MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Exactement, à la Nigel De Jong ! Ou à la Stig Tøfting pour les anciens qui se souviennent de la "tondeuse".
Invité- Invité
Ha ouais en effet ...
.... mais moi je préfère ça!
.... mais moi je préfère ça!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
OZoran Tsubasa a écrit:Exactement, à la Nigel De Jong ! Ou à la Stig Tøfting pour les anciens qui se souviennent de la "tondeuse".
Fais tout de même attention, ça pourrait devenir une Van Bommel sur Nilmar.
JBec- Guéri miraculeux
Enfin des jeux qui envoient sur snesOZoran Tsubasa a écrit:lessthantod a écrit:Putain mais tu vas nous lâcher avec cet étron?JBec a écrit:Gynoug.
Less' a raison, parle-nous plutôt de Captain Novolin ou Bebe's Kids.
Invité- Invité
Pour en avoir, je trouve comme OZoran Tsubasa que les BeA Neo Geo ne sont pas fabuleux, je préfère de loin ceux sur CPS2 par exemple.
Invité- Invité
Lol, c'est le jeu qui a été développé pour les enfants diabétique, faut pas se moquer !lessthantod a écrit:Ha ouais en effet ...
Est ce que je me moque de ce jeu développé pour les maniacodépressif, à savoir Yoshîs Island
Dagnirendae- Patient incurable
Tu préfère les BTU cps2 ? Alors ça c'est très subversif comme goût . Wahou !!onels4 a écrit:Pour en avoir, je trouve comme OZoran Tsubasa que les BeA Neo Geo ne sont pas fabuleux, je préfère de loin ceux sur CPS2 par exemple.
Les BTU Capcom sur arcade sont juste les meilleurs....
onels4 --> Même sur CPS-1, tu peux y aller !
Pour preuve, The Punisher viole littéralement toutes les production Neo Geo dans cette catégorie.
Pour preuve, The Punisher viole littéralement toutes les production Neo Geo dans cette catégorie.
Invité- Invité
Ha parce que le CPS2 c'est pas un système arcade ?Dagnirendae a écrit:Tu préfère les BTU cps2 ? Alors ça c'est très subversif comme goût . Wahou !!onels4 a écrit:Pour en avoir, je trouve comme OZoran Tsubasa que les BeA Neo Geo ne sont pas fabuleux, je préfère de loin ceux sur CPS2 par exemple.
Les BTU Capcom sur arcade sont juste les meilleurs....
Je le trouve excellent !OZoran Tsubasa a écrit:onels4 --> Même sur CPS-1, tu peux y aller !
Invité- Invité
onels4 a écrit:Ha parce que le CPS2 c'est pas un système arcade ?
Maskass- Interne
Et mieux encore, parce que CPS2 c'est pas du capcom peut être ???
Invité- Invité
cest philippe LucasDagnirendae a écrit:Lol, c'est le jeu qui a été développé pour les enfants diabétique, faut pas se moquer !lessthantod a écrit:Ha ouais en effet ...
Est ce que je me moque de ce jeu développé pour les maniacodépressif, à savoir Yoshîs Island
MD2B- Patient incurable
onels4 --> tu n'as pas compris le post de Dagnirendae. En gros, il te dit qu'il n'y a pas de grosse prise de risque à revendiquer qu'on préfère les beat them all arcade Capcom puisque ce sont les meilleurs. Il te le dit avec humour et cynisme, genre "wouah t'es trop une caillera à dire des trucs pareils".
Invité- Invité
Heureusement que tu es la pour remonter le niveau ! La prochaine fois je mettrais un peu de couleur pastel dans mon post, si ça peux aider a réveiller les neurones en état de stase des N-botOZoran Tsubasa a écrit:onels4 --> tu n'as pas compris le post de Dagnirendae. En gros, il te dit qu'il n'y a pas de grosse prise de risque à revendiquer qu'on préfère les beat them all arcade Capcom puisque ce sont les meilleurs. Il te le dit avec humour et cynisme, genre "wouah t'es trop une caillera à dire des trucs pareils".
Dernière édition par Dagnirendae le Mar 14 Jan 2014 - 19:09, édité 1 fois
Décidément les sega fans ont un humour qu'ils sont les seuls à comprendre j'ai l'impression ..
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Décidément les sega fans ont un humour qu'ils sont les seuls à comprendre j'ai l'impression ..
c'est tellement plus rassurant de penser ainsi...
