sans avoir étudié le sujet. La preuve, c'est plus clair pour toi maintenant que ichigobankai a donné un élement.marmotjoy a écrit:Plutôt que de passer ton temps à asséner tes vérités, tu devrais donner du concret [...] ichigobankai a donné un élément donc en effet, c'et plus clair. Toi tu te contentes de dire il est harcelé sans dire où
Parce que je crois ce qui est dit. Ce n'est pas son premier projet et il y avait aussi eu des haters et des partisants avant que Pier Solar et HD ne sortent. Tout n'est pas simple dans le développement et l'édition d'un jeu, même pour les plus gros studios, et ce n'est pas une raison pour enfoncer les gens qui bossent.marmotjoy a écrit:tu réclame beaucoup de respect pour le projet que tu soutiens, mais t'es au courant que ça se passe dans les deux sens pour que çà fonctionne ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Ok, je me posais la question, j'ai ma réponse: tu le fais exprèsTotOOntHeMooN a écrit:Quand je te dis qu'il y a la misère dans le monde, tu me réponds qu'on est en France.marmotjoy a écrit:Oui mais on est ici.
Je te fait le récapitulatif des remarques te concernant? ça volera pas plus haut comme "attaques"TotOOntHeMooN a écrit:Renseignes toi. On te fait la même remarque sur d'autres topics.
Ok j'ai cherché à étudier le sujet, quand je tape "harcèlement Fonzie" voici ce que j'obtiens:TotOOntHeMooN a écrit:Ca ne me viendrait pas à l'idée de prendre partie à une discussion sans avoir étudié le sujet.
Tu crois que c'est un bon début le don de sperme de José Garcia?
Non mais tu nous prend vraiment pour des jambons, genre on va étudier le harcèlement de Fonzie et avec quoi?
Pourtant tu le fais très bien quand c'est toutes les deux pages, pour jouer l'avocatTotOOntHeMooN a écrit:Je ne vais pas me répéter toutes les 30 pages...
Invité- Invité
antifrog a écrit:thetricker24 a écrit:Ok on distingue clairement deux catégories de gamopater :
- les critiques/attaquant - ou +
- les defenseurs - ou +
alors ouais parfois il pleut (+ ou -) et parfois il pleut pas (+ ou -)
merci de cette brillante analyse, papriumfiasco
Bravo pour cette excellente analyse de l'analyse ! Tu viens officiellement de remporter ma version investisseur, version Euro, cependant la boite cartonnée aura été ouverte pour que je récupère le slip du saxo-man en bundle.
(Oh non... je suis démasqué... que faire ? Plus c'est gros plus ça passe, je vais faire celui qui fait semblant que c'est lui et tout soupçon sera écarté, ensuite je retourne sur mon deuxième compte camillerougelotwmofficiel puis le troisième soiréemoisie) en tout cas vivement que le jeu soit release que je supprime mon compte twitter et blog et en en ouvre enfin un sur ma passion pour l'analyse des forums retrogaming et la création de catégories de forumeurs.
"Sprite qui roule n'amasse pas (l'existence d'une version stable)-mousse"
Il manque plus qu'un petit montage de kainryjames et on est bien pour la journée
thetricker24- Patient contaminé
Zetes tous des Ron Howard !!
Zen et comme le disait Sainte Marie Thérèse des Batignolles, j'attendrai sagement ma cartouche sur la Terre comme au ciel.
Zen et comme le disait Sainte Marie Thérèse des Batignolles, j'attendrai sagement ma cartouche sur la Terre comme au ciel.
Invité- Invité
Kannagi a écrit:A mon avis rien de spécial , je crois que tout le monde sait que le jeu n'est pas pretBeubleu a écrit:Ben la vidéo n'est pas nouvelle, on peut la voir sur yt depuis avant la soirée.
Ça empêchera pas certains de péter (encore) un boulard.
Beubleu- Guéri miraculeux
ça y est le site de WM n'est plus accessible mais ce n'est pas cause WM. voilà où on en est.
@marmotjoy, autant des fois du as un raisonnement tangible autant des fois ce que tu dis est ......, c'est bien dommage, tu parles de choses sans avoir la moitié des informations, que tu ne cherches pas c'est une chose mais dans ce cas essaies d'avoir les tenants et aboutissant avant de critiquer ce serait pas mal. Mais comme déjà dis, je comprends là encore ton point de vue si tu ne connais pas la moitié des infos sur le sujet :)
Edit : il semblerait que le site de WM ait été Hacké, une personne sur le forum de Sega 16 a indiqué recevoir un mail de WM avec de fausses infos...
@marmotjoy, autant des fois du as un raisonnement tangible autant des fois ce que tu dis est ......, c'est bien dommage, tu parles de choses sans avoir la moitié des informations, que tu ne cherches pas c'est une chose mais dans ce cas essaies d'avoir les tenants et aboutissant avant de critiquer ce serait pas mal. Mais comme déjà dis, je comprends là encore ton point de vue si tu ne connais pas la moitié des infos sur le sujet :)
Edit : il semblerait que le site de WM ait été Hacké, une personne sur le forum de Sega 16 a indiqué recevoir un mail de WM avec de fausses infos...
