MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je suis d'accord : Mario Kart ce n'est pas du pilotage, c'est du fun.
Invité- Invité
Et là aussi, je suis d'accord :)onels4 a écrit:Je suis d'accord : Mario Kart ce n'est pas du pilotage, c'est du fun.
mael_b- Patient incurable
En plus, un jeu de pilotage ne devrait pas admettre de carapaces rouges ni de peaux de bananes. Enfin je ne m'y connais pas très bien en pilotage, mais... ça me semble logique et cohérent.
Street racer (même catégorie : fun) est présent sur les deux machines.
Street racer (même catégorie : fun) est présent sur les deux machines.
Invité- Invité
C'est vrai qu'on voit rarement les pilotes de F1 balancer des carapaces au mileu des grands prix
Niveau arcade, sur MD y a quand même virtua racing qui est énorme. La claque à l'époque était quand même méchante et perso il m'a permi de pas mal frimer auprès de mes potes qui avait une SNES
Niveau arcade, sur MD y a quand même virtua racing qui est énorme. La claque à l'époque était quand même méchante et perso il m'a permi de pas mal frimer auprès de mes potes qui avait une SNES
En même temps tu prenais pas de risque, t'es tout seul sur la piste ,la seule chose que le CPU de la cartouche a à calculer c'est le joueur et le décors .Niveau arcade, sur MD y a quand même virtua racing qui est énorme
Sinon je vois qu'on peut pas vous laisser seul 5 min sans que le doc soit obligé de faire le ménage !!
Invité- Invité
TOUKO a écrit:En même temps tu prenais pas de risque, t'es tout seul sur la piste ,la seule chose que le CPU de la cartouche a à calculer c'est le joueur et le décors .Niveau arcade, sur MD y a quand même virtua racing qui est énorme
le risque sur MK était bien plus grand, se pendre une carapace en pleine tronche
MD2B- Patient incurable
Bah non, y avais bien d'autres voitures sur VR !TOUKO a écrit:En même temps tu prenais pas de risque, t'es tout seul sur la piste ,la seule chose que le CPU de la cartouche a à calculer c'est le joueur et le décors .Niveau arcade, sur MD y a quand même virtua racing qui est énorme
OZoran Tsubasa a écrit: Ninten'Dolls
Copyright !!
Ça fait plaiz de partager le surnom, fais toi zizir
Invité- Invité
Warhol a écrit:OZoran Tsubasa a écrit: Ninten'Dolls
Copyright !!
Ça fait plaiz de partager le surnom, fais toi zizir
pas ces prochaines 72 heures malheureusement
MD2B- Patient incurable
LOL, ouai mais ça s'était jouissif .MD2B a écrit:TOUKO a écrit:En même temps tu prenais pas de risque, t'es tout seul sur la piste ,la seule chose que le CPU de la cartouche a à calculer c'est le joueur et le décors .Niveau arcade, sur MD y a quand même virtua racing qui est énorme
le risque sur MK était bien plus grand, se pendre une carapace en pleine tronche
Nan ça c'est le mode ghostBah non, y avais bien d'autres voitures sur VR !
Invité- Invité
Toi tu as l'œil de taupe !onels4 a écrit:Le tien est intéressant, il a déjà généré des discussions animées.Dagnirendae a écrit:djvegeta1978 a écrit:
PS : ce n'est pas un avatar MD, ignorance encore une fois
faut qd même avouer qu'il est moche...
Mais il est plus attaché à la Neo Geo qu'à la MD, pour moi.
Dagnirendae- Patient incurable
En tout cas pour semer la zizanie,t'es pas le dernier,en 24 heures t'as réussi a mettre un beau bordel!!Si seulement tu savais ce que tu racontais,ou si tes propos étaient constructifs..................Kaméha a écrit:ace76 a écrit:La mégadrive, une belle console de losers !
bien sur,y'a qu'a voir le nombre de mecs qui développent dessus ,c'est sur c'est des losers!Parle en a Stef,il va etre content!
Et pour la F1,c'est comme pour les jv ou les nanas ,t'es pas un fin connaisseur.
Mais c'est qu'ils craquent et perdent le contrôle les proMD !
Ca part en invective, en insulte même avec ce cher djvegetatif !
Et merci pour ta dernière phrase, j'ai bien ri !!!! Je serais curieux de te voir irl me parler de tes conquêtes ou de tes techniques de dragues, je pourrais rire encore plus !!!
ace76- Interne
Roh, bande d'incultes ! Y a même des bruits différents selon les moteurs des voitures doublées (V12,V10).TOUKO a écrit:Nan ça c'est le mode ghostBah non, y avais bien d'autres voitures sur VR !
C'est dans les détails qu'on reconnait les grands jeux
Allez, une petite vidéo pour la route
PS : j'vous ai pas mis la version 32X parce que je sais que vous adooooooooorez cette machine mais jetez y un œil et vous verrez que le 32X en avait quand même dans le ventre !!!
le chef des troll, faut simplement ne pas faire attention a lui.ace76 a écrit:En tout cas pour semer la zizanie,t'es pas le dernier,en 24 heures t'as réussi a mettre un beau bordel!!Si seulement tu savais ce que tu racontais,ou si tes propos étaient constructifs..................Kaméha a écrit:ace76 a écrit:La mégadrive, une belle console de losers !
bien sur,y'a qu'a voir le nombre de mecs qui développent dessus ,c'est sur c'est des losers!Parle en a Stef,il va etre content!
Et pour la F1,c'est comme pour les jv ou les nanas ,t'es pas un fin connaisseur.
Mais c'est qu'ils craquent et perdent le contrôle les proMD !
Ca part en invective, en insulte même avec ce cher djvegetatif !
Et merci pour ta dernière phrase, j'ai bien ri !!!! Je serais curieux de te voir irl me parler de tes conquêtes ou de tes techniques de dragues, je pourrais rire encore plus !!!
C'est le genre de comportement du gosse qui a pris des baffes a la cour d'école en essayant de défendre ça console, et la, il se venge mais derrière un clavier , c'est dommage car avant ça, on se mettait sur la gueule, mais on apprenait des choses.
MD2B- Patient incurable
mael_b a écrit:Roh, bande d'incultes ! Y a même des bruits différents selon les moteurs des voitures doublées (V12,V10).TOUKO a écrit:Nan ça c'est le mode ghostBah non, y avais bien d'autres voitures sur VR !
C'est dans les détails qu'on reconnait les grands jeux
Allez, une petite vidéo pour la route
PS : j'vous ai pas mis la version 32X parce que je sais que vous adooooooooorez cette machine mais jetez y un œil et vous verrez que le 32X en avait quand même dans le ventre !!!
TOUKO j'ai un gros doute sur l'impartialité de tes comparatifs, maintenant
MD2B- Patient incurable
Dagnirendae a écrit:Toi tu as l'œil de taupe !onels4 a écrit:Le tien est intéressant, il a déjà généré des discussions animées.Dagnirendae a écrit:djvegeta1978 a écrit:
PS : ce n'est pas un avatar MD, ignorance encore une fois
faut qd même avouer qu'il est moche...
Mais il est plus attaché à la Neo Geo qu'à la MD, pour moi.
Invité- Invité
TOUKO j'ai un gros doute sur l'impartialité de tes comparatifs, maintenant
Tu vas quand même pas m'en vouloir, ce topic est devenu un ramassi de n'importe quoi niveau arguments .
Invité- Invité
TOUKO a écrit:TOUKO j'ai un gros doute sur l'impartialité de tes comparatifs, maintenant
Tu vas quand même pas m'en vouloir, ce topic est devenu un ramassi de n'importe quoi niveau arguments .
pour cette fois ça passe
MD2B- Patient incurable
TOUKO a écrit:TOUKO j'ai un gros doute sur l'impartialité de tes comparatifs, maintenant
et c'est tellement dommage...