MD2B- Patient incurable
Je me quote tellement je parle comme l'enfant prodige.djvegeta1978 a écrit:C'est bien beau tout ce blabla inutile mais au final la Megadrive est plus puissante et n'a pas besoin de puce additionnelle pour avoir un bon jeu et pourtant sortie 2 ans avant, c'te grosse teuhon pour la Bisounours console, tous les hits sont sur MD, les gros hits de chaque genre qui déchirent sa mémé sont sur MD (SoR 2, Musha, Contra...) et le seul argument d'en face c'est le prix du MCD
Invité- Invité
c'est tellement plus rassurant de penser ainsi...
Bah si tout le fofo pensait comme vous je me remettrai volontiers en question, mais comme vous copulez juste entre vous, j'ai aucun soucis à me faire , je préfère vivre dans le monde normal .
Edit: putin obligé de coter à cause de dj qui fout des post inutile à longueur de temps .
Il aime bien l'auto masturbation ..
Attention dj ça + jouer à la Md c'est pas bon du tout
Dernière édition par TOUKO le Mar 14 Jan 2014 - 19:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce qui prouve que ce qui sépare les 2 camps n'est pas la simple préférence d'une console par rapport à une autre, mais bien un état d'esprit global.TOUKO a écrit:Décidément les sega fans ont un humour qu'ils sont les seuls à comprendre j'ai l'impression ..
Oui on dit aussi ,d'un côté les gens sain d'esprit(nous), de l'autre les illuminés (vous)Dagnirendae a écrit:Ce qui prouve que ce qui sépare les 2 camps n'est pas la simple préférence d'une console par rapport à une autre, mais bien un état d'esprit global.TOUKO a écrit:Décidément les sega fans ont un humour qu'ils sont les seuls à comprendre j'ai l'impression ..
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Bah si tout le fofo pensait comme vous je me remettrai volontiers en question, mais comme vous copulez juste entre vous, j'ai aucun soucis à me faire , je préfère vivre dans le monde normal .
Sois tranquille, on demeure en infériorité numérique sur ce forum. Tu peux dormir tranquille...
Sinon, pour ce qui est de copuler, on a beau tout tenter, je t'assure que rien n'y fait : on arrive pas à se reproduire. En revanche, vous, j'ai l'impression que, tous les matins, il y a un oeuf de Yoshi qui vous sort du cul tellement vous proliférez.
Invité- Invité
oh elle est belle celle là
Touko en pond deux à la fois je pense
Touko en pond deux à la fois je pense
Invité- Invité
C'est parce qu'on est trop fin pour vousTOUKO a écrit:Décidément les sega fans ont un humour qu'ils sont les seuls à comprendre j'ai l'impression ..
mael_b- Patient incurable
Ca c'est certain et c'est bien comme ça. Comme y a moins de demande, les jeux MD sont moins chers !OZoran Tsubasa a écrit:Sois tranquille, on demeure en infériorité numérique sur ce forum. Tu peux dormir tranquille...
S'il y a moins de demande, c'est juste parce que c'est moins bien, c'est une évidence.
Par contre, le coup des oeufs de yoshi qui nous sortent du cul, j'ai failli m'étouffer
Par contre, le coup des oeufs de yoshi qui nous sortent du cul, j'ai failli m'étouffer
Maskass- Interne
Maskass a écrit:Par contre, le coup des oeufs de yoshi qui nous sortent du cul, j'ai failli m'étouffer
Pardon aux familles, tout ça... mais j'y peux rien, j'ai un talent comique qui verse dans l'irrévérence.
Invité- Invité
Mega Lol J'suis fan !OZoran Tsubasa a écrit:TOUKO a écrit:Bah si tout le fofo pensait comme vous je me remettrai volontiers en question, mais comme vous copulez juste entre vous, j'ai aucun soucis à me faire , je préfère vivre dans le monde normal .
Sois tranquille, on demeure en infériorité numérique sur ce forum. Tu peux dormir tranquille...
Sinon, pour ce qui est de copuler, on a beau tout tenter, je t'assure que rien n'y fait : on arrive pas à se reproduire. En revanche, vous, j'ai l'impression que, tous les matins, il y a un oeuf de Yoshi qui vous sort du cul tellement vous proliférez.
Dernière édition par Dagnirendae le Mar 14 Jan 2014 - 19:34, édité 1 fois
La dreamcast est l'une des plus belles consoles jamais sortie et elle s'est moins vendue que la PS2.Maskass a écrit:S'il y a moins de demande, c'est juste parce que c'est moins bien, c'est une évidence.
Est-elle vraiment moins bien ?! C'est sur que non.
PS : j'avais bien compris le 2nd degré hein mais c'est juste pour bien montrer que c'est un argument débile
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34