JE RENTRE DU CINOCHE !
+58
iceberg_slim
ulquiorra35
Info3D
Noiraude
theWave
Harric
copel
Kaméha
Menadel
sick'
Respect
Earthworm jo
saeba13
Ataré
Red link
patapouf31
dw85
Sanjuro
Reyn
Sybillin
alphee25
Civilization5
yoneill
remy75
lesTrésorsdugrenier
aoshi85
marekage
Malenta
Napalm
jejej54
renowGC
mic
nicolpodo
Lequintal
G-fly
Amy
marchapite
FK-corporation
antoniomontana71
Cyril0726
JBec
Viriel
Starfox18
Virtualgeek
Supasaya
Azerty0210
drfloyd
shtmup
perfectneo
Vlaix
MTL
lessthantod
rezga
barbarian_bros
chiss
vingazole
Jakan
Cathedrale
62 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Par le réalisateur de TED et le créateur des GRIFFIN/AMERICAN DAD ...
... c'est très prometteur, rien que le casting fait très envie!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
J'ai été voir le reboot de Robocop au ciné... Je savais que ça allait être nul... Je le savais et j'y ai été quand même... Je suis très con. Bref, même pas envie de faire un long débat. C'est un peu mieux que le reboot de Totall Recall mais ça reste de la merde quand même.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
J'ai trouvé ça cool le reboot de Total Recall ! Je n'avais pas vu l'original, je me suis ennuyé ferme du coup devant l'original ensuite ! Un joli copié collé !
Du coup je n'ai pas vu Robocop non plus, donc je me tate ^^
Du coup je n'ai pas vu Robocop non plus, donc je me tate ^^
Dernière édition par marchapite le Jeu 6 Fév 2014 - 15:31, édité 1 fois
marchapite- Patient incurable
fk-corporation a écrit:J'ai été voir le reboot de Robocop au ciné... Je savais que ça allait être nul... Je le savais et j'y ai été quand même... Je suis très con. Bref, même pas envie de faire un long débat. C'est un peu mieux que le reboot de Totall Recall mais ça reste de la merde quand même.
t'es un peu maso toi
bonne reflexion
On trouve souvent les remake nuls mais je ne pense pas qu'on soit réellement objectif (car on vit dans le souvenir).... Ton expérience en est bien la preuve.
lessthantod a écrit:Par le réalisateur de TED et le créateur des GRIFFIN/AMERICAN DAD ...
ca a l'air plutot sympa
Mais vous le savez que c'est caca, pourquoi vous y allez ?? pourquoi ?!!!!!!!fk-corporation a écrit:J'ai été voir le reboot de Robocop au ciné... Je savais que ça allait être nul... Je le savais et j'y ai été quand même... Je suis très con. Bref, même pas envie de faire un long débat. C'est un peu mieux que le reboot de Totall Recall mais ça reste de la merde quand même.
Le monde est en train de devenir cinglé !
Invité- Invité
Quelqu'un est allez voir Robocop ? Depuis que j'ai vu la bande annonce ben a part le nouveau ed209 sa donne pas envie..
edit: J'avais pas vu au dessus... Un petit topo ??
edit: J'avais pas vu au dessus... Un petit topo ??
Amy- Docteur agrégé **
Je savais que ça allait être nul mais moi je suis un optimiste... J'espérais être surpris mais non...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je sors de American Bluff, et bah c'est pas jojo punaise, je me suis fais chié mais d'une force, c'est d'un ennui incroyable, j'attendais ce film depuis un sacré moment et j'en ressors vraiment déçu.
Passé la transformation de Bale et l'ambiance 70, il n'y a rien de bien intéressant, on est jamais vraiment pris dans le film et quand je pense que ce film a pris 10 nominations aux Oscars et bah putain, le lobbying des Oscars à encore de beaux jours devant lui. Quand on pense que les 4 acteurs sont nominés alors que à part Bale qui signe une vraie performance d'acteurs (et puis les ricains dès que tu prends ou perds du poids pour un rôle c'est la consécration), Cooper fait du Cooper, Lawrence n'est pas mauvais mais bon ça mérite pas un oscar, et Amy Adam... bah elle montre ses seins donc peut être qu'elle a une chance...
Passé la transformation de Bale et l'ambiance 70, il n'y a rien de bien intéressant, on est jamais vraiment pris dans le film et quand je pense que ce film a pris 10 nominations aux Oscars et bah putain, le lobbying des Oscars à encore de beaux jours devant lui. Quand on pense que les 4 acteurs sont nominés alors que à part Bale qui signe une vraie performance d'acteurs (et puis les ricains dès que tu prends ou perds du poids pour un rôle c'est la consécration), Cooper fait du Cooper, Lawrence n'est pas mauvais mais bon ça mérite pas un oscar, et Amy Adam... bah elle montre ses seins donc peut être qu'elle a une chance...
rezga- Patient contaminé
pourtant ca semblait clair sur la bande annonce qu'il n'y avait rien à voir.
Moi je vais voir MINUSCULE aujourd'hui
Moi je vais voir MINUSCULE aujourd'hui
Quand je vois qu'un film comme ça brigue 10 oscars je comprend pas :/
rezga- Patient contaminé
Mince, je pensais aller le voir et prendre une claque monumentale ... bon j'irais quand même, le combo David O. RUSSEL/Christain BALE me fait trop saliver!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Franchement je vois pas comment on peut prendre une claque avec ce film... passé la perf de Bale qui joue vraiment bien, le scénar est d'un ennui incroyable, les voix off incessantes chiantes, l'apparition de De niro... pathétique... des passages comiques qui tombent complètement à plat je trouve... à surtout éviter en VF aussi :/
- Spoiler:
- et le twist de fin archi convenu et tu le vois venir au bout d'une heure de film
rezga- Patient contaminé
De Niro est pathétique depuis de nombreuses années... c'est incroyable de terminer comme ça après une telle carrière.
par contre, la B-o ..
et le concert qui a suivi la séance
et Eric Judor en chair et en os
Eric Judor c'est le neuneu insupportable avec le grand tout autant insupportable ?
Invité- Invité
Je suis sûr que tu vas aller voir le nouveau Robocop, je te sauverai, je me jèterai sous les roues s'il le faut !fk-corporation a écrit:Je savais que ça allait être nul mais moi je suis un optimiste... J'espérais être surpris mais non...
Invité- Invité
djvegeta1978 a écrit:Eric Judor c'est le neuneu insupportable avec le grand tout autant insupportable ?
il est tranquille, en vrai
Plus qu'un moi avant d'aller voir le nouveau 300...
J'espere ne pas etre déçus..
J'espere ne pas etre déçus..
Amy- Docteur agrégé **
ca va etre compliqué à rendre cette "suite" aussi interessante, on verra
Vu Minuscule cet aprem pour les enfants, vraiment sympa... l'assaut final c'est quasiment le Seigneur des Anneaux LOL
Vu Minuscule cet aprem pour les enfants, vraiment sympa... l'assaut final c'est quasiment le Seigneur des Anneaux LOL
bon déjà à la base 300 c'est avant tout un copié collé de la BD qui a bien su reprendre le style de Miller et donc l'intérêt premier résidais dans ce style graphique et l'ultra violence de la bataille... je vois pas pourquoi ils en font une suite à part pour le pognon (et quand je pense que Eva Green joue la dedans :/) avec un espèce de scénario... 300 n'en avait pas vraiment de scénario et c'était très bien comme ça.
rezga- Patient contaminé
oui 300 c'est avant tout un style graphique, une oeuvre visuelle.
Cette suite fait très peur, mais sait-on jamais.
j'attendrai quelques retours de critiques avant de me decider.
Cette suite fait très peur, mais sait-on jamais.
j'attendrai quelques retours de critiques avant de me decider.
bon déjà à la base 300 c'est avant tout un copié collé de la BD qui a bien su reprendre le style de Miller et donc l'intérêt premier résidais dans ce style graphique et l'ultra violence de la bataille... je vois pas pourquoi ils en font une suite à part pour le pognon (et quand je pense que Eva Green joue la dedans :/) avec un espèce de scénario... 300 n'en avait pas vraiment de scénario et c'était très bien comme ça.
Ben c'est surtout que le film sent le pétard mouillé, mais j'ai quand même envie d'y croire.
Leonidas n est plus la et je me demande bien quel scénario vont t'il mettre en place...
Amy- Docteur agrégé **
le charisme de Leonidas y faisait beaucoup.
Bah si encore c'était l'adaptation de la suite de la BD, mais non la c'est la suite d'une adaptation d'une BD qui relate un fait historique ... le cinéma moderne quoi... enfin bon on va se rassurer en se disant que c'est un scénario orignal enfin quoi que c'est la bataille de Marathon mais bon centrer sur les spartes...
bref
bref
rezga- Patient contaminé
vu Robocop
et Mr Peabody (en vf, malheureusement) je n'ai qu'une hâte, le revoir en V-O :D
et Mr Peabody (en vf, malheureusement) je n'ai qu'une hâte, le revoir en V-O :D
ah oui, hier, avec des élèves :
me suis ennuyée, pendant le visionnage, j'étais limite en train de me tortiller sur le fauteuil, puis,
sur le chemin du retour, me suis rendue compte qu'iavait 1 millier de trucs à dire et le film nous a finalement hanté toute l'aprème.
(si ce n'est plus)
me suis ennuyée, pendant le visionnage, j'étais limite en train de me tortiller sur le fauteuil, puis,
sur le chemin du retour, me suis rendue compte qu'iavait 1 millier de trucs à dire et le film nous a finalement hanté toute l'aprème.
(si ce n'est plus)
Jimi Hendrix ?Cathedrale a écrit:
vingazole- Infirmier
j'ai lu quelques critiques de Robocop (presse et spect) et j'en ai parlé avec un ami qui est un grand fan des films des 90's et surtout de Verhoeven et apparemment c'est pas forcément le naufrage annoncé m'a t'il dit. Ce n'est pas un grand film, mais il a des qualités...
j'attendrais de le voir sur Canal, mais du coup j'ai beaucoup moins d'a priori, surtout après en avoir parlé avec quelqu'un qui est plutôt impartial lorsqu'on touche à des monuments comme Robocop.
Personne n'a pris sur lui pour aller voir les 3 frères le retour ?
j'attendrais de le voir sur Canal, mais du coup j'ai beaucoup moins d'a priori, surtout après en avoir parlé avec quelqu'un qui est plutôt impartial lorsqu'on touche à des monuments comme Robocop.
Personne n'a pris sur lui pour aller voir les 3 frères le retour ?
rezga- Patient contaminé
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34