Agathon- Guéri miraculeux
on vas essayer de remettre les choses en ordre,bon je commence:
la SNES, un vrai escargot multicolore , ok je sors
MD2B- Patient incurable
ca c'est une argumentation qui me fait marrer
La puce sonore de la MD, a été développée par bernardo .
Invité- Invité
TOUKO a écrit:La puce sonore de la MD, a été développée par bernardo .
Bernardo, le serviteur de Don Diego de la Vega, est muet, mais aucunement sourd et muet.
JBec- Guéri miraculeux
escargot élevé par un bisounours.MD2B a écrit:on vas essayer de remettre les choses en ordre,bon je commence:
ace76- Interne
JBec a écrit:TOUKO a écrit:La puce sonore de la MD, a été développée par bernardo .
Bernardo, le serviteur de Don Diego de la Vega, est muet, mais aucunement sourd et muet.
Il ne s'est pas encore remis de tout de ce bordel
MD2B- Patient incurable
Ah merde t'es sur, parce que là ça me casse toute mon argumentationJBec a écrit:TOUKO a écrit:La puce sonore de la MD, a été développée par bernardo .
En général ça va de pair, les sourds sont aussi muets
Invité- Invité
Mais la réciproque n'est pas forcément vrai
Sauf dans le RER.TOUKO a écrit:Ah merde t'es sur, parce que là ça me casse toute mon argumentationJBec a écrit:TOUKO a écrit:La puce sonore de la MD, a été développée par bernardo .
Ils passent avec un petit papier qu'ils te laissent pour t'expliquer sans parler qu'ils te vendent un petit truc.
Ensuite, si tu paies parfois ils disent "merci".
Invité- Invité
Tiens, un article intéressant qui interview du président en chef de TREASURE lors de la sortie de GUNSTAR HEROES sur MD, le monsieur taille bien la SNES ... normal quand on a un contrat d'exclusivité avec SEGA et après avoir quitté KONAMI qui bossait pour NINTENDO!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
TOUKO a écrit:Ah merde t'es sur, parce que là ça me casse toute mon argumentationJBec a écrit:TOUKO a écrit:La puce sonore de la MD, a été développée par bernardo .
Tout d'abord, Onels4 a raison au sujet des Bernardo qui sévissent dans le RER.
Autre proposition de test probant: Lorsque Bernardo est de dos, faites un grand "PAF" vocal, il sursautera. Mais il est sourd. Peut être sourd au sens "sélectif pour certaines fréquences et pas d'autres".
Globalement, les personnes sourdes ne parlent pas, ou peu, parce qu'elles ne peuvent pas entendre leur propre voix. Il est donc difficile pour eux/elles de pouvoir articuler correctement et de pouvoir en plus assurer la bonne prononciation de chaque mot. Il est donc fréquent que les personnes sourdes ne parlent pas. Cela ne signifie pas pour autant qu'elles sont muettes.
JBec- Guéri miraculeux
Y'a quand même un truc qui me chiffonne concernant la déclaration de la victoire de la MD sur la Snes concernant les beat em up. Tout le monde est à peu prêt d'accord, Streets of Rage 2 est globalement le meilleur BTU 16bits, suivis de près par TMNT IV. Mais est ce suffisant pour déclarer la MD victorieuse ? On pourrait me citer les autres bon BTU de la MD pour justifier sa suprématie, mais la Snes est également bien fournie en BTU de qualité (et il n'y a pas que final Fight et golden axe).
Personnellement, je trouve que les consoles sont très proche dans ce domaine, contrairement à celui des rpg ou des shmup, mais on est sur un topic de guerre, et il nous faut un vainqueur...
Personnellement, je trouve que les consoles sont très proche dans ce domaine, contrairement à celui des rpg ou des shmup, mais on est sur un topic de guerre, et il nous faut un vainqueur...
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34