Ryaku- Patient incurable
C'est clair que ça manque un petit montage rigolo de karinjames, le topic est un peu tristounet... la fermeture du site wm, ça jette un froid
Ryaku a écrit:Edit : il semblerait que le site de WM ait été Hacké, une personne sur le forum de Sega 16 a indiqué recevoir un mail de WM avec de fausses infos...
C'est (très) facile d'envoyer de faux email/emailing sans pour autant hacker quoique ce soit.
ichigobankai a écrit:Ryaku a écrit:Edit : il semblerait que le site de WM ait été Hacké, une personne sur le forum de Sega 16 a indiqué recevoir un mail de WM avec de fausses infos...
C'est (très) facile d'envoyer de faux email/emailing sans pour autant hacker quoique ce soit.
Oui c'est sûr enfin si tu combines ça avec le fait que le site de WM ne soit plus accessible....
Ryaku- Patient incurable
Ca peut etre tout et n'importe quoi le fait de couper l'accès log/mdp.
Genre Fonzie (ou autre) mettent à jour la façon de se logguer pour éviter les multi (faux)comptes, avec des pseudos comme Fonzie, par exemple... comme ca a été le cas la semaine dernière.
Genre Fonzie (ou autre) mettent à jour la façon de se logguer pour éviter les multi (faux)comptes, avec des pseudos comme Fonzie, par exemple... comme ca a été le cas la semaine dernière.
Ryaku a écrit:
Oui c'est sûr enfin si tu combines ça avec le fait que le site de WM ne soit plus accessible....
enfile son costume de TotOOntHeMooN : "mais qui vous dit que le site n'est pas down car il va être mis a jour avec un trailer?!laissons le bénéfice du doute"
je le fais bien ou pas?
kainrijames- Docteur *
Le site/forum est accessible, c'est juste que la partie login est HS.
ichigobankai a écrit:Ca peut etre tout et n'importe quoi le fait de couper l'accès log/mdp.
Peut être néanmoins la coïncidence est étrange, en même temps que le site n'est plus dispo, des mails bizarres sont transmis.
Edit : Non il n'y a pas que la partie login, la partie fichier public lié au blog et forum est aussi OUT.
Ryaku- Patient incurable
kainrijames a écrit:Ryaku a écrit:
enfile son costume de TotOOntHeMooN : "mais qui vous dit que le site n'est pas down car il va être mis a jour avec un trailer?!laissons le bénéfice du doute"
je le fais bien ou pas?
Le costume de la conspiration te va tellement mieux !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
A ne pas confondre avec le costume de la constipation,
sinon c'est la merde assurée
au pire y'a dragée fuca
@Ryaku, c'est complètement HS en fait (satané cache d'Opéra) ^^
sinon c'est la merde assurée
au pire y'a dragée fuca
@Ryaku, c'est complètement HS en fait (satané cache d'Opéra) ^^
Excellentkainrijames a écrit:Ryaku a écrit:
je le fais bien ou pas?
Marazizou- Infirmier
Peut être une Maj du site en prévision d'une nouvelle majeure ?
Invité- Invité
Ça...
Ou autre chose
Ou autre chose
Tryphon- Docteur *
ça sens le sapin !
peut être plus d'argent sur le compte pour renouveler l'abonnement des serveurs ?
parceque le domaine n'a pas expiré: (mais il a été mis a jour aujourd'hui, curieux, mauvaise manip ?)
peut être plus d'argent sur le compte pour renouveler l'abonnement des serveurs ?
parceque le domaine n'a pas expiré: (mais il a été mis a jour aujourd'hui, curieux, mauvaise manip ?)
- Code:
Domain Name: MAGICALGAMEFACTORY.COM
Registry Domain ID: 1690820968_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
Registrar URL: http://www.ovh.com
Updated Date: 2018-12-11T16:04:39Z
Creation Date: 2011-12-07T03:13:19Z
Registry Expiry Date: 2019-12-07T03:13:19Z
Orion_ a écrit:ça sens le sapin !
- Code:
Domain Name: MAGICALGAMEFACTORY.COM
Registry Domain ID: 1690820968_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
Registrar URL: http://www.ovh.com
Updated Date: 2018-12-11T16:04:39Z
Creation Date: 2011-12-07T03:13:19Z
Registry Expiry Date: 2019-12-07T03:13:19Z
Non le domaine a été renouvelé le 08 decembre en automatique, il ne faut pas se fier à l'update date.
Ryaku- Patient incurable
ça aura été de courte durée, ça ne marche plus
Ryaku- Patient incurable
Ryaku a écrit:ça aura été de courte durée, ça ne marche plus
C'est comme les sprites dans paprium ça clignote
kainrijames- Docteur *
Pas de souci chez moi, faite gaffe à vos caches :p
j'ai même posté une connerie dans le forum, c'est dire.
ichigobankai a écrit:Pas de souci chez moi, faite gaffe à vos caches :p
yep tu as raison :)
Ryaku- Patient incurable
Ah merde, va falloir trouver autre chose
Tryphon- Docteur *
Le site de Watermelon a été mis a jour:
fonzie images images
sur cette carte plus de 90 putains de sprites,a jamais la seule!
fonzie images images
sur cette carte plus de 90 putains de sprites,a jamais la seule!
kainrijames- Docteur *
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34