GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon retour sur le DPO - Dutch Pinball Open Expo 2024 à Eindhoven du 1er au 3 novembre 2024

Mon retour sur le DPO - Dutch Pinball Open Expo 2024 à Eindhoven du 1er au 3 novembre 2024 Empty Mon retour sur le DPO - Dutch Pinball Open Expo 2024 à Eindhoven du 1er au 3 novembre 2024

Message par samuel flippers passion Hier à 21:30

Ma vidéo du salon DPO (Dutch Pinball Open) d'Eindhoven est prête. 

Il y avait du lourd cette année avec 250 flippers et toutes les nouveautés du moment à l'exception peut être du flipper Ninja Eclipse de Turner Pinball et du Metallica remake qui viennent juste d'être présentés au Chicago Pinball Expo. Ce salon n'a rien à envier au Chicago Pinball Expo. Les principaux fabricants ont faits le déplacement et des séminaires ont été organisés. 

Etaient présents, Gary Stern, Jack Garnieri, Jean-Paul de Win et Olaf Grémie de Jersey Jack Pinball, David van Es de Bareels of fun, Daniel Janson et Christian Stahlberg de Pinball Brothers, Melvin Brouwer, Barry Driessen et Rens de Dutch Pinball, Christophe André, Aurélie Cosledan et Alexandre Mak d'Hexa Pinball et Mischa de Muynck du Dutch Pinball Museum.

Bonne visualisation et visite !

https://youtu.be/vvmlvAl894s
samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184

Revenir en haut Aller en bas