MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Stef a écrit:wiiwii007 a écrit:D'écouter ça, j'en ai des frissons c'est fou, le passage à 1'20 est juste magnifique, autant la compo que le choix des sons.
Ah ouais c là que je me dis qu'on a pas du tout la même sensibilité. Déjà je trouve la composition pas exceptionnelle mais alors ces sons avec les effets d'echos à gogo sur-exagéré pour cacher la misère du sample. J'ai vraiment ça en horreur... je préfère de très loin un Actraiser.
Là ou je veux en venir, c'est que tu vois la musique à travers l'electronique, alors que moi je la vois à travers les instruments naturels. Pourquoi je dis ça ?
Car à chaque fois que tu parles de musique, tu me ressors tes histoire de de spectre, de sample, d'effet etc. tout le temps! Et moi, je te parles d'instruments, de ressenti, d'harmonie etc.
Ca sous-entend: que tu penses que l'on va trouver ça plus réaliste, ce qui signifie que toi tu le pense aussi, perso tu trouve ça dégueulasse signifie que même si c'est réaliste toi tu n'aime pas. Soi pas de mauvaise foi s'il te plait. Sinon à quoi bon nous faire écouter ça ?stef a écrit:Y'a un jeu MD (Skitchin) avec beaucoup de son de guitare électrique à base de samples (comme la SNES). Vous trouverez ça peut-être "plus réaliste" mais perso je trouve ça assez dégueulasse :p
https://www.youtube.com/watch?v=fhlnWV09f3E
Ben écoute Killer instinct puis Limp bizkit et tu auras ta réponse, je ne peux pas mieux faire pour toi.stef a écrit:Je suis désolé mais je n'ai pas encore saisi ta notion de "réalisme" dans la restitution d'un instrument.
En ce qui concerne les restitutions MD, je ne connais pas les originaux des 3 premiers donc j'ai pas de comparaison, mais le son est bon pour les deux premiers, dans un jeu d'action ça doit bien le faire. Le troisième j'ai pas pu, encore une ligne mélodique qui te bousille les tympans à cause de ce son strident.
Et l'Axelay, désolé mais on perd toute l'ambiance à cause de ce son sans âme. Toute l'essence du jeu est basé sur ce genre de son doux mais présent...
On a juste deux façons différente de voir la musique, toi électro et moi naturel, on ne pourra jamais être d'accord.
Edit:
Je vais m'en tenir à ça, je participerai juste pour troller gentiment.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Si seulement c'était que les rappeurs... quasi tous les artistes sont autotuné maintenant mais tu ne l'entend plus. Celui que tu entends, c'est que ça a été voulu.ace76 a écrit:La snes et ces effets cache- misères!!Pire que l'auto tune sur un rappeur francais!!ouchh!Stef a écrit:wiiwii007 a écrit:D'écouter ça, j'en ai des frissons c'est fou, le passage à 1'20 est juste magnifique, autant la compo que le choix des sons.
Ah ouais c là que je me dis qu'on a pas du tout la même sensibilité. Déjà je trouve la composition pas exceptionnelle mais alors ces sons avec les effets d'echos à gogo sur-exagéré pour cacher la misère du sample. J'ai vraiment ça en horreur... je préfère de très loin un Actraiser.
-------
https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=65711
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 34 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum