GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE RENTRE DU CINOCHE !

+58
iceberg_slim
ulquiorra35
Info3D
Noiraude
theWave
Harric
copel
Kaméha
Menadel
sick'
Respect
Earthworm jo
saeba13
Ataré
Red link
patapouf31
dw85
Sanjuro
Reyn
Sybillin
alphee25
Civilization5
yoneill
remy75
lesTrésorsdugrenier
aoshi85
marekage
Malenta
Napalm
jejej54
renowGC
mic
nicolpodo
Lequintal
G-fly
Amy
marchapite
FK-corporation
antoniomontana71
Cyril0726
JBec
Viriel
Starfox18
Virtualgeek
Supasaya
Azerty0210
drfloyd
shtmup
perfectneo
Vlaix
MTL
lessthantod
rezga
barbarian_bros
chiss
vingazole
Jakan
Cathedrale
62 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 17 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Cathedrale Sam 29 Mar 2014 - 10:18

drfloyd a écrit:
Etre objectif avec soit même... sans influence, c'est le point essentiel.
 drunken

Cathedrale
Interne
Interne

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par nicolpodo Sam 29 Mar 2014 - 10:29

Le doc à bien résumé . C'est très personnel tout ça . Perso j'aime tout les genres:  action , sf , horreur , sentimentaliste , larmoyant etc etc. Et dans chaque genre il y a au moins un film dit culte que j'encaisse pas  et vice versa ( des films réputés bof mais que j'adore )
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par lessthantod Sam 29 Mar 2014 - 11:24

Cathedrale a écrit:c'est marrant que tu choisisses celui-ci.

Lorsque je l'avais vu, j'ai appuyé sur "Mute" (les dialogues philosophiques étant hors de portée, puis j'aime pas les films bavards) et l'ai regardé sans le son.
Dommage ... pour moi le son a autant d’importance que la photo chez MALICK, on sent un énorme travail visuel ET sonore. Les plans malickiens sur la nature c'est aussi une musique planante, le chant des oiseaux surexposée, le bruit du vent sur les feuilles d'arbres, le son de la rivière. Même la voix-off "très spirituelle/métaphysique" est essentielle pour moi, elle renforce l'imaginaire comme dans un roman ... et c'est encore plus vrai pour LE NOUVEAU MONDE.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 12:22

Attends deux secondes, on va remettre les choses à leur place. En gros, tu nous résume 300 comme ça:

Cathedrale a écrit:300 2 -->  pukel 
le film piétine lamentablement, s'étranglant avec ses propres faiblesses, 'sont même obligés de montrer plusieurs fois les mêmes scènes tellement le vide est béant.
votre scène de baise est ridicule, si peu bandante que ça en devient risible, un truc tellement gamin qu'on se demande si le metteur en scène a djà réellement eu des rapports avec autre chose qu'une poupée gonflable.

Alors, tu donnes ton avis, soit, mais ce n'est pas une raison pour prendre ceux qui ont aimé le film pour des moins que rien. Et la scène avec Eva Green, ce n'est pas la notre, donc bon, je vois pas pourquoi tu nous prends à partie...

Ensuite:

Cathedrale a écrit:fin bon, je vais pas m'étaler sur un truc aussi pourri, la jolie fille assise à côté de moi m'a dit, à la fin de la séance : 'à choisir entre le dernier Die Hard et celui-là, je saurais pas dire lequel est le plus pourri'   Tellement d'accord jeune fille, tellement d'accord. 

Déjà je vois pas le rapport entre 300 et Die Hard, mais passons. Le pire, c'est de me sortir ça derrière:

Cathedrale a écrit:ah et sincèrement, Vaval, tu empruntes des raccourcis ridicules.

L'hôpital qui se fou de la charité?  scratch 

Je t'aime bien, mais pour le coup c'est toi qui lances la polémique, pas moi. Que tu n'aimes pas un film pour une raison X ou Y, c'est ton droit, mais ne viens pas NOUS prendre à partie et, surtout, arrête de comparer ce qui n'est pas comparable.

Je commence à te connaître miss Cathedrale, tu détestes qu'on mette les films dans des cases. Disons que, cette fois-ci, j'ai joué sur la corde sensible pour te montrer comme c'est désagréable lorsqu'on a un lourdingue en face de soi qui nous balance des arguments en carton. Une mise à niveau, en quelque sorte...

Le dialogue était tout à fait cordiale sur le sujet, je t'invite à remonter quelques pages en arrière pour t'en rendre compte. Malheureusement, ce n'est plus le cas, et c'est bien dommage  Confused
Invité
Invité

Message par Cathedrale Sam 29 Mar 2014 - 12:54

oh tu sais, ma remarque sur la scène, fallait pas mal la prendre (en relisant mon intervention, oui, on pouvait la prendre comme ça, mais franchement, c'était pas mon intention)

j'ai utilisé 'votre' parce que c'est bien LA scène la plus ratée du film, (à mes yeux hin, puisqu'il faut le préciser à chaque fois) et que c'est LA scène qui revenait dans vos commentaires ( que j'avoue avoir survolés, faute de temps  pale )

tu fais bien de t'expliquer, mais je t'assure que je restais cordiale aussi, malgré mes choix de mots xD

EDIT :

"un lourdingue en face de soi qui nous balance des arguments en carton. Une mise à niveau, en quelque sorte..."

ah, oké

Dernière édition par Cathedrale le Sam 29 Mar 2014 - 13:01, édité 2 fois
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711

Message par Cathedrale Sam 29 Mar 2014 - 12:56

lessthantod a écrit:
Cathedrale a écrit:c'est marrant que tu choisisses celui-ci.

Lorsque je l'avais vu, j'ai appuyé sur "Mute" (les dialogues philosophiques étant hors de portée, puis j'aime pas les films bavards) et l'ai regardé sans le son.
Dommage ... pour moi le son a autant d’importance que la photo chez MALICK, on sent un énorme travail visuel ET sonore. Les plans malickiens sur la nature c'est aussi une musique planante, le chant des oiseaux surexposée, le bruit du vent sur les feuilles d'arbres, le son de la rivière. Même la voix-off "très spirituelle/métaphysique" est essentielle pour moi, elle renforce l'imaginaire comme dans un roman ... et c'est encore plus vrai pour LE NOUVEAU MONDE.

AAh ça.
je le reregarderai avec le casque, et le son!
 je sais que pour le Nouveau Monde, le souffle du vent, le craquement des brindilles qui sous les pas se fendent et la faune  m'avaient transportée et tenue éveillée ( JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 17 598556  oui, je n'aime pas du tout du tout ce film)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 13:27

Vous êtes chiants, sérieux.

Un film, comme toute chose, peut être envisagé sous plusieurs angles de vue, ok.

On peut le prendre, comme pas mal ici le font, sous l'angle du divertissement, de la quantité d'émotion délivrée.
On peut envisager sur le plan technique, quel exploit, quelle performance fut requise pour tourner telle ou telle scène.
On peut le prendre sous un angle purement esthétique, photographique, est-ce que les images sont belles, comment est conçu le cadrage.
On peut l'envisager par son message, quelle idée est véhiculée, quelle critique, sur le plan moral, on peut y apporter, est-il juste, etc.
Et grand bien nous fasse, chacun fait ce qu'il veut, n'est-ce pas.

Mais un film, en tant qu'oeuvre de l'art que constitue le Cinéma, ne peut être jugé que sur un ou quelques uns de ces paramètres.
Ou bien c'est que vous ne l'envisagez pas comme une oeuvre d'art mais bien comme un produit manufacturé avec des "+" et des "-" selon que le cahier des charges aura, ou non, été rempli.

Et un film n'est pas non plus la somme de chacune de ces caractéristiques, celles-ci sont strictement entrelacées, ou devraient l'être.
Un plan est réussi parce que tout ce qui se trouve à l'écran y est absolument nécessaire, que l'angle de caméra choisi met en lumière pour donner un sens à ce qui est à l'écran, un point de vue sur le monde, et que l'émotion procurée permet "le détour par la fiction", c'est à dire qu'il nous fait quitter le réel un instant afin de nous ébranler subjectivement, pour qu'à notre retour sur terre nous soyons mieux armés pour nous y confronter, à ce réel.

Un film, comme l'art en général, doit nous rendre meilleur, modifier la façon dont on aborde le monde, dont on s'y confronte.

Sinon il ne vaut pas mieux qu'une pizza ou un tour de manège, ou un rail de coke.

Souffrez que Cathédrale vous renvoie dans les cordes lorsqu'on lui assène qu'un film est bon (ou mauvais) en s'appuyant sur le simple fait que "c'est de la série Z mais c'est assumé et efficace", parce que, pardon, mais c'est vous qui êtes hors sujet.
Invité
Invité

Message par Cathedrale Sam 29 Mar 2014 - 13:30

"Un film, comme l'art en général, doit nous rendre meilleur, modifier la façon dont on aborde le monde, dont on s'y confronte."

joli
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par perfectneo Sam 29 Mar 2014 - 13:43

Vaval, évite de devenir désagréable, ce serait sympa ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 14:06

Ouais_supère a écrit:Souffrez que Cathédrale vous renvoie dans les cordes lorsqu'on lui assène qu'un film est bon (ou mauvais) en s'appuyant sur le simple fait que "c'est de la série Z mais c'est assumé et efficace", parce que, pardon, mais c'est vous qui êtes hors sujet.

Encore une fois, je vous invite à remonter ce maudit fil de discussion:

https://www.gamopat-forum.com/t65089p375-je-rentre-du-cinoche

Ce n'est pas ma faute si vous prenez les 3 dernières réponses pour tirer vos conclusions. Je me suis suffisamment étalé sur le sujet pour ne pas avoir à refaire du copier/coller pour votre bon plaisir.

Ouais_supère a écrit:Mais un film, en tant qu'oeuvre de l'art que constitue le Cinéma, ne peut être jugé que sur un ou quelques uns de ces paramètres.
Ou bien c'est que vous ne l'envisagez pas comme une oeuvre d'art mais bien comme un produit manufacturé avec des "+" et des "-" selon que le cahier des charges aura, ou non, été rempli.

Et un film n'est pas non plus la somme de chacune de ces caractéristiques, celles-ci sont strictement entrelacées, ou devraient l'être.
Un plan est réussi parce que tout ce qui se trouve à l'écran y est absolument nécessaire, que l'angle de caméra choisi met en lumière pour donner un sens à ce qui est à l'écran, un point de vue sur le monde, et que l'émotion procurée permet "le détour par la fiction", c'est à dire qu'il nous fait quitter le réel un instant afin de nous ébranler subjectivement, pour qu'à notre retour sur terre nous soyons mieux armés pour nous y confronter, à ce réel.

Un film, comme l'art en général, doit nous rendre meilleur, modifier la façon dont on aborde le monde, dont on s'y confronte.

Et là on touche du doigt le véritable problème: la subjectivité. Encore une fois, c'est ta vision du cinéma, pas la mienne. Chacun aborde le sujet comme il le souhaite, mais ce n'est pas une raison pour nous imposer votre interprétation de la chose.

Oui, je pense qu'un film est la somme de points positifs et négatifs qui font que l'oeuvre est réussie ou non. Si ça fait de moi un amateur de produits manufacturés mangeur de pizzas et sniffeur de coke, et bien tant pis, je le vie bien  saispas 

-------------------------------------------------------------------------------

perfectneo a écrit:Vaval, évite de devenir désagréable, ce serait sympa ;-).

Cathedrale a écrit:tu sais, j'aime pas manger de merde non plus, c'néanmoins pas pour ça que je bois de la pisse (oui, j'ai aussi bouffé un guide sur la métaphore)

Cathedrale a écrit:c'est cool aussi, de se contenter de peu, ça permet de rarement s'ennuyer Wink

La seule différence, c'est que je ne passe pas par 4 chemins et 15 sous-entendus pour m'exprimer  JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 17 517947 

En définitif

Chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'avoir son opinion, je n'ai rien à redire là dessus et je trouve, au contraire, que c'est très enrichissant d'avoir à disposition des avis externes, et ce, sur quelque sujet que se soit. Maintenant, qu'on impose la pensée unique en utilisant des grands mots et de jolies prétextes en se dissimulant derrière le: "je pense comme ça parce que c'est comme ça et que ma copine qui est trop géniale à pensé pareille" ou encore que "le cinéma ne doit pas être interprété de la manière n°1 mais de la manière n°2", non.

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos débats  salut

Dernière édition par vavalboss le Sam 29 Mar 2014 - 16:31, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Cathedrale Sam 29 Mar 2014 - 14:16

en fait, t'as rien compris à ce qu'a tenté d'expliquer Ouais_Supère et t'es incapable de te remettre en question.

tant pis. 

quant à tes citations sorties du contexte, bah j'avoue, elles sont un peu 'méchantes' , mais quelqu'un en paix avec sois-même ne les aurait pas prises pour lui !

grumpf
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 14:24

vavalboss a écrit:

Et là on touche du doigt le véritable problème: la subjectivité. Encore une fois, c'est ta vision du cinéma, pas la mienne. Chacun aborde le sujet comme il le souhaite, mais ce n'est pas une raison pour nous imposer votre interprétation de la chose.

Vaval, pour avoir bien tout lu ce fil de discussion, y a pas vraiment de problème, en fait.
On discute, c'est tout.

Chacun aborde le truc comme il veut, c'est exactement ce que je dis, et du coup je ne vois pas pourquoi ton "300 c'est vachement bien" serait plus autorisé que le "300 c'est caca" de Cathédrale, et surtout pourquoi cette dernière assertion devrait forcément être accompagnée de "mais ce n'est que mon avis, désolé si je froisse quelqu'un, peut-être que je me trompe".

vavalboss a écrit:Oui, je pense qu'un film est la somme de points positifs et négatifs qui font que l'oeuvre est réussie ou non. Si ça fait de moi un amateur de produits manufacturés mangeur de pizzas et sniffeur de coke, et bien tant pis, je le vis bien  saispas 

Voilà le nœud du problème : tu prends les choses à titre personnel.
Ce n'était pas une attaque ad hominem, je te donne ma vision du cinéma, qui me semble plus juste que la tienne, certes, mais, hey, je ne parle qu'en mon nom.
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 29 Mar 2014 - 15:18

Houlà, je préfère pas participer à ce débat/acharnement, ça se prend le chou pour pas grand chose! Confused A chaque fois qu'on donne son avis sur "un film" certains (et je m'inclus dedans, parfois) se sentent obligatoirement attaqués personnellement, alors qu'on ne s'attaque qu'à  ... "un film". Bref, rien de bien méchant là dedans!

Cathedrale a écrit:je sais que pour le Nouveau Monde, le souffle du vent, le craquement des brindilles qui sous les pas se fendent et la faune  m'avaient transportée et tenue éveillée ( JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 17 598556  oui, je n'aime pas du tout du tout ce film)
Il a pas très bonne réputation, et pourtant je l'aime beaucoup beaucoup ce film ... je sais pas, ça me parle à moi "grand amoureux de la nature". Et puis elle est sacrément belle et triste cette histoire à la pocahontas, j'ai même chialé à la fin ... ça doit être mon côté midinette! Razz

Dernière édition par lessthantod le Sam 29 Mar 2014 - 20:03, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 17:55

Attention Vavalboss, tu deviens comme moi redondant et lourd, à moins que ce soit du tease (cf. plus haut).

drfloyd a écrit:le cinéma est une expérience personnelle, c'est toujours compliqué de donner des avis objectifs.
Impossible. L'expérience est subjective par définition.

Sinon un "truc mauvais" (à définir mais on peut concevoir) peut me divertir. On peut même se divertir avec un film qui n'est pas au départ prévu pour (ou un nanar, mais sans que ça en soit forcément un).
Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 18:03

drfloyd a écrit:oui, c'est ce que je dis : un test, un avis, c'est personnel, l'objectivité ca n'existe pas vraiment.
Justement, il n'y a pas de mauvais avis.

Ouais_supère a écrit:Vous êtes chiants, sérieux.

(...)

Mais un film, en tant qu'oeuvre de l'art que constitue le Cinéma, ne peut être jugé que sur un ou quelques uns de ces paramètres.

(...)

Donc il n'y a qu'une façon de voir un film ? La bonne, celle du parti, celle qui est autorisée. Les autres, c'est mal, ou qu'ils ont mal compris.  JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 17 517947

C'est ce qu'on reproche, certains, au topic, qu'il y ait des avis autorisés.

Oui on est chiants, sérieux. On veut aussi avoir un avis aussi légitime qu'un autre sans qu'on nous plaque une grille de lecture devant les yeux quand on n'en veut pas.

Même chose pour la musique, on peut écouter sans oscilloscope.
Invité
Invité

Message par JBec Sam 29 Mar 2014 - 18:18

Quelqu'un a vu Captain America 2?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par nicolpodo Sam 29 Mar 2014 - 19:54

Ce qui est surtout chiant, c'est pseudo intellectualiser le débat... La gueule de la psychologie de comptoir !  Very Happy 
A quand un débat intellectuel sur la meilleur lessive ?

Finalement c'est un peu aussi comme la gueuguerre des consoles , tu dis du mal d'un film , tu en as toujours un pour t'agresser comme si c'était lui qui l'avait fait.... Heu non en fait ceux qui les ont fait réagiraient moins violemment je crois finalement.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 20:46

Spoiler:

Sur ce, je vous laisse définitivement et reviendrais quand je serais rentré du cinoche pour vous faire part de mon avis sur tel ou tel film (ou pas, vu les proportions que ça prend à chaque fois...).
Invité
Invité

Message par Cathedrale Dim 30 Mar 2014 - 11:46

Au final, si j'avais rien dit sur 300 '2' y'aurait pas eu de friction.

Puis taxer ces quelques pages de philosophie de comptoir, nicopoldo, ça me fait doucement rire.

intervention d'autrui est toujours intéressante à lire.

le but d'un forum, d'internet, des autres, n'est-il pas, justement, de confronter avis et pensées?
des fois c'est cool, tes 'potes' ont ressenti la même chose que toi, d'autres fois pas, bah tant pis.

J'ai trouvé intéressant l'argumentation de Vaval et les interventions de Ouais_Supère.

chais pas moi, si vous aimez pas vous prendre la tête / défendre votre point de vue, débranchez votre ordi. Wink

Vais voir REAL, ce soir. j'ai hâte !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par Malenta Dim 30 Mar 2014 - 11:51

REAL n'est pas terrible terrible... Question de point de vue surement.
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480

Message par Cathedrale Dim 30 Mar 2014 - 11:52

On va pas s'amuser à rajouter à chaque fois 'question de point de vue' ou des trucs du genre xD

t'aimes bien le monsieur, d'habitude?
(si oui, j'irai un peut moins excitée, kaou)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 13:06

onels4 a écrit:
drfloyd a écrit:oui, c'est ce que je dis : un test, un avis, c'est personnel, l'objectivité ca n'existe pas vraiment.
Justement, il n'y a pas de mauvais avis.

Si tout se vaut, rien ne vaut.

Si tous les avis se valent, ton avis, mon avis, aucun avis ne vaut rien, alors autant se taire à tout jamais.

onels4 a écrit:
Donc il n'y a qu'une façon de voir un film ? La bonne, celle du parti, celle qui est autorisée. Les autres, c'est mal, ou qu'ils ont mal compris.  JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 17 517947

C'est ce qu'on reproche, certains, au topic, qu'il y ait des avis autorisés.

Mais arrêtez avec cette histoire d'avis autorisés, qui parle d'interdire quoi que ce soit, bordel?

C'est vous qui censurez certaines opinions en faisant mine qu'on vous insulte lorsqu'on vous apporte la contradiction, regardez mieux ce qui se passe.
Dès que certains points de vue sont énoncés, vous hurlez au pseudo-intellectualisme, vous nous accusez de vous brimer, merde, si vous ne voulez pas discuter, dites-le, et qu'on en finisse, j'en tirerai les conséquences nécessaires (promis, sans créer de forum alternatif concurrent).

Ce forum ne tolère les débats passionnés que dans la section jeu vidéo?
Dites-le, parce que j'en ai vu voler, des noms d'oiseaux, ailleurs, sans qu'on s'en offusque (enfin, tant que ça ne vient pas de Xorion, par ailleurs véritable point Godwin du forum, ou de Dj, par exemple).
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 13:43

Oui, ça, c'est un avis autorisé.

Cathedrale a écrit:300 vous a diverti, moi pas.

Cathedrale a écrit:bah ouais, j'aime la QUALITÉ , moi monsieur.
onels4 a écrit:TA qualité. Wink

onels4 a écrit:Un bon film, c'est un film qui me plaît.

Cathedrale a écrit:MDR

c'est ce que je disais.

LA qualité

Donc faut pas s'étonner qu'on trolle aussi. saispas

---------

Comme Vavalboss, je vous laisse à votre pré carré.
Au besoin on fera notre topic.

++
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 13:46

Pff, n'importe quoi.

Laissez tomber.
Invité
Invité

Message par Cathedrale Dim 30 Mar 2014 - 13:58

onels4 a écrit:Oui, ça, c'est un avis autorisé.

Cathedrale a écrit:300 vous a diverti, moi pas.

Cathedrale a écrit:bah ouais, j'aime la QUALITÉ , moi monsieur.
onels4 a écrit:TA qualité. Wink

onels4 a écrit:Un bon film, c'est un film qui me plaît.

Cathedrale a écrit:MDR

c'est ce que je disais.

LA qualité

Donc faut pas s'étonner qu'on trolle aussi. saispas

---------

Comme Vavalboss, je vous laisse à votre pré carré.
Au besoin on fera notre topic.

++

eh, l'ironie, tu connais?

LAISSONS TOMBER.

t'es obligé de repêcher des phrases HS d'il y a 3 plombes pour tenter d'avoir le dernier mot, épatant.

tsais quoi? JE TE LE LAISSE Wink

j'ai pas aimé 300, je ne voulais pas faire d'attaque perso, c'est vous (toi et Vaval) qui , sur la défensive, ont commencé à dévier sur telle ou telle façon d’appréhender le cinéma.

et, au milieu de toutes ces défenses plus ou moins bidons (dont les miennes, hin, je m'inclue dedans) y'en a quelques unes qui sortent du lot et qui valent le coup d'être lues, d'y réfléchir 30 secondes.

il n'était plus question d'un petit cas par cas moisi et nombriliste mais bien d'une réfléxion un peu plus poussée .

j'arrête là, jusqu'au prochain coup où je me prendrai une vieille remarque du style 'pas étonnant que t'aies pas aimé ci ou ça' (comme si t'étais à l'intérieur de ma tête) , 'MOI JE regarde le cinéma pour me DETENDRE donc viens pas ME faire chier avec TES films intellectuels qui servent à RIEN)

putain mais si t'en a rien à battre de ce que regarde les autres, pourquoi tu postes????

ça me peine un petit peu parce que ce topic existe justement pour qu'on découvre d'autres choses, tu sais, j'aime bien être secouée, les habitudes c'est chiant. Pourtant, quand certains proposent des choses auxquelles certains n'adhèrent pas forcément, soit ça reste sans réponse, soit ça se fait basher.
triste, quoi.

triste
de jouer à qui à la plus grosse quand il s'agissait juste de faire partager une passion (et le goût n'a rien à voir la dedans)

saispas
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par Malenta Dim 30 Mar 2014 - 14:01

Teigneuse la cathédrale !
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Message par Cathedrale Dim 30 Mar 2014 - 14:03

les cloches résonnent de partout, ça fait trembler les murs, alors je balance des petits chérubins puants un peu partout
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 14:08

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 17 Tumblr_lvhv9269pT1qcigk3
Invité
Invité

Message par Cathedrale Dim 30 Mar 2014 - 14:15

MDR  MDR 

putain les gens, là par contre ça craint, y'a Les chiens errants de Tsais Ming liang, ce soir, juste après Real, mais ça va faire trop tard pour mamie Cathedrale, et l'ultime séance est mardi prochain, mais j'ai entrainement, QUE FAIRE??? 

aaaaaah
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par Malenta Dim 30 Mar 2014 - 14:16

Cathedrale a écrit:On va pas s'amuser à rajouter à chaque fois 'question de point de vue' ou des trucs du genre xD

t'aimes bien le monsieur, d'habitude?
(si oui, j'irai un peut moins excitée, kaou)
Non j'aime pas le monsieur Mad
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Message par Cathedrale Dim 30 Mar 2014 - 14:23

Aaaah , dans ce cas, j'y vais en TOTAAAALE CONFIIAAANCE !!

ce type est fou. (dans le bon sens du terme)

avec toujours une retenue qui se tend jusqu'à l'explosion, trop trop hâte.

y'a qu'à regarder Tokyo Sonata ou Charisma
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant